AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Robbyn à Sonic 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Robbyn à Sonic 79124 Appel de Robbyn à Sonic 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Appel de Robbyn à Sonic
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 20:19

APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 20:24

Être réveillé par la sonnerie de son portable c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux... Attrapant ce dernier du bout des doigts, j'regarde le correspondant, Robbyn. Bon j'vais répondre. Me levant pour quitter la chambre histoire de laisser Keenan dormir, je décroche et répond d'une voix encore une peu ensommeillé.
« Robbyn ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 20:30

Je venais de chercher un endroit bondé dans l'aéroport pour m'y asseoir et éviter d'être intercepté par dieu sait qui. L'angoisse était à son comble depuis que j'avais reçu quelques messages, et je ne savais plus de quel côté regarder car tout le monde me semblait menaçant. Après avoir composé le numéro de la première personne qui me vint à l'esprit dans ce genre de situations, je fis de mon mieux pour ne pas trembler des mains, mais c'est ma voix qui compensa. « Da... ad... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 20:37

Wow. Le bruit de fond + le tremblement dans la voix de mon fils me réveille beaucoup plus vite que n'importe quelle tasse de café. Tous les sens en alerte, j’entends Robbyn trembler de l'autre côté. Damned mais qu'est ce qui se passe ? « Respire Robbyn respire. Prend ton temps, reste zen, respire. Qu'est ce qui se passe ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 20:45

Les idées se bousculaient dans ma tête, j'étais réellement désemparé en ce moment-même, et aucune idée de ce que je devais faire pour anticiper au mieux la suite des événements. Si je n'avais pas passé ce coup de fil en Russie il y a quelques temps... on n'en serait pas là. « J... je... j'suis sous surveillance d... de je sais pas qui, un groupe mafieux ou quelque chose comme ça... la ligne est ptetre sous écoute alors jette ton portable après ça... qu...qu'est-ce que je dois faire? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:01

.. What ? Sous surveillance. Mafieux. Sur écoute... L'espace de quelques secondes j'arrête de respirer. Mon fils avait besoin de moi. Là. Maintenant. Tout de suite. Il avait besoin de moi et j'étais à 15 heures de vol. Il était hors de question qu'il s'aventure dans San Francisco, si mon appart était un bunker il avait une chance sur 10 d'y arriver. La voix off derrière lui me fait comprendre qu'il est dans un aéroport. Parfait. « D'abord tu vas me dire dans quel aéroport tu te trouves. Ensuite après ce coup de fils tu parleras de bombe et de terroriste à n'importe qui. Rapidement la sécurité viendra te chercher, tu passeras quelques heures en garde à vue, soit exécrable au possible pour y rester le plus longtemps jusqu'à ce que j'arrive. Le prochain vol est dans .. » Réflexion, qu'est ce que j'ai vu quand j'ai réservé. Réfléchis Sonic réfléchis. « Dans 4 heures. Je suis là dans 19 heures son. Tiens le coup. Surtout tu restes près de la sécurité. Tu ne suis personne jusqu'à ce que j'arrive. Personne. Si tu sens qu'ils sont corrompu. Fuis. Tu sais où te cacher à SF, rappelle toi quand t'était gamin et ça devrait bien se passer. Fond toi dans la masse. Et surtout reste calme, garde ton sang froid. J'te promet que tout va bien se passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:30

Je l'écoutais me parler avec son "professionnalisme" qui même dans ce genre de situations parvenait à me rassurer. Sonic s'y connaissait bien plus en matière de filature que n'importe qui, je savais que ses indications me garantissaient automatiquement le succès. « Je suis à l'aéroport international de la ville... ». Mes membres cessèrent progressivement de trembler alors que je cherchais à calmer mon rythme cardiaque en me concentrant sur les mots de mon père. Il fallait que je fasse abstraction de mon inquiétude pour Yuri durant quelques temps, et surtout que je passe la nuit près de la sécurité. J'avais une journée quasi entière à tenir sans soutien direct... très bien... encore fallait-il espérer qu'ils ne savaient pas où se trouvait Mélodie. « Okay... fuir... ça s'oublie pas... je vais faire ça, je te contacte demain... je... je t'expliquerai tout... a demain papa... » Je raccrochais avant de lever une main pour retirer mon alliance doucement, puis j'observais cette dernière dans ma paume durant un instant . Mon poing se referma autour de l'objet, et je déposais mes lèvres dessus en fermant les yeux avec force l'espace de quelques secondes. « Je vais te sortir de là... je te le promets... sois courageux... » ma gorge se noua, mais j'ouvris à nouveau les paupières et glissais la bague dans une poche de mon pantalon avant de me lever pour commencer à crier à la bombe dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Robbyn à Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Robbyn à Sonic ¦3
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
 :: Appels
-