AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Nils Butler ϟ My beloved tormentor. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Nils Butler ϟ My beloved tormentor. 79124 (m) Nils Butler ϟ My beloved tormentor. 79124

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 
 (m) Nils Butler ϟ My beloved tormentor.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Avr - 20:01



Gareth Westerly
Williams

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
✱ STATUT : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 33ans
✱ ORIGINE : Comme vous voulez
✱ AVATAR : Nils Butler (Préféré), Tobias Sorensen
✱ GROUPE : Money ou Sucess

L'histoire de Gareth est relativement libre mais les points suivants sont impérativement à respecter:

➤ Commençons par le nom, si ce dernier ne vous plait vraiment pas, que vous ne pouvez le supporter, vous est tout à fait libre le changer mais vous devez obligatoirement conserver le premier prénom.

➤ Gareth et Lera se sont rencontrés dans le foyer de Nashville, dans lequel il travaillait comme éducateur. Il était alors âgé de 25ans, allant sur sa 26eme année et elle de 16ans.

➤ Concernant son enfance, sa famille (si ses parents sont ou non encore en vie ou s'il a des frères ou des soeurs etc...) c'est à vous d'en décider.

➤ Il a envie de devenir quelqu'un d'influent, d'important, à vous de décider s'il y a une raison spéciale à cela, en plus de son amour pour le pouvoir. Son ambition est sans limite et il n'a aucun scrupule à se servir des gens pour atteindre son but, à vous de décider du domaine.

➤ San Francisco est sa ville favorite, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est là. Que ne fut pas sa surprise d'y rencontrer Lera qu'il a décidé de ramener auprès de lui.

➤ Sa vie avant Lera et après qu'il l'ait quitté il y a quatre ans est complètement libre. j'espère ne pas vous avoir trop bridé l'imagination avec tous ces points.


Déjà merci infiniment de prendre du temps pour lire ceci, cela veut peut-être dire que ce pv vous êtres potentiellement intéressé par ce PV.
Sachez que Gareth est un personnage très important pour Lera, c'est lui qui l'a façonné en quelque sorte. Donc si vous décidez de le prendre, j'aimerais que vous y réfléchissiez bien. Il est inutile de le prendre si c'est pour l'abandonner quelques semaines plus tard.
Sinon, je ne pense pas être très exigeante, j'aimerais une personne qui soit active sur le forum et qui se connecte régulièrement. Une personne qui fasse le moins de fautes d'orthographes, de grammaires possibles, on en fait tous, moi la première donc essayons de les réduire au maximum.
Franchement, si vous le prenez, eh bien...je crois que je vous fais l'amour, je construis un temple à votre effigie, je vous voue un véritable culte...bref, je suis votre servante quoi ! Et si vous avez la moindre question, la moindre hésitation, harcelez-moi par MP, j'adore ça ! :6789: (m) Nils Butler ϟ My beloved tormentor. 79124 8;D crazylove :loveyou: 11 :+18: bave yipiii au secours

Oona Lera-Ann Vilte
ft. Cara Delevingne
Le moins que l'on puisse dire c'est que leur histoire n'a pas été des plus simples et des plus saines. Lera l'aimait, énormément. Elle était complètement accro à lui. Lui, l'a détruite, piétinée, mise plus bas que terre mais cela ne veut pas dire qu'il ne ressentait rien pour elle. Bien au contraire, il l'aimait, profondément. C'est sans doute pour cette raison qu'il lui a fait tant de mal. Pour plus d'informations concernant leur relation, passez lire ma fiche.


Frankie Z. Ainsworth
ft. Zippora Seven
La relation entre Gareth et Frankie ne sera pas du tout amicale. En effet, Frankie est la meilleure amie de Lera et la seule personne au courant de ce que lui fait subir Gareth. Et l'on ne peut dire qu'elle soit ravie du retour de Gareth en ville, dans la vie de son amie. Vous discuterez de la suite et d'un éventuel approfondissement avec elle.



Milo Prince Almeida
ft. Marlon Texeira.
C'est par Milo que Gareth et Lera se sont revus. Ils ne s'attendaient pas du tout à avoir cette connaissance en commun. Concernant votre lien, il est mieux que vous discutiez tous les deux afin de déterminer votre rencontre, votre relation.



Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN

Prénom Prénom Nom
ft. Célébrité
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

PV REALISE PAR O. LERA-ANN VILTE © AVATAR PAR Dirtysmash.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nils Butler ϟ My beloved tormentor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) BO DEVELIUS : (beloved) brother;
» (m) Au choix - beloved brother
» Amy B. Butler
» Samuel Butler
» Kevin Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-