AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Les vrais amis sont toujours là pour vous 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Les vrais amis sont toujours là pour vous 79124 Les vrais amis sont toujours là pour vous 79124


 
 Les vrais amis sont toujours là pour vous
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 18:01

Les vrais amis sont toujours là pour vous Hwilli49 Les vrais amis sont toujours là pour vous 21lnb5d
Enora & Imogen - thank's for being there


    Bien sure, j'étais en retard comme d'habitude. Enora allait arriver dans quelques minutes et moi je n'étais absolument pas prêtes. Je venais à peine de me réveiller qu'elle m'envoya un sms qu'elle arriverait dans quinze minutes. Géniale, j'étais encore en pyjama, n'avait pas pris ma douche ni mon petit déjeuner. Disons que depuis que j'ai avoué à Evelyn la vérité, j'avais un certain décalage. De plus, mon père n'était pas là, et les cours suspendus pour cette semaine. Je pris donc ma douche à la vitesse grand V. Tout juste à temps car quand je fini de m'habiller: un jeans, une blouse et des ballerines, la sonnerie de la porte retenti. Eh bien quel timing, me dis-je. Je descendis donc pour ouvrir la porte à Enora, une des mes meilleurs amies.


[HJ: je dois y aller là, j'ai mon sport]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 10 Mar - 18:30

    { HS: bon sport ♥.

    Enora était aussi en retard ce matin, elle s'était réveillée à la bourre, à 11h30. Faut croire que son réveil de taré n'était pas assez fort ... De toute façon ce qui était bien avec elle, c'est qu'une fois qu'elle était levée, elle était à fond, comme si on lui mettait des piles Duracell dans le dos, tu vois ? Elle se lava de la tête au pied, ne prit même pas le temps de se sécher les cheveux, et enfila une robe. Oui, une robe. Enora n'avait rien de féminin, elle venait de mettre une robe. Elle allait bien pourtant, et elle ne pétait pas plus la forme que ça, elle se sentait normalement bien, c'est-à-dire qu'elle sourirait si un papillon se posait sur son épaule nu. Elle se maquilla à la one again, prit son sac à main, ses lunettes de soleil, ses converses - bah ouais elle avait une robe, elle n'allait pas mettre de talons - et sortit dehors sous le soleil chaud. Elle n'avait pas déjeuné, mais elle s'en fichait, elle n'avait pas faim pour le moment. Rainbow se mit même à courir pour ne pas arriver en retard, et faillit se faire écraser par une voiture. Rien ne l'arrêtait. Elle arriva enfin devant la belle maison d'Imogen, et souffla un peu.

    Enfin, malgré avoir reçut un sms de la rousse qui était à la bourre aussi - comme quoi être en retard c'est un truc de rousses - dès qu'Enora sonna à la porte, Imogen lui ouvrit. La jeune femme afficha un grand sourire à son amie, et lui sauta limite dessus. Ces temps-ci, ça n'avait pas trop l'air d'aller à cause de sa sœur et tout. Enora lui fit un gros câlin et l'embrassa sur la joue.

    - Coucou ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 0:18

Les vrais amis sont toujours là pour vous Hwilli49 Les vrais amis sont toujours là pour vous 21lnb5d
Enora & Imogen - thank's for being there


    Je fus surprise par le câlin d'Enora. Mais d'un côté cela me rassurait. Cela faisait du bien. Je n'avais parler à personne vraiment depuis, bon vous de quoi je parle. Je vais pas vous le répéter trente six milles fois non plus. En faite, je ne voulais pas vraiment parler à qui que ce soit. Je voulais être seule à penser, réfléchir de mes actions. Heureusement que j'eus l'idée de demander à Eno de venir, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais. "Coucou ma belle" . Je lui fis la bise en retour avant de la laisser rentrer. Vraiment si elle n'étais pas venue, je sais pas ce que j'aurai fais.

    Merci beaucoup d'être venue. Je suis un peu à la masse en ce moment, avec Evelyn et toute cette histoire. Bon, je te dis déjà, j'ai pas encore mangé donc soit on commande quelque chose ou bien on va direct dans le studio.

    Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je n'avais pas vraiment faim, mais je devais tout de même manger. D'un côté, avec Enora c'était toujours cool. C'est ce que j'aimais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 11 Mar - 22:11

    Enora avait toujours été comme ça, douce et câline. Elle prenait plaisir à enlacer ses amis. Seulement pour cette fois-ci, elle avait fait vraiment un gros câlin à Imogen parce qu'elle savait qu'elle en avait besoin ces derniers-temps. Les jeunes femmes se firent la bise. La rouquine ferma la porte derrière Rainbow. Elle lui proposa soit de commander quelque chose à manger, soit d'aller direct au studio, après lui avoir dis que ça n'allait pas trop en ce moment. Cela se voyait sur son visage, et ça désolait Enora.

    - Il faut que tu manges. Moi pour le moment je n'ai pas faim, faut dire que je me suis gavée de biscuits tard dans la nuit, alors .. Au fait, tu as des nouvelles d'Evelyn ? Tu lui as reparlé ?

    Imogen & Enora se dirigèrent vers le salon de la jeune femme. Enora reprit la parole.

    - Tu veux que je te commande un truc à manger, et ensuite on va au studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 23:09

Les vrais amis sont toujours là pour vous Hwilli49 Les vrais amis sont toujours là pour vous 0032rs8k
Enora & Imogen - thank's for being there


    Heureusement qu'Enora était là sinon je sais pas comment j'aurai fais aujourd'hui. Cela faisait environ deux jours que je vivais pas "normalement". Je ne dormais pas vraiment, et ni ne mangeait correctement. En faite, depuis Evelyn. je savais que j'avais mal agi, mais qu’aurait-elle fait à ma place?

    ouais miss est enceinte. Mais elle ne me parle toujours pas.

    C'était vrai. Elle lui avait annoncé dans un échange de sms très mouvementé. je n'avais bien régit du tout sur ça. Soudain, son ventre gargouilla; Il fallait qu'elle mange.

    ah mangez oui c'est bien... pizza ou sushi? tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 11 Mar - 23:25

    Enceinte ? Enora ouvrit grand les yeux. Bon, c'est vrai, elle avait un copain, un fiancé même, elle devait avoir dans la vingtaine, mais ça lui faisait bizarre d'entendre cela. Elle était jeune. Rainbow s'imagina un instant avec un ventre rond, avec un petit être à l'intérieur. Brrr ... Ah non, elle ne pourrait pas, surtout pas maintenant. La jeune femme se demandait quand Evelyn reparlerait à sa soeur. C'était sa soeur après tout! Même si Imogen lui avait caché pendant un moment, elle ne pourrait pas faire la gueule éternellement!

    - Attends un peu, elle finira par revenir vers toi, tu es sa soeur après tout.

    Rainbow sourit et posa sa main sur l'épaule de son amie.

    - Je suis plutôt partante pour une pizza.

    Elle n'aimait pas les sushis de toute façon. Oui, la jeune femme était assez compliquée niveau bouffe, vu qu'elle était végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 23:49

Les vrais amis sont toujours là pour vous Hwilli49 Les vrais amis sont toujours là pour vous 0032rs8k
Enora & Imogen - thank's for being there


    Me reparler un jour... je sais pas. Elle est compliqué comme fille.

    J'avais totalement raison. Evelyn c'était un cas spécial. Je le savais depuis le début. C'était pour cela que je ne lui avais pas dis au début de peur qu'elle fasse une crise. Là c'était pire qu'une crise: entre ses sauts d'humeurs et ses crises, c'était l'horreur avec elle. Lorsque je sentis la main d'Enora sur mon épaule, je me retournai vers elle et lui sourit. Si je ne l'avais rencontré dans la rue et au parc, ma vie aurait été totalement différente.

    Oki va pour pizza!

    Je pris donc le téléphone de la maison et composa le numéro de ma pizzeria.

    Une pizza margharita et...Eno tu veux quoi?
[
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 12 Mar - 2:43

    Il ne fallait pas qu'elle perde espoir, il ne fallait pas qu'Imogen perde espoir. Au fond, Enora savait qu'Evelyn ne pourrait pas faire une croix sur sa petite sœur, c'était sûr, c'était comme ça, un truc de frères & de sœurs que quoiqu'il arrive tu finis par pardonner. En plus si elle était enceinte, cela ne devait pas faciliter les choses, quand on est enceinte on a souvent des sautes d'humeur.

    Imogen était d'accord pour une pizza. Elles mangeraient leur pizza et iront faire un tour au studio du père de la rousse pensait Rainbow. Elle prendrait une margharita, qu'allait prendre son amie ? Les pizzas végétariennes étaient souvent dégueulasses donc Enora lui dit:

    - Une margharita aussi. Je te donnerais mes morceaux de jambon. Dit-elle en pouffant e rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 22:54

Les vrais amis sont toujours là pour vous Hwilli49 Les vrais amis sont toujours là pour vous 2mpfjib
Enora & Imogen - thank's for being there


    Deux margharita alors

    En tant que végétarienne dans un pays où on ne mangeait que de la viande, c'était souvent difficile de trouver quelque chose de mangeable. Heureusement que je mangeais du poisson parce que sinon je ne sais pas comment je ferais. Avec Eno, c'était tellement facile, puis notre passion mutuelle pour la musique avait facilité les choses.

    On attendit donc dix minutes avant que les pizzas arrivent. Je paya le livreur et lui ferma la porte au nez.

    tu viens on va dans la cuisine

    Je me dirigea alors les deux pizzas en main vers la cuisine. Ce que j'aimais quand mon père n'était pas là, c'était que je pouvais faire ce que je voulais littéralement. Puis je déposa les pizzas sur le comptoir et ouvrit le frigo.

    Bon Eno, tu veux quoi? J'ai de tout



[HJ: y a pas de jambons dans la margharita xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 22:28

    { HJ: J'suis une débile, j'suis une débile Les vrais amis sont toujours là pour vous 1881463262 . Non, mais sérieux j'étais persuadée qu'il y avait du jambon xD. & Puis j'avais zappé qu'Imo était vég'. Bon, on va dire qu'Enora n'a rien dit *sifflote*.


    Enora, appuyée contre le cadran la porte, regarda Imogen téléphonait. Elle l'avait toujours trouvé belle cette fille rousse, ou brune d'ailleurs x). Il n'y avait pas d'arrières pensées dans ce que la rouquine pensait de la brune. Elle la trouvait agréable à regarder, voilà tout. Les deux filles partirent dans la cuisine après une attente de dix minutes pour avoir les pizzas. Imogen proposa à Enora de boire quelque chose, celle-ci lança un regard dans le frigo puis répondit.

    - Du coca-cola, ça m'ira bien.


    Imogen prit sa boisson aussi, puis elles s'installèrent face à face avec les pizzas et leur boisson. Entre deux bouchés de pizzas, Enora demanda à la brune.

    - J'ai écris une chanson, il y a deux jours, une chanson morose et nostalgique, si tu veux je te ferais écouter tout à l'heure. Histoire d'avoir ton avis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 13:49

Les vrais amis sont toujours là pour vous Hwilli49 Les vrais amis sont toujours là pour vous 2mpfjib
Enora & Imogen - thank's for being there




    Je sorti un coca et un coca light du frigo, et les déposais sur le comptoir. Les deux filles commencèrent à manger. C'était tellement bien de manger quelque chose de "normal". Je n'avais pas vraiment depuis la dispute avec Evelyn. Je m'étais plus enfermé dans ma chambre à dormir et manger de la glace au chocolat. Pas très saint tout ça. Lorsque qu'Enora me dit qu'elle avait écrite une nouvelle chanson, je fus plus que ravie. La musique était une de mes plus grandes passions. L'année passée j'avais tellement hésité entre mes deux plus grandes passions: le cinéma et la musique. Pourquoi est-ce que j'avais choisi le cinéma et non la musique état une question que beaucoup de monde me demandait. je ne répondais jamais. Pas que je ne savais pas la réponse, mais qu'elle était personnelle.

    oh oui! J'adore toujours trop tes chansons.





[HJ: pas grave xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Mar - 22:44

    Dès qu'Imogen posa le coca-cola devant la rouquine, celle-ci s'en empara et l'ouvrit. Elle avait une de ses soifs! Enora dévorait sa pizza tranquillement, et elle se demandait si elle allait pouvoir la finir en entier. Elle détestait gaspiller mais faut dire qu'elle avait un estomac microscopique - qui allait bien avec sa taille - et pourtant elle avait très souvent faim. Elle calait vite, mais avait souvent faim. C'était la logique de l'estomac bizarre d'Enora la végétarienne. Imogen lui dit qu'elle adorait ses chansons, comme toujours. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire.

    - Merci, c'est gentil ! Au fait j'y pensais, pourquoi tu n'as pas choisi de faire des études en musique ?

    Enora n'était pas sûre de lui avoir déjà demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 12:18

Les vrais amis sont toujours là pour vous Hwilli49 Les vrais amis sont toujours là pour vous 2mpfjib
Enora & Imogen - thank's for being there




    La question fatidique. Bien sure Enora allait la lui poser. Durant les deux ans qu'Imogen connaissait Enora, elle ne lui avait jamais dis pourquoi elle choisit le cinéma avant la musique. Beaucoup de personne, en l'entendant chanter, se posèrent la même question et l’accabla de celle-ci. Certains avaient compris que cela ne servait à rien car elle ne répondais jamais à la question. Mais Enora avait le droit de savoir. Elle était un de ses mailleurs amies. Andrew et Robbyn le savait alors pourquoi pas elle.

    Bah...j'ai toujours voulu être devant un publique. La musique me le permettait, mais je vois la vie que mène mon père: toujours en tournée, jamais à la maison. Et lui est producteur. Le cinéma aussi c'est beaucoup de voyage. C'est juste que je me sens mieux en tant qu'actrice. Je sais que c'est mon avenir. C'est un sentiment que j'ai depuis que j'ai dix ans.

    Imogen prit alors une bouchée de sa pizza. Elle avait presque fini. Super, la jeune brune était impatiente d'entendre la chanson d'Enora.





Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 27 Mar - 20:33

    Imogen avait de la chance de savoir ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle était toute jeune. En la regardant bien, Enora trouvait que ça lui irait bien le boulot d'acteur. Elle était jolie, vive. Bon, elle ne l'avait pas encore vu jouer, mais patience, elle la verrait bientôt.

    - C'est beau. C'est beau de savoir ce que tu vas faire, ce que tu veux être, de te voir déterminée, motivée comme ça. Dit-elle avec un grand sourire.

    Enora termina finalement sa pizza, et finit sa boisson. Sans faire exprès elle lâcha un petit rot, et après avoir rit un peu elle s'excusa, haha. Du côté de l'avenir de la rouquine, rien n'était trop sûre et plutôt vague. Elle n'avait pas eu une illumination comme Imogen avec le cinéma, et ça la désolait. Au départ, elle avait pensé à la musique, mais honnêtement, elle ne pensait pas que cela nourrissait bien, c'était un peu comme être un peintre. Il fallait être réaliste deux secondes. Puis elle avait pensé à l'écriture. D'un côté ce n'était pas non plus bien réaliste, mais ça serait peut-être mieux que la musique, non ? Par ailleurs elle avait fait des études de lettres modernes, elle espérait peut-être, être écrivaine plus tard, ou quelque chose touchant l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 22:39

Les vrais amis sont toujours là pour vous Hwilli49 Les vrais amis sont toujours là pour vous 2mpfjib
Enora & Imogen - thank's for being there


    RÉSUMÉ:

    Après avoir fini chacune leur pizza, les deux filles partirent au studio du père d'Imogen. Elles y restèrent environ toute l'après-midi à chanter et à parler de tout et n'importe quoi. Imogen remercia Enora d'être venu la divertir un peu.



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vrais amis sont toujours là pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. »
» Les fast-food sont nos amis pour la vie (a) [ with Dihlouche ♥]
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» ROBBYN . Au fond tous ses amis ne sont pas mauvais.
» les premières rencontres sont toujours les meilleures (raph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-