AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Sonic à Eve.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Sonic à Eve.  79124 Appel de Sonic à Eve.  79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Appel de Sonic à Eve.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 1:58

Appel de Sonic à Eve.  Tumblr_lgx56q43j21qcp7m2o1_500
APPEL ENTRANT SONIC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 2:02

Appel de Sonic à Eve.  83371782

Appel en cours

- Eve, ton téléphone!
- M'en fous!
- Eve, ton putain de portable!
-C'est qui ?
- Sonic!

*vidage de verre*

- Give it to meeeeee!
Alors chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 2:04

J'ai une question Eve.
Tu te fous de la santé de ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 2:06

Appel de Sonic à Eve.  83371782

Appel en cours

C'pas en buvant une fois que j'vais bousiller sa santé voyons! Tu bois tous les jours et tu te portes bien à ce que je sache.
*brouhaha, gens qui gueulent*
Pis j'fé c'que j'veux d'aboreuh!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 2:09

Putain mais t'es complètement conne même en buvant qu'une fois elle est FRAGILE putain. Si encore tu t'étais contenté d'un verre mais là tu m'as l'air complètement beurrée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 2:12

Appel de Sonic à Eve.  83371782

Appel en cours

J'ai bu qu'un verre. Sauf que alcool et médicaments c'pas bon.
*mec qui lui touche*
D'OU TU ME TOUCHES TOI ?
*bruit de gifle*
Tsé Sonic on a pas besoin dse descendre le litron de JD pour être bourrée nous autres erreurs de la nature. Moi un verre m'a toujours suffi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 2:17

Appel de Sonic à Eve.  Tumblr_lfx4vvhCR81qccbu9o1_500
... Mais vas y t'as raison prend de l'alcool et des medocs' de mieux en mieux maintenant. Putain mais qu'elle idée d'aller dans un bar quand on est en cloque putain ! Ça t'arrive de penser à ta gamine parfois hein ? T'étais genre OBLIGE de boire ? T'es genre OBLIGE de traîner dans un bar la nuit ? MAIS T'AS QUOI DANS LA TÊTE PUTAIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 2:20

Appel de Sonic à Eve.  83371782

Appel en cours

Je vais dans un bar car mon ami a besoin de moi. Je bois parce que j'ai une vie de merde, parce que mon ex me harcèle, parce que j'en ai marre de voir que les autres s'amusent et que moi, j'me fais chier.
ET CE QUE J'AI EN TETE ??? TU VEUX LE SAVOIR ???? VRAIMENT ??? C'EST TOI! Voilà, j'en ai marre de penser qu'à toi alors que tu passes ton temps à me prendre pour ton clébard. Mais si tu m'as appelé ce soir c'pas pour moi même, c'est pour Mélodie, j'le sais bien. Et merci de me rappeler que je suis qu'une sombre conne. T'as oublié cocue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 2:37

Appel de Sonic à Eve.  Tumblr_lhou3q2C7Z1qb58vko1_r1_500

*silence*

... Ecoute Eve' , je serais plus rassuré si tu rentres chez toi maintenant, t'es pétée, t'es dans un bar rempli de mec, tu sais plus c'que tu dis. S'il te plait. Sois raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 2:42

Appel de Sonic à Eve.  83371782

Appel en cours

*se fait de nouveau toucher le cul*
OH PUTAIN! Deux secondes...
*bruit de coups et hurlement de douleur de la part d'un mec*
Bon tu disais. Ah oui, tu me demandais de rentrer chez moi. Hmmm. *raclement de gorge* Ouais. Sauf que je sais tout à fait ce que je dis. Quand je dis que je pense à toi, c'est la putain de vérité. Pourquoi j'ai ramé pour que tu me reprennes ? Pour le fun ? Parce que t'es un bon coup ? Mouais quoi. J'ai ramé parce que je...
- EVYYYYYYY COMOOOOOON! VIIIIENS DANSER!
- Ouais c'est ça ta gueule. Bref, ha oui. Donc je sais ce que je dis. D'ailleurs, c'est assez étrange car je suis bourrée, je dis tout ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 2:53



* nouveau silence. *

Eve s'il te plait arrête et rentre chez toi, t'es même pas en état pour remonter le moral de ton ami. Tu sais pas c'que tu racontes, nan tu te rends pas compte de ce que tu dis c'est l'alcool et les medocs qui parlent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 2:55

Appel de Sonic à Eve.  83371782

Appel en cours

Qu'il est con. *soupire* Je sais que Jordane te l'a dit Sonic. J'ai lu les historiques. Fais pas celui qui nie l'évidence. Je t'aime et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 3:00

Appel de Sonic à Eve.  Tumblr_lio3hzp61v1qb58vko1_500

*silence again*
Ecoute moi et rentre chez toi Eve' . Que tu m'aimes ou pas ça change rien. S'il te plait sort de ce bar sans que j'ai besoin de venir te chercher. Soit responsable Eve'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 3:04

Appel de Sonic à Eve.  83371782

Appel en cours

J'vais aller chopper Maël et voir s'il veut rentrer.
- Vous voulez quoi ?
- Un coca s'il vous plait ? C'est tout ce que t'avais à me dire. Tu m'appelais pour m'engueuler parce que j'avais bu ?
*commence à pleurer*
Et merde! Putain d'hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 3:10

Eve' ...S'il te plait pleure pas. Ouais j't'ai appeler pour t’engueuler mais putain j'm'inquiète moi aussi ! T'es enceinte et beurré dans un bar à je ne sais pas quel heure de la nuit avec ton ex qui traîne les rues c'pas vraiment c'qu'y'a de plus rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 3:16

Appel de Sonic à Eve.  Tumblr_lhkiek0ub11qh4b7yo1_500

Appel en cours

J'en ai marre tu comprends. Marre qu'on s'engueule tout le temps. A part baiser et gueuler, on ne fait que ça. Je regarde mon ami là-bas. Sa fiancée, elle veut faire un break, on sait même pas pourquoi. Le pauvre il est abattu. J'étais tellement contente que tu me dises que tu tiennes à moi et pas l'inverse pour une fois, que j'me suis dit que je méritai bien de prendre un verre. Juste un. Pis laisse Hans tranquille. S'il veut me tomber dessus qu'il le fasse. Comme ça, tout le monde sera débarrassée de cette connasse d'Evelyn, celle qui fait des crises pour tout. La cocue de service. *fait un putain de bad trip* Et ces putains d'hormones qui me font la misère. *éclate en sanglots* j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 3:37


Eve …

*soupire*

Tu vas pas prendre un verre à chaque fois que j'vais te dire que j'tiens à toi ? Ça m'encourage pas vraiment à l'avouer plus souvent tu sais. Écoute Eve' arrête tes conneries avec Hans c'est n'importe quoi c'que tu racontes. S'il te plait maintenant rentre avant que ton état empire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 3:40

Appel de Sonic à Eve.  Tumblr_lhkilrOkE61qh4b7yo1_500

Appel en cours

*rires* Disons que c'était exceptionnel. Et c'est mignon la façon dont tu t'inquiètes pour moi. Mais l'avantage, c'est que l'alcool monte vite et redescends vite. Cependant, je suis fatiguée et je vais rentrer. *reçoit un violent coup de pied et étouffe un cri*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 15:29

*soupire satisfait quand elle parle de renter.*
Mélodie fait des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 22:41

Appel de Sonic à Eve.  Tumblr_lhkilrOkE61qh4b7yo1_500

Appel en cours

Ouais. Elle me mène la vie dure... depuis environ une semaine. Et cesses de dire que le bébé est fragile, c'est même tout le contraire selon les médecins. Ils voulaient interrompre ma grossesse au début. Ils avaient peur que je ne la supporte pas et ils avaient manifestement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 12:23

Hum, ça reste un bébé. Anyway, va récupérer ton pote et rentre. Envoie un message quand t'es chez toi. Fait attention à toi.

* raccroche. *
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Sonic à Eve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Sonic à Léo.
» Appel de Léa à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Sonic à Keenan.
» Appel de Ciara à Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-