AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus THEA RIORDAN ✱ Everything has beauty, but not everyone sees it. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH THEA RIORDAN ✱ Everything has beauty, but not everyone sees it. 79124 THEA RIORDAN ✱ Everything has beauty, but not everyone sees it. 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 THEA RIORDAN ✱ Everything has beauty, but not everyone sees it.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 12:28



   


   
Théa Deirdre Riordan
THEA RIORDAN ✱ Everything has beauty, but not everyone sees it. 943746ebba012 THEA RIORDAN ✱ Everything has beauty, but not everyone sees it. 867624ebba013
   


   

   je suis : Gentille, serviable, tolérante, souriante, perfectionniste, intelligente, artiste jusqu'au bout des doigts, sportive, amoureuse des animaux. Rancunière, gourmande, trop gentille, orgueilleuse, tête en l'air, insomniaque, migraineuse, végétarienne.

   j'aime : La famille, les amies, les animaux, les voyages, les fruits, les milkshakes, le cinéma, les séries tv, les promenades, faire la cuisine, dormir, l'aromathérapie, les gaufres, la peinture, la musique, le piano, la guitare, le vélo, la photographie, le maquillage.

   je déteste : Les cons, les snobs, les dragueurs, l'intolérance, la maltraitance, les orages, les araignées (même si elle ne leur fait aucun mal), la bêtise, les fautes de savoir vivre, le bruit, le rap.

   


   

   je recherche :

- Meilleur(e) ami(e)
- Confident(e)
- Grande soeur/grand frère de coeur
- Futur(e) colocataire (sachant que Théa a 4 chatons 8;D )
- Collègue(s) de boulot (domaine mode et beauté)
- Etc.

   

   
© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 12:29

+1 les roses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 12:29

+2 les chardons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 12:29

+3 les insectes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 12:30

A vous!
Je ne mange pas, promis  THEA RIORDAN ✱ Everything has beauty, but not everyone sees it. 3438449993 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 12:37

Je veuuuuuuux 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 12:57

moi moi moi :3

j'ai une idée de lien :) Anaé est directrice d'une agence mannequin/model photo. Toi qui cherchais du boulos tu aurai pu frapper a la porte de son bureau et Anaé aurai put t'engager pour maquiller ses model photo qui n'ont pas leur maquilleuse perso ? Et en discutant elles auraient put tisser des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 13:01

Moi (a)?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 24 Jan - 14:33

Je veux bien un lien moi aussi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 17:00

Brahim: Tobias ♥
Avec plaisir. tu as une idée où on cherche ensemble?

Anaé: Alors en fait, Théa est venue aux Etats Unis, grâce à la marque de cosmétique pour laquelle, elle travaille. Donc, elle n'a jamais eu besoin de chercher un travail. Mais peut-être aurait-elle pu se rencontrer lors d'un shoot? Anaé aurait eu besoin d'une maquilleuse et la marque l'aurait envoyé. Elle aurait pu aimer son travail et la rappeler quand elle en avait besoin?

Eleana: Ouiii ♥
Tu as une idée?

Mia: Bien sûr! Tu cherches du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 17:13

Et bien je recherche ma meilleure amie sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 18:36

oh oui sa me plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 19:00

Faut qu'on cherche ensemble pcq j'ai aucune idée 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 20:01

moi aussi je veux. THEA RIORDAN ✱ Everything has beauty, but not everyone sees it. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 21:20

Eleana: Oui pourquoi pas ♥ Mais avant, tu pourrais me parler de ta miss, histoire de voir si leurs caractères concordent^^

Anaé: Super alors, on part sur ce lien

Brahim: D'accord. Alors déjà, positif ou négatif? Parle-moi un peu du caractère du beau, que je puisse réfléchir à une idée

Lullaaa: Bien sûr ma belle ♥ Pareil que les autres, une idée ou on se creuse les méninges ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 21:28

Hum elle adore la musique elle en fait même son futur metier elle est barmaid un a deux soir par semaine elle adore s'amuser rire avec ses amis et elle entretiendrait avec sa meilleure amie une relation fusionnel en gros
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 25 Jan - 1:30

Théa Riordan a écrit:
Mia: Bien sûr! Tu cherches du positif ou du négatif?

ça sera du positif entre nous si c'est possible. J'ai même une petite idée sachant que Mia et Théa sont originaires de Londres toutes les deux. Elles ont pratiquement le même caractère même si Mia n'a pas eu une enfance facile … et elle est maman célibataire de deux jeunes enfants depuis quelques mois car son fiancé est décédé. J'ai put constater que les deux jeunes femmes ont un 1 ans de décalage entre elles donc elles pourraient s'être rencontrer à Londres. Mia vit à SF depuis 4 ans, elle aurais choisit de partir à SF après un événement douloureux pour elle mais également parce qu'elle sait que Théa y habite. Elles peuvent êtres des amies d'enfance ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Jan - 1:33

Je viens pour concrétiser notre lien 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 11:01

Eleana: Ok ça me parait tout à fait logique si elles devenaient meilleures amies, donc va pour ce lien ♥

Mia: Oui c'est possible. Et l'ébauche que tu as fait, j'aime beaucoup ♥ Elles se seraient connues à Londres. Donc amies d'enfance très proches. Elles se seraient soutenues depuis toujours. Et donc oui, Théa aurait poussé Mimi à venir à San Francisco.

Mad: Vu que la place de coloc est pris, on va chercher autre chose. Déjà positif vu ce que tu m'as dit, elles ont un caractère et quelques points communs. Elles se seraient rencontrés à SF?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 12:16

Okey je mets sa a jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 15:04

J'aurai bien voulu un positif mais Brahim c'est le contraire de Théa.  Arrow  Par exemple elle n'aime pas les cons, Brahim est un gros con. Elle n'aime pas les dragueurs ça en est aussi un gros et c'est un intolérant. Bon après il n'est juste pas tolérant sur les merdes que peuvent faire ses proches le reste il s'en moque. Le terme qui le qualifie le mieux c'est : salopard. Il est super moqueur. Il aime jouer. Il se contre fou des gens et c'est le premier à rabaisser si on lui tient tête. Il est ambitieux et ce qu'il veut c'est réussir et il ne ferait pas de cadeaux pour, mais par contre ce n'est pas un arriviste. Il est impulsif et rapidement violent, frapper une nana ne le gêne pas, surtout certaine. Bon sans être un mec qui battrait sa copine. Sinon il est super famille ! C'est d'ailleurs les seules personnes envers lesquelles il ressent quelque chose. J'espère que ça va t'aider 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 19:03

Eleana: Je ferais pareil

Brahim: Bah écoute, c'est un sacré mec que tu as là xD
Mais j'ai une idée. Seulement il faudrait que je te l'explique en mp. Parce qu'il s'agit de l'histoire personnelle de Théa et je n'ai pas trop envie de tout dévoiler. Donc je vais t'envoyer un message pour t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Jan - 19:13

Faut bien (a)
J'attends ton MP alors **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 15:50

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Jan - 17:40

Bien sûr ♥
Tu as une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

THEA RIORDAN ✱ Everything has beauty, but not everyone sees it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOEY ROSENFIELD ✱ how can you love someone that just sees the hate in everything ?
» Tyler Harries - ♫ All I need is a beauty and some sexe ♫
» Théa V. Harris <love me to pieces>
» CHRYS ி THE BEAUTY, COME BACK.
» (f) ACCOLA ◊ russian beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-