AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Where have you been, uh ? | Sonic. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Where have you been, uh ? | Sonic. 79124 Where have you been, uh ? | Sonic. 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Where have you been, uh ? | Sonic.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 19 Aoû - 4:30

« Tiens, ça faisait longtemps.»

Le changement a du bon. Enfin c'est ce que l'on dit, je crois bien. Mais c'est plutôt vrai. Chaque changement se fait pour une raison précise, un besoin vitale. Ma vie était pleine de changement en ce moment. Voulu ou non, mais c'était la vie. D'un coté, j'étais à nouveau amoureuse, heureuse et comblé par mon nouvel homme qui n'était si nouveau dans ma vie. Matt me rendait heureuse, était là quand ça n'allait pas et bon sang, je craquais complètement pour lui, pour son corps d'apollon, son rire, son regard sur moi comme si j'étais la plus belle chose au monde à ses yeux. J'étais juste heureuse avec lui, et je savais que seul mon bonheur lui importait et qu'il ne me ferait jamais de mal intentionnellement. Je vous l'ai dis, je craque complètement et son absence du moment me noue l'estomac comme pas possible. Je n'aimais pas le savoir loin de moi, et je sais qu'il n'aime pas l'être mais c'était pour son travail, il n'avait pas le choix et je savais qu'il ferait tout pour rentrer le plus rapidement possible pour être avec moi. D'un autre coté, j'étais en pleins déménagement. Ça n'était pas prévue, et je n'étais pas même pas sur que je le voulais vraiment mais voilà, Clyde s'était tué, laissant un gros vide dans ma vie, dans mon coeur, et j'avais beau me dire que maintenant il était avec sa femme, qu'ils étaient heureux tout les deux, moi je me retrouvais incapable de remettre un pied chez moi. C'était trop dur, tout le rappelait Clyde, nos soirées passait devant la télé à rire, calait l'un contre l'autre en mangeant des bonbons, ou dans les moments plus difficile pour lui comme pour moi. Je crois qu'en faite, je ne réalisais pas qu'il n'était plus là, que je ne le reverrais jamais plus. Je préférais ne pas y penser. Me voilà donc dans la maison de Bliss, enfin la futur ancienne maison de Bliss. Elle me l'avait donner, car comme elle partait vivre sa vie d'amour et d'eau fraîche avec Peter, ils allaient prendre une maison ensemble et elle vivait chez lui en attendant. Du coup elle m'avait dit qu'elle me laissait la maison et qu'elle viendrait prendre les meubles plus tard, les miens attendant sagement dans un énorme garage. Sonic et Sookie étaient là, gambadant, content d'avoir un jardin. Cette maison était parfait pour moi, vraiment et je prenais doucement mes marques. C’était jamais facile de s’habituer à un nouvel environnement mais ça aller plutôt pas mal, de mieux en mieux. Je n’aimais pas aller mal, enfin personne n’aime mais moi j’essayais toujours de voir le coté positif des choses ou alors de vite remonter la pente. Je décidais de prendre un libre et d’allais lire un peu dans le jardin histoire que le temps passe plus vite et que Matt revienne. Il me manquait, c’était vraiment horrible, même douloureux parfois mais je savais qu’on ne pouvait pas être ensemble à longueur de journée, même si lui comme moi aimerions l’être. J’attrapais mon livre de chevet et allais dehors, mes deux chiens me suivant bien évidemment pour aller jouer dehors. Je secouais la tête et m’asseyais sur une chaise de jardin et ouvrais mon livre, me plongeant directement dedans tant il était bien. Les gens pensent que les filles comme moi, lire, c’est pas vraiment leur truc. Faux. Moi j’adore lire, vraiment. Lire un livre nous transporte parfois mieux que de voir un film. Oui enfin là j’avais éviter de prendre une histoire d’amour par ce que sinon, j’aurais encore eu le moral dans les chaussettes et c’était pas cool. Je ne voyais vraiment pas le temps passait. Il faisait beau, peut-être légèrement trop chaud, si bien que ma gorge sèche qui me rappela à l’ordre. Je refermais mon bouquin en prenant soins de ne pas perdre la plage évidemment et rentrais à l’intérieur, à la cuisine pour me servir un verre. Je prend un verre dans le placard et me dirige vers le frigo que j’ouvre et j’en sors une bouteille de limonade. Je remplis mon verre et range la bouteille. Je siffle mes chiens et leur serre à eux aussi de l’eau fraîche. J’aime les journée comme ça, tranquillement à la maison un dimanche. Il ne manquait que mon chéri pour que cette journée soit parfaite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 17:48

L'argent à mon grand dam ne tombe pas du ciel. Le job au labo ? Ouais c'est cool il paie les fins de mois .. Sauf que là j'avais un mari disparu et jusqu'à preuve du contraire la police ne le recherchait pas plus que ça. Et de nouveau à mon grand dam, l'avion, le train, l'essence ou encore le bateau n'était pas gratuit. Certes j'ai pu faire le clandestins une ou deux fois … Mais j'aurais pas toujours de la chance. Alors ouais j'devais me trouver un petit boulot à côté qui paie en cash. Et tout de suite. Non je vous rassure j'suis pas devenu une pute. Règle d'or, je suis fidèle à mon homme. Je suis donc devenu coach sportif, j'étais payé chaque fin de semaine ça me permettait de partir en vadrouille de temps à autre. Sauf qu'un jour .. L'une de mes clientes m'a fait une de ces propositions qu'on ne peut pas refuser. J'avais bien remarqué que les femmes qui me suivaient tous les matins durant le jogging n'était pas forcement toute ici pour la remise en forme … Ma manager me l'avait fait comprendre aussi en me montrant ma tenu de travail. Du lycra. Trouvez moi plus près du corps que ça et on pourra parler. Bref, mon fessier avait donc fini par taper dans l’œil de ma cliente... Et si dans un premier temps j'avais refusé de me prêter à ce genre d'activité … L'appât du gain m'a vite fait changer d'avis. Hey. 1500$ pour une soirée ça fait réfléchir. J'pourrais repartir en Europe ou en Afrique avec cet argent... Et c'est comme ça que je me suis transformé en strip teaser pour une nuit. C'était l’enterrement de vie de jeune fille d'une amie de ma cliente et même si pas mal de proposition d'aller « encore plus loin » me furent proposer .. Disons que je suis resté soft. Pour moi tout ça n'était qu'un job comme un autre, donc ouais .. J'ai continué, j'ai même fini par être embauché dans un bar pour quelques soirées, heureusement que je n'ai jamais croisé des gens de mon entourage manquerait plus que ça.. Bref, le fait est que cette vie, aussi lucrative soit-elle, était aussi extrêmement fatigante. Je courais le matin, travaillais l'après midi et faisais du strip le soir … Sans compter que je profitais de mes day-off pour parcourir le monde après Keep. Faut bien qu'y'est un moment où le corps lâche, sans parler de l'esprit. J'voyais quasiment plus Kinghston qui passait sa vie chez Cléo, et réfléchir à où Keenan pouvait être me rendais aigris et encore plus acharné dans mon travail. Donc voilà le petit point sur ma vie maintenant … Ce qui explique sans aucun doute ce qui va se passer d'ici une heure ou deux chez ma pauvre Ciara qui n'a pas idée de l'animal qui va débarquer chez elle.

C'était une soirée d’enterrement de vie de jeune fille comme les autres, si on omet que l'alcool s'y est mêlé et que je me suis endormi dans le jardin, j'arrive à voir que mon corps a du coup était tagué de différant message que se soit d'amour ou … Un peu plus salace. J'ai des cœurs tatoué partout aussi... Oh god … Pourquoi... Me redressant j'me rend compte de la gueule de bois qui me tiens,je connais le quartier ouais... Sunset … Y'a Ciara qui habite pas loin. A côté même je crois … Et vraiment … Vraiment là, je donnerais tout pour me rafraîchir. C'est donc vêtu de mon jean et après avoir salué les filles d'un geste de la main vu tout leur «  wouuuuuuuuh wouuuuuuuuh ! » que je me fais la malle, passant par dessus les grilles du jardin pour aller chez son voisin, puis chez le voisin de son voisin qui se révèle être la maison de Ciara. Oui non j'ai pas pensé une seule seconde à ce qu'elle pourrait se poser comme question, c'est ça quand on est fatigué. On se demande que plus tard pourquoi diable on a fait ce genre de connerie. Les chiens foncent sur moi. « Ah nan pas maintenant toi, pshit ! ASSIS ! » Forcement, ils m'écoutent puisque c'est moi qui avait aidé la jeune femme à les dresser. J'fais plus attention à eux, y'a qu'une chose qui m’intéresse là. Et c'est la piscine. Je me laisse d'ailleurs tomber dedans, remerciant le seigneur que l'eau ne soit pas non plus glacé, seulement quand je remonte à la surface avec les idées un peu plus clair je me rends soudain compte de ma position … « oh merde … Salut Ciara. » Et en plus … Elle a pas l'air contente de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 22 Aoû - 9:15

« Tiens, ça faisait longtemps.»

Non mais sérieusement, c’était écrit d’avance que cette journée ne pouvait pas rester aussi belle, reposante et tranquille. Non il fallait inévitablement un élément perturbateur face son entrer, comme dans toute les histoire et suivant un schéma bien précise. Et pour un élément perturbateur, ça c’en était un, et pas qu’un peu m’enfin, c’était pas comme si il n’était pas TOUJOURS l’élément perturbateur de n’importe qu’elle histoire et parfois, il était même l'élément de résolution. Revenons à nos moutons, et à moi, en l’occurrence. J’étais dans ma cuisine, tranquillement entrain de boire un verre car il faisait vraiment très chaud aujourd’hui . Bien sur, mes deux chiens étaient là, avec moi, me suivant partout comme toujours. Je les aimais fort mais parfois ils étaient vraiment vraiment très collant mais bon c'était mes petits amours alors je leur passais beaucoup de chose à ces petites boules de poils. J'aimais vraiment ma nouvelle vie, ma nouvelle maison, mon nouveau chéri. Tout ses petites choses positives me permettait d'oublier – un peu – que j'avais perdue, en quelques mois seulement mon colocataire, mon double, et celle qui était un peu comme ma soeur et la femme de Clyde. Je ne savais vraiment pas comment je pouvais être encore debout, encore bien là alors que j'aurais vraiment du être au fond du trou, mais j'avais mes amis, mon chéri, et je n'avais pas le droit de les abandonner en me laissant aller à ma peine. Je faisais tout pour aller mieux mais c'est vrai que sans Matthew c'était dur, il savait si bien me consoler, et me redonnais le sourire mais je savais qu'il serait là bientôt et tout irait encore mieux. Les chiens coururent dehors en jappant tout content. Je secouais la tête et posais mon verre sur la table pour plus tard si j'avais encore soif. Il faisait tellement chaud que je pensais qu'aller prend un bain dans la piscine me ferais beaucoup de bien et me rafraichirais avec bonheur. Je filais dans ma chambre me mettre en maillot de bain, enfin en bikini quoi vu que je pensais être SEULE. Je rangeais mes affaire correctement dans ma valise, n'ayant pas encore mes meubles, et prenais ma serviette, ma crème solaire – même si je n'en avais pas vraiment besoin - , mes lunettes de soleil, et un livre. J'attrape un élastique et je m'attache les cheveux en une queue de cheval haute. Soudain j'entendis mes chien aboyer, jappais bruyamment. Je fonçais les sourcils me demandant ce qu'il leur arrivés. « Ça suffit vous deux !! » Lançais-je en criant pour qu'ils se calment ce qu'ils firent. Je souris, super fière de moi. Sonic – oui, toujours lui – avait fait du bon travail pour les dresser. Je prend tout dans mes bras et retourne vers le jardin. Soudain j'entends un plouf anormale. Je me dépêche et sors dans le jardin ou je me fige, après avoir déposer mes affaires sur le transat. IL Y A QUELQU'UN DANS MA PISCINE ! OH MON DIEU. Ouais, j'étais pas comme ça ne rêvez pas hein. Je m'approchais du bord et attendais que la personne montre son visage. Je vois la personne remonter petit à petit. Inutile de dire dans quel état de colère je me trouve à l'instant précis ou je vois Sonic Christian Thompson sortir la tête de ma piscine. De une il m'avait fait peur, et de deux, comment dire, je lui faisais la gueule à celui là. Monsieur part en vadrouille je ne sais ou, me laisse son fils pendant ce temps là, ne me donne presque pas de nouvelles si c'est pas moi qui lui en demande et je le retrouve dans ma piscine. ENFLURE. C'est pas comme si je m'inquiétais pas pour lui hein. Non non. « Oh merde … Salut Ciara. » Lâche t-il en me voyant. C'est tout ce qu'il peut me sortir. Je le regardais, tellement en colère que j'ai l'impression d'avoir de la fumée qui sort de mes oreilles, comme dans les cartoons vous savez. Je le regarde, le détails et oublis que je suis en maillot devant lui, normal. Non pas qu'il ne m'est pas vu de près mais c'était disons … Une autre vie, une autre histoire ? Je m'enroule dans mon paréo rapidement, presque gênée. Je respire le plus calmement possible et tente de maitriser ma colère. « Est-ce-que je peux savoir ce que tu fou dans ma piscine Sonic ?! T'es vraiment malade ma parole ! » Grondais-je contre lui, vraiment hors de moi. J'étais tellement en colère que même mes chiens se tenaient à l'écart, tout gentils. Hm. Je faisais les cents pas le long de la piscine attendant qu'il me réponde. Je me calme peu à peu et me tourne vers lui. Je m'assois sur le transat, visage entre mes mains. «  J'espère que tu as une bonne raison par ce que sinon, je te jure que je te fou à la porte et que tu pourra me rayer de tes contactes. Tu m'a fichu la trouille avec tes conneries ! » Je soupirais, lasse. Je savais que le départ de Kepp l'avait affecté, et je comprenais, c'était normal qu'il soit mal, ou qu'il essaye de le retrouver mais .. Keep ne voulait pas être retrouver et surtout il savait que Sonic essayerait, il avait surement du prendre ses précautions. Oui j'étais au courant, oui j'avais des nouvelles, et oui, je mentais à Sonic, je l'avais promis à Keep, comme je lui avais promis d'essayer de garde Sonic à SF qu'il ne le cherche pas. J'avais échouer, mais Sonic était rapide et quand il voulait quelque chose, il l'obtenait généralement et je n'avais rien pu faire pour l'empêcher de parcourir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 1:13

Aïe aïe aïe … C'est quoi ce regard ? Qu'est ce que j'ai fait encore ? J'hausse un sourcil en la voyant remettre son paréo. Okay. Qu'est ce que j'ai fait en plus qui la rend si pudique devant moi ? Un jour faudra que je dissèque le cerveau d'une femme histoire de voir ce qui s'y cache … Ou alors peut être qu'elle a ces règles donc tout l'énerve en ce moment … Tout ça pour dire que je soupire alors qu'elle m'interpelle. « Est-ce-que je peux savoir ce que tu fou dans ma piscine Sonic ?! T'es vraiment malade ma parole !» … Non je suis pas malade. J'ai pas de fièvre, ni aucune douleur inquiétante … Quand à ce que je fous dans sa piscine ça me semblait plutôt logique. Allo Cici il fait plus de 35° ! Partage un peu ! Mais elle va se calmer … ? Elle est là à tourner comme un lion en cage alors que je reste dans l'eau à moitié immergé n'osant pas bouger un muscle. - on sait jamais les réactions que ça peut avoir une femme dont on est pas sûr qu'elle ai ces règles. - «  J'espère que tu as une bonne raison par ce que sinon, je te jure que je te fou à la porte et que tu pourra me rayer de tes contactes. Tu m'a fichu la trouille avec tes conneries ! » Définitivement. Elle a ces règles... Et well ça va loin là. Rayer de ces contacts ... Carrément ? Faut se calmer un peu là. La fixant pendant un instant j'finis par marmonner tout en entament une brasse vers le rebord. « … T'as l'air tendu. Moi qui pensais que ça aller mieux dans ta vie. » C'est vrai quoi, elle était pas censé avoir un mec et vivre une vie tranquille easy ? Nan bien sûr les femmes c'est jamais contente ! Et puis d'où elle me parle comme ça ? Il fut un temps où elle osait même pas me regarder dans les yeux et voilà qu'elle m’engueule ! Où va le monde je vous le demande .. Bon après c'est vrai que dans ma tenu j'étais pas vraiment en droit de me la jouer, « brrr j'suis trop énervé si tu me parles j'te défonce. » Non pas qu'il me serait difficile de reprendre ce masque mais j'suis fatigué, et j'aimerais vraiment passé une après midi tranquille, dans sa piscine si possible, même si ça me semble compromis. Je me dresse devant elle, la regardant de haut puisque par miracle elle était de ces rares personnes faisant une dizaine de centimètre de moins que moi. J'apprécie ma supériorité. Je suis grand. Graaaaaaaaaaand. Oui avec de telles pensées y'a forcément un sourire qui vient naître sur mes lèvres, quitte à l'énerver encore plus. J'pense que j'dois avoir encore quelques gramme d'alcool dans le sang... Ou alors j'ai repris autre chose hier dont mon cerveau a préféré effacé le souvenir en tout les cas j'étais pas en état de me la jouer sérieux. Pourtant j'essaie. « J'suis venu dans ta piscine pour me rafraîchi et virer ça. » Je montre alors les différant message écrit aux marqueurs sur ma peau « Mais j'peux prendre la douche aussi si ça t'ennuie. » Ouais après tout j'étais plus à ça près. Je la contourne donc pour me diriger vers la maison avant de me retourner vers elle et continuer à reculons avec un sourire amusé. « Et … J'aimerais bien te voir toi, petite chose, essayer de me mettre moi, grand chose, à la porte. » Un léger rire franchis ensuite mes lèvres alors que je continu mon chemin vite rattraper par Sonic n°2 qui jappe et me saute dessus pour quémander une caresse que j'lui offre ce qui me permet de encore commenter ces propos. « Puis j'vois pas pourquoi t'as eu peur si j'avais été une menace, il m'aurait massacré. » Après j'ai peut être oublier de me méfier d'un autre « pit bull »...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 27 Aoû - 19:40

Je tremblais de rage devant ce je voyais devant moi. Sérieusement mais pour qui se prenait t-il celui là ? Après tout ce qui l'avait fait, partir faire le tour du monde en laissant son fils tout ça pour aller chercher quelqu'un qui ne voulait pas être trouver mais c'était Sonic, les choses évidente, ce n'était pas pour lui évidement et peu importe si on lui disait que c'était une mauvaise. Et moi j'étais sur de moi. Keep ne voulait pas être retrouver, d'ailleurs je ne savais pas ou il était, je savais juste ce qu'il voulait me dire. Je le ramènerais bien par la peau des fesses pour qu'il s'occupe de son homme car sans Keep, on obtient un Sonic tout habiller dans ma piscine, surement saoul ou j'en sais rien. Il m'avait fait peur en plus cet imbécile. Combien de fois vais-je devoir réparer ses conneries ou m'occuper de lui ?! Sérieusement ! J'avais l'impression d'être la plus mature des deux alors que bon, il pourrait être mon père. J'avais beau lui hurler dessus on dirait qu'il n'entendait rien, il ne réagissait même pas à mes cries Maudit soit t-il ! Alors oui j'étais en colère, vraiment très très en colère et il ne faisait rien pour arranger ça, au contraire même. Il me regarde, moi et mes yeux noirs. Félicitation Sonic, tu viens de faire déferler sur toi la tempête Portoricaine ! « … T'as l'air tendu. Moi qui pensais que ça aller mieux dans ta vie. » Marmonne t-il en nageant vers le bord, ou je me trouve. Je recule, sentant tout mes muscles de tendre d'un seul coup. Je reste à le regarder, les yeux comme des billes noirs. Il se fou vraiment de ma gueule. J'ai l'air tendu ? TENDU ?! Je pousse un crie de rage et me poste devant lui, sur le rebord de la piscine et le regarde. « Tu es vraiment un grand malade Sonic ! Tu as bu ou quoi ? T'a pris un truc ? » Dis en le regardant, accusatrice. « Et tu sais pas que quand on est censé on passe par la porte d'entrer ! Et oui je te remercie tout va bien dans ma vie tant qu'un taré ne se retrouve pas dans ma piscine ! » Je fermais les yeux et tentais de ma calme car de toute façon je sentais que cela ne mènerait à rien avec lui. Je lui demande alors toujours aussi énervé ce qu'il fiche dans ma piscine. Je le regarde ensuite alors qu'il sort de l'eau et qu'il se dresse de toute sa hauteur devant moi. Genre je suis plus grand que toi, plus fort et blabla. Je le regarde, sans me démonter, jamais de la vie pas quand je suis énervée comme ça. Et bien sur, le fait qu'il me dépasse l'amuse et un sourire s'affiche sur ses lèvres ce qui m'énerve encore un peu plus. Ça tourne vraiment pas rond chez lui vraiment. « J'suis venu dans ta piscine pour me rafraîchi et virer ça. » La mâchoire m'en tombe de voir le toupet qu'il avait. J'en restais même choquée. Je regardais les marques qu'il me montrait on aurait dis des message écrit sur sa peau. J'avance d'un peu pour mieux voir, je le touche presque. «  C'est quoi ça ?! Qu'est ce que tu as fichu la nuit dernière toi ... » Je soupire en le regardant de plus près ( hum x) ) Je me demande bien d'où et de qui proviennent ses marques, ses mots, ses je ne sais quoi sur son corps. Sonic ne fait jamais rien comme il le devrait. Non, il fait ce qu'il veut et au diable les conséquences pour lui comme pour ses proches. Il était inconscient quand il allait mal et il pouvait être dangereux. Je soupirais en regardant son état avant de secouer la tête. « Mais j'peux prendre la douche aussi si ça t'ennuie. » Il le fait exprès, c'est pas possible autrement ma parole. Il est tellement désespérant que la je me sens bizarre faible, comme épuisée. Screw you Thompson Senior ! Il me dépasse et marche vers la maison. Hein ? On est entrain de parler là !!! REVIENS ICI !! Je le regarde, le choc me cloue sur place. J'ai l'air fine vraiment. «  J'AI PAS DIS OUI SONIC ! » Hurlais-je en le regardant partir. Non mais je vais finir par croire que c'est moi qui est un problème vraiment. Je tremble littéralement de rage. Sonic, le chien hein, lui fait gaiment sa fête. Debiles, tout les deux ! Graaaaa. Il se tourne vers moi, visiblement amusé par tout ça, plus que moi en tous cas. « Et … J'aimerais bien te voir toi, petite chose, essayer de me mettre moi, grand chose, à la porte. » Me dit t-il, tout sourire. Je le regarde, bouillonnante. Je devrais appeler les flics. Ouais, je crois je vais faire ça. Ou Matt, ou Jared, je sais pas. « Puis j'vois pas pourquoi t'as eu peur si j'avais été une menace, il m'aurait massacré. ». Me prévient t-il en parlant de mon chien, qu'il avait dressé lui même pour que la petite chose que je suis sois un minimum protégé. Ouais bah ça me fait une belle jambe de savoir ça, merci Sonic ! J'avance vers lui rapidement et lui fou une claque de tout mes maigres forces. Je le regarde, me rend compte de ce que j'ai fais, me recule rapidement, une main sur ma bouche, totalement confuse et choqué de ma réaction, je crois que jamais je n'avais été aussi en colère mais là je venais de me prendre une douche froide. Moi ? Frapper quelqu'un ? Mon dieu … Sonic en plus, celui qui était si souvent là quand j'avais besoin de lui, quoi je dise ou fasse, mon protecteur. Je n'en revenais pas. Je levais les yeux vers lui. «  Je … Excuse-moi … Je sais pas ce qui m'a prit, j'aurais pas du faire ça. » Je le regardais dans les yeux, il ne bougeait pas. Je me mordillais la lèvre, honteuse puis je détournais mon regard avant de rentrer dans la maison, par la cuisine et me servir un verre d'eau, m'appuyant contre la cuisinière, reprenant mon souffle et mon calme. J'étais vraiment sur le cul. J'espérais que Sonic ne m'en voudrait pas mais il m'avait pousser à bout aussi. J'espère que cela lui avait remis les idées en place mais cela ne m'empêcher pas de vraiment beaucoup m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Where have you been, uh ? | Sonic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's over ft Sonic
» I'll always be here for your kid... ft Sonic
» SONIC ✱ You can see God when I take my mask off
» Appel de Léa à Sonic
» I just need somebody to talk to - sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-