AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) you love me as much as you hate me. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) you love me as much as you hate me. 79124 (m) you love me as much as you hate me. 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 (m) you love me as much as you hate me.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Mai - 15:47


Aaron au choix
“ you love me as much as you hate me ”



FICHE D'IDENTITÉ
27 ans Δ au choix, mais dans le social Δ hétérosexuelle Δ célibataire
Mon nom complet est aaron au choix et j'habite à San Francisco depuis toujours. Je suis né le au choix à San Francisco, USA et j'entretiens des souvenirs plutôt au choix concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: family. Pourquoi ? Eh bien... la famille est tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Je ne suis pas vraiment chiante à ce sujet là. Je vous laisse vous approprier le personnage. Mais y a tout de même des points à respecter :

- Je vois bien Aaron un peu bad boy, mais qui sait se tenir. Je veux dire, ce n'est pas un garçon du genre à se droguer, vendre de la drogue. Il gagne sa vie légalement quoi. En fait, c'est plus un bad boy avec les filles quoi. Le genre de gars qui ne s'attache pas mais qui a facilement les filles qu'il veut à ses pieds. Il joue beaucoup de son charme quitte à briser des coeurs.
- Il vient d'une famille dîte "riche". Il a des valeurs très importantes. Ses parents lui ont toujours appris à aider les personnes en détresse, c'est pourquoi il a décidé de travailler dans le social.
- Il était le père d'un petit garçon, Lucas. Qui est mort début juin 2012.
- Il avait quitté sa mère (donc Lily) parce qu'il ne supportait plus vivre avec elle si elle ne se soignait pas, car sa maladie ruiner leur couple, chose qu'elle n'a jamais fait. Et puis, les parents d'Aaron n'aimait pas Lily, ils ne se sont donc pas gêné pour les séparer.
- Il revient tout juste à SF après s'être exilé dans une autre ville (au choix) après la mort de son fils.

Le reste des points importants seront à respecter avec les liens en dessous, sinon comme je l'ai déjà dits, appropriez le vous.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Ma préférence irait pour Julian Schratter mais il y a, si vous ne l'aimez pas, Aram Gevorgyan, Alfred Kovac, Bill Skarsgård, Cole Mohr, Felix Bujo.

En ce qui concerne l'avatar, comme écrit au dessus, j'ai une préférence pour Julian Schratter. Mais après, si vous ne l'aimez vraiment vraiment pas, y a d'autres propositions ou bien faites en quelques unes, je suis pas très bien compliquée. A savoir que je suis plus mannequin que acteur. Pour le prénom, c'est totalement libre, j'ai mis Aaron pour avoir un prénom dans le scénario mais voilà. Pour l'histoire, vous devez absolument respecter les points que j'ai mis, pour le reste, c'est totalement libre. J'aimerais quelqu'un de présent, je veux pas que vous fassiez votre fiche et que vous désertiez le forum juste après, c'est plutôt embêtant les fausses joies. T.T 


ses relations



Lily-Rose L. Steadworthy - ex et mère de son enfant décédé
Elle avait vingt et un ans, complétement déséquilibrée, fragile. Faut croire que ça t'avait attiré. Tu as donc appris à faire connaissance avec elle, à la faire sortir, à essayer de la rendre un minimum heureuse. Petit à petit, vous avez fini par vous attacher l'un à l'autre, à-t-elle point que vous aviez rapidement fini en couple. Puis elle est tombée enceinte de toi. C'était un accident, ce n'était pas prévu. Ce n'était écrit ni dans tes plans, ni dans les siens. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a avorté. Lucas, c'était son prénom. Il était certainement la personne qui comptait le plus pour toi. Mais le bonheur ne dura pas longtemps. Lily ne cessa les crises, alternant les phases maniaques et les phases de dépression. Elles avaient beau être de plus en plus rares et de courtes durées, ça en était trop. Tu ne supportais plus et puis, tes parents ne cessaient de te dire que ce n'était pas une fille pour toi, que c'était encore une enfant. Tu l'as donc quittée, t'occupant de ton enfant le week-end et les jours fériés. Jusqu'au jour où elle te l'enleva, le jour où Lily-Rose tua ton enfant dans un accident. Pour toi, ce n'était pas un accident. Tout était de sa faute, si elle t'avait laissé la garde de Lucas, jamais tout cela ne serait arrivé. Depuis ce jour, tu n'as cessé de lui en vouloir, ne perdant pas une occasion pour lui reprocher la chose bien que tu n'aies jamais perdu tes sentiments amoureux à son égard. Tu avais mis les voiles quelques temps, le temps d'essayer de guérir de l'absence de ton fils. Tu reviens aujourd'hui, avec un seul objectif. Faire mal à Lily-Rose autant que toi tu as eu mal, le jour de la mort de Lucas.

Elyes D. Sullivan - négatif
Tu as toujours pensé que la richesse de ton père avait été gagné légalement. Du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'à maintenant. Tu as récemment découvert que ton père tournait dans des affaires louches avec un dénommé Elyes. Tout ça est totalement contre tes principes, tout ça est tout l'inverse de ce que ton père disait de ses affaires. Ton but actuellement est de mettre fin à tout ça, de ruiner aux affaires que ton père fait avec cette homme Elyes. Bien que marcher sur les affaires de celui-ci, ce n'est jamais bon signe.

Julie R. Evans - méfiance.
Julie est une grande amie d'enfance de Lily, tu as certainement dût entendre parler d'elle au détour d'une photo lorsque tu vivais encore avec Lily. En soit, là n'est pas la question. Julie n'aime pas que l'on fasse du mal à Lily-Rose, qu'elle trouve déjà assez fragile comme ça. Alors elle te verra d'un mauvais oeil. Elle essayera donc de t'empêcher de voir Lily, sachant très bien que ce n'était pas pour lui faire les beaux yeux que tu vas la voir, loin de là.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) you love me as much as you hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love to hate you so [Nicky]
» lolo j. bradford - you want me, you love me, you hate me, i don't care.
» JOEY ROSENFIELD ✱ how can you love someone that just sees the hate in everything ?
» Satine & Adrianno - There's a thin line between love and hate
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-