AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Magnifique soirée en perspective [Feat Lucas] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Magnifique soirée en perspective [Feat Lucas] 79124 Magnifique soirée en perspective [Feat Lucas] 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Magnifique soirée en perspective [Feat Lucas]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 28 Sep - 21:12

Ce soir, j’avais rendez-vous au restaurant avec mon meilleur ami Lucas donc j’avais déposé Amélia, ma fille chez le colocataire de mon meilleur ami car celui-ci m’avais proposé de garder ma fille le temps de la soirée et de la nuit également pour que je puisse passer une soirée en tête à tête en quelque sorte avec Lucas. Je n’en reviens toujours pas, j’ai rendez-vous au restaurant avec mon meilleur ami que j’aime plus que tout au monde.

Je m’étais habillé avec une jolie robe du soir qui m’e va comme un gant avec des escarpins ainsi que je m’étais fait un chignon à moitié pour me dégager le visage. Lucas était venu à mon appartement et j’étais en route pour le restaurant avec lui. On arriva tout doucement devant le restaurant qu’il avait choisi pour cette soirée passé en tête à tête tous les deux.

Mia – Whaouh Lucas, il est vraiment magnifique ce restaurant. Je ne pouvais pas rêver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 21:24

Sa est , j'étais stresser , stresser de quoi? oui c'étais ce soir ou jamais de lui avouer mes sentiments , j'avais passé beaucoup de temps avec Mia , pour moi ce n'était pas de l'amitier mais de l'amour j'avais besoin de savoir si c'étais réciproque.
J'étais habillé costard cravate , Ethan m'avais aidé à me préparer et je parti prendre Mia chez elle , la voyant elle étais magnifique , mon coeur battais et le stresse monta.
Je lui fit la bise , elle avais mis son parfum qui sentait hyper bon , elle savais que c'étais mon préferer.
Direction restaurant , j'avais reservé la table , sur une belle vue de la ville , je n'étais pas un probleme d'aller dans un restaurant riche , je voulais faire plaisir à Mia et c'étais bien parti .
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 21 Oct - 1:43

Depuis un moment, Lucas et moi on se connaît. Notre relation d'amitié est hyper importante pour moi car il est mon meilleur ami après tout mais je dois avouer que mon regard au niveau de mon amitié envers lui a changer vers le coté de l'amour. Je ne sais pas s'il ressent la même chose que moi. C'est l'une des rares personnes qui me connaissent au fond de moi plus que je me connais moi même.

Le parfum de Lucas m’enivrais mais il fallait que je résiste car je ne sais pas si l'amour que je ressent pour lui est partagé ou pas. A ses cotés, je me sens bien même être belle.

Après être arrivé au restaurant cher de la ville et entré dedans. Lucas tira un peu ma chaise pour que je puisse m'asseoir en face de lui ce qui est fort agréable malgré tout comme si j'avais un rendez-vous en amoureux.

Mia – Que me vaut cette occasion de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Oct - 20:22

Que me vaut cette occasion de venir ici ?
je devais lui dire maintenant ou attendre ? Non c'étais trop tot , j'avais besoin de l'observer , de voir si elle était amoureuse de moi ou pas .
Mia était la seule à me connaitre par coeur et elle savais ce terrible secret et mon but que je garder au fond de moi , quand Oksana était parti , elle as ete la seule personne à etre resté à mes cotés et c'est pour sa que je craque pour elle .
Mia avais une personalité unique , qui m'attirais beaucoup, c'est une fille belle oh oui d'une beauté que je pourrai comparé à Héra mais elle savais briller, intelligente et surtout qu'elle avais un grand coeur , un coeur énorme en or , trés peu de filles l'avais ce don , ce don de me faire craqué.
A ses cotés , je me sentais moi meme , elle me juger pas ni rien , elle sais prendre les personnes comme elle sont c'est pour ses raisons que je l'aime Ma Mia .
J'avais envie qu'on passe une soirée tout les deux , loin de nos maison , loin de nos amis bref tout les deux ma chere
Le serveur nous emmener les plats qu'on avais commander et je commence a prendre une grande repiration .
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 26 Oct - 22:05

Lucas est la seule personne qui me connaît à fond sur mon passé. Je lui confierais ma vie sans aucun problème car j'ai confiance en lui mais aussi car mon amitié s'est transformer peu à peu en amour pour lui malgré que je ne sais pas si c'est réciproque ce que je ressent. Le fait de l'avoir dans ma vie me fait rayonner en quelque sorte, c'est mon ange gardien, mon prince charmant qui vient me chercher sur son cheval blanc
Je ne peux plus résister à Lucas, je suis éprise de son regard et je ne peux plus m'y détacher. C'est trop tôt pour le dire mais c'est sans doute l'homme de ma vie ainsi que le futur père de mes enfants mais pour cela, il faudrait que mes sentiments pour lui soient réciproque.

Je suis contente que tu ai choisit de partager ce moment avec moi enfin je suis flattée je dois dire.

Le serveur nous amena nos repas, je regardais malgré tout Lucas dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 20:49

Je suis contente que tu ai choisit de partager ce moment avec moi enfin je suis flattée je dois dire.
Je la regardais droit dans les yeux et commencer a lui déclaré mes sentiments :
Ecoute Mia , depuis un long moment je n'ai pas arreter de réflechir sur mes sentiments , tu sais sans toi je suis rien , je t'aime si tu savais à quel point qu eje veux pas te perdre l'amour rend fou mais moi je suis fou de toi Mia , je n'aime que toi veut -tu etre ma chérie , celle qui sera à mes cotés pour toujours ?
Aimer , ques-ce que c'est bien d'aimer une personne , surtout mia , c'étais somme si je ne controler plus mon coeur et que Mia l'avais emporter pour prendre soin de lui.
Vous vous imaginez etre avec la personne qu'on aime pour toujours ? le bonheur de l'avoir a nos cotés , qui est toujours la pour nous et qu'il nous abandonnera pas ? Amour c'est sa , le bonheur d'aimer une personne .
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnifique soirée en perspective [Feat Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un magnifique cadeau tombé du ciel [Feat Lenny]
» Ce soir c'est notre soirée ! [feat Oksana & Skye]
» Hakuna Matata, quelle phrase magnifique!
» Formspring.me/Lucas Salvator
» Tonight, we are young ϟ Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-