AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus yes, it's for the life r. les invités. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH yes, it's for the life r. les invités. 79124 yes, it's for the life r. les invités. 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 yes, it's for the life r. les invités.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 11:20

happy weeding

“J'avais pas vraiment comprit, c'était pas comme si je m'y attendais. C'était plus, mieux et pire à la fois, cette peur indescriptible qui s'éteignait peu à peu. J'avais pas tout saisi, pas par manque d'envier, pas comprit. Pourtant ce fut simple, un oui et une vie. ”


yes, it's for the life r. les invités. Tumblr_m57iu9kA5c1rw1vi6o2_r1_500



Beaucoup plus détendu que quelques heures auparavant je regarde la salle emplit des convives, discutant, souriant alors que les serveur passent en une dansent assez amusante parmi eux. Les tables pour le repas étant dressées, et tout le reste se passant bien je soupire légèrement. Voila tout est fait, et maintenant, autant en profiter. Voyant ma mère approcher avec Kinghston dans les bras entrain de pleurer je sourie en allant chercher mon fils le berçant doucement, alors que je quitte un moment Sonic le laissant pour aller retrouver Cléo rapidement. Les minutes s'enchaine, tout semble finalement se calmer dans ma tête. Après tout ce n'est qu'une soirée comme les autres, célébrant notre mariage certes, mais une soirée comme les autres. Rejoignant notre table, je pose Kinghston dans sa poussette essayant de l'endormir en passant sur le large balcon pour faire rouler la poussette et le bercer. Je profite pour allumer une cigarette avec ma meilleure amie pour discuter, regardant la salle pleine et bruyante avec joie. Je suis marié, il est partit, il est resté là, même si je crois que bon à un moment il aurait bien prit la porte de sortie. Mais non, c'est plus Sonic comme avant. C'est mon mari, et il est resté. Souriant légèrement pour moi même, je prend une coupe de champagne passant à notre portée par un serveur, poussant d'une main d'avant en arrière la poussette du petit, je me tiens assez éloigné pour ne pas lui envoyé le tabac vers lui. Discutant tandis que le stresse et la pression redescendent doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 19 Juin - 18:57

Les mariages. J'aime les mariages, cela me met toujours dans des états pas possible, même quand je ne connaissais pas même pas les mariés, enfin qu'ils ne faisaient pas partit de mes amis, de mes connaissances. Avec mon boulot, les mariages cela me connaissait, mais pour une fois, ce n'était pas moi qui avait organiser se mariage là, et je n'en profitais que d'avantage et c'était juste parfait. J'étais vraiment heureuse pour Sonic et Keenan, presque aussi heureuse et ému que leur famille. D'ailleurs, je ne sais pas, je considérais Sonic un peu comme de ma famille je crois. Il était toujours là pour moi, pour m'aider, me soutenir, donner des coups à ceux qui s'en prennent à moi. Et puis je faisais partit de sa famille puisque j'étais la marraine de Mélodie. Keenan était vraiment un homme bien et même si je n'étais pas aussi proche de lui que je ne l'étais de Sonic, je m'entendais bien avec lui et je savais que Sonic en était raide dingue, et depuis très longtemps. Une preuve ? Qu'il soit aujourd'hui son mari. C'est vrai, quand on connait Sonic, son caractère et comment il fonctionne, on sait que le chemin à été long avant qu'il ne lui dise « oui » même si il l'aimait, à sa manière. C'était vraiment bien pour eux deux, après tout ce qu'il s'était passer, l'accident de Sonic et tant d'autre chose depuis qu'ils s'étaient rencontrés alors les retrouvés là, tout les deux, mariés, c'était pour tous ceux qui les connaissait un grand moment. La cérémonie avait vraiment été super, et j'étais vraiment comme une gamine à être excitée comme une puce, heureuse, souriante. J'aimais vraiment les mariages et ce qu'ils représentaient pour les mariés, l'accomplissement de leur amour, de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre et le présage d'un bel avenir ensemble. Je regardais autour de moi, les gens dansaient, s'amusaient, étaient heureux tout simplement. C'était pour sa que j'aimais les mariages, par ce que tout le monde oublier, le temps de quelque jours, tout ce qui les tracassaient, les petits ou gros soucis qu'ils avaient chez eux, au boulot. Il profitait d'un moment joyeux et émouvant. La cérémonie avait été superbe et maintenant, nous &étions tous réunis pour faire là fête et célébrait encore le mariage. Je souris légèrement, je n'en revenais pas. Sonic l'avait fait. Il avait réussit même si je savais que cela n'avait pas été facile pour lui, au vu de son caractère, et j'étais vraiment fière qu'il m'est choisis pour l'accompagner pour ce grand moment. Je le cherchais des yeux. Je l'aperçois, beau dans son costume parfaitement taillé pour lui. Je souris. Il était élégant, classe, beau. Je m'approchais de lui, soulevant légèrement ma robe pour ne pas qu'elle traine par terre.

Alors monsieur le marié, comment on se sent maintenant ? Lui demandais-je en souriant, heureuse pour lui, pour Keep, et leur souhaitais pleins de bonheur. C'était important pour moi que les gens que j'aimais, mes amis, ma famille soient heureux par ce que si ils ne l'étaient pas, je ne l'étais pas. En tous cas, tu as assuré comme un chef ! Je suis fière de toi. Terminais-je en riant, taquine.

Franchement, si on m'avais dit un jour que je deviendrais aussi proche de lui, je n'aurais pas cru cette personne. Je veux dire, c'était Sonic quoi, difficile à approcher, même les animaux sauvage était plus accessible que lui, mais j'avais de la chance de le connaître, d'être son amie. J'en étais presque fière en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 19:59

    Il y avait de la bouffe. Une tonne de bouffe. Moi, déconnecté des vraies priorités ? Bon, je l'admets, c'était plus de l'Art avec un grand A que de la boustifaille de seconde zone. Un pur délice pour les papilles ainsi que pour les yeux.
    Détrompez-vous, le problème n'est pas que je n'ai aucun sens du romantisme mais que je ne connais pas ce mot. Ou alors je fais semblant de ne pas le connaître et pire même: je le fuis. Cependant (et bien que -je me répète- les mets y étaient divins) ce mariage me faisait tout drôle, là, au fond de moi. Je ne connaissais pas vraiment les invités hormis les mariés et cette déjantée de Lilladys mais la festivité était au rendez-vous. J'étais arrivé juste avant la cérémonie et comptais repartir d'ici une ou deux heures grand maximum mais, même si Keenan et moi n'étions pas les meilleurs amis du monde, je me sentais obligé de venir.

    J'avais évité de croiser Sonicc au moins une quinzaine de fois. Oui, au moins. Il fallait dire que je faisais acte de présence pour le blond, pas pour son conjoins. Mais j'étais fier de moi: aucuns coups n'avaient été échangés entre ce vieux loup de Sonicc (oui, je pèse mes mots, croyez-moi) et moi. Une réussite ? A l'exception d'une myriade de regards assassins, oui, en quelques sortes. Antipathie mutuelle ou non, c'était sa journée et je la respectais.

    Dans mon costard taillé sur mesure (quand on fait presque deux mètres, c'est plus pratique pour les ourlets), je passais mon regard le long des gens, les toisant d'un oeil serein. Oui, une belle réception pour de beaux mariés (ou tout du moins, Keenan était pas trop mal, LUI). Nikita devait se délecter de mon absence à San Francisco et cela ne me plaisait pas qu'un garde du corps que je ne connaissais pas prenne ma relève, même pour une journée ou deux seulement. Mais je savais que ma place était là aujourd'hui, et pas uniquement pour les petits fours. J'avais besoin de voir que l'amour, l'espoir (ou toute autre connerie romanesque du genre) existaient vraiment en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 23:54

Lillas n’avait jamais assisté à un mariage de sa vie et d’ailleurs, jusqu’ici elle en ignorait la signification. Enfin pas exactement, disons que la portée lui était inconnue. Elle savait que ses parents avaient mariés et ses connaissances n’étaient que théoriques. Regate lui avait bien évidemment expliqué ce que c’était qu’un mariage mais connaissant Lillas il était certain que tout cela demeurait une langue étrangère à son cerveau. Néanmoins elle avait compris que c’était très important aux personnes qui s’unissaient et c’était l’essentiel. Elle était donc inutile de préciser qu’elle était aussi excitée qu’une puce, d’ailleurs elle tenait difficilement en place et ne se gênait pour sauter partout. Une vraie gamine dans toute sa splendeur. La veille, elle alla, en compagnie de Ciara pour laquelle elle s’était prise d’affection depuis leur voyage pour Paris pour aller rendre visite à Austin, se chercher une robe digne de cet évènement. Elle ne savait ce qu’il était lieu de porter durant de tels moments et si cela n’avait été qu’elle se serait contentée d’une de ses tenues, qui, avouons-le, n’avaient pas réellement leur place à une telle réception. Elles firent les magasins toute l’après-midi, essayant ci et là des tenues qu’elles ne prirent pas au final. Ah, les femmes et le shopping. Elles finirent par trouver leur bonheur dans le dixième magasin qu’elles visitèrent, au moins.

Une fois de retour à l’hôtel, Lillas alla se vêtir d’une longue robe dans les tons clairs, qui je l’avoue, lui allais à ravir et lui donnait des airs de femmes. Je n’aurais su expliquer ce sentiment mais lorsque l’on connaissait Lillas –ou pas d’ailleurs- on ne pouvait que la trouver quelque peu enfantine, ce qu’elle était de part sa manière de parler et de s’habiller. Il y a des signes qui ne trompent pas. Mais là, c’était tout à fait différent, même moi qui la connaissais depuis sa naissance, me laissais abuser par sa tenue ainsi que son maquillage. Elle chaussait ses pieds d’escarpins, qu’elle enlèverait sûrement avant la fin de la soirée pour se promener pieds nu, comme d’habitude. Fin, prête elle alla rejoindre les autres invités pour la cérémonie. Elle était très contente pour Keenan et Sonic, ou Mommy et Daddy comme elle se plaisait à les appeler. Elle les avait instantanément adoptés, on eut dit une évidence. Elle ne conservait aucun souvenirs de ses parents et cela ne lui avais pas vraiment manquée avant qu’elle ne rencontre ce couple fraîchement marié. Non pas qu’elle s’en était réellement rendu compte, disons juste qu’un vide, dont elle ignorait consciemment l’existence, avait été rempli grâce à eux et je les remerciais pour cela.

Après une cérémonie émouvant au possible pour laquelle la blonde versa quelques larmes, elle se partit vers le lieu de réception qu’il l’éblouie tellement par la décoration, les lumières et le faste qu’elle perdit Ciara au passage. Elle demeura immobile quelques instants à détailler la pièce, les étoiles pleins les yeux. Il en fallait vraiment peu pour la rendre heureuse. Elle était si prise dans la contemplation de ce décor de rêve qu’elle se laissa entraîner au milieu de la foule et se retrouva perdu au milieu de tous ces visages qu’elle n’avait jamais vus de sa vie. La panique commença à s’immiscer perfidement en elle, cela lui rappelait ses dix années de coma durant lesquelles elle s’était perdue entre la vie et la mort. Son cœur battit à tout rompre et des perles de sueur se formèrent sur ses tempes. Elle cherchait du regard une personne qu’elle connaissait, rien. Elle passait entre les gens, bousculant certains, poussant d’autres. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentit complètement seule et abandonnée de tous. Alors que les larmes étaient prêtes à lui monter aux yeux, elle aperçut enfin une figure familière, Spencer, quelle chance avait-elle qu’il fût aussi grand. Elle se rua littéralement dans ses bras, se souciant peu s’il aimât ou non les contacts physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 0:31

Dans ma chambre, je tentais d’arranger ma robe violette. Je n’aimais pas les mariages et j’avais l’impression que dans mon entourage, tout le monde se mariait… D’abord Bliss et Peter, ensuite Keenan et heu… Comment il s’appelle déjà son mec ? Il a un nom de comics là. Téléphone. Où est-il ? J’attrape mon smartphone pour aller sur le profil de Keenan et voir qu’il était fiancé à « Sonicc Christian Thompson. » Je pourrais savoir c’est quoi cette manie de mettre son deuxième prénom sur Facebook ? Liam Vicente Stark ? Sonicc Christian Thompson ? Est-ce que tu te présentes à un entretien comme étant Katniss Elizabeth Blackford ? Déjà que je n’aime pas mon second prénom Elizabeth. Enfin, ce n’est pas réellement mon second prénom. Je n’ai pas de second prénom. MAIS SOIT. Présentons nous avec notre second prénom et on ne s’en portera pas plus mal. Soupir mental pour ma part. Les gens sont débiles. C’est comme le mariage. Reprenons le débat initial. Avant c’était un engagement sacré, genre, pour la vie et blablabla. Les gens étaient infidèles, ramenaient des MST, faisaient une tonne de gosses (la moitié crevait en bas âge) tandis que maintenant dès que le mec allait tremper son biscuit ailleurs, c’est la Troisième Guerre Mondiale. Déjà, je peux dire que la Troisième Guerre Mondiale sera soit une guerre nucléaire, soit une guerre de zombies. Peinant à fermer ma robe, je demandai de l’aide à une amie présente dans la chambre avant de la quitter pour envoyer un sms à Liam et lui dire que je descendais voir les autres. Notre première vraie sortie officielle. J’espérais que tout allait bien se passer. Une fois en bas, j’admirai la scène avant de voir Ciara et Keenan en train de discuter. Lyllas qui faisait un câlin à un espèce de géant. Putain mais ce mec est immense. Intriguée, je m’approchais d’eux avant de le reconnaitre. « Hey mais tu serais pas le mec qui appelle des femmes, des femelles ? » Je me postais près d’eux avant de prier pour que Lyllas ne me prenne pas aussi pour une peluche vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 14:39

    Je détestais les contacts physiques dits "affectifs". Mais venant de Lilla, cela me fit sourire. Oui, sourire. Je n'appréciais pas du tout le faire d'être ainsi serré mais je ne pouvais en vouloir à cette chère blondinette dont l'étrangeté attachante m'avait toujours amusée. « C'est pas parce que Nikita m'appelle le yéti que tu dois me confondre avec une peluche mais sinon salut à toi aussi ». Mangeant un petit-four d'une main et tapotant l'épaule de Lilladys de l'autre, je me rendis compte que notre différence de taille était tout simplement hilarante. Le grand type musclé avec la petite blondie pâlotte. « Quel désespoir te touche pour que tu en viennes à te jeter dans mes bras ? » Même si cela me tuait de l'avouer, je l'aimais bien cette petite chose étrange, au fond. Contrairement à ce que j'avais pu voir de Nikita, elle avait une sensibilité extraordinaire et une personnalité (bien que très étrange) tout à fait attachante.

    « Hey mais tu serais pas le mec qui appelle des femmes, des femelles ? » Alors que je me retournais vers l'épicentre de la précédente réplique, mon regard se posa sur une rouquine, ou plutôt celle qui venait de me parler. « Probablement. »
    Non, dans l'immédiat je n'avais rien d'autre à lui dire. Pourquoi ? Tout d'abord parce que je voyais déjà la critique arriver. "Ahhh mais t'es sexiste d'appeler les femmes "femelles" !" Je m'en contre-fichais car pour moi si femmes étaient femelles, hommes étaient également mâles. L'humain, autant animal que doué de profondeur. Boucher, sauvage, instinctif, philosophe et romantique capable du meilleur comme du pire. Mais moi, dans l'immédiat, j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 11:33

Lilladys n’était pas dupe et avait plus ou moins compris que Spencer n’était pas mordu des contacts physiques mais encore une fois, ne s’en souciait que très peu. Elle était une enfant, quelque peu égoïste et centrée, le plus souvent, sur sa personne. Elle faisait les choses quand elle voulait, passant outre les interdictions, ou les envies des autres. Voilà sans doute son principal défaut mais ce n’était pas complètement de sa faute. Elle avait passé toute son existence éloignée des autres, seule. Désespérément seule. Des parents morts dont elle ne gardait que des vagues souvenirs. Légères traces qui lui prouvaient que ses géniteurs avaient bel et bien existés, qu’ils n’étaient pas des créations de son esprit dérangé. D’ailleurs Regate était là pour le lui confirmer.

« C'est pas parce que Nikita m'appelle le yéti que tu dois me confondre avec une peluche mais sinon salut à toi aussi »

Elle pencha la tête légèrement sur le côté, toujours accroché à lui. Les mots mirent un moment avant d’avoir une signification dans son esprit. Lorsqu’elle les comprit enfin, elle se détacha de lui et lui fit un sourire avant de partir d’un éclat de rire en se souvenant des disputes fréquentes entre sa meilleure amie et son garde du corps.

« Quel désespoir te touche pour que tu en viennes à te jeter dans mes bras ? »

Elle ne répondit pas dans l’immédiat et son visage s’empourpra malgré elle. Elle se dit que cela devait être sans aucun doute stupide qu’elle ait paniqué autant pour si peu. Tout d’un coup, sa crainte qui lui semblait insurmontable devint ridicule.

« J’ai perdu Ciara et me suis retrouvée au milieu de visages inconnus… »

Elle dit cela d’une voix à peine audible, triturant ses mains, heureusement pour l’arrivée de Katniss lui permit de se soustraire au regard du géant, rousse pour laquelle je me damnerais pour l’avoir une seule nuit. S’en suivit entre son sauveur et Katniss un échange auquel elle ne prêta pas attention, pas du tout intéressée par ce qu’ils se disaient et attirée par la nourriture que l’on faisait défiler sous ses yeux. Nourriture sur laquelle elle ne tarda pas à se jeter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juin - 13:56


yes, it's for the life r. les invités. Tumblr_m57iu9kA5c1rw1vi6o2_r1_500



Restant un moment avec Cléo dehors à fumer, je finis par laisser ma mère rentrer Kinghston à l'intérieur alors que je finis par suivre le mouvement, allant discuter avec quelques invités. Croisant par le même moment Sonic et Ciara, je m'arrête un instant glissant mes mains autour des hanches de mon homme avec un sourire, me joignant à leur discussion. Enfin la troublant plus qu'autre chose. Profitant de sa présence et du fait que le stresse soit retombé, je pose mon menton sur son épaule, discutant avec Ciara un moment. Je fins cependant par les laisser tranquille m'écartant après l'avoir embrassé. Je te le laisse. Et je m'éloigne. Et la soirée continue alors que j'ai l'impression à la fois que ce n'est pas réel, mais aussi que c'est presque ordinaire. Pourtant non, Sonic et moi sommes marié. Marié, pas n'importe quoi.Me délectant de cette sensation un bon moment, c'est mon téléphone portable vibrant dans ma poche intérieur de veste qui me sort de l'esprit de fête. Le prenant pour voir qui peut bien appeler à cette heure, le numéro inconnu et hors Amérique me fait froncer les sourcils. C'est pas mon numéro de boulot, personne à qui je tiens est à l'étranger en ce moment... Inquiet cependant je m'écarte prenant la discussion en allant m'éloigner dans le jardin désert. La voix à l'autre b out trop reconnaissable à mon goût me vrille l'estomac alors que son manque de tact et son habitude à ne pas aller par quatre chemins me scie littéralement sur place. La bulle de bonheur dans laquelle je suis depuis trois jours s'évapore, et tous le reste disparait. [...]

Évitant de penser, je me concentre juste sur le fait de trouver Sonic, et en cherchant ce que je vais lui dire, et surtout comment le lui expliquer. Le voyant avec Robbyn je vais vers eux, souriant avec douceur je demande à mon homme de venir un moment. Alors que je croise son sourire amusé, je me mors la lèvre. Non Sonic c'est pas pour ce que tu crois... Passant dans une salle, je ferme la porte derrière nous réellement tendu alors que je sens ses bras entouré mon corps oui non décidément ça va être plus dur. Non honey c'est pas pour ça... Écoutes je... y'a eus un... problème, autre part, enfin quelque part d'autre et... bref, il faudrait que j'y aille... Je le vois m'écouter sans vraiment comprendre ne saisissant pas vraiment ce que je suis entrain de dire. La conversation tourne rapidement alors qu'il ne me laisse pas vraiment de temps pour m'expliquer , me disant qu'on se marie, que j'ai pas le droit de partir comme ça, qu'il veut pas qu'on y aille, qu'il veut rester là pour une fois profiter. Et j'ai la très nette impression que les rôles sont inversé, il y a des années ça aurait été lui qui au moindre truc se serait cassé, ça aurait été moi qui lui aurait di t de rester de profiter, qu'on ne se marie qu'une fois... La porte claque derrière lui et je me retrouve dans la pièce seul, une boule au ventre, l'impression d'être le pire salaud au monde. Comment puis-je y aller sans lui ? Sans son accord ? Fixant le sol je me dis que si je partais demain, qu'est-ce que ça changerait ? Tout me dit une petite voix, mais demain ça serait trop tard. Et ça ne changerait rien pour Sonic... Et ce soir, il est occupé par tous les gens ici pour nous, il est énervé, mais il ne remarquera pas mon départ avant un moment... Un message faisant vibrer mon téléphone me remet dans la réalité. Je t'ai eus une place, ton avion part à minuit douze. Mon ventre se retourne alors que je quitte la pièce, cherchant Ciara du regard. Je la trouve avec Kinghston et ma mère, attrapant mon fils, je prend aussi Ciara à part, rejoignant le jardin désert pour la seconde fois. Sans rien lui dire sur ma destination, la raison que je garde pour moi ne pouvant l'expliquer, je la supplie de m'écouter sans me juger. Expliquant j'ai pas le choix, elle finit par accepté de veiller sur Sonic, et sur King par a même occasion, de me tenir informer, de ne rien dire, à personne... Alors que son regard inquiet se pose sur moi pour me demander si au moins ce n'est pas dangereux j'avale ma salive. Si tu n'as aucune nouvelle en deux semaines... trouve comment lui annoncer sans le détruire... Navré de la mettre dans cette histoire, je finis par dire au revoir à mon fils. Incapable de réalisé que je pars sans lui, que je l'abandonne comme ça derrière moi, alors qu'il est là entre de lutter pour pas dormir vu l'heure et son âge c'est déjà un miracle qu'il tienne encore éveillé. Les larmes aux yeux, je finis par le confié à la meilleure amie de son autre papa, et je finis par quitter la salle. Revenant à l’hôtel prendre mes affaires, ayant trouvé par je ne sais quel contact un hélico pouvant me ramener à San Francisco faire mes bagages. Alors que j'embraque dans ce maudit avion, regardant le ciel noir de San Francisco, en réalisant qu'à des heures de route d'ici, dans une salle, il y a la fête qui célèbre le plus beau jour de ma vie, il y a l'homme de ma vie qui a accepté de m'épouser, il y a mon fils, ma famille. Et que je n'y suis pas. Fermant les yeux incapable de retenir l'état de vide qui s'insinue en moi, les hôtesse annonce le décollage pour la prochaine escale. Demain à la même heure j'atterrirais loin d'eux, loin de ma vraie vie. Avec la pensées que j'ai totalement tout gâché sans avoir le choix. Et sans savoir pour combien de temps ça durera. Good bye San Francisco, goodbye my life...



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

yes, it's for the life r. les invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yes, it's for the life r. Sonic puis bientôt les invités.
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» you're the best thing that i have in my life.
» New life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-