AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jamie ϟ « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. »  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jamie ϟ « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. »  79124 Jamie ϟ « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. »  79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Jamie ϟ « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 19:13



jamie liza connor


connor ★ jamie ★ jay' ; liz ★ 22 ans ★ féminin ★ américaine ★ autrichienne ★ né à san francisco ★ 13/02/1989 ★ 13/02/1989 ★ hétérosexuelle ★ aisée ★ études de psychologie prématurément abandonnées ★ family ★ 1m73 ★ 55 kg ★ blonds ★ bleus ★ possède deux tatouages ★ décontracté ★ aucune ★ aucune ★ AB-


★ une couleur: vert pomme.
★ un animal: Le phoenix majestueux renaissant de ses cendres.
★ une saison: L'automne.
★ un plat: Les lasagnes.
★ une chanson: Paradise - Coldplay.
★ un film: Trainspotting.
★ un acteur : Ben Affleck.
★ un chanteur(se) : Danny Jones.
★ un groupe : Radiohead.
★ un dessin animé: Le club des 5.
★ un super héros: Green Lantern.
★ un pouvoir: Télékinésie.
★ un pays: L'Irlande.
★ une devise: réponse.
★ un élément: réponse.
★ un fruit: La nectarine.
★ un légume: Le concombre.
★ un métier: Psychologue.
★ un voyage: Le tour du monde.

★ plus grand secret : Je tiens à le garder.
★ plus grand fantasme : A vous de le trouver.
★ plus grand rêve : Faire le tour des plus belles villes d’Amérique avec mes plus proches amis.
★ tic nerveux : Plisse un peu trop souvent les sourcils.
★ popularité : ★★★★
souriante ★ drôle ★ extravertie ★ attachante ★ attentive ★ compatissante ★ réconfortante ★ intelligente ★ indépendante ★ espiègle ★ compréhensible

curieuse ★ imprévisible ★ fêtarde ★ arrogante ★ vexante ★ têtue ★ colérique ★ imprévisible ★ rancunière ★ capricieuse ★ impatiente

On me dit que :

★ j'ai le nez de mon père
★ les yeux de mon père
★ la bouche de mon père
★ les sourcils de ma mère
★ les cheveux de ma mère
★ le caractère de ma mère
★ compréhensible, comme mon père
★ impatiente, comme ma mère
★ les talents de guitariste de ma mère
★ la même voix que mes soeurs
★ je ressemble à mon père


hors jeu


★ pseudo & prénom : LILY-ROSE
★ âge : 16 ans.
★ sexe : féminin.
★ nationalité : française.
★ comment je suis arrivé sur POH : par hasard.

★ commentaire : j'adore le nouveau design, han lala.

★ je suis un : scénario
★ avatar : réponse.
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]CANDICE ACCOLA[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Jamie L. Connor[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 19:13

ton histoire



Il m’arrive parfois, en ouvrant les yeux le matin, de me dire que c’est bien trop beau pour durer. En effet, c’est la première fois depuis bien longtemps que je me sens bien, enfin complète et en paix avec moi-même. J’avais réussi à faire à taire tout les démons qui m’avaient hanté jusqu’au aujourd’hui. Mais croyez-le ou non, ça ne se fit pas sans sacrifices. Laissez-moi vous raconter.

Je suis née le 13 février 1989 dans cette merveilleuse ville où le soleil, la paix et la bonne humeur est au rendez-vous 365 jours par ans : San Francisco. Ce jour là, il ne s’était rien passé de très important. Aucun événement historique ou encore aucun décès de célébrité mondialement connu. Juste des hommes et des femmes courant un peu partout à travers la grande ville afin de trouver le cadeau parfait pour la prochaine St Valentin. Un jour comme les autres. Cessons de divaguer. Je suis née d’une mère américaine et autrichienne et d’un père, lui, 100% américain. A l’époque, il était reporter, complètement fasciné par la nature et s’amusait à trainer toute sa petite tribu à travers la Terre entière. A nous faire découvrir les plus beaux paysages, les Indes, l’Afrique, l’Irlande et même parfois, l’Antarctique. Ma mère elle, était une de ces hippies amusante, complètement déjantée et toujours très optimiste. En bref, ils étaient fait pour se rencontrer. J’avais conscience que le comportement de mes parents pouvait parfois paraître plus qu’étrange mais en réalité, aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré leur étrangeté. Qu’es-ce que je pourrais dire d’autre à propos de ma famille ? Ah oui ! J’oubliais le plus important. J’ai exactement 5 frères et sœurs. Deux frères et trois sœurs plus précisément. Jared, l’aîné. Elias, Phoenix, Daisy, moi et Skyler, la petite dernière. Depuis notre plus tendre enfance, nous avons toujours été soudés et solidaire les uns avec les autres au point même que la fusion qui a entre nous avait déjà effrayé nos parents plus d’une fois. Malgré ce que certains d’entre nous on pu traverser, nous ne nous sommes jamais dispersés. Ce sont les principales valeurs que nos parents nous avaient inculquées : la famille, la solidarité mais surtout la tolérance. Ils nous répétaient sans cesse qu’ils faisaient leur job. « Faire de nous des gens biens. ». Ils ont réussi mais pour certains d’entre nous, ça a été beaucoup plus difficile que ce que l’on pourrait croire.

A l’âge où l’on croit à l’amour, c’est-à-dire, l’époque du lycée, il faut l’avouer, j’avais complètement mal tourné. Je m’étais laissé emporter dans un tourbillon d’alcool, de drogues de fête et de sexe. Un monde où les cours, la famille et tout le reste n’a plus aucune importance. Un monde d’où l’on ne s’échappe pas facilement. J’avais touché à tout ce qui pouvais exister et je me détruisait sous les regards impuissants de mes parents. Mes notes dégringolaient, mes sorties se multipliais. Je découchais pratiquement chaque soir. Mais ça ne dura pas bien longtemps. Elias, un de mes frères mais celui dont j’étais le plus proche décida un jour de me faire un de ses fameux lavages de cerveaux. Vous savez, ceux qui vous font réfléchir pendant des heures et des jours sur soi-même. Suite à ça, doucement, j’ai commencé à décrocher, m’effacer de la débauche du monde de la nuit. J’ai du vraiment persévérer afin de rattraper mes années gâchées, d’avoir mon bac et d’entré à l’Université. Ne vous méprenez pas, en dehors de ce tourbillon, mes années lycées m’ont apporté de merveilleux amis sur lesquelles je peux toujours compter aujourd’hui.

L’Université. J’y suis restée deux ans seulement. Mes talents de compréhension et d’attention m’avaient donné l’occasion d’étudier la psychologie. Il est vrai que c’était une filière intéressante mais je voulais faire quelque chose qui rendrait les gens heureux. Le temps d’un instant, le temps d’une soirées. C’est là qu’une idée traversa mon esprit. San Francisco était une ville qui ne dormait jamais. Aux quatre coins de la ville, toutes sortes de fêtes battaient leurs pleins. Rares étaient les week-end où rien d’excitant n’arrivait, rares était les nuits où personne ne trainait en encore dehors. Chacun sortait afin d’aller à la recherche de leur fortes doses d’adrénaline. Je me promettais alors de leur en donner. Les fêtes, je leurs en sert sur un plateau d’argent. Heureux, rien qu’un instant. Vendre du rêve à ceux qui n'en ont jamais eu, j'en ai fait mon métier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 19:18

REBIENVENUE Jamie ϟ « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. »  79124
merci d'avoir pris mon scénar <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 19:19

Bienvenue !!

Par contre on a pas eu le temps d'écrire nos liens dans ton scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 19:21


MJ : MEERCI ! 8;D
et pas d'quoi, je l'adore.

MAEL : Pas grave, on verra ça plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 19:25

Bienvenue r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 19:26

Welcome Back :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 19:27

Merci ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 19:41

Welcome !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 19:43

Re-Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 19:44

Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 2 Oct - 19:48

Re bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 19:53

Meeeerci.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 3 Oct - 6:35

Re Bienvenue r3456

J'ai validé ton code!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 3 Oct - 6:52

Welcome :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 9:00

Re bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 12:21

Meeeerci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 12:25





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila.
Modératrice
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.











VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Si y'a des réclamations, réclamez XD
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie ϟ « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis
» Les fast-food sont nos amis pour la vie (a) [ with Dihlouche ♥]
» ROBBYN . Au fond tous ses amis ne sont pas mauvais.
» Les vrais amis sont toujours là pour vous
» JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-