AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Je t'en veux, j'ai la haine t'imagine même pas  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Je t'en veux, j'ai la haine t'imagine même pas  79124 Je t'en veux, j'ai la haine t'imagine même pas  79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Je t'en veux, j'ai la haine t'imagine même pas
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 22:31


J'ai la haine pour moi tu était ma femme




Minnie & Anaé

Je vient de m'installer dans ma nouvelle maison, à Sunset District. Je ne savait pas pourquoi car rien que de passer devant sa maison a l'autre sa me donnait envie de vomir. Mais j'aime ce quartier alors je fait vite abstraction et je suis a l'autre bout du quartier donc je ne craint rien. Je ne savait pas quoi faire aujourd'hui, je ne travail pas alors je prend une douche et sort. Direction les boutiques. Un peu de shopping ne me fera pas de mal. J'ai changé de voiture également je n'ai plus ma R8 mais un Audi Q7 noir, vitres teintées pour pas que l'on me voit a l'intérieur.

Je roule jusque Hayes Valley. Les boutiques ne sont pas très chères, mais au moins personne ne me trouvera ici. Surtout pas Minnie. Cette femme ... Elle m'a brisé le coeur je n'en revient toujours pas. Pourquoi se remettre avec moi, pourquoi me dire oui lorsque je la demande en mariage si c'est pour me plaquer 2 jours après, par texto en plus ! Non je n'ai pas la rage, j'ai la haine. Je ne veut plus la revoir. Je sort de ma voiture et allume une clope et fume en regardant les vitrines.

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 19:41




«And what if we ever met again »

Anaé & Minnie

Quelques temps étaient passé depuis ma séparation avec Anaé . J’avais tourné la page et commençais une nouvelle vie . Depuis peu, je vivais chez Louise, mon actuelle petit amie qui connaissait Anaé . Milo, mon meilleur ami et ancien colocataire avait disparu , je ne sais où et la maison dans Sunset District était devenue trop grande pour moi toute seule et les animaux . Et puisque Lou m’avait proposé de la rejoindre chez-elle c’était l’occasion rêvée . Enfin bref, je continuais toujours le mannequinat bien que ma carrière ne soit plus aussi au top qu’avant . Je pensais à changer de voie , mais vers laquelle me tournais lorsque l’on a plongé comme moi dans le monde de la drogue, du vice et de la débauche . Sûrement le monde de la nuit ou la prostitution ? Je ne savais et étais complètement perdue , il fallait que je réfléchisse un peu plus posément à la question mais avant de me creuser les méninges , je décidais d’aller faire un peu de sport dans la salle d’Hayes Valley. Je m’habillais donc en conséquence : un ensemble jogging , toujours sexy et qui met mes formes en valeur, des baskets, et m’attachais les cheveux en queue de cheval . Dans un gros sac, je fourrais des affaires de rechange du déodorant et le strict nécessaire. Je montais dans ma voiture , direction le centre de la ville et me garais juste en face de la salle de sport. Je prenais mon sac et commençais à traverser lorsque j’aperçus une silhouette qui m’étais familière .Cette jeune femme qui fumait sa cigarette, je la reconnaitrais parmi cent …. « Anaé ?! » soufflais-je à demi voix, ahurie comme si je venais de faire la rencontre avec un revenant .
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov - 9:47


J'ai la haine pour moi tu était ma femme




Minnie & Anaé

Je ne savait pas dans qu'elle boutique aller. Ma carrière a atteint des dimensions internationale, pour pas me déplaire. Je n'ai plus d'attache en Amérique et je voyage pas mal ce qui me permet de rencontrer pas mal de gens. Je tire une late et passe une main dans mes cheveux. Je me prépare a rentrer dans une boutique lorsque quand je me tourne pour jeter ma clope je la voit elle... Minnie ! Mon coeur ne fait qu'un tour. Non je ne veut vraiment pas lui parler. Je la regarde d'un regard noir avant d'entrer dans ma boutique. Je sais qu'elle viendrai me voir, rien que pour prendre des nouvelles. Je navigue entre les allées et regarde ce qu'il peu y avoir d’intéressant. Les vendeuses et clients me regardent d'un air hautain. Bah oui c'est pas parce qu'une femme s'habille chez Gucci qu'elle peut pas mettre des marques moins cher. Je passe ma tête par dessus une allée pour voir si mon ex été entré mais je ne voit rien. Je continue mon shopping et passe a la caisse.

Je sort du magasin et retourne a mon 4x4. Bien des choses ont changé depuis que Minnie m'a quittée. Déjà les femmes je n'y touchait plus. Elle m'avais tellement dégoûtée que pour moi elles étaient toutes pareils! Toutes des femmes qui ne courent qu'après l'argent et le cul. Le portrait de Minnie ? Probablement ... Je me trouve devans ma voiture et ouvre mon coffre pour y déposer les sacs. Je le ferme et allume une nouvelle cigarette. Minnie ... Cette femme m'avais complètement ensorcelée, mais je ne me ferai plus avoir. Et puis de toute façon les femmes c'est fini, j'ai tiré un trait dessus. Quand on fait la rencontre de James, on a du mal à retourner voir les femmes.

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Déc - 23:39




«And what if we ever met again »

Anaé & Minnie

Le fait de recroiser Anaé par hasard en ville, me surprit énormément . J'avais complètement perdu mes moyens mais réussis à bégayer le nom de mon ex tandis que celle si me dévisagea littéralement .. En même temps je la comprenais, elle avait de quoi m'en vouloir vu comment je l'avais largué la dernière fois Je m'en voulais mais bon, je n'allais pas garder ma mauvaise conscience éternellement . Cependant là, quand je revis ANaé, je recommençais à culpabiliser. Evidemment il était trop tard , et je n'osais même plus aller la voir . Je la regardais donc s'éloigner dans un magasin où je suppose qu'elle allait faire quelques dépense puis aller dans le sens opposé retrouver ma voiture . Je rentrais et me mettais au volant de cette dernière sans pour autant allumer le contact . J'étais encore bouleversée d'avoir revu la femme avec qui j'avais partagé un bout de ma vie . Toute ma motivation pour aller faire du sport avait disparu . J'étais complètement sous le choc Vite, il me fallait une clope. Je fouillais dans mon sac mais ne trouvais pas mon paquet . « Et merde! Je l'ai oublié à la maison ! » m'exclamai-je agacée en poussant un soupir. Je sortis de mon véhicule que je refermais avec en min mon porte-feuille puis me dirigeais au tabac pour m'acheter un nouveau paquet de Lucky Strike. En sortant du tabac je m'allumais une clope puis retombais nez à nez avec Miss Daniels. Je recrachais ma fumée puis l'attrapais par le bras doucement. « On dit plus bonjour aux vieilles connaissances ? » déclarai-je en souriant en coin et tirant une nouvelle latte.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 12:36


J'ai la haine pour moi tu était ma femme




Minnie & Anaé

Je me retrouve nez a nez avec Minnie. Elle était toujours aussi belle, quoi que un peu ... bizarre. Je m'en fou après tout c'est sa vie d'être pâle ! Elle fume une clope et alors que je passe mon chemin elle m'attrape par le bras doucement et me sourit en coin.

« On dit plus bonjour aux vieilles connaissances ? »

Je la regarde sans rien dire et tire une late sur ma clope.

" Après ce que tu m'as fait tu croit vraiment que je vais te dire bonjour ? "

Je soupire et lève les yeux au ciel. Elle croit quoi ? Que je vais lui sauter dans les bras et me réjouir de la revoir ? Non pas du tout je lui en veut vraiment de m'avoir fait souffrir. Pourquoi ce remettre avec moi si c'est pour me quitter peu de temps après ? Je n'avais toujours pas comprit. Et sa superbe rupture par sms ... Disons que j'ai connu mieux !

" Si tu pense que l'on est de vieilles connaissances, tu te trompe lourdement ... "

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 21:49




«And what if we ever met again »

Anaé & Minnie

Je rattrapais Anaé par le bras lorsque celle ci se retrouva face à moi et qu'elle tenta de m'échapper. Je voyais dans son regard un peu fuyant qu'elle m'en voulait et d'un coté je la comprenais. J'allais commencé à me culpabiliser. Pourquoi l'avoir faite souffrir si je savais que ça allait nous faire du mal à nous deux ? Je l'ignorais mais je voulais au moins qu'on reste amies parce que malgré tout je tiens toujours à Anaé. On a beau se mentir à soi, mais tous les moments qu'on a vécu ensemble ne s'oublient pas.Puis franchement ça aurait pu m'écorché la langue si je lui avais avoué en face qu'elle me manquait. Trop de fierté pour le lui avouait, je me contentais de lui dire : « On dit plus bonjour aux vieilles connaissances ? » . Je souriais en coin et tirais une nouvelle latte de ma Lucky, quand mon ex me répondit d'un air assez hautain : « Après ce que tu m'as fait tu croit vraiment que je vais te dire bonjour ? » Je soupirais en baissant légèrement les yeux puis les relevais pour regarder Anaé dans les yeux. « Désolé ! » lachai-je doucement comme une enfant qui venait de se faire engueuler par ses parents. Je me sentais impuissante face à la jolie brune que j'avais tant aimé. Sa colère pour moi se sentait au ton de sa voix et je ne parvenais pas à être méchante en retour , vu que je me sentais fautive. « Si tu pense que l'on est de vieilles connaissances, tu te trompe lourdement ...» me répondit-elle sèchement. Mes yeux commencèrent à se remplir de larmes et je me retenais au maximum pour éviter que l'une de ses perles salées s'écoulent. Encore, une fois je baissais le regard de honte et de culpabilité. « Excuse-moi de t'avoir fait du mal bébé, mais tu ne me méritais pas! Tu étais trop bien pour moi ! Tu comprends ?» lui déclarai-je sincèrement en lui jetant le mégot au sol et lui tenant la main. « Excuse-moi franchement de t'avoir fait du mal ... Puis si tu veux vraiment plus me voir, je te comprendrais ! » déclarais-je en lachant sa main puis en m'éloignant un peu, prête à prendre la route et retourner à ma voiture...
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 11:43


J'ai la haine pour moi tu était ma femme




Minnie & Anaé

Je la regarde droit dans les yeux, le regard noir. Oui je lui en veut, oui elle m'a fait du mal et non je ne lui pardonnerai surement pas du jour au lendemain! Me prendre pour une conne avec Eanna sa m'avais fait mal, j'avais accepter de passer au dessus de tout sa pour Minnie et notre couple, mais me dire OUI et du jour au lendemain me larguer comme une merde c'était pire que tout. Je ne comprend toujours pas. Elle me dit qu'elle est désolée ... Désolée pourquoi ? M'avoir fait tant de mal, ou d'être entrer dans ma vie ? J'ai la haine et je pense que sa se voit sur mon visage.

« Excuse-moi de t'avoir fait du mal bébé, mais tu ne me méritais pas! Tu étais trop bien pour moi ! Tu comprends ? »

" Arrete un peu! Tu m'a largué simplement pour continuer ta vie d'avant, pour t'envoyer en l'air avec le monde qui te plaît et ne pas avoir de compte a me rendre. Je ne te méritait pas ? C'est une blague ... J'ai connu mieux en matière d'excuse ... "

Je la regarde droit dans les yeux. J'avais envie de pleurer, de la serrer dans mes bras mais je n'en ferai rien. Trop longtemps j'avais été faible et sa n'allais pas recommencer

« Excuse-moi franchement de t'avoir fait du mal ... Puis si tu veux vraiment plus me voir, je te comprendrais ! »

Minnie me lâche la main et se dirige vers sa voiture sans rien dire d'autre. Là c'est le bouquet! Elle n'essai même pas de se racheter a mes yeux. Pas se remettre ensemble non surement pas! Même si le fait de la revoir me fait tellement mal et qu'au fond de moi je sais que je l'aime encore il en est hors de questions! Je lâche mon sac qui tombe par terre et pose mes mains sur mes hanches.

" Tu mériterai une grande claque! 1 an sans me voir, sans chercher a me contacter ni même a me revoir et c'est tout ce que tu trouve a me dire ? Que tu est désolée ? Tu m'as brisé le coeur ! Tu m'as humilié, réduite en miette, et tu a oser me dire oui lorsque je t'ai demander en mariage pour m'envoyer chier 2 jours après !"

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 23:45




«And what if we ever met again »

Anaé & Minnie

J'étais sur le point de partir, les larmes aux yeux. J'avais honte comme pas possible et ne savais même pas qu'est-ce que je pourrais dire à Anaé pour qu'elle réussisse à tout me pardonner.Je me sentais faible et je n'avais qu'une envie c'était de fondre en larmes. j'avais vraiment été un monstre avec Anaé et la revoir, là, en face de moi, ça me chamboulait deux fois plus. Que faire ? Fuir ... C'était le mieux je pense. Je ne pouvais rien faire de mieux sur le moment. Et tandis que je lachais la douce main de celle que j'avais aimé , je commençais à marcher pour retrouver ma voiture quand j'entendis Anaé me parler, pour la dernière fois peut-être : «Tu mériterai une grande claque! 1 an sans me voir, sans chercher a me contacter ni même a me revoir et c'est tout ce que tu trouve a me dire ? Que tu est désolée ? Tu m'as brisé le coeur ! Tu m'as humilié, réduite en miette, et tu a oser me dire oui lorsque je t'ai demander en mariage pour m'envoyer chier 2 jours après !.». Je me tournais brusquement vers elle puis soupirais avant de lui répondre : « Et puis quoi encore ? Je me suis excusée quand je t'ai largué ... Certes par texto c'était pitoyable mais je l'ai fait . J'avoue j'ai tout foiré entre nous mais toi non plus tu n'as pas essayé de reprendre contact avec moi donc je me suis dit que c'était pas la peine de m'accrocher encore surtout si tu m'accueillais comme tu viens de le faire ... Puis tu préférais peut-être que je te trompe 1000fois dans ton dos plutôt que de mettre directement fin à une relation qui aurait été pleine de souffrance ? » Je commençais à m'énerver et là, des larmes d'irritation se déversèrent de mes yeux bleus. J'aimais encore un peu Anaé au fond mais ce qui est sûr et certain c'est qu'entre elle et moi plus rien ne sera jamais comme avant ...
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Déc - 10:59


J'ai la haine pour moi tu était ma femme




Minnie & Anaé

Les larmes montent et commencent a perler sur mes joues. Je ne comprend pas... Pourquoi elle ? Pourquoi il a fallu que je tombe éperdument amoureuse d'elle ? Pourquoi Minnie et pas une autre ? Surtout que j'ai apprit il y a peu qu'elle est avec Lou maintenant. Beau retournement de situation. Quitter une nana bien dans sa tête qui a un boulos, pas de problème psychologique pour une nana qui se drogue et qui en plus ne pense qu'a se foutre en l'air ... A oui je sais, c'est parce que Minnie lui est passé dessus la première...

« Et puis quoi encore ? Je me suis excusée quand je t'ai largué ... Certes par texto c'était pitoyable mais je l'ai fait . J'avoue j'ai tout foiré entre nous mais toi non plus tu n'as pas essayé de reprendre contact avec moi donc je me suis dit que c'était pas la peine de m'accrocher encore surtout si tu m'accueillais comme tu viens de le faire ... Puis tu préférais peut-être que je te trompe 1000fois dans ton dos plutôt que de mettre directement fin à une relation qui aurait été pleine de souffrance ? »

Je la regarde ne sachant quoi lui répondre. Je rêve ou quoi ? Elle commence a rejette la faute sur moi ?

" Je n'ai pas reprit contact avec toi pourquoi a ton avis ? J'était folle de toi, tu été ma femme a mes yeux ! Tu comprend pas ? Je t'aimais je t'aurai donner ma vie si besoin. Reprendre contact avec toi aurait été comme continuer notre relation et je ne le pouvais pas. Mentalement et sentimentalement tu ... tu m'as ... "

Les larmes montent encore plus et sous le coup des émotions mes jambes lâchent et je m'écroule au sol. Je plaque mes mains sur le visage et larmes. Ce que j'avait éviter depuis 1 an me rattrape sans prévenir et c'est un peu trop pour moi.


©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 23:01




«And what if we ever met again »

Anaé & Minnie

Ça me faisait drôle de me trouvé face à Anaé après tous ces mois qui avaient passé. Elle avait drôlement changé mais qu'est-ce qu'elle était belle . Avec sa petite bouille angélique, ses yeux rieurs... Mon ex était resté une femme magnifique et je sentais que j'allais m'en mordre les doigts d'avoir abandonné une perle comme elle ... Puis en effet, Miss Daniels avait énormément changé , elle était devenue froide , irritante et agressive. Je ne l'avais jamais ou alors rarement connu comme cela . Ça me brisait le coeur de me prendre la tête avec elle un an après tout ce qui s'était passé. J'ai essayé d'être gentille au début mais rapidement les nerfs me sont montés lorsqu'Anaé déclara que je méritais une claque. Elle était sérieuse ou quoi ? Il y a un an jour pour jour, j'avais mis fins à notre relation pour éviter de la faire souffrir car je n'étais pas sure de lui rester fidèle et là elle me sortait ça ? Non, là c'est trop, je n'allais pas me la fermer et rester là à me faire marcher dessus. Donc j'ouvris ma grande gueule et lui dis tout ce qui me pesait sur le coeur. Mon discours envers Anaé a certes pu paraître un peu vache mais vu ce qu'elle venait de me dire , j'avouais m'être laissé emporté par ma colère et mon impulsivité .«Je n'ai pas reprit contact avec toi pourquoi a ton avis ? J'était folle de toi, tu été ma femme a mes yeux ! Tu comprend pas ? Je t'aimais je t'aurai donner ma vie si besoin. Reprendre contact avec toi aurait été comme continuer notre relation et je ne le pouvais pas. Mentalement et sentimentalement tu ... tu m'as ..". me dit-elle avant de s'effondrer sur le bitume. Elle commença à pleurer au point de ne plus s'arrêter et mon coeur se briser encore un peu plus de l'avoir mise dans de tels états. Je lui tendis donc la main et lui rétorquai : « Allez ! Lève-toi ! On est pas obligé de se donner en public devant tout le monde dans la rue . » J'essuyais ses yeux tout mouillés puis ajoutais : « Un café ? » J'espérais que cette proposition soit accepté afin qu'Anaé et moi puissions parler au calme dans un endroit restreint.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 23:55


J'ai la haine pour moi tu était ma femme




Minnie & Anaé

J'ai mit du temps a essayer de faire en sorte que j'aille mieux mentalement et sentimentalement même si c'est loin d'être le top. Et de revoir mon ex me détruit encore plus que si je n'était pas partis. Je me suis forgée une carapace, plus de sentiments, plus d'attache, plus rien. Et la ... La revoir Elle c'est trop. Surtout dans ses circonstances. Je suis a terre, mes jambes n'arrive plus à me porter. Je suis plus que mal. Mal car toute cette histoire avec Minnie est de ma faute. Après tout c'est moi qui lui ai dit en premier mes sentiments. J'aurai peut être du garder notre relation au stade de simple plan cul. Minnie me tends la main et me propose de prendre un café, que l'on a pas besoin de se donner en spectacle. Elle n'a pas tord. J'attrape sa main et faiblarde je me relève, attrapant mon sac de mon autre main. De sentir sa peau contre la mienne, là dans ma main me rappel encore plus de souvenirs. Combien sa peau est si douce et fruité lorsqu'elle se parfum. Minnie essuie mes larmes et j'esquisse un léger sourire. Même si sa venait a s'arranger entre la femme en face de moi et moi même je ne pourrait peut être jamais lui pardonner son acte. On va s'assoire a une table devant un café. Je pose mon sac a mes pieds et sort mes clopes que je pose en face de moi sur la table après en avoir sortie une. Je l'allume et tire une late. Je regarde Minnie droit dans les yeux.

" Je suis désolée. Mais je ne pensait pas te revoir. Surtout pas ici, ni aussi rapidement après mon emménagement. Je me suis pas préparée a encaisser cette rencontre "


©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan - 23:54




«And what if we ever met again »

Anaé & Minnie

Anaé s'était complètement effondrée au sol . je ne comprenais pas sa réaction et restais même un peu surprise face à un tel spectacle ! Limite je me serais cru sur scène au beau milieu d'une mise en scène théatrale . Je ne m'étais pas vraiment préparer à faire un show, là , en plein centre ville avec Anaé ! C'est pourquoi je lui tendais la main afin que nous nous éloignions et puissons parler de femme à femme, dans un café . Ses jambes paraissant encore manquer de stabilité , c'est pourquoi je l'autorisais à s'appuyer sur moi. Ça me faisait tout drôle quand même de retrouver ce contact , d'Anaé contre moi, marchant le long des rues . J'avoue ça me manquait mais comme la brunette l'avait dit, elle était passé à autre chose, puis moi aussi ! Mais bon ce genre de relation, ça ne s'évanouit pas de notre mémoire en un clin d'oeil ! Puis surtout avec des rencontres aussi bouleversantes qu'inattendues ....
Nous arrivions devant le petit café et mes yeux dévoraient Miss Daniels . Je ne revenais pas de la voir, sous mes yeux ! C'est comme si j'apercevais un fantôme . Je l'examinais et remarquais et malgré l'absence elle n'avait que très peu changer en faite . Ces mêmes petites mimiques qui me faisaient craquer, la façon dont elle allumait ses clopes ....C'était toujours mon Anaé , d'ailleurs inconsciemment un sourire s'esquissa sur mes lèvres mais lorsque la demoiselle se décida à me parler , je le cachais aussi vite qu'il était venu , ce sourire.
" Je suis désolée. Mais je ne pensait pas te revoir. Surtout pas ici, ni aussi rapidement après mon emménagement. Je me suis pas préparée a encaisser cette rencontre " me dit-elle. « Si ça peut te rassurer: pour moi aussi ça été un choc, de te croiser comme ça, par pur hasard ! Mais dis-moi, qu'est-ce qui vaut ce retour ? » rétorquai-je à la jeune fille en m'allumant une cigarette à mon tour.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Jan - 11:05


J'ai la haine pour moi tu était ma femme




Minnie & Anaé

Je tire sur ma clope. OUi j'avais essayer d'arreter de fumer mais sans beaucoup de succès. Depuis ma rupture avec la belle brune en face de moi, j'avais perdu pas mal de poids suite a ma dépression. J'arrive a reprendre petit a petit mais par chance sa ne se voit pas beaucoup vu que je fait beaucoup de sport. Je n'avais vraiment pas prèvu de revoir Minnie, pas comme sa. Elle été toujours aussi belle, toujours autant de classe quoi que bien pâle ... Je ne savait pas ce qui lui est arrivé, et je m'en fichait, un peu, bon pas du tout mais je ne lui poserai pas la question. Sa ne me regarde plus et elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie a présent. On se pose a une table au petit café non loin de là. Je tire sur ma clope en l'écoutant.

« Si ça peut te rassurer: pour moi aussi ça été un choc, de te croiser comme ça, par pur hasard ! Mais dis-moi, qu'est-ce qui vaut ce retour ? »

Mon retour ... Dur de dire ce qui a motivé mon choix. Parce que j'aime cette ville ? Certains amis comme Léonie ou Mia me manquait trop ? Ou parce que sans le vouloir mon passé ne s'efface de moi et que loin de l'endroit ou j'ai vécu ces quelques mois de bonheur avec Minnie me fesait souffrir ? Je ne savait pas trop.

" Je sais pas surment le fait que la ville me manquait trop. "

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Jan - 21:31




«And what if we ever met again »

Anaé & Minnie

Je tirais tranquillement quelques lattes sur la cigarette que je venais de m'allumais . Ça me faisait vraiment drôle de me retrouver comme ça face à Anaé après notre séparation . Elle m'avait manqué c'est clair mais je n'allais pas osé lui dire . J'avais un peu trop d'orgueil pour le faire et je manquais un peu de courage surtout . Face à la femme terriblement froide qu'elle était devenu . C'était vraiment mbizarre mais je continuais de reconnaitre l'ancienne Anaé, celel que j'avais aié et qui m'avait fait sourire avant . On commençait donc à reparler du passé , moi en faite .... Je lui demandais: « Mais dis-moi, qu'est-ce qui vaut ce retour ? » puis tirais une nouvelle latte de ma clope . Je faisais ensuite signe à une serveuse de venir prendre nous commande . Au même moment, la belle brune me répondit. " Je sais pas surment le fait que la ville me manquait trop. " « Et moi je t'ai pas manqué ? » répliquai-je avec humour en plongeant mon regard dans ses yeux . Je souriai en coin tandis que je me tournais vers la serveuse . « Ça sera un café vanille et deux donuts nature s'il vous plait » J'adressai un sourire poli à la jeune femme puis regardais Anaé . « Et toi, tu vas prendre quoi ? C'est moi qui offre ! » Je fumais une nouvelle fois et sortais de mon sac mon porte feuille.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Jan - 11:41


J'ai la haine pour moi tu était ma femme




Minnie & Anaé

Minnie appel la serveuse qui vient prendre notre commande. A son habitude, Minnie m'invite. Je sourit timidement et la regarde.

" Un cappuccino et un donut chocolat s'il vous plait. "

Je regarde Minnie et tire sur ma clope. Elle n'avais pas changer. Toujours la même, égale a elle même.

" Tu n'a pas changé, toujours a m'inviter. "

Je lui sourit puis écrase ma clope dans le cendrier. Oui une clope ne se fume pas éternellement, a mon grand regret.

« Et moi je t'ai pas manqué ? » me demanda-t-elle. Je la regarde et sourit en coin.

" Si, bien sur que si je ne voit pas pourquoi tu pose la question. Par contre je ne pense pas t'avoir manqué. "

Je rit légérement. Ma phrase été bien sur ironique, mais une question y été caché. Je ne voulais pas lui poser la moindre question directement a propos de moi, ou de nous.

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Jan - 0:13




«And what if we ever met again »

Anaé & Minnie

Anaé et moi étions face à face, sur la terrasse d'un café du coin. Une serveuse s'approchait et je trouvais cela évident que nous commandions quelques chose à grignotter ou à boire . Pour moi ça sera un café vanille accompagné de deux donuts nature . J'avais franchement la dalle alors que je n'avais même pas encore fait ma gym quotidienne . J'étais censé allait faire du sport mais à mon plus grand plaisir, Anaé m'avait détourné du plan prévu. Ça me faisait plaisir de la revoir, même quelques minutes ! C'est pourquoi je tenais à lui offrir sa commande . Après tout le mal que j'ai bien pu lui faire , quoi de plus normal ? " Un cappuccino et un donut chocolat s'il vous plait..... Tu n'a pas changé, toujours a m'inviter. " me dit la brune en souriant. Je baissais légèrement le regard puis replongeait mon regard azur dans le sien et souriais en coin. Pendant que la serveuse partait chercher nos commandes, j'écrasais le mégot de ma cigarette dans le cendrier entre Anaé et moi. Je sentais un peu de gêne entre nous mais j'espérais qu'elle se dissiperait un peu dans ce café.Dans un léger souffle je demandais: « Et moi je t'ai pas manqué ? » Je faisais une tête de gamine innocente et angélique en attendant de voir ce qu'elle allait en dire. Apparemment si je lui avais manqué. Je souris donc de plus belle en déposant ma main sur la sienne, car elle doutait qu'elle m'avait manqué. « Bien sûr que tu m'as manqué ! Puis j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir ! » Je lui adressais un clin d'oeil complice en retirant ma main de sur la sienne.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Jan - 18:13


J'ai la haine pour moi tu était ma femme




Minnie & Anaé

La serveuse nous apporte notre commande et je sourit a Minnie, prennant mon donut et en plongeant un morceau dans mon cappuccino. La jolie brune posa une main sur la mienne en me répondant que je lui ai manqué également. Sa me fit chaud au coeur ces quelques mots venant de sa part. Le contact de sa peau me manquait et lorsque la jeune femme posa sa main sur la mienne , j'eu un grand frisson. Je savait au fond de moi quelque part, bien enfouis il y aura toujours une place dans mon coeur pour elle.

" Oui on risque bien de ce croisé sur une shoot ou dans Sunset District. "

Je lui sourit chaleureusement. Peut importe, elle m'a fait du mal certes, mais elle avait été une amie avant toutes ces histoires et si elle voulais me revoir en tant qu'amis, malgrès moi je sais que je la verrai.

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'en veux, j'ai la haine t'imagine même pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche »
» Je veux pas, je veux pas, je peux pas ! ─ Joyam
» I'll Be Gone (Qui veux bien participé)
» DIAMUMN - Je m'en veux, pardonne moi
» La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va - S&E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-