AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus It's over ft Sonic 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH It's over ft Sonic 79124 It's over ft Sonic 79124

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 It's over ft Sonic
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 0:45

Comment est-ce que j'allais pouvoir tourner ça ? La dernière fois, c'était uniquement sur Facebook tandis que là, c'était réel, définitif. Au fond, je devais l'admettre qu'il allait me manquer. J'étais profondément attachée à Sonic Thompson mais je ne pouvais pas rester avec lui. Alors, après avoir quittée Jasper à la plage et être allée à l'hosto chercher mes résultats – qui se révélaient encore plus mauvais que je ne le pensais, j'avais pris ma Jaguar pour me rendre en toute hâte chez Sonic. La droiture de Jasper m'avait étonnée. Il ne m'avait pas rendue mon baiser et c'était tellement mieux comme ça. Je ne savais pas trop quoi lui dire mais j'improviserai. Alors, je montai les marches quatre à quatre en faisant attention à ne pas tomber. Zaara était à la maison en compagnie d'Eléa, Debussy et toute la clique puisque Jasper emménageait demain. Ca je ne le dirai pas à Sonic. « Salut, j'viens de larguer et demain, j'emménage avec mon futur mec mais sinon j't'ai pas trompé hein. » Boarf! Ridicule. Je toquai doucement avant de voir s'il allait m'ouvrir ou pas. Je priai doucement pour que tout se passe bien. Je tenais beaucoup à Sonic. Il avait été là pour moi après la mort de Calvin, quand Hans avait commencé son petit jeu. J'espère vraiment que je pourrais le garder. En tant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 0:55

Keenan Keenan Keenan. Ou l'homme qui a l'art d'entrer dans une vie et d'y foutre un bordel monstre. Monsieur revenait à SF, monsieur était fiancé, monsieur n'avait pas changer d'un poil et forcement, monsieur était retombé dans mes bras. C'était déprimant. Depuis hier après midi j'étais juste complétement déprimé. Bien sur que j'avais bu, pour oublier mon état, oublier que tout ça c'était que des conneries qu'au fond j'en avais rien à foutre. Entre espace onirique et réalité, j'avais passé ma journée cloitré dans mon appartement. J'avais juste envie de voir personne. Sobre depuis quelques heures maintenant, je m'étais décidé à reprendre rouvrir une bouteille quand on frappe à ma porte. Je soupire. Mon appartement est dans un bordel monstre, les volet sont fermés, l'ambiance est pesante, c'est suicide party. J'm'avance vers ma porte, regarde par l'œil de Judas. Eve. Merde. Ouais c'est vrai qu'hier du coup j'étais pas rentré au soir. Elle doit m'en vouloir. J'devrais pas la traiter comme ça c'est une chic fille, elle a pas a subir toutes mes sautes d'humeur à longueur de temps. Dans un soupire j'ouvre la porte, j'remarque qu'elle a l'air un peu stressé.
    « Salut Eve, désolé pour hier soir, j'ai eu un imprévu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 1:05

Quand Sonic m'ouvre la porte, je reste un moment sur le seuil, le regardant et ayant une irrépressible envie de pleurer mais je devais retenir mes larmes. Je n'avais jamais plaqué quelqu'un, jamais. J'aurai préféré avoir une bonne excuse, une meilleure excuse que « j'te largue pour un autre » mais je ne voulais plus vivre dans le mensonge. Alors, je franchis le seuil, les mains dans les poches, le regard baissé.

« Pas grave. »

Je ne l'embrassai pas, je ne faisais aucune remarque, aucun geste affectueux, cela ne ferait que rendre les choses plus difficile. Bon finissons en.

« C'est fini Sonic. »

Comment mettre les pieds dans le plat en moins de dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 1:19

Elle rentre, je ferme la porte derrière elle. Je sens qu'elle m'évite, le sable sur ces chaussures m'indiquent qu'elle a été à la plage, ces yeux brillaient , et la plaque militaire qu'elle portait autour du cou ne m'annonçait rien de vraiment bon. Engueulade était un minimum. Je me retourne sur elle. Et elle lâche la bombe. C'est fini. Je ferme les yeux, sa voix était clair, forte, c'était pas une connerie. C'était fini. J'm'approche d'elle, pose ma main contre sa nuque pour tirer sur le collier, lentement, faisant remonter les plaques le long de sa poitrine. Je commente.
    « Un militaire ? Encore ? Il est pas psychopathe au moins celui là ? »
Léger sourire teinté de tristesse, non j'étais pas heureux que ça se termine entre nous, mais elle avait raison. C'était fini. Notre histoire ne menait à rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 1:26

Je le regarde venir vers moi, apeurée. Je ne savais jamais ce qu'il allait faire. Puis, je sentis ses mains sur ma nuque et je me raidis. Il tira sur le collier. J'avais oublié de le retirer. Merde. Je ne voulais pas qu'il est de trace de Jasper, je ne voulais pas qu'il s'en prenne à lui. Alors, je me dégageai pour aller me planter devant la fenêtre qui avait les volets fermés. Bravo Sonic, tu déprimes encore. Je soupirai et resserre ma poigne sur le rebord.

« Non il n'est pas comme ça. Ca fait cinq ans que je le connais. Je porte tout le temps ses plaques sauf quand je suis avec toi ou sous la douche. Je ne fais pas ça par plaisir et c'est assez difficile parce que je t'aime bien. Je pense même que s'il n'était pas revenu, j'aurai appris à t'aimer. Mais les faits sont là. Je ne peux pas rester avec toi alors que j'en aime un autre. Cela reviendrait à te tromper non ? »

Je me tourne vers lui, les yeux brillants de larmes avant de me mettre à pleurer. Décidément, j'étais pathétique. C'est moi qui le larguait et qui me retrouvai à chialer comme une merde. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 1:40

Elle me parle de lui, de la direction qu'aurait pris notre histoire .. Apprendre à m'aimer. Je souris à ces mots. Elle sait pas que m'aimer c'est comme vivre à coté d'un funambule suicidaire. Elle aurait pas pu apprendre à m'aimer. Ça s'apprend pas de supporter un mec comme moi. Nan décidément on était pas fait pour être ensemble, c'est une bonne chose que l'homme au plaque militaire soit revenu. Elle se met à pleurer. J'tente une approche. La prend dans mes bras. La dépression a du bon chez moi, ça me rend beaucoup plus vivable, le seul risque c'est que j'me mette à chialer, déballer mes angoisses, et que j'me tire une balle après ça. Fort heureusement, on avait encore de la marge pour que j'en arrive là. Caressant doucement le dos de la rousse j'lui murmure.
    « Un peu oui, c'est bien qu'il soit revenu. Tu seras plus heureuse avec lui. J'espère juste que tu le connais... Vraiment. Je t'aime bien Eve, mais on savait que notre histoire allait nul part. J'suis content que t'es trouvé quelqu'un d'autre. Alors pleure pas. C'est okay, j'vais pas te faire de scène. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 1:58

Je ne savais pas trop comment réagir face à ce câlin spontané qui provenait de Sonic. Ma tête, ma saloperie de tête me disait de le dégager mais mon coeur me disait qu'il avait besoin de réconfort. Je mis donc mes bras autour de sa taille pour poser ma tête dans le creux de son cou et accueillir l'accolade... amicale ?

« Merci Sonic. Je tiens beaucoup à toi et je voulais savoir si... tu voudrais bien qu'on reste... des amis. Parce que bon même si je suis en arrêt, on bosse ensembles. A moins que tu ne veuilles me virer... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 5:44

Je soupire à ces questions. C'est stupide. J'veux dire c'est tellement logique. On s'quitte en bon termes, y'est juste hors de question que j'revois plus Stuart – par contre j'me passerais bien du chien – et j'la tiens dans mes bras .. Qu'est ce qu'il lui faut de plus ? Relâchant mon étreinte, j'le regarde pour lui répondre.
    « Ça devrait pouvoir se faire si tu me sautes pas dessus quand tes hormones te le commanderont et que je serais chez toi, sexy à en crever. Quant à te virer c'était pas dans mes plans. Anyway. Je crois que Jasper » J'insiste sur son nom, et ouais, j'l'ai vu sur ta plaque. « est impatient de te revoir, et t'as plus rien à faire ici, c'est bon tu m'as largué en bonne et du forme. Tu peux l'embrasser la conscience tranquille je ne suis officiellement plus ton petit ami.
J'utilise un ton léger, un sourire en coin, jouer de l'espièglerie dans ce genre de moment n'était pas toujours adéquat pourtant je suis persuadé que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 15:32

Je me mis à rire devant tant de stupidités de ma part. Il allait me manquer. Vraiment. J'appréciai beaucoup Sonic et quand il dit le nom de Jasper, je reçus comme une décharge électrique. Monsieur je me mêle de tout. Je soupirai en me passant une main dans mes cheveux, pleins de sable et je lui répondis à son sourire.

«  Lire sur les plaques des gens. C mal. Et je ne vais pas courir dans ses bras. Hmmm, je pense plutôt que j'vais rentrer coucher. Et ne t'inquiètes pas Darling, je saurais te résister même si dans un moment pareil, t'arracher ton tee-shirt me vient à l'esprit – j'éclate de rire pour montrer que c'était une plaisanterie – meuh bon, j'ai toujours été fidèle. Alors, ouais, je vais rentrer. »

Je me repris mes affaires et me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. Un simple baiser amical. Ensuite, j'ouvris la porte et m'arrêtai sur le seuil pour me tourner vers lui.

« Dis donc, est-ce que cela te ferait plaisir de venir chercher Stuart avec moi à l'aéroport samedi. Vois-tu, j'suis censée garder le lit à partir de demain mais j'peux déroger à la règle une fois pour mon fils et comme je sais que t'aimes le petit... En plus, il me faut un chauffeur. »

Je le regardai avec mon air innocent attendant une réponse pour pouvoir m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

It's over ft Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll always be here for your kid... ft Sonic
» Where have you been, uh ? | Sonic.
» I just need somebody to talk to - sonic
» Appel de Sonic à Léo.
» Sonic & Amy → So... J'me fous où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-