AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus De Aby à Adrianno. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH De Aby à Adrianno. 79124 De Aby à Adrianno. 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 De Aby à Adrianno.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 11:56

Appel entrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 13:39

« Allo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 15:52

Salut . Tu voulais qu'on parle ? Parlons ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 15:56

« Ouais. Enfin il me semble qu'il le faut, non ? T'en as pas marre de cette gêne qu'il y a entre nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 16:01

Je .. Si , évidemment que si . C'est chiant et ça nous ressemble pas .. Mais à ton avis , est-ce que ça pourra revenir comme avant après ce qu'il s'est passé ? Honnetement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 16:13

« Je sais pas, faudrait déjà que tu me dises ce que tu penses au lieu de me fuir. Tu m'en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 22:14

Ouais ,enfin c'est plus facile à dire qu'à faire . Oui je t'en veux ,enfin je vous en veux . Putain ..comme j'ai honte ! Attends mais on s'est embrassé quoi ! Limite on aurait couché ensemble ça aurait été la meme chose .. ! Toi et moi ! Faut que je me calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 12:07

« Ok, ok, n'exagérons rien non plus. C'était qu'un simple baiser, on était défoncé et on a tout de suite regretté. On peut pas juste... Zapper cet épisode ? Faire comme si de rien n'était ? On a fait une connerie, d'accord. Maintenant ça reste entre nous, et il nous reste plus qu'à tourner la page. On oublie, et tout s'arrange. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 12:25

Hahaha ! Mais t'es drole toi ! Peut-etre que t'as l'habitude de faire toi .De ..d'embrasser tout le monde & n'importe qui , et puis faire comme si de rien n'était , mais pas moi désolée ! T'imagine embrasser ta soeur ? C'est l'impression que j'ai eu , et crois-moi , c'est dégueulasse..Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 12:30

« Et tu crois que je l'ai senti comment moi ? J'ai eu la même impression et la même répugnance alors arrête avec tes suppositions à deux balles. Je vois pas ce que ma réputation de sauter tout ce qui bouge vient faire là et honnêtement, je pensais pas que tu me jetterais ça à la gueule. J'essaye juste de trouver une solution parce qu'on peut pas continuer à s'éviter indéfiniment. T'en as une meilleure toi, de solution ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 13:56

Okay super ! Arrete de me gueuler dessus ça sert à rien .. NON , j'ai pas de solution .. Mais je trouve que faire comme si de rien n'était c'est .. désolée c'est au-dessus mes forces . *silence* Peut-etre qu'il faudrait ..qu'on arrete de se parler pendant un moment . Et après peut-etre que ..que tout rentrera dans l'ordre et que tout redeviendra comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 14:30

« C'est bon, excuse moi. » Soupire. « C'est comme tu veux. Je peux disparaître de ta vie si c'est ce que tu souhaites. A toi de me dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 14:59

Non , non .. En fait j'ai dit n'importe quoi . Je veux surtout pas que tu disparaisses comme ça ..et surtout par ma faute . Non , je veux juste que tout redevienne comme avant . ..Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 20:01

« Je sais... C'est ce que je veux moi aussi... Écoute on a qu'à faire comme tu dis : essayer de prendre un peu de temps à part. On verra comment les choses évoluent. J'aimerais pouvoir tout arranger en claquant des doigts mais je t'avoue que je n'ai pas de solution miracle là... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 0:47

Tu crois ? Tu sais ,j'ai dit ça comme ça ..Mais j'ai vraiment pas envie qu'on s'éloigne . Tu vois ,j'ai trop peur qu'on s'éloigne & tout pendant un certain temps et qu'après bah ..Tu m'ais oubliée quoi .. Non sérieux ..Pas ça . *silence*Enfin comme tu veux,fais ce qu'il te semble le mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 9:43

« C'est loin d'être ce que je veux... » Soupire. « On peut essayer de passer outre cet épisode. Je te dis pas d'oublier, non, on a tous les deux conscience de ce qu'on a fait. Mais on peut essayer de repartir sur la relation que l'on avait avant, tout simplement en reprenant là où on avait laissé les choses. Parle moi de cette histoire avec cette Imogen, par exemple. Ca s'est arrangé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 20:30

Oui .. De toutes façons , faut qu'on arrete de se prendre la tete . On a fait une connerie ,c'est bon .
En ce qui concerne Imogen bah .. Je lui ai dit : elle fait des efforts & tout , y'aura aucun problème . Le truc c'est qu'aux USA , une fois qu'on a porté plainte on peu pas la retirer et ça je savais pas ..donc c'est la merde . De toutes façons je lui ai dit : si je vois que tout va bien , qu'elle rechute pas & qu'elle est .."stable " , j'irais la défendre . Tu penses que j'abuse et que je me mele de choses qui me concernent pas ? Dis-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 22:32

« Je pense que t'es fidèle à toi même ! Toujours ce besoin d'aider les autres. Et jamais confiance en toi. » Rire. « A la base je t'avoue que je n'étais pas trop favorable à l'idée, mais finalement tu sais quoi ? Tu fais quelque chose que beaucoup auraient voulu mais n'auraient pas osé faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 23:16

*Rires * Haha , non mais sérieux ! Parfois j'me dis " Mais Aby.. Qu'est-ce que tu fous ? C'est pas tes affaires , merde ! " ! Mais ça me fait plaisir que tu me dises ça en tout cas! Et toi alors ? T'aurais pas des news croustillantes à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

De Aby à Adrianno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We used to say that we were brother and sister - Aby & Adrianno
» Adrianno S. De Massari - Game on
» Adrianno S. De Massari #415 852 6821
» conversation entre Adrianno & Jaxton : Ambre
» Satine & Adrianno - There's a thin line between love and hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-