AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lenny A. Ainsworth • Fight For what? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lenny A. Ainsworth • Fight For what? 79124 Lenny A. Ainsworth • Fight For what? 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Lenny A. Ainsworth • Fight For what?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 18:37



Lenny A. Ainsworth

« Le meilleur de la vie se passe à dire
“Il est trop tôt”, puis “Il est trop tard”. »

ft. Abbey Lee Kershaw





Je m'appelle Lenny Anja Ainsworth et j'ai 19 ans. Je suis
Hétérosexuelle, Célibatairel et né(e) à Stockholm en Suède, le 12/09/1992.


Généreuse ★ Studieuse ★ Intelligente ★ Mature ★ Serviable ★ Sportive ★ Attachante ★ Sincère ★ Réservée ★ Discrète

Jalouse ★ Dépensière ★ Tendances timide ★ Trop sensible ★ Difficile à connaitre ★ Méfiante ★ Têtue ★ Se sent coupable de beaucoup de choses ★ Manque de confiance en elle ★ Gourmande


pseudo : B)
âge : 17 ans
sexe : Girl Poweeeer
nationalité : Française
activité : 5/7
commentaire : J'ai hâte de jouer j'ai hâte de jouer j'ai hâte de jouéééééééééééééééééé
avatar : Abbey lee Kershaw
groupe : Success
scénario ou PI : Scénario :)
code du règlement : oké by blondie!




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Abbey Lee Kershaw[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Lenny A. Ainsworth[/size][/font]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 18:37


My Story


"Bienvenue au monde, Lenny Abbey Ainsworth..."
Bienvenue... C'est une manière de voir les choses. Une question de point de vue, je suppose. Le 12 Septembre de l'année 1992, je pointais le bout de mon nez à la maternité de l'hôpital civil de Stockholm, je pointais le bout de mon nez, deux ans après celui de ma sœur, et cinq ans après celui de mon frère. Ce fut sans doute le troisième plus beau jour de la vie de ma mère. Mais pas vraiment celui de mon père. Peut-être que 3, ça commence à faire beaucoup... Peut-être que je n'étais pas vraiment désirée... Je ne sais pas, j'essaie de comprendre ce qui a fait que mon père ai déserté. Ce qui lui a donné l'envie de laisser ma mère seule s'occuper de trois jeunes enfants. Seule. C'est horrible de se sentir seule et abandonnée. Et je m'en voudrais toujours de ce que ma mère a pu subir. Parce que s'il est partit, il doit vraiment y avoir une raison. Un homme ne peut pas laisser son épouse seule avec une charge de 3 enfants sans avoir une raison valable. Et tout ce que j'essaie de trouver pour déculpabiliser mon père, c'est ma naissance. C'est à cause de moi que tout ça est arrivé.

"Lenny! Tu m'explique ce que c'est ça?!"

Quand on vit à 4 dans un HLM pas très grand, avec l'idée d'avoir foutue en l'air la vie de sa mère et donc de a famille entière, qui vous tourne incessamment et constamment dans la tête, on ne peut que mal tourner. On ne peut que toucher à toutes les drogues possibles et imaginables, finir alcoolique, et j'en passe. Mais moi, j'ai survécu. J'ai résisté. Surement parce que je ne voulais plus décevoir ma mère. Probablement parce que je voulais qu'elle soit fière de moi. Et même si elle ne me remettais pas la faute dessus, même si personne ne me remettait la faute dessus, je devais me faire pardonner, parce qu'au fond de moi, je savais que j'étais coupable. Alors j'étais la petite fille modèle. Celle qui aide sa mère à faire les courses, à mettre la table, celle qui joue la grande avec son frère et sa sœur, celle qui sourit tout le temps, qui dit bonjour à tout bout de champs. Celle qui envoie de l'amour à tout son entourage sans en attendre en retour. J'étais polie, amicale, serviable. Tout le voisinage m'appréciait, et j'avais très peu d'ennemie. Évidement, il y avait les jaloux, mais même eux arrivaient à me trouver des qualités. J'étais la petite fille parfaite sans être la petite prétentieuse hautaine à qui on veut donner des claques 24h sur 24 parce qu'elle monopolise toute l'attention. Ce n'est pas moi, ça.
Ce qui m'a fait tenir, surtout durant mon adolescence, c'est le sport. La danse, le basket, et la boxe. Je pouvais m'y défouler, rejeter avec plus ou moins de force tout ce que je ne pouvais ou m'empêchais d'extérioriser. Je passais plusieurs heures à courir, à sauter, et à travailler chacun de mes muscles. C'était un moyen indéniable pour m'évader. Il y avait également l'école. Contrairement à de nombreux adolescents, je faisais de mon mieux pour m'intéresser aux cours. Je faisais de mon mieux pour les comprendre, pour les imprimer dans mon esprit. Et je ramenais les meilleurs résultats à la maison. Et ma mère souriait. Ma sœur a été aussi une aide précieuse pour m'accrocher à la normalité, et pour ne pas tomber dans ce gouffre.
Puis un jour, la mode est réellement entrée dans ma vie. J'ai commencé à lire et acheter les magasines féminins. Et j'ai reçus une carte d'agence de mannequinat. Ça n'a pas plut à ma mère. Les mannequins, ça tourne toujours mal, ça finis anorexiques et accrocs aux substances douteuses. Alors j'ai abandonné. Pour le moment ..
"Maman, je pars aux États-Unis"
J'ai décidé de faire des études de droits, j'ai remporté pas mal de prix lors de différents concours de danse, de basket et de boxe, et je suis vraiment une jeune fille équilibré. J'ai 18 ans. Je veux découvrir d=le monde. Je veux lancer ma carrière de mannequin. Et surtout, je veux retrouver ma sœur. J'y ai beaucoup réfléchis. Partir comme ça, ce n'est pas mon truc. Laisser mes amis, ma famille derrière moi, c'est plus le genre de Frankie. Il faut du courage, ce que je n'ai pas assez. Mais d'un autre côté, je veux vivre ma vie. Je veux pouvoir prendre des décisions par moi-même. Et je rêve de voir la Californie. Bonne élève, je parle l'anglais, l'espagnol, le japonais, le russe et même le français à merveille, en plus du suédois bien sûr. Le droit international, c'est ma voie. Je le sens. Et je veux intégrer l'université de San Francisco. Je le veux, et j'y arriverais. Ayant mon book professionnel grâce à Sora, je suis sûre de trouver du travail pour vivre seule là-bas. Je veux retrouver ma sœur. Et d'ailleurs, c'est sans doute ça qui força ma mère à accepter mon départ. Et puis après tout, ce n'est pas un adieu. Loin de là!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 18:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 18:48

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 19:34

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 19:54

MA PETITE SOEUR CHERIIIIIIE !! 34242
encore merci & bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 20:03

Bienvenue jolie demoiselle!
J'ai validé ton code (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 20:15

LENNYYYYYYYYYYY Lenny A. Ainsworth • Fight For what? 79124 Lenny A. Ainsworth • Fight For what? 79124
Bienvenue hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 20:54

Bienvenue et bonne chance pour la fin de la fiche ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 22:14

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 0:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 11:06

Merci 123
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 14 Déc - 14:29

Welcome ! Lenny A. Ainsworth • Fight For what? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 10:31

djsa J'ai finis j'ai finis j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 16:21

Pour moi c'est ok ! j'adore la façon dont tu as écrit son histoire & ce que tu as fait de Lenny ; c'parfait !
Encore merci (a)

LES AINSWORTH VONT VOUS ENVAHIR VOUS ALLEZ VOIR !!

34242

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 16:33

bienvenue :))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 18:10

TINTINTINTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN \o

Welcome ♥♥♥





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenny A. Ainsworth • Fight For what?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Best friend and always /LENNY
» LENNY ✱ you only live once
» LENNY ✱ cause you and I, we were born to die
» Cadeau pour Lenny
» Ps: I love you [Feat Lenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-