AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus lolo j. bradford - you want me, you love me, you hate me, i don't care. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH lolo j. bradford - you want me, you love me, you hate me, i don't care. 79124 lolo j. bradford - you want me, you love me, you hate me, i don't care. 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 lolo j. bradford - you want me, you love me, you hate me, i don't care.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 2:45

    underco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 2:45

    +1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 2:46

    +2. à vous 3425 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 13:20

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 14:41

moi ? avec ruslana je pense, parce qu'elle est dealeuse. et avec charlotte et/ou frankie si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 14:45

    Nina - une idée ? :D.
    Ruslana - avec plaisir en plus, si elle est dealeuse, on pourrait partir du fait qu'elle serait pour ainsi dire la dealeuse de Lorenzo ? c'est vers elle qu'il se retournerait toujours lorsqu'il serait à sec ? et après on pourrait ajouter autre chose à tout cela si tu le souhaites. (:
    (avec Charlotte et Frankie, sa ne me dérange pas non plus. (: ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 14:47

ouais pourquoi pas ! hm, je sais pas, pourquoi pas pimenter un peu tout ça, si tu as besoin de quelque chose. pour les autres ; décris moi lorenzo voir avec laquelle ça pourrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 15:01

    en effet, je trouverais ça plus amusant de pimenter tout ça, au lieu de s'arrêter à dealer. tu aurais une idée particulière ou pas ?
    alors lorenzo a vécu jusqu'à l'âge de 16 ans à Seattle. c'est d'ailleurs à cet âge là qu'il a perdu son père, résultat, il est tombé au plus bas car il était très proche de ce dernier. sa mère ne sachant plus quoi faire l'a envoyé en maison de redressement -parce qu'à Seattle, il séchait les cours et tout- à new-york, sauf que il n'a tenu que deux petits mois dans la maison avant de fugué pour squatter à droite à gauche dans new-york. évidemment, il a eu fréquenté le quartier du bronx, et là il a fait la rencontre de plusieurs dealers, et étant en manque et n'ayant pas d'argent sur lui, il a fait un compromis avec les dealers, eux le fournissaient en cam, et lui se devait de vendre pour eux -pour qu'eux évitent de se faire chopper-. sauf qu'il s'est fait chopper. il a été jugé, puis a réchappé à la prison. il vit à présent depuis 4 ans à SF. mais malgré tout, il se drogue toujours. niveau caractère, depuis qu'il a apprit il y à 4 ans de ça, avant d'arriver à SF qu'il avait hérité de la maladie de coeur de son père, il a décidé de profiter de la vie, de s'amuser, sans penser au lendemain. personne n'est au courant de sa maladie, et il ne veut pas en parler. il est donc fêtard, dragueur, amusant, taquin. il peut également paraître froid, et distant, il cache ses émotions, il s'est forgé une carapace pour se protéger. du coup il se la joue mauvais garçon, en essayant de ne pas s'attacher aux gens, ou de ne pas leur montrer, parce qu'il a vu ce que cela lui a coûté plus jeune de s'attacher. Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 15:08

alors ruslana vient du bronx où elle a toujours vécu, avant de venir à SF, donc ils pourraient se connaitre depuis cette époque ? vu que techniquement lorenzo à dealé aussi, ils auraient pu se retrouver dans les histoires louches de deals ensemble, ça ferait un peu comme un secret commun, se protèger l'un l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 15:22

    alors ça, c'est parfait qu'elle vienne du bronx. je suis d'accord, ils auraient pu se connaître là bas. et s'aurait pu être grâce à son intervention lors du procès de Lo' qu'il aurait été disculpé, et qu'il aurait réchappé à la prison ? qu'en penses-tu ? et tout cela pourrait être un secret entre eux oui. en gros ce qui s'est passé au bronx reste au bronx. (cependant, j'ai une petite idée, on pourrait en discuter ensembles pour créer un scénario qui serait un dealer qui viendrait du bronx justement et qu'on aurait essayé d'échapper sauf qu'il nous aurait retrouvé ? ou un truc du genre comme ça les démons du passé ré apparaîtraient ?).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 15:31

j'aime bien l'idée effectivement, du coup à SF ils auraient pris l'habitude de se serrer les coudes ! pour ce qui est du scénario pourquoi pas effectivement ça serait une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 15:45

    oui, exactement, on pourrait dire que parfois, quand ils ont des soucis, ils s'appellent, et trouve des solutions ensembles, ils sont très soudés. après pour le scénario c'était juste une idée qui m'a tapé comme ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 16:01

moi tout me va en tout cas !
pour le scénario on pourra voir ça plus tard à la limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 16:17

J'aurais peut-être une idée pour Elyes.
Ce dernier est très lié à la famille Lucchese, ils règnent en maitre sur New-York. -cette famille mafieuse existe réellement. Comme tu cherchais à faire un scéna, si on disait que tu avais eu quelques démêlés avec eux, puisque tu dealais sur leur terrain et si j'ai bien compris tu aurais quitté NY précipitemment, tu aurais pu soit croiser Elyes à cette époque puisqu'il débutait dans l'organisation et devait par conséquent faire ses preuves...eventuellement sur toi...je doute que tu me suives...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 16:43

    Ruslana - pas de souci, et si ça te vas, c'est l'essentiel. (;
    Lila - en gros Elyes serait le scénario que je voulais créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 17:01

Alors j'ai quelques idées

Katniss a grandi à New-York. Elle est ballerine mais est également un enfant volé. Venant d'une famille de bourges, qu'elle peut pas saquer, elle aurait pu s'occuper de Lorenzo après l'avoir croisé dans la rue en mode déchet. Du coup, elle aurait pu l'héberger et ils auraient quelques rapports sexuels ensemble. C'est pas une fille bien. Après quand il est parti, ils seraient restés en contact mais plus amicalement, cessant leur petit jeu. Quand elle serait venue à San Francisco y'a deux ans, ils se seraient retrouvés et il aurait même pu lui présenter Rus comme une bonne amie à lui puisque c'est également une amie à Kat.

Ensuite Lulla est apprenti médecin. Enfin stagiaire. So, ils auraient pu se connaitre à l'hosto et elle garderait le succès sur sa maladie. Il pourrait être touché par sa fragilité, son honnêteté, sa gentille, vu qu'elle est vraiment très très gentille. Elle serait un peu comme une confidente puisqu'il sait qu'elle répétera rien sur sa maladie. Il lui parlerait de ses doutes et tout ?

Pour Nina, elle vient d'une famille dérangée. Donc elle l'est aussi. C'est une vraie tarée hyperactive. Ils pourraient se connaitre via une fête et ils auraient pu sympathisé à fond. Et quand il aurait appris pour son fiancé (censé être mort) il aurait pu la sortir, l'emmener dans des soirées de débauche. Et elle l'aurait suivie pour le ramener en mode cadavre le lendemain chez lui. Elle boit pas. Il l'appellerait même Maman de temps en temps ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juil - 11:45

je veux bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juil - 12:49

    Katniss - alors franchement, tes trois scénarios ? j'adore, vraiment ! :). j'adhère aux trois ! :D. faudra se faire un petit rp parce que sa va être sympa à jouer tout ça. :)
    Bailee - avec plaisir, une idée particulière ? sinon, je parle moi un peu de ton personnage (histoire, caractère) pour voir :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juil - 12:51

D'accord mon chat. Tu préfères laquelle des trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 29 Juil - 12:53

En quelque sorte, oui. Tout dépend de la raison pour laquelle tu t'es brouillé avec le fameux scéna et Elyes n'était pas vraiment un dealer...il était envoyé pour récupérer le fric que se faisaient justement les dealeurs sur le terrain des Lucchese.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Juil - 7:50

Je veux bien un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 21:09

    Nina - je pencherais plus sur celui avec Lulla, où elle est médecin, et connaît ses problèmes de coeur! qu'en penses-tu ? (:
    Lera - disons que je me serai tiré de NY, après avoir été jugé, pour ne pas à revoir cette personne x).
    Amber - bien sûr, tu es venue avec des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 16:07

J'ai une petite idée, mais qui serais à développer par la suite. Amber est la petite dernière d'une famille de trois enfants. Elle est née après sa grand soeur Frankie et son grand frère Ulrik. Elle n'a jamais connue son père qui est partie à sa naissance et elle s'en ai toujours voulue, en pensant qu'il est parti par sa faute. Sa soeur a été une prostituer et son grand frère est dans des affaires plus ou moins louche. Amber n'en sait rien et c'est la petite gentille de la famille, un peu la sainte ni touche quoi. Elle a d'ailleurs rejoint sa soeur et son frère il y'a pas si longtemps que ça à SF. A part ça, Amber fait des études de littérature, Lorenzo et elle aurait pue se rencontrer à l'université ayant des cours en commun. Ils auraient pu se revoir lors d'une soirée et aurait sympathiser et pourquoi pas, plus si affinité. Après si tu veux ajouter ou modifier quelque chose, je suis toute oui à tes propositions. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 20:16

Citation :
Est -ce que ça aurait été possible que Skye soit au courant de sa maladie au coeur d'une façon ou d'une autre ? Parce que dans ce cas elle aurait pu l'aider dans sa quête de profiter de la vie -> Nan mais ils auraient pu faire des conneries tous les deux, parce que Skye est au courant et elle veut qu'il profite au maximum quoi.
Enfin je sais pas si t'as compris ->

:3
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 5 Aoû - 14:59

Ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

lolo j. bradford - you want me, you love me, you hate me, i don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) you love me as much as you hate me.
» Love to hate you so [Nicky]
» JOEY ROSENFIELD ✱ how can you love someone that just sees the hate in everything ?
» Satine & Adrianno - There's a thin line between love and hate
» EBONY | sex in the air, i don't care, i love the smell of it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-