AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Robbyn à Sonic 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Robbyn à Sonic 79124 Appel de Robbyn à Sonic 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Appel de Robbyn à Sonic
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 14:16


Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 14:24


Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


Robbyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 14:27


Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


Je fermais les yeux un instant et déglutis, les mains moites. Salut! Euh... j'ai un truc... important à te dire. Tu vas pas aimer, mais j'ai pris ma décision. M'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 14:32

Je me redresse légèrement face à ces paroles fronçant les sourcils tout en sentant mes mains se crispait autours de l'appareil, forcement mon cerveau prend les devants et j'imagine je ne sais combien de scénario pas du tout plaisant et forcement mon coeur commence déjà à s'emballer légèrement.

Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


Hum... Continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 14:33


Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


... Je pense pas que je vais revenir vivre à San Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 14:36

Un coup de couteau ne m'aura pas fait plus mal. Je reste un instant interdit et silencieux, nan c'est pas possible. Il doit se foutre de moi. Mais ouais c'est le premier avril il se fout de moi. J'ris nerveusement alors qu'une boule se forme dans mon estomac

Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


Très drôle Robbyn très drôle t'as failli m'avoir... Tu rentres quand ?


Accepter la vérité ? Tout simplement hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 14:45

Je regrettais presque d'avoir dis ça. Non, pas presque, j'avais clairement envie de saisir l'ouverture qu'on me tendait pour le rassurer et lui dire que je rentrais dans la semaine, mais mentir n'aurait pas arrangé les choses. Je me sentais réellement prit au piège à cet instant précis, surtout en sachant l'état physique et moral dans lequel se trouvait mon père. Est-ce que c'était immoral de lui dire ça alors qu'il allait mal? je ne devrais pas... non je devrais pas... mais si c'est pas maintenant, ce sera quand? Mon silence fut la seule réponse que Sonic reçu, j'étais incapable d'articuler un mot.

Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 15:15

Plus le silence s'installe plus je sens le stress grimpait le long de mes entrailles, c'était impossible. Il se foutait de moi y'avait pas d'autre solution, j'hoche la tête tout en me crispant un peu plus sur le téléphone cherchant Keenan du regard puisque je sais pas pourquoi mais je sens que d'ici un moment j'aurais vraiment besoin de lui. C'est d'une voix clairement faussement assuré que je reprend la parole.

Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


Robbyn répond moi... Tu rentres quand ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 15:20



Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


...je vais pas rentrer papa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 15:23

Nan je refuse, c'est impossible non ... No way. Hochant la tête de gauche à droite tout en tremblotant légèrement je reprend, sentant clairement que je suis en train de perdre le contrôle de la situation.

Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


Nan ça Robbyn c'est pas une réponse acceptable tu rentres QUAND ?!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 15:27

Je serrais les dents en détournant le regard sur le côté.

Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


je suis désolé, j'suis désolé! M'en veux pas... je viendrai te voir régulièrement, tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 15:40

Tremblant de plus en plus je m'agite légèrement, bougeant mes mains pour illustrer mes propos même si c'est inutile haussant et baissant le ton dans la même phrase, j'étais plus que stressé à cette instant et je ne voulais même pas imaginer accepter l'idée que mon fils nous sépare d'un océan c'était impossible.

Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


Nan Robbyn non.. Tu reviens j'm'en fou tu reviens c'est quoi ces conneries mais qu'est ce qu'il se passe dans ta tête t'as tout ici mais .. Arrête qu'est ce que tu vas foutre là bas ? C'est hyper dangereux comme pays la Russie c'est n'importe quoi reviens s'il te plait fait pas de connerie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 15:49



Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


Je... je peux pas, je peux pas laisser Yuri, je sais pas combien de temps il lui reste, et y'a qu'ici qu'il est heureux, je peux pas me séparer de lui... on se verra papa, on se verra souvent, je t'appellerai, je viendrais de temps en temps. [...] Panique pas... s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 15:58

J'tape du poing sur la table, la colère venait se mêler au reste, si je n'avais jamais vraiment éprouver de la sympathie pour Yuri dorénavant c'était bien de la haine qui bouillait dans mes veines.

Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


NON. Tu comprends ça non ? Tu rentres Robbyn je m'en fiche tu rentres ! C'est quoi ces histoires ? Il se fout de la gueule de qui ton foutu mari ? Et t'as pensé un peu à toi et tes gosses que tu vas élevé là bas tout seul ? Qu'est ce que tu vas faire si la mafia lui retombe dessus ? Je refuse que tu restes là bas et que tu dois en danger à cause de cet enfoiré incapable de se satisfaire de ce qu'il a ! Ta vie est ici Robbyn je refuse de te voir gâcher des années avec un type qui te force à tout quitter pour lui. Rentre ou je te promet que j'viens te chercher.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 16:04

Les paroles que l'homme venait d'avoir envers Yuri firent passer mon appréhension à de l'énervement en un claquement de doigts.


Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


Comment tu parles de mon mec?! C'est MA décision, personne m'y a forcé, il voulait que je rentre à San Francisco, lui! C'est bien ici, ses parents sont gentils, y'aura pas de mafia... je te permets pas d'insulter Yuri, putain! Tu retournerais en écosse si Keenan te proposait de venir avec toi, me mens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 16:17

Sa réponse ne me convenant pas le moins du monde, ma colère ne baisse pas bien au contraire, je serre les dents à tel point que je siffle limite dans l'appareil

Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


C'est là que t'as tout faux Robbyn j'ai assez de respect pour Keenan pour ne pas le forcer à choisir entre sa vie et moi ! Dis moi que t'auras le même standard de vie là bas, autant d'amis et de vie sociale, que t'es capable d'avoir un travail, de te faire à la culture et de parler russe couramment que j'te laisserais y rester sans soucis là tu vas être dépendant de ton ... je respire histoire que le flot d'insulte reste des pensées avant de continuer mari c'est ça que tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 16:28

C'était inutile, maintenant qu'on avait tous les deux haussé le ton, il faudrait un miracle pour que mon esprit de contradiction me laisse lui donner raison. J'avais bien réfléchis à tout ça de toute manière.


Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


Il ne me FORCE pas! Je peux m'adapter facilement, tu me connais très bien, et ici si t'as du fric tu vis comme tu veux! J'ai ma boîte que je peux gérer à distance, c'est pas un problème. Je... suis déjà dépendant à mon mari depuis longtemps suis bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 16:48

Forcement il pense encore avoir raison ce sale gosse incapable d'écouter ce qu'on lui dit. Je me sentais près a exploser, ça faisait un moment que mon état émotionnel variait du pire au mieux j'étais pire qu'une nana enceinte et là cette nouvelle ça allait littéralement me faire exploser. Respirant par saccade j'hurle dans le téléphone

Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


JUSTEMENT ROBBYN JE TE CONNAIS !


Le téléphone fait alors un vol plané et fort heureusement il s'éclate contre le canapé plutôt que le mur alors que j'craque complètement. Il pouvait pas faire ça, il avait pas le droit de faire ça. Il parle de fric en sachant très bien que pour en trouver il a fait les pires choses et s'est retrouvé avec le sida, il est capable de tout pour vivre bien et rien que l'idée qu'il puisse retomber là dedans me rendait juste dingue, j'voulais pas le laisser faire cette erreur une seconde fois j'voulais pas rester spectateur de sa connerie encore une fois mais putain j'en peux plus d'être complètement impuissant face à ces conneries. Je tente durant quelque seconde de me calmer mais rien à faire je craque c'est une accumulation les nerfs lâchent, pourtant j'pouvais pas en rester là, en rester là c'était le perdre, donc j'retourne près du canapé et rattrape le télephone en espérant qu'il soit toujours en ligne et c'est d'une voix enroué et qui part en couille que je lui lance


Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


Je te laisserais pas ruiner ta vie encore une fois Robbyn, j'en ai rien à faire je ... Je veux pas que tu retombes dans tout ce putain de bordel dans lequel t'étais putain ! Comment tu veux que j't'aide si je suis à des millier de kilomètre de toi Robbyn bordel !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 17:04

Son hurlement me réduit au silence en un instant, et j'écoute attentivement les bruits à l'autre bout du téléphone en me redressant de toute ma hauteur sur le lit. Lorsque la voix de mon père se fit à nouveau entendre, je sentis cependant tous mes muscles frissonner les un après les autres, j'avais l'impression que Sonic était sur le point de pleurer, ou quelque chose dans le genre. Malgré ça, je ne voyais absolument pas où je faisais une connerie en décidant de rester à Moscou. Ma vie avait changé, je n'étais plus un adolescent...


Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


Mais je...

Un déclic se fait dans mon esprit et je vérifie que personne n'est à la porte avant de me laisser glisser au pied du lit.


Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


Tu as besoin de moi à la maison papa...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 17:37

J'hoche négativement de la tête même s'il ne peut évidement pas me voir, j'ai pas l'impression qu'il comprends la situation, j'étais foutrement inquiet pour lui et son avenir, j'avais peur de tout ces putain de décision qu'il prenait à la va-vite comme ça, j'lui avais rien dit quand il s'était marié au bout de quelque mois, rien non plus quand je les ai vu adopté mais là... C'est comme tout me revenait à la gueule et j'pouvais pas le laisser partir comme ça sur un coup de tête pour un type comme Yuri dans lequel je n'avais absolument aucune confiance. J'étais fatigué de ces conneries et putain ce qu'il pouvait me manquer. Restant silencieux plus par incapacité de parler tellement ma gorge était serré j'finis par ouvrir la bouche en essayant de cacher au mieux la détresse dans laquelle j'étais.

Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


Non ... Non j'ai pas besoin de toi. Je .. Je vais bien okay essaie pas de me faire changer de sujet. Je suis censé te freiner dans tes hardeur Robbyn même si tu dois me détestais pour ça c'est de la folie ce que tu fais en ce moment avec Yuri, tu le connais depuis quelques mois et ... Tout va beaucoup trop vite entre vous... Est ce ... Est-ce que tu te rends compte de tout ce que ça implique d'aller vivre aussi loin ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 18:12

Un demi-sourire apparut sur mon visage, et ma voix s'éleva sans la moindre hésitation.


Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


Papa, de toutes les personnes que tu as vu autour de toi depuis le mois d'Octobre dernier, et même avant, y compris toi-même, est-ce que tu peux me dire lesquelles ont avancé dans leur vie? Je suis pas prétentieux, mais je sais où j'en suis aujourd'hui, je sais ce que j'ai accomplis, je sais ce que j'ai fais faux, aussi. J'suis plus un gamin paumé comme à l'époque où je t'ai présenté Andrew, est-ce que... tu vois ce que je suis devenu?

Je fis une pause en sentant ma voix déraper légèrement, puis poursuivis en tentant de garder le même ton.


Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


Je... je me suis relevé d'une série de putains de problèmes cette année... j'suis un adulte... j'ai une famille maintenant, j'ai un travail plus que correct. Regarde ce que j'ai gagné en partant de rien! Yuri m'a jamais laissé tomber papa, il me laissera pas tomber à l'avenir non plus... il peut pas, je le connais depuis beaucoup plus longtemps qu'on le pense... c'est un de mes meilleurs amis. Tu dois me faire confiance, j'ai pris le temps de réfléchir à ça. J'ai jamais été aussi heureux de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 20:11

Certes je pouvais pas dire qu'il avait tord au niveau de l'avancer dans sa vie mais justement... C'était encore qu'un gamin, et tout aller beaucoup trop vite, sa vie allait changer du tout au tout en quelques mois cependant face à ces derniers mots j'pouvais rien répliquer, malgré toute mes angoisses son bonheur au fond c'était tout ce que je voulais. Pinçant les lèvres je laisse le silence planait un moment.

Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


Okay Robbyn... Si t'es heureux comme ça... Okay. Donne de tes nouvelle régulièrement c'est ... C'est tout ce que j'te demande et ... au moindre soucis tu m'appelles okay ? Okay ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 20:40

Ses paroles raisonnaient d'une manière affreusement glauque dans ma tête. Il y avait un truc que je ne savais pas qui se passait à San Francisco. Mais quoi? Mon regard balaya anxieusement la pièce à la recherche d'une réponse que je ne trouvais pas. Il fallait que je me bouge d'ici, au moins quelques jours, il se passait forcément quelque chose, mon sixième sens avait rarement tort. Après tout, la dernière fois que j'ai ressenti ce genre de peur, c'est quand Yuri avait décidé de faire une tentative de suicide au mois d'Octobre dernier.


Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


...t'es où Papa?

Je me levais pour aller sur l'ordinateur et chercher les prochains billets d'avion pour San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 20:55

Sa question me rend septique ... Bon la réponse que j'lui ai servi ne devait pas être celle qu'il attendait donc cela dit si ça le fait revenir à SF dieu bénisse ma maladresse.

Appel de Robbyn à Sonic Ltz004


A San Francisco chez Keenan, pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 20:57

Je fronçais les sourcils.


Appel de Robbyn à Sonic 1333280623-Sanstitre2f


...est-ce qu'il y a quelque chose que je sais pas que je devrais savoir?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Robbyn à Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Sonic à Robbyn
» Appel de Robbyn à Sonic ¦3
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-