AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Best friend and always /LENNY 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Best friend and always /LENNY 79124 Best friend and always /LENNY 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Best friend and always /LENNY
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 21:34

Lenny m'avais demandé d'aller le rejoindre dans ce café car il devais me dire une chose importante , sa pouvais etre quoi? je ne sais pas , mais aparamment c'étais une bonne nouvelle et non une mauvaise.
Lenny s'est mon meilleur ami, le meilleur je dirai , il as toujours été la pour moi dans toute mes galeres et j'étais la pour lui aussi , on était comme des freres inséparables et ce qu'il était drole c'est le fais que nos copines sont cousine quel hasard? Oui le hasard avais fait sa , pourtant je n'y croyais pas au hasard , dans ma logique il avais toujours une explications mais revenons a moi.
Comment je l'ai connu ? Trop simple , il était perdu et comme j'habitais ici depuis longtemps je l'ai guider et entre nous s'est crée une amitier , une belle.
Bref, j'arrivais au café et m'assoie à une table pas trés loin de l'entrée pour que Lenny puisse me voir , le temps de l'attendre car je savais qu'il ne connaisais pas l'heure je commanda un café avec un cookies.
Le temps passa et je vis mon meilleur ami arrivais , je lui serra la main et lui demanda ce qu'il voulais , commanda un autre café et je lui dit:
Hey Lenny sava? alors c'est quoi cet nouvelle que tu devais me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 21:56




« Un meilleur ami pour la vie »

Lucas et Lenny

Il y a quelques temps j'avais appris que mon meilleur ami allait être Papa . Sa petite amie Mia, qui était aussi la cousine de ma petite aie à moi, attendait u nenfant de lui . J'étais très heureuse pour Lucas , qui je le sentais allait être un papa d'enfer . Peu après j'appris à mon tour que j'allais être Papa puisque Léonie était enceinte de moi . Quel moment d'émotion lorsque je l'appris . J'étais aux anges , comme sur un petit nuage et il allait être difficile pour que je garde le secret longtemps . En effet, je voulais garder un peu de surprise afin d'expliquer en face à mon meilleur ami la situation dans laquelle j'étais . Je lui donnais donc rendez-vous dans un café pour que nous conversions à ce sujet .
J'arrivais sur place avec un peu de retard . Lucas était déjà là , assis avec son café et un cookie . J'ai le sourire jusqu'aux oreilles quand je me joignis à lui . Je lui tendis la main qu'il serra et me demanda ce que je voulais . Au même moment arrivait un serveur. « Bonjour ! Je vais prendre prendre un cappucino et un muffin au chocolat, s'il vous plait ! » commandai-je auprès du serveur avant de me tourner vers Lucas . « Hey Lenny sava? alors c'est quoi cet nouvelle que tu devais me dire? » me questionna mon meilleur ami, intrigué et impatient ! Je souris puis me lançai doucement : « Hey bro ... Tu sais, avec Léonie ... on a sauté le pas, il y a un petit moment .. Et je viens d'apprendre ... qu'elle était .... » , je m'interrompis et bus une gorgée de mon café puisque le serveur venait de le poser face à moi avec la viennoiserie . Je retrouvais alors mes moyens . « Enceinte, elle est enceinte, Lucas ! » finis-je par lui répondre d'une traite avec une expression d'auto-satisfaction.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 11:27

Hey bro ... Tu sais, avec Léonie ... on a sauté le pas, il y a un petit moment .. Et je viens d'apprendre ... qu'elle était ....
Quand il m'a dit ses mots , je savais ce qu'il allais dire , qu'il allais etre papa comme moi , je lui sourie , heureux pour lui et pour sa copine .
Je nous imaginais dans le parc avec nos enfants et nos copines , enfin plutot ma femme car j'allais lui demandé en mariage et j'allais lui dire aussi a mon meilleur ami d'etre mon témoin.
Mais c'est super :D ! plein de bonheur Lenny , tu t'imagine mec nous deux avec nos gosses haha c'est un garçon ou fille?
Je voyais le sourire et le bonheur de me l'avoir annoncé je savais qu'il était heureux , je savais qu'il serai un super papa a mon tour de lui dire.
Ecoute moi aussi j'ai quelque chose à te dire
Il me regarda surpris et je continuer :
Ecoute , je compte demandé la main à Mia , je vais lui demander en mariage et je désirerais que tu sois mon témoin si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc - 21:09




« Un meilleur ami pour la vie »

Lucas et Lenny

J'étais tout ému et bouleversée par l'annonce que je venais de faire à mon meilleur ami. Il n'avait as l'air plus surpris que ça mais extrêmement content pour moi . J'étais sur qu'il allait être heureux pour moi et qu'il comprendrait un peu mon angoisse. J'étais vraiment tout chamboulé ! J'allais être papa et même si j'ignorais encore si c'était une fille ou un garçon, je savais que j'allais aimé ce gosse plus que tout au monde, comme la prunelle de mes yeux. « Pour dire vrai, Léo & moi on ignore encore ce que ça sera mais j'espère une mini-elle . Ça serait juste génial que ce soit une petite fille mais dans tout les cas je serais aux anges alors, peut importe ^^ » confessai-je à mon meilleur ami. J'étais franchement prêt à devenir papa puis pourquoi pas à m'engager. J'ai encore le temps pour réfléchir au mariage, de toute façon.
A son tour, mon meilleur ami tint à me déclarer quelque chose. Assez surpris je ne savais pas trop ce qu'il était sur le point de m'avouer. « Ecoute , je compte demandé la main à Mia , je vais lui demander en mariage et je désirerais que tu sois mon témoin si tu veux bien ?» me confessa-t-il simplement sans aucune nervosité . j'étais assez choqué par son calme mais je me contentais de sourire en coin puis de répondre: « Ça serait un plaisir d'être ton témoin, frérot ! » Je lui tendais amicalement la main pour qu'il me checke sans perdre le sourire/ C'était une excellente nouvelle et Mia allait être la femme la plus heureuse au côté de Lulu.
B-NET

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Best friend and always /LENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ps: I love you [Feat Lenny]
» LENNY ✱ you only live once
» Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny]
» Un magnifique cadeau tombé du ciel [Feat Lenny]
» Lenny A. Ainsworth • Fight For what?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-