AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Toi + Moi = l'amitié à vie tout simplement 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Toi + Moi = l'amitié à vie tout simplement 79124 Toi + Moi = l'amitié à vie tout simplement 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Toi + Moi = l'amitié à vie tout simplement
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 26 Mai - 2:52

Toi + Moi = l'amitié à vie tout simplement Tumblr_lugzkvb5vz1qj5ve2o2_250

Depuis un moment déjà, je n'avais pas passé de moments privilégiés avec ma meilleure amie. Elle fait partie des personnes les plus précieuses à qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux car sans son soutien ainsi que du soutien d'autres personnes que j'aime hyper fort, je ne serais plus de ce monde depuis un moment. L'envie de l'a retrouver et de passer un moment avec elle me manquait de plus en plus surtout que je me suis consacrer à ma petite famille ce qui est normal mais mes amis me manquaient terriblement aussi. Car pour moi, on ne peux pas vivre sans amis.

Depuis un moment, l'idée d'aller à la plage avec Ciara et les enfants me trottait dans la tête car ça allais nous changer les idées à tous même si Lucas allais rester à la maison à se reposer mais j'avais besoin de passer un moment privilégié avec ma meilleure amie. Se prélasser au soleil et me baigner me manquer de plus en plus. Les enfants pourront se dégourdir les jambes comme ça et s'amuser dans l'eau aussi sous ma surveillance ainsi que celle de Ciara. L'idée de faire un tour à la plage l'avais tout de suite séduite car on allais se raconter des choses ou nous remémorer des souvenirs qui nous tiens à cœur toutes les deux sous le soleil et la chaleur de San Francisco.

Après avoir préparer le sac des enfants contenant des jouets pour Amélia ainsi que mon sac et nous avoir préparer. Je m'occupa de mettre les enfants dans leurs sièges auto de ma voiture et de mettre les sacs dans le coffre ce qui allais être mieux puis Lucas nous dis de passer une bonne journée. Une fois avoir embrassé mon fiancé tendrement, je me mis en route pour aller chercher ma meilleure amie chez elle. Après quelques minutes de route, j'arriva enfin devant chez la plus belle enfin ma meilleure amie. Je décida de rester avec les enfants dans la voiture et d'envoyer un texto à Ciara pour lui dire que je suis devant chez elle prête à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 28 Mai - 19:40


YOU & ME



J'avoue que pour moi en ce moment c'était vraiment le bonheur. Enfin me direz vous ! Ouais, je l'avais pas démérité mon bonheur. J'étais une femme comblée. Je passais mon temps entre mon fiancée, l'agence et mes amis. Mais il y en avait une d'amie que je n'avais pas vu depuis un moment et cela commençait à faire long. Mia. Ma meilleure amie. Ma soeur. Celle qui me comprenait mieux que personne et qui pourra toujours compter sur moi. Bon on avait chacune nos vies et Mia, avec ses deux enfants devaient être bien occupée. Elle avait vraiment de la chance. Elle avait un homme qui l'aimait et deux enfants magnifiques. Je crois que j'étais un peu envieuse mais je savais que pour moi ce n'était qu'une question de temps. Elle me manquait tellement ma Mia que lorsqu'elle me proposa une journée à la plage je ne mis pas longtemps à accepter. Ça allait être super et puis cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu la petite famille que j'étais aux anges de me dire que j'allais les revoir. Ils était vraiment trop mignon et moi je résistais pas aux enfants. Je crois que j'avais vraiment la fibre maternelle. Depuis toute petite ma mère ne cessait de me dire que je ferais une bonne mère. Au début je roulais des yeux mais maintenant, je crois qu'elle a raison et j'ai hâte d'être maman.

Je passais le temps avant que Mia arrive en bossant un peu sur des dossiers de l'agence. C'était pas si simple que ça d'organiser des évènements super méga classe pour toute le gratin de SF. C'était un travail super prenant bien que passionnant. La salle, la décoration, le traiteur, les animations, la liste des invités, etc … Je ne chômais donc pas. Alors que l'heure arrivait, je refermais la page boulot et ouvrais celle de la détente en allant faire mon sac en prenant tout ce qu'il me fallait pour la plage. Crème solaire, magasines, mp3, serviette. J'allais ensuite enfiler mon maillot. c'était plus pratique comme ça. Je mettais tout dans le salon et me posais devant la télévision en attendant que ma Mia arrive avec les enfants. Je zappais distraitement jusqu'à ce que j'entends mon portable sonnait. J'avais un message. Je me levaus et allais voir pendre mon téléphone. C'était Mia qui me disait qu'elle était là. Je souris et allais prendre mon sac avant de sortir, souriante jusqu'au yeux. Je ferme ma maison et va les rejoindre dans la voiture. Je fais coucou aux enfant et j'entre dans la voiture, me plaçant à coté de Mia. Je souris. « Salut tout le monde ! » M'exclamais-je en souriant, trop contente de les voir. Je souris et venais prendre ma Mia d'amour dans mes bras. Je sais vraiment pas ce que je ferais sans elle. Je déposais un gros bisous sur sa joue. « Ça va ma belle ? » Lui demandais-je en souriant. Puis je me retournais pour faire un bisou à ma pépette que j'aime Amélia. « Et toi ma chérie ça va ? » Elle rit et je fis des acrobaties pour lui faire un bisou à elle et a son petit frère encore tout bébé. Je caressais doucement la joue du petit ange avant de me remettre comme il faut.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 6 Juin - 4:35

Toi + Moi = l'amitié à vie tout simplement Tumblr_lugzkvb5vz1qj5ve2o2_250

J'ai tout pour être heureuse, un merveilleux fiancé qui m'aime pour ce que je suis et non pour l'image que je peux donner ainsi deux enfants  géniaux et des amis merveilleux également qui me donnent la force de continuer à me battre chaque jour tout en donnant le meilleur de moi-même. Malgré tout, j'avais l'impression de m'écarter de mes amis même si je le fait pas exprès mais j'ai une vie de famille maintenant. J'essaye de ne pas oublier mes amis malgré tout car sans eux, je ne pourrais pas vivre en quelque sorte. Il y a tellement de monde qui me manquent avec qui j'aimerais passer du temps aussi notamment mes deux frères de cœur dont l'un des deux vit en Russie avec sa petite famille que j'aime plus que tout au monde ainsi que ma grande sœur de cœur qui s'est battu contre le cancer, elle est en vie heureusement. Malgré tout, une personne ne manquais plus que tout au monde car je l'a considère comme ma grande sœur à part entière, il s'agit de ma meilleure amie sur qui je peux compter à tout moment. Elle peux compter sur moi également à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, je ne sais pas ce que je serais devenue sans elle. Elle est comme mon ange gardien que l'on a envoyé sur terre en quelque sorte. L'idée d'une virée à la plage avec les enfants et Ciara m'étaient venues directement à l'esprit. Les enfants étaient de la partie car je savais que Ciara n'allais pas leurs résister car elle est gaga quand elle voit des enfants et également parce que c'est la marraine d'Amélia aussi. Je suis sûre qu'elle sera une bonne mère en tout cas, elle a toutes les qualités pour l'être. La sortie à la plage l'avais tout de suite séduite que je me proposa de l'a prendre en voiture chez elle directement puis destination la plage après l'avoir chercher chez elle. Après avoir tout préparer avec l'aide de Lucas le coffre était bien remplit d'ailleurs, je partis en direction de chez Ciara ou je lui envoya de la voiture pour lui dire que j'étais arrivais devant chez elle. Quelques minutes plus tard, je vis ma meilleure amie sortir de chez elle rayonnante de joie.

Une fois rentrée dans la voiture bien confortable, elle me serra dans ses bras. Elle m'avais tellement manqué que j'en avais presque les larmes aux yeux de l'a revoir et rien qu'en l'a voyant, ça me rappeler des souvenirs également des bons moment passés avec elle accompagné d'autres personnes aussi


je vais très bien et toi ? Regarde tu vas pratiquement me faire pleurer, c'est pas drôle n'empêche !

Je l'a vit sécher mes larmes et me fit un gros bisous sur ma joue. Je l'a vis soudain faire des acrobaties pour qu'elle dise bonjour aux enfants.

Comme tu peux le remarquer, ta filleule va bien. Elle est très sage, tu lui manquais beaucoup d'ailleurs

Amélia rigola un peu ce qui me réchauffa le cœur car pendant l'absence de Lucas, je m'étais retrouvé toute seule avec les petits, j'aurais put craquer à n'importe quel moment mais je suis forte. D'ailleurs deux personnes que je connais bien n'auraient pas imaginer que je puisse surmonter une épreuve comme ça. Lenny gazouilla un peu et Ciara se remis en place correctement comme il faut afin que l'on puisse prendre la route tranquillement car on étaient pas spécialement pressé. Sur la route, il y avais un peu d'embouteillage ce qui est tout à fait enfin les enfants étaient sages, je les surveillais du coin de l’œil dans le rétroviseur du milieu. Au bout de quelques minutes, on trouva une place sur le parking juste devant la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 9 Juin - 10:33


YOU & ME



A chaque fois que je passais un moment avant Mia, vous pouvez être sur que c'était un moment extra. On étaient vraiment faites pour être meilleures amies. On était presque comme des soeurs. J'étais capable de tout pour elle et je sais qu'il en était de même. Je crois que notre amitié était bien partit pour durée tout la vie et je savais déjà qu'elle serait ma demoiselle d'honneur et la marraine de mon enfant, tout comme j'étais la marraine d'Amélia. Alors bien sur, l'idée d'une journée à la plage rien que toutes les deux et ses enfants c'était vraiment le top du top. Surtout que cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu la petite famille. J'avais bien besoin de ça, une journée tranquille en bonne compagnie. Une fois que Mia me dit par texto qu'elle était là, je me dépêchais de prendre mes affaires et de les rejoindre rapidement. J'entrais dans la voiture en les saluant chaleureusement. Je prenais place et serrais ma Mia dans mes bras en lui demandant comme elle allait depuis le temps. « Je vais très bien et toi ? Regarde tu vas pratiquement me faire pleurer, c'est pas drôle n'empêche ! » Me dit t-elle alors que je le relâchais. Je souris avant de venir sécher les petites larmes qui coulaient sur ses joues. Elle était si émotive ma Mia ! Je déposais un gros bisou sur sa joue. J'étais vraiment contente de l'avoir dans ma vie. Elle était vraiment toujours là pour moi et elle était vraiment d'un grand soutiens. Je sais pas ce que je serais devenue sans elle. « Oh mais non ! Je veux pas te faire pleurer moi. Ça serait un comble quand même ! Oh et je vais super bien. Je crois que j'ai jamais été aussi bien depuis un moment même. » M'exclamais-je en riant avant de hausser les épaules. C'est vrai qu'en ce moment tout aller super bien pour moi. Je n'avais que des bonnes choses qui m'arrivais et cela me faisais le plus grand bien après les différentes épreuves que j'avais du endurée. « Je sens que cette journée va être super ! » Dis-je en lui souriant.

Après avoir dis bonjour à ma meilleure amie, je faisais des acrobaties pour aller dire bonjour à ses deux bouts de chou qui était sagement installés à l'arrière. Ils étaient vraiment trop chou. Je faisais un bisous à Amélia, ma filleule que j'aime et lui demandais si ça aller pour elle. Elle rit et hocha la tête. Je caressais la joue de son petit frère. « Comme tu peux le remarquer, ta filleule va bien. Elle est très sage, tu lui manquais beaucoup d'ailleurs. » Je souris. Oui, elle avait d'aller au mieux. Elle était si mignonne. Elle m'avait vraiment manquée. Je me remettais bien comme il faut sur mon siège histoire de pas donner le mauvais exemple. Je m'attachais et regardais Mia en souriant. « Elle aussi elle m'a manquée ! Je suis vraiment trop contente que tu ai eu cette idée Mia. On va rattrapait le temps perdu comme ça pas vrai ? » Lui dis-je en faisant un clin d'oeil. Et puis en plus, aller à la plage, moi j'étais toujours partante hein. On prit alors la route tranquillement vers la plage. On avaut quand même de la chance car à SF c'était rare qu'il ne fasse pas beau. Les enfants étaient sages comme des images et Mia et moi on parla de tout et de rien. On arriva bientôt à la plage et on trouva une place près de la plage. Parfait ! Mia se gara et je sortis de la voiture, en n'oubliant pas mon sac. De bonne humeur j'allais ouvrir à Amélia en la détachant. Elle me fit un gros câlin une fois dehors. « Oh lalala on dirait que quelqu'un est content de me voir ! » Je ris doucement avant de lui tendre la main en laissant Mia s'occupait de son petit Lenny. Une fois tout le monde sortit, on alla vers la plage pour nous trouvait un endroit tranquille ou nous posait. Sur le trajet, j'entendis mon tel. Je souris. C'était Alex qui nous souhaitait une bonne journée. Aie comment je l'aime celui-là. « Tu préfère qu'on se mette ou Mia ? Plutôt un peu à l'ombre non ? » Lui demandais-je en la regardant. Je scrutais la plage en cherchant le coin idéal. Il n'y avait pas encore trop de monde. C'était parfait de mon avis.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 11 Juin - 2:07

Toi + Moi = l'amitié à vie tout simplement Tumblr_lugzkvb5vz1qj5ve2o2_250

Les moments que je peux passer avec ma meilleure amie sont de plus en plus rares ces derniers temps car on a chacune nos occupations : mes enfants, mon fiancé et mon travail et pour Ciara : son travail et son fiancé également. Il fallait profiter que chaque occasion que la vie nous offrais car elle peux s'arrêter à tout moment s'en vraiment s'y attendre. A peine le temps que Ciara fut rentré dans la voiture que des petites larmes coulèrent sur son visage car ça me rappelle des souvenirs et des événements également. « Ne t'inquiète pas, ça va passer. Tu me fait rappeler des souvenirs on va dire . Oui, moi aussi je pense que cette journée va être génial car on a rattrapé le temps perdu avec les enfants sous le soleil et profiter de la plage tout en papotant de pleins de choses à mon avis» d'un seul coup, je vis Ciara faire des acrobaties pour dire bonjour aux enfants « de rien, pour l'idée de la plage. Quand j'avais vu le temps et le chaleur qui était annoncé, je me suis dis pourquoi pas aller à la plage pour nous rafraîchir et nous retrouver aussi » après quelques minutes de route, j'avais réussit à trouver une place près de la plage ce qui allais être plus simple pour Ciara et moi afin de porter les enfants et les affaires également. Je sortis de la voiture après m'être garer et me dirigea vers le coffre pendant que Ciara s’occupait de sa filleule : Amélia. «  elle te réclamais en tout cas » Quelques minutes après avoir sortit des affaires du coffre, je m'occupa de détacher Lenny qui était tout sage. Après avoir pris Lenny dans mes bras et l'avoir protéger du soleil ainsi qu'avoir pris les affaires avec l'aide de Ciara, on partis tous les quatre direction la plage à la recherche d'un endroit un peu ombragé pour protéger les enfants du soleil. « Oui, un peu à l'ombre s'il te plait comme ça, on pourra protéger les enfants du soleil »  après quelques mètres de marche, on trouva une place un peu ombragé, on déposa les affaires par terre, je tendis Lenny à Ciara pour qu'elle le prenne dans ses bras le temps que s'installe notre abri de confort avec deux nattes de plage ou on pourrais nos serviettes de plage. Après avoir installer les nattes et ma serviette, je m'assis et repris Lenny dans mes bras tandis que je surveillais Amélia pour que Ciara puisse s'installer tranquillement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 7 Aoû - 11:39


YOU & ME



Quoi de mieux que de passer une journée avec sa meilleur amie ? Rien du tout vous vous en doutez. Surtout quand cela fait un moment que vous ne l’avez pas vue pour telle ou telle raisons. C’était toujours un bonheur de passer du temps avec la seule personne, ou presque, qui vous comprend dans que vous ayez forcément besoin de parler. C’était vraiment quelque chose de super. Cela prouvait à quel point on se connaissait bien et combien on s’adorait. « Ne t'inquiète pas, ça va passer. Tu me fait rappeler des souvenirs on va dire . Oui, moi aussi je pense que cette journée va être génial car on a rattrapé le temps perdu avec les enfants sous le soleil et profiter de la plage tout en papotant de pleins de choses à mon avis. » Me dit t-elle alors que son programme était plus qu’alléchant. Une journée en or pour la passer entres copines. Mia était vraiment l’unes des personnes les plus importante de ma vie. C’était ma meilleure amie, ma sœurs et bien plus encore. On était là l’une pour l’autre et sans elle, je sais que je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. « Oh tout ça semble être un super programme ma belle ! » Lançais au comble du bonheur d’être avec ma meilleure amie et ses enfants. « De rien, pour l'idée de la plage. Quand j'avais vu le temps et le chaleur qui était annoncé, je me suis dis pourquoi pas aller à la plage pour nous rafraîchir et nous retrouver aussi. » Je souris en reprenant place près d’elle après avoir fait des acrobaties pour dire bonjour aux deux petits monstres assit derrière. C’est deux là, je les adorais et j’en étais folle. Moi qui n’avais pas d’enfant mais qui en voulait, même si j’étais encore jeune, c’était un peu comme une consolation de voir grandir ceux des autres. Et puis c’est deux là, je les considéraient comme de ma famille. « C’est vrai qu’on a de la chance d’avoir aussi beau temps et puis la plage, il n’y a rien de mieux pour passer une bonne journée ! Tu as bien fais de m’appeler, je serais rester chez moi dans ma piscine sinon ! » M’exprimais-je en riant doucement. Ouais, quand il faisait chaud, je passais ma journée au bord de ma piscine.

Une fois qu’on fut à la plage, Mia se gara et je l’aidais en allant détacher Amélia, ma filleule et la plus belle petite fille du monde qui me fit un gros câlin. Je la serrais doucement contre moi, aux anges de l’avoir avec nous. « Elle te réclamais en tout cas. » Je souris en caressant les cheveux de la petite tête blonde avant de lever les yeux vers Mia, tout souriante. « Elle m’a aussi vraiment beaucoup manquée ! Je serais toujours là et disponible pour elle. » Lui dis-je ne me relevant tout en prenant la petite dans mes bras et en prenant aussi quelque affaires pour aider Mia qui devait déjà s’occuper de Lenny. On avança alors vers plage. Je demandais alors à ma meilleure amie voulait t-elle que l’on se mette. Je proposais que l’on trouve une place plutôt à l’ombre. C’était mieux, de mon avis, pour les enfants. « Oui, un peu à l'ombre s'il te plait comme ça, on pourra protéger les enfants du soleil. » Je souris et commençais à chercher une place à l’ombre. Je reposais Am’ sur le sable mais elle continuer à me tenir la main alors qu’on marcher. On finit par trouver une place et afin de nous installer, Mia me donna son fils et installa les nattes sur le sable. Une fois assis, je lui rendis Lenny et enlevais ma robe pour être en maillot. Une fois cela fait, je prenais place sur la natte, heureux. « Alors, qu’est ce que tu me raconte Mia ? J’espère que ça va pour toi. Tu sais que je serais toujours là pour toi pas vrai ? » Lui dis-je en la regardant.
   
 
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 12 Aoû - 1:08

Toi + Moi = l'amitié à vie tout simplement Tumblr_lugzkvb5vz1qj5ve2o2_250

Passer une journée avec une de ses amies à qui l'on tient plus que sa propre vie est la chose qui vous rend heureux pour un bout de temps enfin c'est ce que je ressent quand je passe un moment avec ma meilleure amie que j'aime plus que tout au monde. Elle est comme ma grande sœur que je n'ai pas eu en quelque sorte ou comme mon double sûrement. Je ne l'ai pas vue depuis un moment car ma vie personnelle a pris de l'ampleur avec la naissance de Lenny en février. Je dois m'occuper de ma petite famille encore plus étant donné que je suis maman de deux jeunes enfants mais j'essaye de ne pas oublier mes amis malgré tout. « Oh tout ça semble être un super programme ma belle ! » lançais je ma meilleure amie après avoir fait des acrobaties pour dire bonjour à mes deux petits enfants assis dans leurs sièges auto. Je ne pensais pas avoir deux enfants aussi jeune mais je suis contente de les avoir car ils sont ma force dont j'ai besoin tous les jours pour continuer à vivre.  « C’est vrai qu’on a de la chance d’avoir aussi beau temps et puis la plage, il n’y a rien de mieux pour passer une bonne journée ! Tu as bien fais de m’appeler, je serais rester chez moi dans ma piscine sinon ! »  Ciara m'avais terriblement manqué mais également, ça nous fait bien de nous retrouver avec les enfants aussi car Amélia est sa filleule. « J'ai de la chance alors que tu sois étais chez toi et surtout disponible alors » lançais-je en souriant et en me garant tout doucement près de la place ou je trouvais une place rapidement. Je pouvais sentir déjà l'eau de la mer sur ma peau qui collais un peu avec la chaleur qu'il avais fait dans la voiture. Amélia n'est pas ma fille biologique mais je l'aime comme ma propre fille que j'aurais porter dans mon ventre. Je pouvais avoir confiance en Ciara pour s'occuper de sa filleule d'ailleurs la petite princesse réclamais de temps en temps sa marraine ce que je finis par dire à ma meilleure amie. Celle-ci m'avoua qu'Amélia lui avais beaucoup manqué et qu'elle serais toujours là et disponible pour la petite princesse.  Cela me rappela soudain quand je gardais la fille de l'un de mes frères de cœur qui me manque beaucoup mais je me suis promis d'être toujours là pour ses enfants car il a 3 beaux enfants maintenant que j'aime à la folie. Je fus tirer de mes pensées quand je vus Amélia dans les bras de Ciara, des petites larmes étaient apparus au bord de mes yeux je n'y fais pas tellement attention à mes petites larmes car je m'occupa de sortir les affaires du coffre de la voiture et de détacher mon fils qui était tout tranquille à l'arrière que je porta dans mes bras tout doucement tout en essayant de le protéger du soleil étant donné qu'il a quelques mois seulement ce petit ange né de l'union de mon amour envers mon fiancé. Après avoir avancer vers la plage, je pouvais sentir le sable chaud sous mes pieds ce qui faisait du bien tout en essayant de chercher une place à l'ombre pour protéger les enfants. Alors qu'Amélia marchais dans le sabre, je tenais toujours son petit frère dans mes bras, après quelques minutes de recherche on trouva enfin l'endroit idéal pour se poser. J'avais emmener deux nattes assez longues pour nous y reposer, après avoir installer les deux nattes et les serviettes j'en profita pour reprendre mon fils que j'avais mis dans les bras de Ciara afin que je puisse tout installer. Ma meilleure amie prenais place à mes cotés après avoir retiré sa robe qui dévoilais un joli maillot en dessous. Tout en ayant mon fils entre mes cuisses, je retira également ma robe pour dévoiler un bikini qui me va à ravir. « Hum rien de spécial, j'ai arrêter de travailler un peu pour les enfants et avec Lucas, ça se passe très bien je suis heureuse avec lui. Je suis désolé pour les petites larmes tout à l'heure, tu m'a fait rappeler des souvenirs enfin surtout des personnes qui nous manquent à toutes les deux je suppose. Oui, je le sais. Je serais toujours là pour toi aussi, je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux. Et toi, qu'est ce que tu me raconte ma belle ?  » je pouvais sentir son regard sur moi ce qui me fit sourire. Qu'est ce que je ferais sans elle, je dois dire.  Je pouvais aussi admirer son beau regard également. Lenny commençais à jouer en tapant un peu sur mes jambes ce qui me fit sursauter un peu et sourire à la fois. « N'est-il pas trop mignon ? Il ressemble à son père, tu trouve pas ?  » Amélia se réfugia entre Ciara et moi, quelle belle petite famille que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi + Moi = l'amitié à vie tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se faire plaisir, avant tout... PV Mia
» Pitié aide moi et dis moi que tout ira bien.
» « Tout a un début, une existence, une fin. »
» Peter •• La célébrité ne fait pas tout
» Une première fois à tout. [pv Joyce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-