AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Robbyn à Sonic 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Robbyn à Sonic 79124 Appel de Robbyn à Sonic 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 
 Appel de Robbyn à Sonic
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 21:34

Appel entrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 21:43

Bordel ce que je pouvais me faire chier, zappant, je ne trouvais aucun programme un tant soit peu intéressant. Keep était parti depuis un peu plus d'une heure les infirmières faisaient un roulement à peu près toutes les quinze minutes et je m'ennuyais décidément comme un rat mort. Mon salut vient d'une infirmière revenu 8 minutes après son tour, un téléphone à la main. Mon téléphone en faite. Nouvelle preuve que les Nokia résistent a absolument tout. « Votre fils monsieur Thompson est ce que .. ? » « Oui oui passez le moi. » La femme me sourit avant de s'approcher de moi pour me donner le téléphone, l'attrapant de ma main valide je le colle à mon oreille. Essaie de prendre un ton pour le moins normal, j'avais vraiment pas envie d'inquiéter Robbyn un peu plus. « Hi son, so comment tu vas ? Tu t'en sors avec ton nouveau né ? » Oui j'avais pas du tout envie de parler de mon état catastrophique là maintenant, surtout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 21:48

Honnêtement, je ne savais pas du tout comment se passerait la conversation, mais j'avais besoin de parler un peu avec mon père juste pour... ben je sais pas, entendre sa voix, déjà, et peut-être lui changer les idées en même temps que les miennes. Hey! je ne savais pas quoi dire sans manquer de tact... bon, répondons simplement à la question. Ouais ça va, l'est nice comme ptit gars, et puis les gens de l'hôpital m'aident bien quand je peux pas m'occuper de lui. Tu veux que je t'envoie une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 22:03

Bon ça va il a l'air de tenir le coup, je suppose donc que ça c'est un peu arrangé entre lui & son dérangé de mari. « Oh ouais envoie moi une photo, tant mieux si ça se passe bien. » Bon après malheureusement j'ai jamais été vraiment doué pour la conversation ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 22:22

okay, je ferai ça tout à l'heure... il y eut un petit silence Keenan est sage, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 22:34

« Keenan est sage … » J'ai alors un léger rire. Sage. Well c'est Keenan, ce type étant une crème, sage lui convient plutôt bien ouais. Donc je finis par répondre « Ouais ouais il est sage si on peut dire ça comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 22:40

Comme moi, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 22:45

« Well … Pas vraiment non, toi tu restes un sale gosse. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Robbyn à Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
 :: Appels
-