AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus JOEY ROSENFIELD ✱ how can you love someone that just sees the hate in everything ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH JOEY ROSENFIELD ✱ how can you love someone that just sees the hate in everything ? 79124 JOEY ROSENFIELD ✱ how can you love someone that just sees the hate in everything ? 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 JOEY ROSENFIELD ✱ how can you love someone that just sees the hate in everything ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 12:38





Joey Rosenfield
feat. Olivia Wilde

JOEY ROSENFIELD ✱ how can you love someone that just sees the hate in everything ? 229358OliviaIc13 JOEY ROSENFIELD ✱ how can you love someone that just sees the hate in everything ? 747741OliviaIc11



je suis : hypocrite ★ obstinée ★ joueuse ★ lâche ★ persévérante ★ rancunière ★ énergique ★ cupide ★ extravertie

j'aime : l'argent ★ la mode ★ me sentir supérieure ★ regarder les gens de haut ★ l'art

je déteste : les sans abris ★ les vieux ★ les has been ★ avoir tort ★ me sentir faible




je recherche : un(e) confident(e) ★ quelqu'un qui tente de la changer ★ un ex un peu trop tenace ★ un amant


© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 12:38

youp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 12:39

blurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 12:39

c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 18:28

Une confidante ? :) Je veux!
Please r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 19:26

Avec plaisir frsfds Ton perso serait donc le seul au courant des problèmes de couple de Jo', c'est trop la grande classe ça Cool Mais Tatum se confierait aussi de son côté, ou ce serait juste Joey ? C'est histoire de développer un peu plus le lien, j'aime bien les trucs précis JOEY ROSENFIELD ✱ how can you love someone that just sees the hate in everything ? 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 17:36

Oui avec plaisir... Tu es aussi ma confidante. :)

J'aimerai aussi avoir quelqu'un qui m'accompagnerai à tout mes GRANDS rendez-vous galants pour mon boulot en mannequinat ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 11:47

Ah ah, c'est parfaitement dans les cordes de Joey, ça Razz Elle adore la mode, les grands créateurs, tout ce genre de truc Cool Du coup on pourrait peut être pimenter un peu le lien avec une Joey un peu jalouse ? dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 18:05

Si tu veux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 18:08

Et pour rajouter une couche... 11
Ton personnage serait-il près à coucher avec moi ? Juste pour détruire ma relation avec mon Boyfriend ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 13:14

Ah, totalement ! C'est une garce ma Joey Razz Et pis elle a jamais aimé son mari, donc ça lui posera pas de problèmes de conscience JOEY ROSENFIELD ✱ how can you love someone that just sees the hate in everything ? 2260620978 Tu aurais le temps pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 18:07

Oui, biensur.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

JOEY ROSENFIELD ✱ how can you love someone that just sees the hate in everything ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEA RIORDAN ✱ Everything has beauty, but not everyone sees it.
» (m) you love me as much as you hate me.
» Love to hate you so [Nicky]
» lolo j. bradford - you want me, you love me, you hate me, i don't care.
» Satine & Adrianno - There's a thin line between love and hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-