AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Sonic à Léo.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Sonic à Léo.  79124 Appel de Sonic à Léo.  79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Appel de Sonic à Léo.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 2:02

Appel de Sonic à Léo.  Tumblr_lem24uTMr51qf0zg3o1_250
APPEL ENTRANT SONIC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 2:10

    Luke venait de répondre au sms de Sonic à ma place car je n'en pouvais plus de voir ce qu'il pensait de ma "relation" qui n'en était pas vraiment une avec Luke. A peine avait il déposé le téléphone que la mélodie d'appel s'enclencha. Luke me passa mon téléphone et je regardais le nom qui s'affichait sur l'écran. Sonic. Je m'en doutais! Je séchais mes larmes et appuyais sur le bouton pour décrocher

    "Qu'est ce que tu veux?" - Ma voix tremblait et on pouvait percevoir facilement que j'étais en train de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 2:26


    « Qu'est ce que je veux ? Tu t'fou d'ma gueule Leo ? C'est toi qui te cache derrière ton copain, j'voulais être sur de t'avoir en live. Un, arrête de chialer. Deux, je tiens à te signaler que c'est TOI qui m'a demander de choisir entre ne plus te parler ou accepter ta relation, t'as pas à chialer après concernant la suite tu me CONNAIS. Trois, t'as PLUS 10 ANS LEO ! C'est peut être le putain de moment de te prendre en main et de chercher mieux qu'un connard avec qui tu vas baiser un temps. »

J'avais bu ouais, ça se sentait dans ma voix, les accents qu'elle prenait été autrement plus dingue que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 3:20

    Je pouvais l'entendre dans sa voix il devait avoir bu, en dix ans je le connaissait quand même assez bien pour détecter rien qu'à sa voix si il allait bien ou non, si il était sobre ou pas ...

    "Ecoute Sonic, si Luke a répondu à ma place aux derniers messages c'est parce que je me sentais pas la force de te répondre, t'es comme un père pour moi et si je dois te perdre ça va m'achever, tu es l'une des très rare personne à connaitre la vérité sur mes parents et mon bébé. Je veux pas perdre encore une personne à qui je tient ça me tuerais. Après dix ans j'aurais cru que tu ne m'aurais pas fait ce coup que tu aurais compris que c'était juste ma façon à moi de te dire que je voulais pas que tu partes!!!
    Ca fait douze putain d'année que je me prends en main, je fait fasse à tout ce qui c'est passé entre temps et là pour une fois depuis l'incident du bébé je me sent bien, je me sent comblée avec lui. Je suis désolée de devoir te le dire mais je suis amoureuse de lui quoi que tu puisses en dire. Et ne dis pas que c'est rapide ça fait six mois que je le connais et même si avant ce n'était que de l'amitié en le revoyant quand il est revenu sur SF j'ai eu le coup de foudre.
    Pour finir l'alcool ça te réussit pas, je parie que t'as encore la bouteille dans ta main là maintenant
    "

    Je lui disais cette dernière phrase sur un ton très arrogant alors qu'il n'était pas dans mon habitude de prendre les gens de haut


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 3:52

Ouais c'était vrai, j'avais encore la bouteille dans la main. Fort heureusement d'ailleurs, son effet anesthésiant ne serait sans doute pas de trop. Après son laïus, je prend ma respiration, lui fait probablement entendre que je suis au bord de la crise de nerf pas la même occasion et commence, ironique.
    « J'apprécie la façon dont tu enfonces le couteau dans la plaie. Amoureuse de lui ? Laisse moi rire. Le seul putain de mec de SF que j'peux pas encadrer tu tombes amoureuse. Nan j'suis désolé Léo ça marche pas comme ça, les gars que je supporte pas tu sais très bien ce que j'en fait d'habitude. Et tu sais très bien que se sera DEJA une bonne chose si Luke ne finit pas comme eux. M'en demande pas trop. » J'm'arrête une seconde pour reprendre une gorgée de whisky et continuer. « Sortir de ta vie sera probablement la meilleure chose qui puisse arriver à ton – je prend alors l'accent le plus dédaigneux que j'ai en stock pour ce mot - couple, j'reviendrais quand tu crouleras sous les kleenex en pleurant qu'il t'a quitté... » Nouveau silence. Nouvelle gorgée. « Et puis putain merde Léo c'est justement parce que je sais ce que t'as vécu que j'peux pas approuver cette putain d'union de merde ! Tu prends trop de risque avec lui, me fait pas croire que tu peux t'attacher à quelqu'un en 6 mois, c'est tellement pas ton genre, coup de foudre... Ça finit toujours mal les coups de foudres. »
Non décidément elle avait raison, l'alcool ne me réussissait pas et ma repartie en subissait gravement les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 19:58

    Il commençait à m'énerver dans ses paroles. J'avais pas choisit Luke, c'est venu tout seul! Mes pleurs se transformèrent en rage. Je me levais de mon lit et alla m'enfermer dans la salle de bain laissant Luke seul dans la chambre.

    "Bordel! Merde! Tu crois que j'ai fait exprès de le choisir lui plutôt qu'un autre! Défigure qui tu veux, envoie qui tu veux à l'hosto' mais tu le touches pas! Il a rien fait, c'est pas parce que on a un truc ensemble et que tu l'aimes pas que tu as le droit de lui faire du mal! Si tu commençais un peu a grandir et que tu montrais le bon exemple aux gens! T'as 35 ans et tu massacres des ados comme tu le dis juste parce que t'aimes pas leurs gueules! Tu crois que moi j'arracherais la gueule de quelqu'un qui me fout la haine! Je te l'ai répété je sais même plus combien de fois putain! La violence ne résous rien! C'est pas en cassant la gueule des autres que tes problèmes vont s'arranger! Soit réfléchi! Utilise ta cervelle au lieu d'utiliser tes poings car un jour ça va te tomber dessus. Merde! Tu vas tomber sur un gars qui sera cent fois plus fort que toi et tu vas te faire casser la gueule, ce scénario il est pas plaisant mais y a toujours plus fort que sois."

    Je l'entendais avaler quelque chose à travers le téléphone, et je savais que c'étais de l'alcool, le contraire m'aurais fort étonné.

    "Dépose cette bouteille Sonic!"

    Je n'avais même plus envie de lui dire qu'on était pas en couple, il était bien trop têtue pour comprendre ça. Je l'écoutais parler en serrant puis desserrant le poing à chaque fois. J'avais envie de frapper dans le mur, ou mieux encore dans le miroir. J'avais la rage, il me mettait hors de moi et c'était l'alcool qui parlait pour lui!

    "Les gens changent! Et puis t'en sais rien que ça va finir mal ou non donc ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et si jamais ça finit mal tu pourras reprendre tes grands airs de monsieur je sais tout et m'enfoncer le couteau à ton tour dans la plaie en me disant "I told you so". "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 15:03

Un rire traverse mes lèvres à ces premières parole. Un mec qui arriverait à me casser la gueule ? Ah ah je l'attend toujours.
    « Le jour où tu le trouve ce mec tu me ferais signe, y'a pas d'histoire de grandir ou pas, hello chéri tu vis pas dans le monde des bisounours. Je résous mes problèmes comme je le veux, t'as 24 ans, j'en ai 35, et jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours su me démerder, c'est surement pas une gamine dans ton genre qui va venir me faire la morale. J'poserais pas cette bouteille, pense pas que tu puisses me donner des ordres sous prétexte que t'es l'amie d'enfance de mon fils. »

J'continu de l'écouter tout en avalant le peu qu'il me reste de whisky. La nuit allait être dure. Enfin le réveil surtout. Bonjour la gueule de bois. Je beugle dans le téléphone.
    « Les gens changent les gens changent nan mais tu t'entend ? T'es complétement conne quand tu t'y met putain. Enfin j'ai rien à ajouter. Tu sais ce que j'en pense, tu veux pas m'écouter. FINE. Viens pas te plaindre après si tu perds des gens de ton entourage. Enfin nan c'est vrai, y'a que moi qui va te faire chier avec ça. So, live your life, oublie moi pendant un moment, de toute façon j'suis qu'un gros connard têtu qui veut rien comprendre à l'amouuur hein ? »

Mon portable ne supportera probablement pas très longtemps la pression que j'lui impose avec mon poing presque serré autour de lui c'est pourquoi j'fini par activé le haut parleur avant de le balancer sur la souche juste à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 11:39

    Il m'énervait de plus en plus, il aurait été en face de moi je lui aurais volontiers foutu une baffe si je le pouvais. Pourquoi fallait-il donc qu'il prenne les choses du mauvais côté. Luke était pas un aussi mauvais mec que ça.

    "Va te faire Sonic, je suis plus une gamine, je l'ai jamais été. Je comprends les choses mieux que tu ne le crois. S'il y a bien un gamin dans cette conversation alors c'est bien toi. Tu te crois supérieur alors que t'es qu'une merde! C'est malin d'aller te cacher je n'sais où à te bourrer la gueule comme tu sais si bien le faire plutôt que d'affronter tes problèmes. Si tu sais pas agir comme un adulte, vient pas me faire la morale!"

    J'étais conne en effet, mais pas pour les raisons qu'il croyait J'été conne d'être encore là entrain de lui parler au téléphone, à l'écouter raconter ses conneries. J'étais conne de croire qu'il pouvait être quelqu'un de bien malgré tout ce qu'il faisait! Je le connaissais depuis tellement longtemps, il avait toujours été là pour moi, me soutenais dans mes choix et là d'un coup. Il me tapait une crise, juste parce que j'avais une affaire avec Luke. Non mais là c'est vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité!

    "Tu m'énerves!!!!!!" Je pouvais pas m'empêcher de lui dira ça en criant, de l'autre côté de la porte j'entendais Luke demander ce qu'il se passait. Je le niais et continuais de parler avec ce pseudo-père de substitution qu'avait été Sonic jusqu'à maintenant.

    "Tu m'énerves et tu me déçois! Tu veux faire le con! Alors vas y fait le con! Tu veux te bourrer la gueule à ne plus pouvoir te souvenir de ton prénom! Vas y! En ce qui me concerne t'es mort! Ta tronche de merde, tu la fourres où tu veux mais t'as plus intérêt à me dire quoi faire, qui voir et avec qui je peux ou ne peux pas sortir! J'baiserais qui veux avec ou sans ton accord! Et là je ne fais que suivre ton exemple en n'écoutant pas ce que les autres me conseillent!!!"

    Utiliser ce mot "baiser" me dégoûtais. Je détestais cette image, ce principe et ça tout mon entourage le savait! Mais là j'avais tellement la haine que ce mot ne me faisait absolument rien! Il avait dépasser les bornes!!!!!!!!!!!!

    "Ciao!"

    Un dernier mot. Très bref, mais qui voulait dire beaucoup. J'éloignais mon téléphone de mon oreille, de ma joue et avec un peu de mal j'appuyais sur le bouton pour raccrocher. Ce qui était synonyme de la perte d'un ami! Et pas n'importe lequel, ce qui m'arracha à nouveaux des larmes.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Sonic à Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Léa à Sonic
» Appel de Sonic à Eve.
» Appel de Robbyn à Sonic ¦3
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Sonic à Ciara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-