AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) BO DEVELIUS : (beloved) brother; 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) BO DEVELIUS : (beloved) brother; 79124 (m) BO DEVELIUS : (beloved) brother; 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 (m) BO DEVELIUS : (beloved) brother;
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 18:20


prénom Svyatoslav
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
20-12ans Δ job/études Δ orientation sexuelle: au choix Δ situation civile: au choix
Mon nom complet est au choix, sonnant russe Svyatoslav et j'habite à San Francisco depuis environ quelques jours/semaines. Je suis né(e) le date de naissance: au choix à Moscow Russie et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage: tout sauf love. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Eh bien l'histoire de X est radicalement libre, peu désireuse de réfréner votre imagination mise à part les points suivants:
☼ Il vient d'une famille immensément riche et très influente, en Russie surtout.
☼ Son frère et lui ont grandit au Canada, plus précisément à Ottawa.
☼ Il a toujours vécu dans l'ombre de son frère et l'a très mal vécu.
☼ Il est l'archétype même du sportif populaire, riche, ayant tout ce qu'il désire, du moins il l'est devenu avec le départ de son frère, se libérant ainsi de son statut de second.
☼ N'ayant plus Sergej dans les pattes, c'est à lui que revient désormais la lourde tâche de reprendre l'empire familial.
☼ Malgré son apparence quelque peu revêche, il travaille dur et sérieusement pour rendre ses parents fiers et ainsi leur faire oublier l'échec que fut son grand-frère.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Bo Develius, Alexander Ludwig, Benjamin Stone (je n'ai pas d'ordre de préférence) ou autre blond du type athlétique.

Merciiiiiiiiii de jeter un oeil à ce scénario, très très important pour l'évolution de mon personnage. Ce que j'attends, une personne motivée sachant un minimum écrire et n'ayant pas peur des gens tarés, car y en a pas mal dans le coin, moi la première. Si jamais y a besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas à me harceler, j'aime ça ! 34242


ses relations



Sergej Svyatoslav - Frère
Le moins que l’on puisse dire c’est que les relations entre les deux frères ont toujours été très compliquées. Une bigarrure de haine, de jalouse et d’envie, provenant exclusivement du petit-frère. En effet du fait de son statut de cadet, il a du vivre dans l’ombre de son aîné, sans cesse comparé à ce dernier ou bien par moment même, complètement effacé puisque ses parents à cette époque considéraient que son existence valait bien moins que celle de celui qui allait se retrouver à la tête de l’empire Svyatoslav, il était donc normal pour eux que celui-ci bénéficiât de toute l’attention nécessaire. Ce qui n’était pas au goût de X, bien entendu. Il s’est donc mis à haïr son aîné, corps et âme. Il ne supportait plus d’être le « frère de… » et voulait exister par lui-même. Tâche des plus ardues lorsque celui que l’on désirait surclasser réussissait tout ce qu’il entreprenait, sportif, populaire, intelligent, adulé, Sergej avait tout et ne semblait pas, aux yeux de X, vouloir lui en laisser un peu. Ce dernier l’a maudit, honni, haï pour cela, le qualifiant d’être égoïste et sautant sur chaque occasion pour lui mettre les bâtons dans les roues, ce qui lui valait les remontrances des parents, faisant ainsi croître sa haine pour son frère. Un cercle vicieux en somme. Puis Sergej est partit, du jour au lendemain, sans prévenir qui que ce soit et ce fut donc à son tour d’être sous les lumières de projecteurs. Il avait enfin la vie dont il avait toujours souhaitée et devint l’unique héritier de l’immense fortune de sa famille, obtenant par conséquent l’attention tant espérée de ses parents. En somme le départ de Sergej a été une véritable bénédiction pour lui et lorsqu’ils seront amenés à se rencontrer de nouveau, nul doute que X le méprisera cordialement, tournant en ridicule son nouveau mode vie. Effectivement, l’aîné avait quitté ce monde de faste et d’apparence pour une existence plus simple dans laquelle il se complait dans son appartement aux allures de taudis avec seulement le stricte nécessaire. Concernant l’évolution de leur relation, c’est à déterminer avec le joueur et j’espère ne pas avoir été trop confuse.

Ewan-Kurt Petrakos - Nasty friend
Vous savez ce que l’on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, c’est ainsi que l’on pourrait qualifier la relation de ces deux là. Ils avaient et ont toujours d’ailleurs un point commun, la haine qu’ils vouent Sergej, peut-être plus pour le petit frère que Ewan à vrai dire. Toujours est-il le cadet Svyatoslav, allait souvent se refugier auprès du brun afin de se plaindre, pleurnicher et trouver enfin une solution pour mettre son grand frère à mal. Conseils qu’Ewan prenait un malin plaisir à prodiguer, bien entendu. Ceci est une relation plutôt positive dans ce cas mais au vu du caractère quelque peu manipulateur de ce cher tatoué, le mieux est de préciser des modalités avec la joueuse. En tout cas, gardez en mémoire qu’ils étaient unis dans leur envie de voir Sergej mordre la poussière et ce sera parfait.

Jules Fitzgerald - A voir !
A déterminer avec la personne car plusieurs facteurs sont à prendre en compte.

Viktor Dmitriev - Oncle
Egalement à déterminer car il s'agit là du père biologique de Sergej.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BO DEVELIUS : (beloved) brother;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Au choix - beloved brother
» (m) Nils Butler ϟ My beloved tormentor.
» (m) hey brother, do you still believe.
» (m) Le big brother who watching ya
» We used to say that we were brother and sister - Aby & Adrianno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-