AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus We used to say that we were brother and sister - Aby & Adrianno 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH We used to say that we were brother and sister - Aby & Adrianno 79124 We used to say that we were brother and sister - Aby & Adrianno 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 We used to say that we were brother and sister - Aby & Adrianno
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 15:52

Il ne l'avait même pas vu se relever. Ses yeux s'étaient fermés sous l'effet du rire qui l'avait pris peu de temps après avoir jeté son amie toute habillée dans l'eau glacée. Et voilà qu'en moins de deux, il s'était senti tiré vers le bas et n'avait pas eu le temps d'ouvrir les yeux pour voir ce qui se tramait qu'il atterrissait déjà la tête la première dans la mer. L'eau salée se précipita dans sa bouche ouverte et, sitôt réapparut à la surface, il s'empressa de tout recracher. Ses yeux piquaient, ses cheveux dégoulinaient, mais il se sentait incroyablement rafraichi. Il s'essuya la figure à l'aide de ses mains et enleva son tee-shirt avant de se retourner vers Abygaëlle qui lui avait lancé la même répartie moqueuse. « Tu vas voir toi. »

D’un geste brusque, Adrianno s’élança sur la jeune femme tel un animal sur sa proie. Ses doigts se cramponnèrent à sa peau, et c’est là qu’il constata l’absence de tout vêtement par-dessus son bikini coloré. Il ne l’avait pas vu s’en débarrasser et c’étaient ses mains qui l’avaient découverte en petite tenue. Elle tentait de se débattre, hilare, ses jambes fuyant et le repoussant de toutes ses forces. Lui observait son corps frétiller à travers l’eau transparente, avant de l’entourer de ses deux bras, fermement. Elle était si fragile dans ses bras, si délicate qu’il craignait de lui faire mal par un mouvement trop brutal. « Tu admets ta défaite ? » Le regard de la jolie blonde fila vers l'eau bleutée qui se rapprochait dangereusement de sa figure sous les gestes de l'italien qui faisaient office de menace. Mais ce qu'il fit ensuite les prit de court tous les deux. Au lieu de plonger son amie dans les vagues, ses yeux se perdirent dans les siens et, avant qu'il ne s'en rende compte, ses lèvres se posèrent sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 15:02

J'eclatai de rire en voyant Adrianno plonger tete la première dans la mer .. Bien fait , voilà ce que ça faisait de s'en prendre à Abygaelle Brooks ! J'étais totalement défoncée , et je pensais , et agissais tel quel .
Il enleva son t-shirt ce qui me permit de mater un torse pour le moins parfait . Quoi? J'avais bien le droit de regarder non ? Il avait beau etre comme un frère pour moi , je n'allais quand meme pas dire qu'il était laid , puisque ce n'était absolument pas le cas . Non , assurément pas .

Tu vas voir toi.

J'éclatai de rire une nouvelle fois ..Décidément , je n'arretais pas ce soir ! J'arretai net en voyant qu'en effet, Adrianno ne plaisantait pas vraiment .. Il s'élança vraiment moi et entoura ses bras musclés autour de ma peau , découvrant ainsi ma- presque - nudité . Je recommençai à rire et tentai de toutes mes forces de le repousser , en vain évidemment . Face à Adrianno ,niveau force ,je faisais définitivement pas le poids . Il me porta donc , et plongea ses yeux dans les miens , tandis que mon regard déviait vers l'océan .

Tu admets ta défaite ?

Je souris alors ,puis , sans que je puisse répondre quoique ce soit , Adrianno m'embrassa doucement . Euh? Ce fut comme si j'atterrissais brusquement sur Terre .Adrianno était en train de m'embrasser .Lui ,celui qui était comme mon frère .. Il fallait mettre un terme à tout , et vite .

Je le repoussai vivement .

Non mais ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:46

Une seconde. Savez vous que tout peut changer en une seconde ? La musique s'arrête, le monde est ébranlé, une amitié se brise. Rien qu'une seconde pour tout envoyer valser. En une seconde, Adrianno avait commis l'irréparable. A peine avait-il effleuré les lèvres de l'anglaise que les effets de la drogue se dissipèrent. Le silence qui régnait dans sa tête fut remplacé par un bourdonnement assourdissant. Lui qui voyait flou quelques instants auparavant percevait désormais les choses on-ne-peut-plus clairement. Il distinguait précisément le visage qui se tenait à quelques millimètres du sien. Des yeux bleus océans. Un teint de porcelaine. Une bouche charnue. Oui, c'était bien elle. Elle, son amie d'enfance. Celle qu'il considérait comme sa sœur. Comme sa chair et son sang. Il avait commis un acte regrettable, fatal. Il ne ressentait plus le bien-être exercé par les quelques pilules avalées précédemment. C'était la chute, le vacarme. La réalité qui le heurtait en pleine face.

« Non mais ça va pas ? » Son corps reçut une décharge. Abygaëlle se tenait face à lui, les mains sur les hanches. Elle l'avait brusquement repoussé, le regard perdu. Elle ne comprenait pas. Lui non plus. Il ne réalisait pas ce qu'il venait de faire. Ou plutôt si, mais il l'avait réalisé trop retard. C'était comme s'il avait assisté à cette scène en simple spectateur. Il n'était pas à l'origine de ce geste, il n'avait pas voulu ce baiser. Et pourtant. Il se passa une main dans les cheveux, nerveusement. « Euh, je ... » Il s'arrêta. Que pouvait-il lui dire ? Qu'il n'avait pas été maitre de son corps ? C'était une bien piètre excuse. Le pire, c'est qu'il avait bel et bien reçu le défi de coucher avec elle. Ce qu'il avait bien ricané lorsqu'il avait découvert sa mission ! Droguer et coucher avec Abygaëlle, quelle foutaise ! Il s'était laissé allé au jeu en lui proposant ces pilules, certes. Seulement, il savait qu'elle ne craignait rien et encore, il s'en était voulu. Mais de là à poser ne serait-ce qu'un doigt sur elle, jamais ! Et pourtant, voilà qu'il venait de l'embrasser. Accablé par ses pensées, sa tête commença à lui tourner. Il ferma les yeux un instant, souffla doucement, avant de reprendre la parole. « Excuse moi. Je n'ai pas voulu, je te le jure. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

We used to say that we were brother and sister - Aby & Adrianno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satine & Adrianno - There's a thin line between love and hate
» De Aby à Adrianno.
» Adrianno S. De Massari - Game on
» Adrianno S. De Massari #415 852 6821
» conversation entre Adrianno & Jaxton : Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-