AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus RHIZLAINE Ϟ je dégueule sur la facilité des sentiments 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH RHIZLAINE Ϟ je dégueule sur la facilité des sentiments 79124 RHIZLAINE Ϟ je dégueule sur la facilité des sentiments 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 RHIZLAINE Ϟ je dégueule sur la facilité des sentiments
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 19:57



rhizlainedelilaharrio



Nom • Arrio
Prénoms • Rhizlaine Delilah
Age • Vingt-cinq ans
Date de naissance • 25 décembre
Lieu de naissance • Miami
Origines • Haitienne & dominicaine/amérindienne
Statut social • Célibataire
Statut financier • Classe moyenne
Profession • Coach sportif & pompier volontaire
Groupe • Family
Autre •

Des parents qui participent aux actions d'un gang à Miami • arrivée à SF depuis l'âge de six ans • Aime l'adrénaline & les plats épicés • Méfiante, hautaine, moqueuse, dédaigneuse • Sensuelle, charmeuse, ambitieuse, sportive, dynamique • A peur et refuse de s'engager • Se cacher derrière l'apparence d'une femme froide et forte • Ne fume pas / ne bois pas • Coach sportif chez elle & sapeur-pompier volontaire • Tient à sa famille plus qu'à tout •
"Si à première vue, on dirait que la brunette a tout d'une gentille fille, un sourire légèrement aguicheur lorsqu'on la complimente, des yeux vifs et rieurs , une chaleur irrésistible, lorsque l’on l’entend parler, c'est sa froideur sans nom qui nous brise sur place. Tout dans ses gestes, sa manière de s'exprimer, ses mimiques présentent une véritable garce sans cœur qui transpire la méfiance et le dédain envers autrui. En gros, la demoiselle à la crinière d'ébène jongle entre les deux facettes de sa personnalité au quotidien : Delilah, la douceur et la sensualité sous tous ses angles et Rhizlaine, la peste détestable à la grande gueule . Rares sont les personnes qui peuvent se la blairer et arrivent, par un quelconque subterfuge, à trouver laquelle des deux est la vraie Arrio ."

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 19:57


boîteàrps


RHIZLAINE Ϟ je dégueule sur la facilité des sentiments Tumblr_mdi5mrkyOw1r7btqdo1_r1_500
rp avec Eddy Jackers en cours

rp avec x état du rp

rp avec x état du rp

rp avec x état du rp
rp avec x état du rp

rp avec x état du rp

rp avec x état du rp

rp avec x état du rp
© by emma ventury
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 19:58

prénomnom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 19:58

prénomnom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 29 Nov - 20:25

AU RAPPORT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 20:48

tu veux pas lizzie en ennemie ? duel de brunes je le vois trop ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 23:44

Oh oui oh oui Ninachou, je savais que tu serais preums :3

Puis Romy, ennemie me va 3:) Mais comment , pourquoi & où se sont-elle rencontrées pour finalement se détester?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 0:09

Tu sais que je réponds toujours présentes bwahahaha.
Bon tu connais la truc, je suis trois...qui te plairait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 0:38

Avec Sergej , parce que j'ai jamais eu de lien avec
Puis avec Elyes aussi **
Lera sûrement aussi mais plus tard O:)
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 30 Nov - 1:52

Bien sûr avec plaisir !
Donc Serge, ils ont un point commun, les sensations fortes, l'adrénaline, ça les fait vibrer. A ton avis ils pourraient faire des trucs dans ce sens ? Même si le gros problème c'est le fait que ce con de blond soit complètement asocial.

Elyes...Positif ou négatif ? Hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 10:08

lapin moi ! Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 10:35

Moi ? ** Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 13:12

Lenny E. Arteaga-Ruiz a écrit:
Oh oui oh oui Ninachou, je savais que tu serais preums :3

Puis Romy, ennemie me va 3:) Mais comment , pourquoi & où se sont-elle rencontrées pour finalement se détester?

si je me souviens bien de ta fiche, elle a un lien avec la mafia, plus ou moins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 13:33

O. Lera-Ann Vilte a écrit:
Bien sûr avec plaisir !
Donc Serge, ils ont un point commun, les sensations fortes, l'adrénaline, ça les fait vibrer. A ton avis ils pourraient faire des trucs dans ce sens ? Même si le gros problème c'est le fait que ce con de blond soit complètement asocial.

Elyes...Positif ou négatif ? Hehehe.

Ouais avec Sergej ils peuvent s'être rapprochés grace à leur penchant commun pour les sensations fortes
Pour Elyes, pourquoi pas de l'ambigu ? :p

Anaé S. Daniels a écrit:
lapin moi ! Tu as besoin de quelque chose ?

Oh oui Mamour ♥️ Bah écoute j'ai tout de libre :)

Léonie K. Guess a écrit:
Moi ? ** Négatif?

Va pour du négatif ! Comment elles en sont arrivé à se détester ?

Elizabeth "Lizzie" Walton a écrit:
Lenny E. Arteaga-Ruiz a écrit:
Oh oui oh oui Ninachou, je savais que tu serais preums :3

Puis Romy, ennemie me va 3:) Mais comment , pourquoi & où se sont-elle rencontrées pour finalement se détester?

si je me souviens bien de ta fiche, elle a un lien avec la mafia, plus ou moins, non ?

Voui ses parents participent aux actions d'un gang à Miami et pendant son enfance , elle a été bercée par les trafics et tout !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 13:49

Un gang à Miami ? C'est super intéressant car Elyes fait partit de la famille mafieuse des Lucchese qui a le pouvoir sur NY, ça pourrait être intéressant de partir de là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 14:38

Ouais why not :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 15:10

Hum je réflechis, pour lucas s'est le truk parfait , sachant que lucas est policier et qu'il cherche le tueur de ses parents , Lucas sais qu'elle est de la mafia et ce qu'il fais qu'il ne l'aime pas du tout meme il la haie .
Et pour léonie , hum je vais réflechir tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 15:22

okay ça marche pour Lulu mais comment il aurait pu savoir qu'elle est , enfin que ses parents sont de la mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 14:22

Donc, comme promis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 19:17

Voui :) J'ai répondu à ton MP au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

RHIZLAINE Ϟ je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHLOË ♔ Je dégueulerai bien sur la facilité des sentiments, mais je t'ai déjà asperger tout entier.
» Cadeaux pour Rhizlaine
» RHIZLAINE Ϟ can't read my poker face
» RHIZLAINE DELILAH ARRIO # 415 672 8327
» Est ce que le temps, change les sentiments endormis ? pv w/Emery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-