AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ps: I love you [Feat Lenny] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ps: I love you [Feat Lenny] 79124 Ps: I love you [Feat Lenny] 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Ps: I love you [Feat Lenny]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 20:39

C'étais le moment de tout lui dire , avouer les sentiments , dire que on pourrai tout donner pour cet personne , car cet personne -la n'étais pas n'importe quel personne , elle mettais cher à mon coeur oui c'est de Lenny mon meilleur ami de qui je suis amoureuse et sa depuis un moment.
Sa est c'étais décider j'allais tout lui dire et aller voir sa réaction , je lui proposa de venir dormir chez moi afin de pouvoir tout lui dire tranquillement , mais qu'allais t-il me répondre? mes sentiments serai réciproque? j'avais pas envie de le perdre car je l'aimais beaucoup trop.
J'attendais qu'il arrive en attendant je mis de la musique pour me détendre et danser car j'étais heureuse et amoureuse ce qu'il n'étais pas arriver depuis la rupture avec William , je me sentais vivre.
La sonnette sonna , ah sa devais etre Lenny qui as du arriver , j'ouvrir la porte et le vie devant moi avec son sourire qui avais le don de me faire craquer , sa petit bouille trop chou et je lui dit:
Doudou ! tu m'a trop manqué vasy rentre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 23:12

ft. Léonie Guess
J'étais tout excité à l'idée de pouvoir passer la soirée avec Léonie . Ma meilleure amie était célibataire depuis peu et je n'ai même pas eu l'opportunité de beaucoup lui parler depuis cette période de rupture . J'espérais remédier à cela en acceptant de venir dormir chez elle . La jolie blonde m'avait terriblement manqué . Son sourire étincelant aussi , je l'avoue.

Lorsque j'arrivais chez elle , j'étais extrêmement joyeux de revoir la blonde . Je sonnais à sa porte et attendais impatiemment qu'elle veuille m'ouvrir . Elle arriva fraiche et rayonnante comme un ange . Je lui adressais mon petit sourire mystérieux en coin et lui échangeai une étreinte plus ou moins longue .

"Doudou ! tu m'a trop manqué vas-y rentre "
' Louloute !! Comment ça va ? "

Discutai-je avec elle en entrant dans son accueillant chez-elle avant de me jeter sur son sofa tout moelleux.
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 23:31

Louloute !! Comment ça va ? "
Tres bien et toi?
il parti en direction de mon sofa qui trouvais merveilleux , sa m'avais fait rire il m'avais énormément manqué je décida a m'installer a coté de lui , il m'adressa son plus beau sourire ce qui me fais craquer et je devenais toute rouge.
Sa me fais du bien de te voir , tu m'avais terriblement manquer nos calins , bisous , connerie tout m'avais manquer
j'avais le coeur qui battais a tout rompre , l'envie de l'embrasser était la mais je pouvais pas , je me retenais de le faire car je ne voulais pas blesser Lenny .
C'étais la premiere fois que je tombais amoureuse , j'allais en direction de la cuisine nous préparé quelque chose quand je me brula .
Aiie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 17:50

ft. Léonie Guess
J'étais ravi de pouvoir passer la soirée avec ma petite Léonie chérie . J’avais l’impression de ne plus l’avoir vu depuis des siècles alors que c’est sensé être ma meilleure amie . Elle m’avait manqué , terriblement manqué et je regrettais d’avoir était assez absent dans sa vie pendant cette courte période . En plus elle bossait à l‘hopital et tout donc c’était assez dur de pouvoir la voir en dehors . Heureusement on a réussi à trouver un bon compromis .
J’allais passé la soirée chez elle , et je sentais que la soirée allait être belle . Normal puisque j’allais la passais avec ma Louloute . Chez elle je m’y sentais comme chez moi et c’était vraiment génial . j’étais toujours à l’aide puis quoi de mieux que de m’endormir au côté de ma blonde favorite ?
A peine rentré chez elle , je me jetais dans son canapé où elle me rejoignit . Nous échangions de longs sourires et des regards complices lorsque la jolie blondinette me dit : « Sa me fais du bien de te voir , tu m'avais terriblement manquer nos calins , bisous , connerie tout m'avais manquer » . Je souris en plongeant mon regard dans le sien et entourais mon cou de son bras . « Tu m’as manqué aussi ma belle , puis tes calins , tes bisous aussi ! » répondis avant de déposer mes lèvres sur sa joue .
Les yeux de ma meilleure amie brillait puis soudainement elle se leva et se dirigea dans la cisine pour nous préparer à manger .Un vrai petit ange ! Pour ma part j’allumais la télé en attendant que le repas soit près , mais j’entendis Léonie criait de douleurs . Effrayé , j’accourus jusqu’à la cuisine . Qu’est-ce qu’il se passe , chou ? »
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 21:02

Je m'étais brulé la main sans faire exprés , vite je mis ma main dans l'eau froide , quand j'entendis Lenny venir vers moi et me demander ce qu'il se passais , je lui expliqué que je m'étais brulé mais sans etre grave.
Il fallais que je commence a lui dire , déja commencer , je m'approchais de lui, le regardais avec les yeux en coeur limite et pris mon courage a deux mains.
Ecoute lenny faut que je te dise quelque chose
Il me regarda , aller je devais me lancer :
Lenny , tu sais que je t'aime beaucoup , depuis un moment je ressens des sentiments plus que de l'amitié si tu vois ce que je veux dire , depuis un moment , je t'aime , mais je t'aime comme une folle , pour toi je pourrai te donner ma vie , mourir pour toi , je veux toi à mes cotés , je n'aime que toi .. je ne sais pas si cet amour est réciproque :$
je m'avance vers lui et pose mes levres sur les siennes en espérant que mes sentimentds était réciproque , et que si ce n'étais pas le cas sa n'allais pas casser notre amitié , il fallais que je le fasse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 15:01

ft. Léonie Guess
J'allumais la télé en attendant que le repas soit près , mais j’entendis Léonie criait de douleur . Effrayé , j’accourus jusqu’à la cuisine . Qu’est-ce qu’il se passe , chou ? » , m’écriait-je en la regardant face à la gazinière . Elle m’expliqua qu’elle venait de se bruler la main . Je prenais donc sa main et la plongeais dans de l’eau froide . Même si ce n’était rien de grave , j’espèrais qu’elle n’allait pas avoir trop mal à cause de cette brulure
Puis d’un coup , Louloute sortit la fameuse phrase . Vous savez celle qui vous fait cogiter de longues minutes et vous coupe le souffle . «Ecoute Lenny faut que je te dise quelque chose» . Je la regardais assez surpris et n’osais rien dire avant de savoir ce qu’elle avait à me dire . «Lenny , tu sais que je t'aime beaucoup , depuis un moment je ressens des sentiments plus que de l'amitié si tu vois ce que je veux dire , depuis un moment , je t'aime , mais je t'aime comme une folle , pour toi je pourrai te donner ma vie , mourir pour toi , je veux toi à mes cotés , je n'aime que toi .. je ne sais pas si cet amour est réciproque :$ » me déclara-t-elle en avançant ses lèvres des miennes . Figé , je me laissais faire et plongeais même le baiser parce qu’au fond j’en avais toujours rêver .Rêver de pouvoir poser mes lèvres sur celles de Léonie sans avoir peur de quelconques conséquences. Puis je m’éloignais finalement d’elle , la prenant dans mes bras .
« Tu es tout ce que j’ai toujours désirer , chérie !» soufflais u creux de son oreille avant d’embrasser le creux de son coup . Léonie avait eu le courage de faire ce que j’avais eu envie de faire tellement de fois auparavant .Comme si elle avait lu dans mes pensées.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 20:07

sa est je lui avais déclaré , j'esperais qu'il me rejette pas , je l'aimais trop quand aprés lui avoir déclaré mes sentiment , il me pris dans ses bras et me dit:
Tu es tout ce que j’ai toujours désirer , chérie !
Les larmes au yeux , je n'en croyais pas , Lenny m'aimais c'étais réciproque , je n'en croyais pas mes yeux .
Alors depuis tout ce temps , on s'aimais sans jamais se l'avouer
J'étais al plus heureuse , j'étais grave amoureuse de Lenny , mon doudou , ma vie il représenter tous ce que je désirais , il avais mon coeur.
Je ne veux que lui à mes cotés et personne d'autre, mes larmes coulent de joie , oui j'étais heureuse que mes sentiments fut partager , j'allais pouvoir etre heureuse et ne plus cacher mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct - 22:15

ft. Léonie Guess
«Alors depuis tout ce temps , on s'aimais sans jamais se l'avouer » lacha Léonie , rassurée tandis que je la serrais dans mes bras . Je me sentais libéré d'un poids tellement j'étais heureux . J'étais soulagé de ne plus avoir à cacher voir à nier les sentiments que je ressentais pour la jolie blonde . Vous n'imaginez même pas comme ça fait du bien de pouvoir se sentir libre te toutes ces emprises qui me contraignait à garder mon coeur toujours à moitié scellé à la femme dont j'étais dingue depuis le premier jour .
« Tu n'imagines même pas à quel point je suis heureux là ... Je t'aime et enfin je peux te le dire sans avoir à me cacher ! » murmurais au creux de son oreille avant de la soulever de la faire virevolter au milieu de la cuisine . C'était ça le bonheur ? Se sentir comme sur un nuage ?

CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ps: I love you [Feat Lenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny]
» Un magnifique cadeau tombé du ciel [Feat Lenny]
» « Hello. I love you. » feat. Noah ♥
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» LENNY ✱ you only live once

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-