AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. » 79124 Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. » 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 11:28

    « BAAAAMH ! » Un monstrueux bruit surgit dans la chambre de Noah Maddox Sullivan, ce bruit était le réveille contre le mur. La soirée était une réussite pour notre Noah, comme vous pouvez bien l'imaginé, il l'a finit dans les bras d'une fille qu'il ne connait pas et qu'il n'a peut-être jamais vu ! Enfin, il a peut-être une excuse car il était bourré et ne savait donc plus ce qu'il faisait bien que .. Même si il ne l'est pas, le jeune homme est du genre à couché à droite et à gauche -et oui, un coureur de jupons comme on dit- mais peut importe, ce qu'on dit sur lui ne l'intéresse pas du tout, du moment qu'on parle de lui que ce soit en bien ou en mal, on parle quand même de lui non ? Et ça, il adore ! Bref. Revenons à nos mouton. Il s'étire et se rend compte qu'il n'est pas tous seul dans son lit et découvre une belle brune dormant dans ces bras complétement nue, il l'a réveilla doucement -oui aujourd'hui, il est de bonne humeur, allez savoir pourquoi- « Allez debout. » Elle s'étira à son tour et le regarde « Bonjour Noah .. Tu sais pour cette nuit .. » Il la fixa et mit son doigt sur sa bouche puis continua « Écoutes, cette nuit, ce n'était que de l'amusement. Rien ne se passera de plus entre nous. J'espère que c'est clair pour toi ? » Et voilà, le Noah franc a refait surface, plus directe que lui, vous mourrez -a bon entendeur- « Oui .. Bien sûr. » D'une mine triste, elle se rhabilla et sortit de la chambre. A ce moment précis, Sohfyièn était en face de la porte, il lui dit quelque chose que Noah n'avait pas entendu assez bien pour savoir.

    Il entendit la fille s'excuser au près de son ami et lui dire qu'il était réveillé. Quelque minute plus tard, Sohfyièn fit son apparition « Putain Soh' ! Tu vois pas que je m'habille là ? » souffla le jeune homme -en torse nue- son ami s'assoit sur son lit et le fixa, Noah venait d'enfilé son t-shirt « Quoi ? » Puis Sohfyièn balança son regard sur le soutien gorge que sa "proie" avait oublié visiblement « Et alors ? Je fais encore ce que je veux non ? » Oui bien sûr mais combien de cœur a t-il brisé ? Beaucoup, ça c'est sûr ! Une fois habillé correctement, il sortit à son tour de cette chambre. Sohfyièn savait qu'il était comme ça mais pas accrocs .. Pas dépendant au sexe. « Tu veux bien arrêté de me regardé comme si je descendais tout droit de Mars ?! » Questionna t-il sur un tons énervé. C'est que le petit Nono' n'est pas du matin bien qu'il soit de bonne humeur.

    Il ne les laissera pas répondre et se dirigea vers sa voiture avec la quelle ils allaient rejoindre la plage. C'est Sohfyièn qui en a eu l'idée, c'est vrai Noah en a bien besoin pour le moment. Cela faisait dix ans aujourd'hui que ça mère avait quitté ce monde et le jeune homme à toujours refusé de faire totalement son deuil. Quant à son père, ce géniteur ingrate il ne fallait surtout pas lui en parler et pourtant, celui ci était en ville encore une fois et Sohfyièn le savait, c'est pourquoi il l'emmena sachant très bien se qu'il se passera si les deux hommes étaient l'un en face l'autre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 16:14

    Lendemain de soirée. Encore un peu amoché. Il avait finit complètement mort encore. Mais pas de sexe ce soir. Il ne pouvait plus s’adonner aux plaisirs charnels avec n’importe qui, bien qu’il en avait pas mal l’occasion. A chaque fois, Noah était là pour s’occuper de la fille qui lui faisait du gringue, et il lui en était très reconnaissant. Il avait dormi chez Noah ce soir là, bien trop bourré pour conduire jusqu’à chez lui. En fait, il avait à peine posé son cul sur le sofa du Sullivan qu’il s’était endormi directement, sans faire attention à ce qu’il se passait autour. Et sans faire attention aux cris qui avaient duré toute la nuit, provenant de la chambre de son ami. Lui avait ramené une fille avec lui, et avait passé une bonne partie de la nuit à faire un bon nombre de galipettes. Sohfyièn n’avait rien capté. Et le lendemain, il se demandait où il se trouvait. Il ne tarda pas à réaliser qu’il s’était endormi comme une merde chez son pote, et sa première réaction à son réveil … fut d’aller l’emmerder. Il se rendit tant bien que mal jusqu’à la chambre de son hôte, et à peine arriva-t-il devant la porte qu’elle s’ouvrit, une beauté sortant de la pièce.

    « Merde, il se fait pas chier le Sullivan ! », dit-il en parcourant la demoiselle de haut en bas, analysant la beauté de celle-ci. « Il dort encore le gros tas ? », ajouta-t-il en jetant un œil dans la chambre, qui était, comme à son habitude, en désordre. « Oui oui, je dois y aller, désolée, bye. ». Et elle s’éclipsa. Sohfyièn poussa la porte pour l’ouvrir en grand, et regarda son ami d’un œil désolé. Un canon pareil, t’en profites le matin avant de la jeter, au lieu de l’envoyer bouler direct. « Putain Soh' ! Tu vois pas que je m'habille là ? » « J’ai remarqué, et tu devrais revenir faire de la muscu, même ma queue est plus épaisse que toi ! » Il roula des yeux avant d’analyser la chambre. Des CDs par ici, des emballages de préservatifs par là, des habits à gauche, et oh ! Un soutien-gorge, juste au pied du lit. Il se mit à exploser de rire en regardant son ami. « Quoi ? » Sohfyièn jeta à nouveau un regard vers le soutien gorge, un sourire planté sur son visage. Il ne prononça pas un mot, ses yeux en disaient long. « Et alors ? Je fais encore ce que je veux non ? » Sohfyièn éclata de rire à nouveau avant d’entrer dans la chambre pour prendre le soutien gorge dans les mains. Après examination, il s’exclama : « Bah, t’aurais pu trouver plus gros comme nibards ! Ca te dérange si je l’offre à la fille de ma voisine ? Quoi que nan, ca m’a l’air trop petit ! ». Il ricana à nouveau, et Noah se leva et lui arracha le soutien gorge des mains avant de l’envoyer à l’autre bout de la pièce. « Tu veux bien arrêté de me regardé comme si je descendais tout droit de Mars ?! » « Arrête, c’est un regard d’envie là, je suis carrément jaloux pour les p’tits seins ! » Il se stoppa quelques secondes, avant de reprendre. « Ah en fait, non. Bon allez, on bouge on va à la plage ! », dit-il en prenant les clés de voiture de son ami. « Ta gueule, je conduis !»
Revenir en haut Aller en bas
 

Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vrais amis sont toujours là pour vous
» Carter J. Jones | « je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur »
» Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis
» WEEKEND SPECIAL FLOOD ✱ le pire/meilleur moment de la vie de votre personnage (rp)
» Oui, je bois. Pour Oublier. Pour t'Oublier. │ Feat Kat&Noah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-