AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Au choix - beloved brother 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Au choix - beloved brother 79124 (m) Au choix - beloved brother 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 (m) Au choix - beloved brother
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 11:49


prénom Ainsworth
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
25ans Δ job/études : au choix Δ hétérosexuel Δ situation civile : au choix
Mon nom complet est au choix Ainsworth et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à Stockholm, Suède et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage : au choix. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L’histoire de X est assez libre. Je vous laisse vous l’approprier, il y a juste quelques points à respecter, pour coller avec l’histoire de Frankie :
-il est né & a grandi en Suède.
-il a deux petites soeurs, Frankie et une plus petite soeur (scénario).
-ils vivaient les trois avec leur mère dans un HLM (donc, ils étaient de classe moyenne/limite pauvre)
-leur père est parti après la naissance de la dernière des Ainsworth, à partir de là il s'est senti obligé d'endosser le role de l'homme de la maison.
-pour ce qui est du métier, c'est comme vous voulez, mais j'aimerais bien que ça "frole" l'illégalité ou que ce soit en tout cas un truc genre, tatoueur, barman enfin dans le genre. l'idée étant que seule la petite dernière (le scénario donc) soit restée dans le droit chemin toute sa vie.
-il ne connaissait rien des activités de sa sœur Frankie (à savoir la prostitution : cf. ma fiche pour plus d’infos ou par MP avec moi :3)
-il vient à San Francisco pour une raison qui vous est totalement libre et il peut avoir voyagé ailleurs entre temps avant de se poser à SF si vous voulez
-le lien qu’il a avec sa dernière petite soeur est libre aussi, sachant qu'il est tout de même plus proche de Frankie que d'elle (surtout lorsque Frankie lui apprendra qu'elle s'est prostituée).
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): avatar totalement libre, du moment qu'il fait son age & qu'il a un coté "rebelle", le mec de la bannière étant Norman Theuerkorn, que je trouve parfait pour le role :) si vous le choisissez lui, je vous fait des bébés !

Merci de l'intérêt porté à ce scénario très important pour Frankie et j'espère qu'il vous plaira, surtout vous donnera envie de tenter l'aventure ! si vous avec la moindre question concernant tout ce qui a été dit plus haut, ma boite à MP vous est grande ouverte ! :D


ses relations



Frankie Ainsworth - Soeur
X a toujours été protecteur envers Frankie, puisque c'est sa petite soeur. Après que leur père soit parti il s'est donc senti dans le besoin de la protéger, mais il ne sait pas que c'est son meilleur ami qui a poussé Frankie dans la prostitution (cf. ma fiche). Il ne sait d'ailleurs pas qu'elle s'est prostituée. Il a toujours été plus proche de Frankie que de leur autre petite soeur, sans doute parce que les caractères de X et de Frankie sont très similaires. Il est arrivé à San Francisco pour une raison x ou y (celle que vous voulez quoi xD) & ne sait pas que Frankie si trouve ni qu'elle est désormais maman etc.

Khris Jones - Beau-frère
X apprendra que Khris est le copain de Frankie (et le père de son enfant) et sera mitigé. Vu qu'il aura appris que Frankie s'était prostituée ces dernières années, il pensera que c'est de la faute de Khris. De fait, X voudra la protéger de Khris... Le reste du lien sera à développer entre vous !

Nikita Kunetzov - Ambigu
ne connait pas encore Nikita. Lien futur d'une relation ambigu à trois entre X, Nikita et Lizzie. Le lien sera développé entre les trois personnages. L'idée de base étant de les faire sortir ensemble tous les trois.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Au choix - beloved brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) BO DEVELIUS : (beloved) brother;
» (M) Joseph Gordon- Levitt | Arthur Choix CHOIX.
» (m) Nils Butler ϟ My beloved tormentor.
» (m) hey brother, do you still believe.
» (m) Le big brother who watching ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-