AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Robbyn à Sonic ¦3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Robbyn à Sonic ¦3 79124 Appel de Robbyn à Sonic ¦3 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Appel de Robbyn à Sonic ¦3
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 19:06

Appel entrant: Robbyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 19:11

    " Robbyn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 19:13

    "Salut! J'ai... j'ai un truc à t'annoncer, t'es assis?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 19:17

" ... Ouais ? Qu'est ce qui se passe Robbyn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 19:20

    "Je..." baisse les yeux sur sa main "he proposed to me yesterday"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 19:27

Je reste silencieux quelque seconde le temps de me remettre du choc. " He did what ? Oh my god ... Oh my god... Oh my fuckin' god. Well, well just give me a minute okay ? " Nouveau silence. " Jesus Christ CONGRATULATION SON !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 19:55

    Pose une main sur mon visage en fermant les yeux et en riant doucement face à la réaction de Sonic " Oui, il est complètement fou... j'ai eu droit à la totale, je t'assure, c'était... j'suis fiancé, bon sang "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 20:01

" Ahah ouais j'le savais qu'il avait un fond romantique kitsh ça se voit ... C'est cute. J'suis heureux pour toi son ! Vraiment. Faut croire que t'as trouver le bon cette fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 20:09

    " C'est le bon. Sûr. Pas d'hésitations cette fois. " silence " il est carrément kitsch, ouais. -.- mais le pire c'est qu'il m'influence beaucoup de ce côté là aussi. Hm... euh... je... j'ai vraiment envie de te voir, est-ce qu'on peut se donner rendez-vous? " second silence " merci pour tout ce que t'as fais pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 20:46

" J'préfère qu'il t'influences sur ce genre de truc que sur autre chose, quoique si tu deviens trop guimauve compte sur moi pour te remettre en place. Of course, passe ce week end. " J'ai un léger sourire quand il me remercie pour tout, silence. " Well j'vois toujours pas pourquoi tu tiens à me remercier Robbyn, c'est normal tout ce que j'ai fait pour toi, je t'aime son et franchement j'suis vraiment heureux pour toi et Yuri. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 20:56

    " Hin hin... t'inquiète pas je resterai coincé en public toute ma vie je crois. Je passerai Samedi, okay! " écoute attentivement ses paroles avec étonnement. Ouvre un peu plus grand les yeux." Bien sûr que je te remercie, quand on s'est rencontrés, j'avais plus... enfin tu sais, un "coeur", j'aurais très bien pu ne pas le récupérer et devenir une ordure. Je t'aime aussi papa... damn, ça fait trop de trucs positifs d'un coup là j'suis pas sûr d'arriver à suivre. Mais c'est cool. C'est cool, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 21:16

" Crois moi Robbyn même sans moi tu serais devenu quelqu'un de bien. T'avais beau être chiant & têtu t'as jamais été sans coeur. Anyway, ouais c'est cool, au moins ça change des derniers évènements. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 22:01

    " Ouais... ça change... ce mec a le chic de me faciliter la vie et de tout rendre mieux que ça devrait être. " sourit." Well, la famille va s'agrandir un peu... je t'appelais juste pour ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 1:35

L'entendre parler de Yuri, ça me donnait juste envie de remercier ce type capable de rendre le gamin aussi heureux. Il le méritait. Vraiment.
" Ouais .. En espérant que tu gardes ton nom de famille, Tchaikovski c'est imprononçable anyway you've made my day, profite et on se voit samedi. Take care ! "
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Robbyn à Sonic ¦3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Léa à Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-