AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus yes, it's for the life r. Sonic puis bientôt les invités. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH yes, it's for the life r. Sonic puis bientôt les invités. 79124 yes, it's for the life r. Sonic puis bientôt les invités. 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 yes, it's for the life r. Sonic puis bientôt les invités.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 20:57

happy weeding

“J'avais pas vraiment comprit, c'était pas comme si je m'y attendais. C'était plus, mieux et pire à la fois, cette peur indescriptible qui s'éteignait peu à peu. J'avais pas tout saisi, pas par manque d'envier, pas comprit. Pourtant ce fut simple, un oui et une vie. ”


yes, it's for the life r. Sonic puis bientôt les invités. Tumblr_m57iu9kA5c1rw1vi6o2_r1_500


On descend de l'avion avec rapidité, pire qu'un couple. Parfait pour les médias depuis des années. C'est pourtant tellement différent. Raccrochant le téléphone avec ma mère auprès de laquelle je m'informais de comment allait Kinghston. Ce sont des rires et des remontrances que j'ai reçut. Ba quoi ça fait 3 jours que le petit est rentrée à San Francisco, me laissant seul avec Cléo et Léon à Londres. Et là aller jusqu'au Vermont, je trouve que ça fait beaucoup de voyage pour un bébé. Mais je n'en dis pas plus voyant le ton de ma mère qui me suggère d'arrêter de passer mon stresse sous la raison de King'. Je soupire en raccrochant, rejoignant Cléo pour prendre nos valises. Cléo déjà bloqué sur son téléphone s'écriant que le temps est gris alors qu'il devait faire parfaitement beau. Pendant trois jours le temps doit être magnifique, et moi ça me fait bien rire sur le coup, elle stresse quasiment autant. " Hého je dois gérer tout ton mariage, toi tu as juste à te mettre devant tout le monde et répondre oui je le veux, alors c'est à moi d'être stressé", et voila sa réponse à chaque fois que je lui dis de se détendre. Encore heureux que je puisse compter sur elle, il faut dire que je sais depuis des semaines que Sonic n'aura pas bougé et ne l'aurait pas fait pour le mariage, se marier oui, tout organiser... Très peu, et au moins Cléo me décharge de tout devoir organiser. ?'arrivant pas à joindre Robbyn et ne voulant pas téléphoner à Sonic, sous peur de devoir faire peur à son stresse, je me contente de demander des nouvelles d'eux deux par messages au plus jeune de Thompson alors que je grimpe dans la voiture qui nous attend, pour nous conduire à l'hôtel. C'est bon je le reconnais le stresse monte d'un cran, pire même. M'enfermant dans le silence, Cléo semble faire la conversation à elle seule alors que je me sens de moins en moins certains de ma décision. Et si c'était une erreur stupide ? Si Sonic avait changé d'avis ? qu'il décidait que c'était trop ? Si finalement on était pas fait pour ce genre de "connerie à l'eau de rose" ?! Sonic est contre tout ça en temps normal. S'arrêtant sur la route pour manger, je me sens vraiment pas près à y aller. J'en ai envie mais... et si quelque chose foirait tout ?!

[...] Terminant de fermer ma chemise, je sors de la salle de bain pour le mini salon de la chambre d'hôtel alors que Cléo termine elle aussi de s'habiller. Damnit, on mais ma meilleure amie est sublime, sincèrement y'a de quoi la haïr en tant que fille. L'admirant avec stupéfaction, je ne me lasse pas de chaque fois la voir aussi radieuse, même si pourtant chaque photo shoot qu'elle fait elle est toujours splendide, mais quand on enlève le maquillage de photos et l'attitude figé, elle l'est encore plus. Ses propres compliments me font sourire me rassurant légèrement alors que je la laisse nouer correctement mon noeux levant les yeux au ciel, jetant un coup d'oeil à ma montre. Au même moment la porte s'ouvre sur ma mère et Kinghston dans ses bras, habiller tout en blanc avec un petit cardigan noir. Oh mon amour t'es sublime. Tu vas volé la vedette à tes papas comme ça. Je sourie en le prenant dans mes bras respirant son odeur et mettant fin à ses 3 jours sans l'avoir vu. Je laisse les préparatifs de côtés pour prendre le temps de lui donner son biberon obligeant ma mère à s'asseoir un peu pour se reposer, alors qu'elle ne fait que me demander si tout va bien, si je suis pas trop stressé, me dire qu'elle est fière de moi etc. Elle m'apprend aussi que mon père est partit voir Sonic. Ok... Bon disons que c'est préférable que ce soit lui, des deux c'est avec lui que Sonic semble "a peu près " à l'aise. J'arrive même pas à voir le temps passer, alors que sincèrement j'hésite entre vouloir qu'il passe vite ou le ralentir. Mais n'attendant pas de moi une décision celui-ci semble s'écouler avec une vitesse folle alors que Cléo me presse de mettre ma veste pour ensuite sortir et prendre la route pour la chapelle privée prévu au mariage. Clopes, portable... Cléo je trouve plus la feuilles où j'ai écris mes vœux ! Ok je vais mourir, je panique. Non pas que je les connais pas, mais... faut que je les relise... Une demie heure plus tard de stresse, on finit dans la voiture, les vœux, Kinghston, Cléo, et totalement à la bourre. Great.
Prenant le temps de fumer une clope je laisse Cléo rentrer avec Kinghston me montrant juste la pièce sur le côté où elle m'attend. Je soupire en regardant d'où je suis les voitures qui sont déjà garés et les gens qui entrent. Étant éloigné, je peux bénéficier du calme avant de voir Cameron me rejoindre. Essayant de sourire, je me rend compte que je ne le trompe pas sur l'état de mon stresse. On finit par rentrer à l'intérieur, alors que j'accompagne ma mère à l'intérieur de la chapelle, calmant Kinghston qui semble pas d'accord pour rester avec sa grand-mère. Génial. Saluant rapidement certains des convives, je reste cependant un peu en retrait, sayant de voir si Sonic se montre.


Revenir en haut Aller en bas
 

yes, it's for the life r. Sonic puis bientôt les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yes, it's for the life r. les invités.
» Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. | Katsya
» Bientôt sur vos écrans.
» Where have you been, uh ? | Sonic.
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-