AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Le big brother who watching ya 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Le big brother who watching ya 79124 (m) Le big brother who watching ya 79124

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 
 (m) Le big brother who watching ya
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Lun 2 Fév - 19:15

Prénom Dukaan

citation au choix, qui tient sur une ligne


Le frère de Lean est le plus âgé des trois enfants. Il a grandit sous la tutelle de son père. Il a donc eu une éducation presque militaire très strict. Leur père est donc militaire et leur mère une simple secrétaire effacée. Il est devenu, comme son père le voulait, un homme virile, droit, bon en sport, faisant des études de haute volée même si cependant il a préférer s'abandonner au sport sans l'obtention de son diplôme de médecine. Il vit une vie relativement calme et paisible jusqu'a sa majorité où il se découvre une affinité curieuse pour les corps virils des hommes nus sous les douches du local de l'entraînement sportif. Ceci fut une révélation qu'il a vite voulu refouler, s'accrochant à son éducation même s'il aimait de temps à autres regarder certaines photos affolantes sur internet. Cependant, il avait des doute concernant son jeune frère Loan (Lean). Il le trouvait relativement étrange et sa réticence au sport et autres occupations masculines. Par ailleurs, ses craintes se sont affirmées le jour où il est descendu voir Loan dans sa chambre lors de son anniversaire pour lui annoncer l'arrivée des pizzas. Le spectacle sur lequel il est tombé lui a glacé le sang: Loan, maquillé, les ongles vernis et coiffé par ses copines. Il fut sûr de l'identité de Loan: Il n'était pas un homme. L'idée d'en parler aux parents lui trainait dans la tête jusqu'a ce que Loan le surprit lors de ses séances solitaire sur internet.     Son (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.
NOM (+) Dukaan.
PRÉNOM (+) écrire ici.
SURNOM (+) écrire ici.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) Monterey CA
ÂGE (+) au moins 27 ans
ORIGINES (+)Américaine
ORIENTATION SEXUELLE (+) Homo refoulé.
ÉTUDES/MÉTIER (+) Médecine puis sportif de haut niveau
SITUATION CIVILE (+) Célibataire
SITUATION FAMILIALE (+) écrire ici.
SITUATION FINANCIÈRE (+) écrire ici.
GROUPE (+) écrire ici.
AVATAR (+) écrire ici.

Lean Loan Dukaan (+) Son jeune frère. Enfin soeur maintenant il parait. Il a trés vite appris a s'éloigner de lui au point où ils se détestent cordialement. D'une part parce que Lean à découvert son secret, lui clouant le bec au passage et parce que Lean est une référence à son homosexualité refoulée.

prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Lun 2 Fév - 19:42


les exigences

ça je préfère, ça non ah et.. ça évite.

Hello! Alors tout d'abord, merci milles fois d'en arriver jusqu'a ce petit texte et si ce scénario te tente ** J'offre des cookies ->

Pour de ce qui est de mes exigences:
N'étant pas toujours présente régulièrement sur le forum (faudrait que je fasse des efforts d'ailleurs), je passerai sur une présence moyenne mais je voudrais quand même quelqu'un qui ne partira pas au bout de trois mois. Niveau rp toussa toussa je m'en fiche un peu du moment que le texte soit compréhensible et qu'il y ait matière à répondre.
Pour ce qui est des liens, j'ai pas mis la deuxième soeur puisqu'elle n'est pas encore sur le forum. La relation avec se personnage sera assez libre sachant que Lean a fait sa transformation et vit avec elle en colocation. La soeur soutient pleinement Lean d'ailleurs. A vous de voir <3
Si il y a la moindre question, il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un mp! Et si il y'a besoin d'un ou deux autre liens, je pourrais également essayer de vous en trouver pour faciliter un peu l'intégration sur le forum.

En ce qui concerne l'avatar, il est tout a fait libre. Sachant que le frère est un sportif, je le vois bien baraqué, un air relativement hautain ou viril, je ne sais pas. Genre le mâle par excellence ->
On peut voir ça ensemble.
Pour ce qui est du Prénom, cela reste totalement libre aussi, tout comme les autres sections où je n'ai rien mis. Le reste par contre est indispensable bien sur.

Pour l'histoire, je vous laisse grand soin de l'étoffer à votre guise en respectant les points principaux.

Voila ca sera tout ** Merci et j'vous aimerai éternellement si vous preney mon scénar ->
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Le big brother who watching ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) BO DEVELIUS : (beloved) brother;
» (m) Au choix - beloved brother
» (m) hey brother, do you still believe.
» We used to say that we were brother and sister - Aby & Adrianno
» (M) FELTON ― we used to be, brother and sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-