AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Pitié aide moi et dis moi que tout ira bien. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Pitié aide moi et dis moi que tout ira bien. 79124 Pitié aide moi et dis moi que tout ira bien. 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Pitié aide moi et dis moi que tout ira bien.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 23:36

Vendredi 13 juillet 2012 à 19h30

« Jared, ici Lulla… Je voulais savoir comment tu allais après… enfin, tu sais… Après ce qui s’est passé avec ta copine. Bref, donne-moi des nouvelles, je m’inquiète. Bisous. Au fait, c’était Lulla, je ne sais pas si je l’ai déjà dit. » Je raccrochai le téléphone avant de croiser mon propre reflet. Non pas que j’espérais faire quelque chose avec Jared mais je souhaitais juste être là pour lui comme amie. J’avais abandonné toute idée d’être plus quand je suis partie au mois de décembre et je fais donc ma vie de mon côté. Je soupirai avant de faire ma longue tresse habituelle pour enfiler un jeans et un tee-shirt tout simple. J’étais au service psychiatrique cette semaine juste avant mon départ pour Londres et je me posais beaucoup de questions. Au final, je ne connaissais pas le fin mot de la rupture entre Ambre et Jared. S’il voulait m’en parler, qu’il le fasse et je refusais d’en savoir les fins détails sauf de par sa bouche. Quelle galère. Je mis mes chaussures avant de prendre mes clés pour partir veillant à fermer à clé. Puis, je me rendis les écouteurs dans les oreilles jusqu’à l’hôpital avant de prendre mon badge, ma blouse et de poser mes affaires dans mon casier. Puis, après avoir éteint mon téléphone, je partis jusqu’à mon secteur pour voir que je devais faire le tour des patients. Allons-y.

Je marchais depuis un moment et j’avais vu des cas assez étranges pour me dire que la psychiatrie ne serait donc pas mon domaine. Après avoir saluée des collègues à moi, j’acceptais de prendre un dernier cas avant de finir ma journée. « Attention cas difficile » Je pouvais lire ça sur la fiche. Je poussais un nouveau soupir avant de mâchouiller la mine de mon crayon pour redresser mes lunettes et partir dans la chambre. Le patient était dans le coin de la pièce et j’hésitais à aller lui parler. Je fis donc un pas hésitant quand il releva la tête comme un fauve vers moi pour planter son regard dans le mien. Un pas en arrière, je n’eus pas le temps de sortir de la pièce qu’il me projeta contre le mur, ses mains se resserrant sur mon cou. Mon premier réflexe fut de me débattre mais il tint bon. Un hurlement sortit de ma bouche et il me coupa la parole avant de m’envoyer contre le mur. Je sentis la vie me quitter tandis que je m’effondrais sur le sol et que quelqu’un se jetait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pitié aide moi et dis moi que tout ira bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHLOË ♔ Je dégueulerai bien sur la facilité des sentiments, mais je t'ai déjà asperger tout entier.
» Tiens on a besoin de mon aide maintenant ? - feat Xander
» Je ne veux pas de ta pitié ! - Keynes&Tchaikovski
» I'll Be Gone (Qui veux bien participé)
» J'ai besoin de votre aide (a) Bah oui, encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-