AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Une première fois à tout. [pv Joyce] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Une première fois à tout. [pv Joyce] 79124 Une première fois à tout. [pv Joyce] 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Une première fois à tout. [pv Joyce]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 11:16

    Posé sur un banc non loin du port de San Francisco, Eliàs venait de reprendre une énième bière dans le pack qui se trouvait à ses pieds. Il l'ouvrit rapidement avant d'en boire une assez grande gorgée quand son pote le poussa sans faire exprès vu qu'il se chamaillait avec un autre ami manquant au jeune Oliver de s'étouffer, mais également de se renverser un peu de bière sur son t-shirt. Ce dernier poussa son pote.

    « Hey merde t'es con ! »

    Son pote s'excusa avant de rire en voyant le t-shirt d'Eliàs en ajoutant un "Tu sais pas boire Eli !", faisant rire ce dernier qui le prit par le cou en lui ébouriffant les cheveux et riant.

    « Tu sers à rien Seb' ! »

    Le jeune homme était dans un sale état, enfin il s'était bien déjà bourré ce qui était assez rare. Il n'avait pas l'habitude de boire au tant mais ce soir, il voulait simplement se changer les idées avec ses amis d'enfances. Il se chamaillait avec Sebastian ne voyant pas tout de suite qui venait de sortir du bar qui se trouvait juste en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 15:09

    Depuis son retour de week end, Joyce passait le plus clair de son temps avec Léopold délaissant tout son entourage. Elle prenait plaisir à rester en sa compagnie : dormir dans son lit, se réveiller à ses côtés, déjeuner avec lui, l'appeler dès qu'elle avait une pause, s'intéresser à sa passion pour le hockey, etc. Cette soirée ne dérogeait pas aux nouvelles habitudes de Joy'. Sortant d'un pub avec Léo, ce dernier l'interpella en lui montrant un groupe totalement saoul et en l'interrogeant sur la possible présence de son ex fiancé.

    Non, non, c'est pas son genre... Il va jamais...

    Elle s'arrêta en discernant Eliàs plus qu'éméché. A ce moment, l'un des amis de son ex dans le même état haussa la voix, invitant Joyce à venir les rejoindre. Avec un humour relativement grivois, il poursuivit en lui proposant de leur faire un striptease en pleine rue. Léopold s'apprêta à réagir lorsque la blondinette posa sa main sur son torse pour l'en empêcher.

    N'interviens pas, s'il te plait, ça sert à rien ! Le mec est totalement pété.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 15:38

    Eliàs se retourna tout en lâchant le cou de son pote lorsqu’il entendit le prénom de Joyce sortir de la bouche d’un de ses amis. Il vit alors cette dernière se tenir non loin de lui accompagné de son acolyte Léopold. Il tourna la tête vers son ami lorsque ce dernier proposa à Joyce de leur faire un strip en pleine rue. Haussant un sourcil, il commença alors à rire ne sachant pas vraiment pourquoi mais il trouvait juste cette situation comique. Il était complètement bourré pour la première fois de sa vie et il fallait qu’il tombe sur son ex fiancée pile ce soir là, qui était en plus accompagné de son nouveau mec ou un truc du genre. Il but une nouvelle gorgée de sa bière.

    « On vous proposerait bien une bière mais j’pense que vous avez mieux à faire. Uh ? »

    Il fit un clin d’œil à Joyce avant de pousser d’un bras celui qui avait fais la proposition à cette dernière et de prendre une nouvelle bière en ayant même pas encore finis l’autre. Il n’avait pas très envie qu’elle reste de toute manière et encore moins avec Léo qu’il ne connaissait pas vraiment mais avec qui elle avait l’air de bien s’entendre vu les photos et autres conneries.

    « Bon les gars j’me barre d’ici. »

    Sortant ses clés de sa poche, il mit un moment avant de trouver la bonne clé de la voiture à sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 15:55

    Les rires et l'insinuation d'Eliàs sur les activités de Léo et Joyce étaient très loin d'enchanter la parisienne agacée par le comportement de son ex. Elle ne pouvait plus voir un homme sans que son entourage se fasse des films et l'imagine déjà de nouveau en couple. Dans le fond, Joyce tenait à cultiver et à enrichir les rumeurs en jouant le jeu. Avec un grand sourire, elle saisit la main de Léo et le smacka rapidement. Avant de se séparer de lui, elle lui murmura à l'oreille.

    J'suis désolée de te mettre dans cette situation, ça me saoule. Autant que je donne ce qu'on veut de moi !

    Elle reporta son regard sur la petite bande, fière de ses agissements. Lorsqu'elle remarqua Eliàs sur le point de prendre la voiture, Joyce se détacha de Léo et s'excusa une nouvelle fois auprès de lui. Elle se dirigea vers le jeune imprudent et lui saisit son trousseau de clés.

    T'es malade ! Mais regarde toi, ça fait pitié... Pourquoi ? Tu veux devenir comme les autres ! ça te ressemble pas.

    Derrière, un des amis d'Eliàs, bien ivre, imitait Joyce en reprenant ses paroles, ce qui avait le don d'énerver d'autant plus l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 16:27

    Le jeune Oliver secoua la tête en la voyant smacker Léo et lui prendre la main par la même occasion. C’était clair qu’il ne se voyait plus rester dans le coin, saluant ses amis qui lui demandait de rester, il sortait ses clés de voiture qu’il avait trouvé tant bien que mal et relevant la tête pour aller rejoindre sa voiture, il se trouva en face de Joyce apparemment pas très ravie de ce qu’il comptait faire et lui prit ses clés des mains. Il haussa un sourcil avant de soupirer. Elle était toujours obligée « d’aider » les autres.

    « Qu’est-ce que ça peut te foutre ce que je fais ? »

    Lui dit-il assez énervé tout en tendant la main vers elle pour qu’elle lui rende le trousseau de clés. Eliàs se tourna rapidement en entendant son ami et il sourit pour ensuite reporter son attention sur la jeune femme.

    « Nan sérieux fais pas chier Joyce ! Rend les clés va rejoindre ton chéri et t’occupe pas de moi. »

    Le jeune étudiant avait toujours eu le don de croire tout ce qu’il voyait et de faire les liens entre les choses. Il n’était pas con pour voir qu’il s’était passé quelque chose entre la jeune femme et son ex Noham mais également avec Léo. Mais surtout il s’en voulait et regrettait de s’être ouvert à elle l’autre nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 17:10

    Joyce savait que ce baiser furtif allait le faire réagir. Pour être restée longtemps en couple avec Eliàs, elle prévoyait assez bien ses réactions et discernait aisément son état d'esprit. Dans le fond, tout était voulu. Elle tenait à ce que son ex abrège la soirée avec ses amis pour rentrer chez lui et tenter de décuver. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était le coup des clés et la voiture de sa mère.

    Pas moyen !

    Pour être sûre qu'Eliàs ne les récupère pas, Joyce les glissa dans son propre sac

    J'arrive plus à te suivre, y a deux jours, tu vas me sortir tes grandes paroles et aujourd'hui... Regarde toi !
    Mais sérieusement, ce que je vois là et ce que tu me dis, ça me donne même pas envie de rester devant toi. Tu décides : je te raccompagne ou j'appelle ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 17:54

    Ce que le jeune homme lui dit ne la fit pas changer d’avis et il la regarda impuissant ranger les clés dans son sac. Il soupira une nouvelle fois bien ouvertement devant elle avant de passer une main dans ses cheveux. Il fronça les sourcils en l’écoutant.

    « Justement y a deux jours c’est l’passé. Alors s’t’as pas envie de rester d’vant moi mais barre toi Joyce ! Personne ne t’oblige à rester là d’accord ? »

    Il s’approcha d’elle pour tenter de prendre son sac et de récupérer les clés avant qu’il ne s’arrête quand elle lui proposa deux choix.

    « Tu plaisantes là ? Appeler ma mère ? » Il se mit à rire tout en secouant la tête. « Va donc rejoindre Léojsaispasquoi et rend moi mes clés. S’il te plaît. »

    Il accentua sur le « s’il te plaît » en lui faisant un faux sourire. Il avait justement envie qu’elle reparte avec Léo et qu’elle le laisse tranquille. Il en avait plus que marre d’être le gentil gars qui ne faisait jamais rien de mal et qui pourtant se recevait tout ou alors qui n’avait rien plutôt.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première fois à tout. [pv Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENEKO ✱ la première fois que je t'ai vu, je suis tombé à tes pieds ; rêve pas j'ai juste trébuché !
» Joyce D. Arnault ▬ « Le passé n'est jamais tout à fait le passé. »
» Anaé ♫ je t'aime une fois je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits pois
» I don't know if I could handle it → Joyce
» Léo et Joyce ▬ « MSN »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-