AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CHLOË ♔ Je dégueulerai bien sur la facilité des sentiments, mais je t'ai déjà asperger tout entier. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CHLOË ♔ Je dégueulerai bien sur la facilité des sentiments, mais je t'ai déjà asperger tout entier. 79124 CHLOË ♔ Je dégueulerai bien sur la facilité des sentiments, mais je t'ai déjà asperger tout entier. 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 CHLOË ♔ Je dégueulerai bien sur la facilité des sentiments, mais je t'ai déjà asperger tout entier.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 21:46

Chloë Suzie Quinn
Lifeisafuckingjoke.

ft. Gemma Arterton





Je m'appelle Chloë et j'ai vingt-trois ans ans. Je suis Hétérosexuelle, bien que cela peut changer selon le taux d'alcool que j'ai dans le sang, une célibatarde qui se sert des homme, j'en suis tellement fière et né(e) à New York en Etats-Unis, le 25/12/87.


Tenace ★ Souriante ★ Rusée ★ Obstinée& determinée ★ Intuitive ★ Indépendante ★ Fort caractère ★ Extravertie ★ Séductrice ★ Dynamique

Arrogante ★ Bavarde ★ Folle ★ Cruelle ★ Colérique ★ Inconsistante ★ Impulsive ★ Méprisable ★ Perverse ★ Rancuniere ★ Têtue ★ Vulgaire




pseudo : Ava.
âge : seize années.
sexe : martienne.
nationalité : frooonçaise ♥.
activité : Lycéenne ._.
commentaire : Ce forum m'a tout simplement l'air orgasmique **
avatar : Gemma Arterton
groupe : Sex
scénario ou PI : Scénario
code du règlement :OK by Momogene




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 21:48



CHLOË ♔ Je dégueulerai bien sur la facilité des sentiments, mais je t'ai déjà asperger tout entier. Tumblr_lp03ncX0og1qd8v2go1_500



« Sweet dreams Suzie Q...» Ces mots bourdonnaient dans ma tête, tel une chanson. Une comptine qui avait bercer toute mon enfance, mon adolescence, et qui me hantait chaque nuit depuis désormais dix-sept affreuses années. Ces mots étaient les souvenirs qui restaient. Les dépouilles. Mes souvenirs. La haine qui émanait en moi, cette soif de vengeance qui me brûlait la peau était à cause de ces quatre petits mots. Oui. Quatre mots et un simple son réussit à ruiner et écrabouiller une existence. Une vie entière. Il suffit de me remémorer ces mots sussurer froidement au creux de mon oreille d'enfant pour me souvenir quelle est la raison de cette rage. Et alors un frisson parcours mon corps d'une manière désagréable, électrise ma peau, me serre le coeur, forme une boule dans mon ventre, fait serrer mes poings, et me transmet toute cette haine dans le regard. Ces courtes images datant de dix-sept ans tournent alors en boucle dans ma tête. Et j'entends les cris. Les bruits sourds, et encore les cris. C'était la fin pour eux. Et seulement le début de l'horreur pour moi.
Il y a maintenant dix-sept ans, Sonic Christian Thompson a assassiner mes parents.
Et je suis prête à tout pour me venger.



CHLOË ♔ Je dégueulerai bien sur la facilité des sentiments, mais je t'ai déjà asperger tout entier. Tumblr_lg1azf78YH1qe4xjxo1_500



Je suis normale. Je suis normale. Je suis normale. Je suis normale « JE SUIS NORMAAAAAALE.» Un cri strident venait de s'échapper du fond de ma gorge. Et je m'arrachais le gosier à leur faire comprendre que ces cachets qu'ils voulaient me faire ingurgiter ne m'aidait en rien. Que je n'avais pas besoin de ça. Je ne comprenais pas pourquoi ils pensaient le contraire, eux, les hommes en blancs. Toutes filles de quatorze ans faisaient sûrement toujours le même cauchemar. Toutes les filles de quatorze ans avaient le désir de détruire tout sur leur passage. Toutes les filles de quatorze ans ont tenté de tuer une personne qui l'agaçait tout particulièrement. Oui, j'étais normale, j'étais comme les autres. J'en étais persuader. Il fallait que je sorte d'ici. Et vite. Il fallait que je le tue. Que je lui arrache la tête. Que je le pende avec ses propres boyaux. Que je l'égorge lentement. Que je disloque chaque membre de son corps, un par un. J'eus alors quatre ans à imaginer toute les manières et façon possible de tuer Sonic Thompson. Et également à manigancer un plan pour sortir de ce trou à rats. Après plusieurs tentatives d'évasion, je compris que l’hôpital psychiatrique était bien trop sécurisé pour que je puisse faire une feinte. Je pris quatre ans à trouver enfin la bonne solution. Tout les moyens étaient bons : les paroles, puis le silence, la rage, ou bien la gentillesse. J'enchaînais les rôles pour voir lesquels allaient convaincre les hommes en blancs que je n'étais pas folle. Je m'étais casser la tête pour rien, pendant quatre ans. Car il n'y avait qu'une seule façon pratique, simple et valable pour réussir à sortir d'ici: coucher avec le quinquagénaire de docteur.

Vous voyez, ce grand sourire, qui cache tant de haine. Ce regard tendre, qui recouvre tant de tristesse. Cette voix douce, qui a tellement envie de crier à en devenir muette. C'est moi sans l'être. C'est celle qui se contient, celle qui fait bonne figure. Celle qui à l'air d'être normale. J'avais passer treize longues années à détester un homme dont j'avais une vague mémoire. Treize années à me détruire moi-même. A manigencer un plan pour le faire tomber. A écouter en boucle ces paroles qui raisonnaient dans ma tête sans que je ne le veuille. C'était fini, tout ça. Fini, l'auto-déstruction. Les hallucinations folle, les cris infernals pousser sans même s'en rendre compte, les cauchemars.. Fini. Il était temps de passer a l'acte. Enfin. J'allais pouvoir me délecter et évacuer cette haine.
Je suis normale.





CHLOË ♔ Je dégueulerai bien sur la facilité des sentiments, mais je t'ai déjà asperger tout entier. Tumblr_lfljdxQBsc1qe4xjxo1_500




C'était un jour ensoleillé de mai. Cela faisait désormais quatorze ans. Quatorze ans de malheur. De désespoir. Maintenant quatorze ans que j'avais vu cette tête brune par ma fenêtre. Tête qui se retrouvait de nouveau en face de moi. Jaffar. Il n'avait pas changer. La même expression au visage, les même traits, les même yeux .. Non, rien ne l'avait changer. Rien ne l'avait marquer. Il continuait de vivre sa vie, lui. Et je le détestais rien que pour ça. Sonic n'avait pas l'air marquer par le passé. Il était loin de l'être.
Nos regards se sont croisés, pour la première fois depuis quatorze ans. Et je sais qu'il à tout de suite su qui j'étais. Il n'avait pas oublier. Comment je peux le savoir ? Il avait suffit de regarder le changement d'expression de son regard lorsqu'il avait poser son regard sur moi. Et son visage pétrifié. Je ne savais pas s'il faisait ça parce qu'il était étonné de me voir vivante, du surplus de souvenir, ou a cause du sourire malsain couvrant mon visage.
C'est en croisant son regard que j'enlevais alors ma main de la gâchette du pistolet se trouvant dans mon sac à main. Changement de plan. Le tuer ne durerait que quelques secondes. Quelques secondes contre quatorze ans de souffrance, c'était trop peu.

J'avais passé la première partie de ma vie à le haïr; je pouvais très bien passé la dernière à le détruire.





CHLOË ♔ Je dégueulerai bien sur la facilité des sentiments, mais je t'ai déjà asperger tout entier. 283190GEMMA1

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 21:54

hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi bdgnyt bdgnyt bdgnyt bdgnyt bdgnyt bdgnyt bdgnyt :3518614: :3518614: :3518614: :3518614: :3518614: :3518614: :3518614:

(a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 21:55

...toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 🔪


bienvenue xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 21:58

Bienvenue r3456
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 2 Oct - 22:02

ARTERTON, tellement belle cette fille.
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 2 Oct - 22:06

Bienvenue lapin
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 22:12

Welcome !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 23:04

ELLESTBELLE *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 0:29

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 3 Oct - 0:33

Welcome here ! <3

34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 0:46

Bienvenue ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 18:01

Bienvenue r3456

J'ai validé ton code
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 18:48

TROP bele bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 19:03

GOSH !
bienvenue ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 18:05

Bon ben la fiche est géniale \o/
Toi je veux un RP 8DDDDD
hanwi
ET LES ADMINS PEUVENT VALIDER - MARIE TU ES VISÉ TU M'ENTEND VISÉ @_@ -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 20:06





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

PS : N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER !

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila.
Modératrice
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CHLOË ♔ Je dégueulerai bien sur la facilité des sentiments, mais je t'ai déjà asperger tout entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RHIZLAINE Ϟ je dégueule sur la facilité des sentiments
» JAMIE ♣. une fille avec un nom de garçon, mais une fille tout de même !
» Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir.
» (f/m) touuut et rien (mais surtout tout)
» Sohnora -- le feu emporte tout, mais les blessures restent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-