AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Un magnifique cadeau tombé du ciel  [Feat Lenny] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Un magnifique cadeau tombé du ciel  [Feat Lenny] 79124 Un magnifique cadeau tombé du ciel  [Feat Lenny] 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Un magnifique cadeau tombé du ciel [Feat Lenny]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Nov - 23:19

Depuis un moment je me sentais pas bien, fatigué , vertiges , sa ne pouvais pas etre le boulot en ce moment c'étais trés calme donc pas beaucoup de boulot et pourtant j'arrive à etre fatigué .
Au départ , j'avais pensais que j'étais malade , vous savez c'est la saison entre les grippes , les rhumes, gastro bref je pensais que c"étais sa et puis j'ai pris rendez -vous chez le medecin voyant que aucun médicament ne faisait un effet et vous savez quoi?! le medecin m'a regardais et ma annoncer que j'étais enceinte et ma réaction a été que j'ai pleuré.
Ce bébé est un cadeau du ciel , j'allais etre maman , j'ai encore du mal a me dire que dans quelque mois j'aurai un enfant dans mes bras , maintenant il suffisais de le dire à Lenny , je savais quil voulais un enfant mais j'avais quand meme peur de sa réaction.
Je pris le téléphone et lui dit de venir me voir que j'avais besoin de lui , lui qui s'inquieter pour moi.
Je redoutais ce moment ou j'allais lui annoncer qu'il allais etre papa , moi meme j'avais du mal à me dire que j'allais etre maman , j'aimais les enfants , al preuve j'adore Amélia , la fille de ma cousine , je désirai vraiment avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 2:57




«Un cadeau tombé du ciel»

Léonie et Lenny

Ça faisait quelques temps maintenant que Léonie et moi étionsensemble . On était heureux et filions le parfait amour . Aucune embrouille , tout allait pour le mieux . Et c’était génial ainsi . Je ne m’étais jamais senti aussi heureux avec une fille … D’ailleurs ça me poussait souvent à la surprotéger et à m’inquiéter pour un rien . Lorsque ma chérie m’annonça qu’elle était malade , je paniquais déjà alors que peut être que ce n’était rien de grave . Des vertiges , la fatigue … ça peut arriver à tout le monde n’est-ce pas . Et bien moi, je m’inquiétais quand même . je savais pourtant que c’était la période de l’année la plus propice aux échanges de virus mais rien n’y faisait je paniquais losqu’il s’agissait de Léo . Je me mettais dans des états pas possible pour presque rien en faite mais j’allais en savoir plus aujourd’hui puisque j’allais rendre visite à mon amour . En petit ami idéal , je lui avais apporter une petite boite de chocolat pour la réconforter . Ça n’allait surement pas guérir ses maux mais mon attention était mignonne,non ? Bref , j’arrivais chez elle et entrais donc avec mon cadeau . Il y a quelques jours , je m’étais décidé à faire un double des clés de chez elle et pareil pour mon appartement .Je franchissais le seuil de la porte et retrouvais alors ma princesse que j’enlaçais et embrassais . « Comment va mon bébé d’amour ? » lui soufflais-je amoureusement en cachant les chocolats dans mon dos . .
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 10:46

La sonnette sonna , sa devais etre Lenny , entre lui et moi s'étais parfait , on s'étais jamais embrouillé , on filais le parfait amour et c'étais la premiere que je suis super bien avec un mec avec lui je voudrai construirs des projets.
Je voyant , il m'embrassa et me pris dans ses bras , sa faisait du bien de le voir et il me dit:
Comment va mon bébé d’amour ?
Beaucoup mieux , je pourrai dire
Je l'emmena en direction du salon , m'assoie avec lui sur le canapé et il m'offris des chocolat , il était trop mignon , tout les filles fonderais et reverais de l'avoir mais il étais à moi et rien qu'amoi et je comptais bien le garder pour longtemps.
Merci pour les chocolats tu es un amour , j'ai été chez le medecin et il m'a dit ce que j'avais.
Les mots ne sortais pas , c'étais horrible pourtant je savais comment allais réagir Lenny mais est-ce que j'avais peur de cet grossesses? ou autre .. je savais pas mais il fallais qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov - 17:28




«Un cadeau tombé du ciel»

Léonie et Lenny

J'arrivais chez ma petite amie tout excité . A peine la porte eut-elle été ouverte que je me jetais à son cou . Elle m'avait manqué ma chérie et je savais que ma présence allait lui faire le plus grand bien . Surtout que j'avais avec oi ne arme secrète qui pouvait faire fondre n'importe quelle femme : des chocolats . Léonie allait surement être folle de joie ! Je l'embrassais et la serrais tendrement contre moi demandant par la même occasion si son état s'était amélioré . « Beaucoup mieux , je pourrai dire » me répondit la jolie blonde en m'entraînant doucement jusqu'au salon où on s'installa confortablement . Ma louloute au dessus moi , je lui faisais des papouilles dans le cou tandis qu'elle me remercier pour la boite de confiserie . Je lui souris pour lui dire que c'était normal , puis avec hésitation et gêne, Léo poursuivit sa phrase : « .... j'ai été chez le medecin et il m'a dit ce que j'avais. » . Inquiet , je commençais à m'imaginer les pires scénarios . « Dis-moi qu'est-ce qu'il y a chérie ! Je suis prêt à totu entendre tu sais ... » la suppliai-je en soulevant son menton pour plonger mon regard dans le sien . Je l'avoue, j'avais peur et mon coeur battait à cent à l'heure , tant j'appréhendais ce que le docteur lui avait déclaré !
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov - 18:30

« Dis-moi qu'est-ce qu'il y a chérie ! Je suis prêt à totu entendre tu sais ... »
Je ne savais pas par ou commencer , pourquoi ne pas commencer par le début ?! lui dire tout simplement qu'il allais etre papa .
Lenny ,je suis enceinte , tu va etre papa
Comment allais - til prendre la nouvelle? moi meme je stressais , si jamais je perdais le bébé ? si jamais il avais une grave maladie? .
Je vis Lenny presque en larmes , c'étais des larmes de joie? je pense ou des larmes de tristesses?
Je le pris dans mes bras le rassura et pris ses mains pour les mettre sur mon ventre qui n'étais pas gros mais avec le temps , je serai presque une baleine ..
Ce bébé étais le plus beau cadeau , un ange tombé du ciel le fruit de notre amour , à présent j'esperé avoir une fille .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 15:19




«Un cadeau tombé du ciel»

Léonie et Lenny

Je paniquais comme un fou . Qu'est-ce que Leonie pouvait bien avoir qui lui faisait perdre ses mots à ce points ? Ma chérie était toute hésitante mais elle finit pas m'annoncer une nouvelle qui allait changer sa vie , la mienne aussi .. Notre vie à tous les deux en faite . « Lenny ,je suis enceinte , tu va etre papa » . Là, je restais alors immobile . CHoqué mais agréablement surpris par cette annonce . Aucun mot ne sortait de ma bouche mais mes yeux parlaient d'eux-même . Ils se sont remplis subitement de larmes . Mais de magnifiques larmes de joie parce que j'étais heureux que ma petite amie attende un enfant de moi .Finalement, je retrouvais mes esprits et en caressant le ventre encore plat de Leo , j'esquissais un sourire fier et dis à ma princesse : « Sérieux ? On va être parents ? Dans ce cas je suis l'homme le plus heureux au monde ! » J'étais clairement aux anges et j'espérais de tout mon coeur que cette grossesse ce passe pour le lien . Toujours en caressant le petit ventre de ma chérie je lui disais : « Puis j'espère que ça sera une petite fille qui sera aussi belle que toi ! » Je lui adressai un nouveau sourire avant de l'embrasser tendrement .
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 19:38

Sérieux ? On va être parents ? Dans ce cas je suis l'homme le plus heureux au monde !
Eh moi la femme la plus heureuse
Maintenant j'étais heureuse , heureuse de me dire que j'allais mettre au monde un enfant , l'enfant de Lenny et moi , rien que dy penser j'en avais le sourire au levres, et je l'embrassais.
Puis j'espère que ça sera une petite fille qui sera aussi belle que toi ! me dit-t-il avec le sourire
Je ne sais pas , on verra bien , et si c'est un garçon ben il sera aussi beau que son papa . .
Je lui sourié , oui on allais etre parent j'avais peur mais je savais que mon chéri serai à mes cotés car cet enfant était le fruit de notre amour qui ne cessais de grandir chaque jour un peu plus , Lenny est l'homme de ma vie pour moi , il représente tout pour moi , ma moitié , mon ange , mon amour et lui et moi sa serai pour toujours , je le désirai.
Maintenant on allais etre trois à la maison, je lui dit:
Chéri , j'ai une question ? comme le bébé va arrivé, il faut qu'on est un appartement pour nous trois , on va faire comment? j'habite chez toi ? ou tu habite chez moi?
Fallait pas oublier que j'avais Amber à la maison mais je pense que sa la dérangera pas enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 21:31




«Un cadeau tombé du ciel»

Léonie et Lenny

J'étais heureux à un point inimaginable et rien à cet instant pourrait faire disparaître mon sourire J'étais amoureux de la femme la plus merveilleuse du monde et elle était enceinte d'un enfant Non, de notre enfant ! Cet enfant j'allais l'aimais de tout mon coeur et je savais que Léonie et moi allions être de bons parents les meilleurs parents du monde même . j'étais terriblement excité que les mois de grossesse passent et qu'arrive au monde notre petit ange tombé du ciel. Bien sur je voulais aussi que tout se passe pour le mieux, donc j'allais être au petit soin avec ma chérie encore plus que d'habitude . Je caressais donc tendrement le ventre encore plat de ma petite amie enceinte et souriai comme un imbécile en imaginant notre futur de rêve. « Chéri , j'ai une question ? comme le bébé va arrivé, il faut qu'on est un appartement pour nous trois , on va faire comment? j'habite chez toi ? ou tu habite chez moi? » me demanda-t-elle , un peu soucieuse C'est vrai que se posait ici un véritable problème . Je réfléchissais donc un petit moment avant de m'exclamer : « Et si on cherchait une maison ? Notre maison à tout les deux où on pourra fonder notre foyer avec le bébé . Tu serais prête à habiter avec moi ? » .
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 11:00

Et si on cherchait une maison ? Notre maison à tout les deux où on pourra fonder notre foyer avec le bébé . Tu serais prête à habiter avec moi ? »
Je n'en croyais pas à mes yeux , mon chéri me demandais si j'étais prete à habiter chez lui? je ne pouvais pas refuser car je désirais vraiment habiter chez lui , etre avec lui 24h sur 24h , de pouvoir dormir à ses cotés , me reveiller dans ses bras , bref tout plein de chose que un couple aimais.
Oh mais biensur que je suis prete à habiter avec toi lui dit-je avec les larmes au yeux .
C'étais des larmes de joie , je n'en croyais pas mes yeux , j'allais etre maman , j'allais habité avec l'homme le plus merveilleux du monde quoi de demander de mieux? J'étais la femme la plus heureuse .
Je l'embrassais tendrement , lui murmurai des mots doux, il me prend et m'emmene en direction de ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Nov - 17:06




«Un cadeau tombé du ciel»

Léonie et Lenny

Etais-je au paradis ? Si oui , je ne voulais plus bouger de là ! J'étais aux ange et heureux comme j'allais . Premièrement parce que j'étais fou amoureux de Léonie et qu'elle me rendait joyeux . Deuxièmement parce qu'elle attendait un enfant de moi . Et troisièmement , parce que d'ici peu , ma chérie et moi allions vivre sous le même toi . Que demander de plus franchement ? Tous mes rêves s'étaient exaucés en un laps de temps record ! Tout était parfait et j'allais continuer à vivre heureux longtemps tant que j'aurais ma princesse auprès de moi . D'ailleurs elle avait l'air tout émotionnée quand je lui dis qu'on allait vivre ensemble . C'était le rêve de toute une vie qui allait se réaliser pour nous deux ! Alors en souriant je décidais de porter la future maman jusqu'à sa chambre où je l'allongeais sur le lit . Je me couchais à côté d'elle et la prenait dans mes bras en caressant ses cheveux blonds . « J'ai tellement hâte que le bébé soit là ! »
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Nov - 17:38

Lenny m'avais emmené jusqu'a la chambre , et s'est allongé à coté de moi , je pouvais sentir son doux parfum , sentir ses doigts caressais mes long cheveux blonds .
Je me reprocha de lui, mes mains allais sur son visage et je le regardais avec les yeux remplis d'amour car j'étais heureuse meme trop heureuse et je l'embrassais .
Et dire que avant il était mon meilleur ami et que avec le temps nos sentiments se sont renforcé et sont devenu des sentiments d'amour, je n'avais pas peur de l'avenir car je savais que tant que j'étais à ses cotés tout allais pour le mieux et puis avec l'arrivé du bébé sa allais etre mieux .
« J'ai tellement hâte que le bébé soit là ! »
Je le regardais et lui dit :
J'ai hate aussi qu'on sois tout les trois dans notre maison !
Sur ses paroles , je l'embrassais , l'embrassais passionement et je sentir que la température monter , je sentis ses mains se balader sur tout mon corps et qu'il me rendit mes baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 23:17




«Un cadeau tombé du ciel»

Léonie et Lenny

Quelle merveilleuse nuit que voile ! Ma petite chérie à mes côtés. L'annonce de l'arrivée d'un bébé . j'étais heureux et qui aurais pu croire que ça allait m'arriver à moi ? Il n'y a pas si longtemps , je considérais Léonie juste comme ma meilleure amie et maintenant elle allait être la mère du fruit de notre amour ? C'était tout simplement un truc de dingue , mais dans le sens positif du terme . J'avais vraiment hâte que le temps passe & si d'ailleurs, j'en avais eu le pouvoir , j'aurais avancé chaque minute, chaque semaine pour que le temps fille plus vite et que nous arrivions au Jour J . Malheureusement je ne m'appelais pas Superman ...
Mais ce n'est pas grave , que le temps avance vite ou pas j'allais profiter de chaque moment aux coté de la femme que j'aime et de l'embryon grandissant en elle . Comme ce soir-à dans son lit. On discutait déjà un peu du futur . « J'ai hate aussi qu'on sois tout les trois dans notre maison ! » me dit amoureusement Léo avant que je ne décidai de poser mes lèvres sur les siennes puis de la serrer tendrement contre moi. « Oui, je nous imagine déjà dans une maison de rêves avec un grand jardin fleuri et tout ... Le paradis ! » répondis-je en la regardant dans les yeux . Mes doigts glissant le long de son dos .
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 11:41

Oui, je nous imagine déjà dans une maison de rêves avec un grand jardin fleuri et tout ... Le paradis
Je voyais mon homme qu'il s'imaginer plein de chose pour notre futur , une chose est sur s'est que mon futur étais avec Lenny et qu'on allais etre parent , ma peur, la boule au ventre que j'avais en me demandant si mon copain acceptais le fait que je sois enceinte avais disparue faisant place au papillons de bonheur qui l'avais en moi ce qu'il me fit sourire de voir à quel point mon merveilleux chéri étais heureux.
Il est beau ton reve chéri , et moi je m'imagine déja nous deux avec le bébé , ce qui me rend heureuse est le fais que mon futur sera avec toi , que je serai entouré que tu m'abandonnera pas car je t'aime plus que tout.
Je rougie à cet annonce , j'avais toujours du mal à lui dire mes sentiments , ce que je ressentais mais lui savais exactement que mon coeur lui appartenait et que le sien étais à moi .
Je m'endormis dans ses bras musclé et bronzé en me demandant ce que sa allais etre une fille ou un garçon .

[Rp fini avec la réponse de Lenny]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Un magnifique cadeau tombé du ciel [Feat Lenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Lenny
» Magnifique soirée en perspective [Feat Lucas]
» Ps: I love you [Feat Lenny]
» Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny]
» Le septième ciel, six pieds sous terre; Jules&Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-