AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bientôt sur vos écrans. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bientôt sur vos écrans. 79124 Bientôt sur vos écrans. 79124

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 
 Bientôt sur vos écrans.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 23:55

Comme Gladys (Winona) avant moi, je viens également pour vous parler de mon futur personnage et espérer avoir des liens importants, intéressants et cools à jouer, qui l’intégreront rapidement parmi vous, histoire qu’il soit pas délaisser et satisfasse tout le monde…essayer du moins.

Bon, Sydney –prénom non permanent- est un jeune homme de 19/20ans, un peu paumé. Il sait pas ce qu’il fait sur terre, mais bon, il est pas suicidaire pour autant, vous savez, c’est juste, qu’il a pas trouvé cette raison qui font que les gens se lèvent tous les matins et surtout sont contents d’être en vie. Il a cette impression de vivre en mode spectateur, de subir les choses au lieu de les expérimenter. Alors, il fume, il sait, y a pas vraiment de cause à effet dans cette action, mais bon, comme il le dit si bien, ça fait passer le temps d’être high, tu vois des poneys et des rhinocéros roses qui te tirent la langue et que tu peux monter. Attention, il est pas zoophile Syd, mais il a toujours eu ce rêve de chevauche un rhino ou une otarie, ça doit être trop cool, comme il le dit si bien. M’enfin, c’est pas très important. Faut pas croire, avec ce sentiment de vide qui l’anime, on peut croire qu’il a eu une enfance difficile, maltraité, abandonné, parents morts en s’éclatant sur une peau de banane, mais non, rien de tout ça. Enfance calme, tranquille, rien à signaler…c’est peut-être ça le problème. Pas qu’il voulait que tous les malheurs du monde lui tombe sur la gueule, mais bon, un peu d’action aurait pas été mal, alors il a commencé les conneries. Non pas exactement, il faut que vous sachiez un truc sur Syd, il attire les emmerdes comme le fumier les mouches –en plus d’être poète-, s’il faut se prendre une tuile dans la gueule, ça lui tombera dessus, s’il faut se prendre un poteau que tout le monde aura évité, ce sera pour lui…ça peut être bonne raison de traîner avec lui, comme ça vous êtes surs de pas avoir la poisse, quoique la sienne pourrait déteindre sur vous. Donc les conneries qu’il était censé faire, lui tombait en fait dessus, genre se retrouver entre un voleur et sa victime et être pris pour le voleur…être au mauvais endroit, au mauvais moment, telle est sa vie. Il s’en plaint pas, ça met un peu d’action mais bon, il s’en passerait bien mais bon, c’est comme ça. Sinon, c’est un mec qui se prend pas la tête, il déteste les emmerdes ce qui allié à sa lâcheté, fait qu’il se tire quand ça devient trop compliqué, qu’on lui balance des responsabilités à la tronche. Ouais, tout à fait le genre à prendre la fuite si sa copine est enceinte ou bien s’il se retrouve face à des mecs plus forts que lui durant des bagarre…et vous attendez pas à ce qu’il vous prenne avec lui, chacun sa merde, après tout l’amitié a ses limites. Bref, il vit pour son skate, son joint, ses blagues –pisser par-dessus le balcon sur les passants par exemple-, son chien –Hulk- qu’il a tenté de teindre en vert dans le temps. Maturité niveau zéro mais il préfère les femmes plus vieilles que lui, qu’importe s’il ressemble le plus à leur fils qu’autre chose.

Donc pour l’avatar, je compte prendre Yuri Pleskun parce qu’il est juste parfait.
Matez la sexyness:

Et euh, détails pratiques, il serait né quelque part dans l’est –je n’ai pas encore décidé- donc si quelqu’un a besoin d’un ami d’avance/petit-frère ou autre de là-bas, je roule et il vivrait à SF depuis un bon bout de temps en tout cas.

Je chercherai :
des amis d'enfance, de la famille peut-être, des potes, des gens avec qui faire des conneries, des gens qu'il fait chier...des liens loufoques !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 0:35

J'aimerais bien un lien Bientôt sur vos écrans. 79124
Il a l'air trop chou ton futur perso ! Il ressemble beaucoup à Sierra mais... Je n'ai pas d'idées pour le moment ->
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 26 Déc - 0:43

D'accord ! Je te laisse donc chercher une idée, une base, une envie et je t'attends. 34242
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 26 Déc - 2:45

on le fait le lien avec gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 3:05

Familial que j'avais proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 7:31

magda elle le veut  :+18:  en vrai, y'a trop moyen qu'ils s'entendent les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 9:55

Moi je veux. MOI JE VEUX JE T'AI DIS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 11:59

Ah ouaiiis ? Choueeeeette ! Tu voudrais un lien qui commence maintenant ou que l'on date dans le passé Romy ? Tres bons potes ? Meilleurs potes ? Ambigu ?

Avec plaisir Emmy ! Tu le veux avec qui ? T'as une piste de ce que tu voudrais ? Bientôt sur vos écrans. 79124
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 26 Déc - 12:55

ouais famille voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 12:58

Ca roule pour moi alors !
Et le truc avec Wino tient toujours de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 13:14

Khan Lannister a écrit:
Ah ouaiiis ? Choueeeeette ! Tu voudrais un lien qui commence maintenant ou que l'on date dans le passé Romy ?  Tres bons potes ? Meilleurs potes ? Ambigu ?
si on arrivait à le dater dans le passer ce serait cool, mais sinon, on s'arrangera. j'aimerai bien un ambiguë, parce que... parce que yuri, point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 13:32

Bah il est à sf depuis un bon moment, donc ça peut le faire étant donné que Mag est là depuis presqu'un an, si je ne me trompe pas non ? Du coup, on a déjà le temps de leur construire une base solide, si on part sur du positif, il pourrait même lui avoir filé un coup de main avec Bastien, du moins, la réconforter et lui dire à quel point Bastien la méritait pas...bref, lui offrir ses bras, son lit en réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 26 Déc - 13:49

OUAIS pour Wino ça tient toujours du TONNERRE ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 15:27

Bah c'est parfaiiit !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt sur vos écrans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» utz // tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
» yes, it's for the life r. Sonic puis bientôt les invités.
» Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. | Katsya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-