AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ce soir c'est notre soirée ! [feat Oksana & Skye] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ce soir c'est notre soirée ! [feat Oksana & Skye] 79124 Ce soir c'est notre soirée ! [feat Oksana & Skye] 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 
 Ce soir c'est notre soirée ! [feat Oksana & Skye]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 20:51

Ce soir c'est notre soirée ! [feat Oksana & Skye] 31978810
Oksana&Skye &Léonie





J'avais appris que Skye étais célibataire et aller mal trés mal meme , horreur de voir les gens triste j'avais demandé à ce qu'elle vienne à la maison pour se changer les idées ainsi j'avais invité Oksana , sa faisait un long moment qu'on s'étais pas fait une soirée toute les trois sachant que entre elle s'étais un peu tendu mais ce soir sa allais tout changer.
En attendant , je préparais à manger pour les filles , j'avais décidé de faire des bonnes frites accompagner d'une viande , et bien sur prendre l'alcool.
Je choisi sais choisissais 3 DVD que les filles choisie aprés mais c'étais pas des films d'amour du genre Titanic , Le temps d'un automne non non pas de films d'amour pour bien faire déprimer les demoiselles, j'avais choisis des films d'action et du bon , y'avais Mission impossible mission protocole fantomes , Hanger ou The expendables .
Je regardais mon portable et constata que je n'avais pas de messages d'elles , j'avais le temps j'avais tout préparé et puis sa allait nous faire du bien de nous retrouver , j'aime beaucoup passer mes soirées et journées avec elle , c'étais mes vraies amies , celle que je voulais pas perdre on était soudés , heureusement que mon lit est grand , oui les filles dormirais chez moi comme si on avais 14ans.
Soudains j'entendis la sonnete , couru aussi vite , j'étais pressé et ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Sep - 23:28



Léonie & Skye & Oksana



Lorsque j'atteignis la porte de l'appartement de Léonie, je savais que j'étais la première arrivante. La voiture de Skye n'était pas garée, et même si elle avait pris le bus ou tout autre transport, j'aurai sans doute entendu des paroles de derrière la porte. Et ça n'était pas le cas. Ca m'arrangeait d'arriver avant. Techniquement, quand on est trois, c'est toujours plus dur de s'intégrer à la conversation si on arrive après. Même si je sais qu'il y avait peu de chances que ce soit un problème, on ne sait jamais, et au moins, j'étais rassurée sur ce point là.

Léonie m'avait invitée à passer la soirée avec elle. Aux premiers abords j'aurai dit oui immédiatement, mais lorsqu'elle a prononcé le nom de Skye, j'avoue avoir hésité avant d'accepter. Même si ça va mieux entre nous, ce n'est toujours pas parfait, et il reste quelques tensions, qu'avec un peu de chance, l'alcool pourra effacer. De plus, j'avais cru comprendre que cette soirée était spécialement pour Skye, qui réintégrait le célibat. Facebook est pratique pour ce genre de renseignements. Même si, sur le coup je n'avais pas vraiment relevé. Je ne lui avais même pas laissé de message de plate compassion, l'information m'avait simplement été passée, et si sur le coup, je trouvai ça largement suffisant, j'avoue que Skye puisse me le reprocher. Enfin ... C'est à ça que va servir cette soirée non ? A lui remonter le moral. J'aurai fait ma part du marché du coup.

Je me retournai doucement pour apercevoir mon reflet sur l'ascenseur. Je lissai mes vêtements, replaçai une mèche de cheveux et repositionnait. J'en profitai d'ailleurs pour vérifier que la bouteille de vodka était toujours bien là. Il y aura surement déjà assez d'alcool sur place, mais on peut toujours avoir besoin de munitions. Et de fortes. Je me mordit la lèvre inférieure, espérant simplement que la soirée se passera sans accroc. Mais j'avais le pressentiment que tous se passerait bien, et qu'on passerait une simple "girls-night" comme on en voit dans les films, et qui, je l'avoue, me ferait aussi du bien. Totalement rassurée, et pleine de confiance comme à mon habitude, je frappai à la porte pour m'annoncer avant de rentrer dans l'appartement de Léonie.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir c'est notre soirée ! [feat Oksana & Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because of you ϟ Oksana
» Une personne du passé [Feat Oksana]
» Ocean Beach nous voila <3 [Feat Oksana et Riley]
» Magnifique soirée en perspective [Feat Lucas]
» Oksana ☼ Any way she wants it, that's the way you need it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-