AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Robbyn à Sonic 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Robbyn à Sonic 79124 Appel de Robbyn à Sonic 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Appel de Robbyn à Sonic
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 14:50

Appel entrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 15:49

SF était définitivement une ville maudite, à peine rentré que j'apprenais qu'Eve avait ENCORE eu des problèmes, j'commençais à sérieusement avoir du mal à gérer la chose, j'soupire alors que j'range ma valise – enfin ranger c'est un bien grand mot pour décrire le déplacement de bordel – quand la sonnerie de mon téléphone retentit, c'est la musique de Robbyn. Traversant rapidement la pièce j'attrape ce dernier et décroche.
“ Robbyn ?”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 17:52



Appel de Robbyn à Sonic 13422359699793_057_maine_245

Hello P'pa, ça va? T'es toujours avec les english?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 20:54

" Ouais ouais ça va & toi ? Nan j'suis rentré ce matin. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 22:12



Appel de Robbyn à Sonic 13422359699793_057_maine_245

Ah d'accord... ouais je vais plutôt bien. T'es rentré avec Keenan?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 22:15

" Nan il est resté là bas. Plutôt bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 22:27



Appel de Robbyn à Sonic 13422359699793_057_maine_245

Ouaiiis ouaiiis, j'me suis juste fais niquer un bras ce matin en prenant le bus, mais j'vais bien, t'inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 22:34

Niquer le bras ? J'me redresse et commence à me diriger vers la porte, inquiet pour pas changer.
" Tu veux dire quoi par niquer le bras ? Quel bus ? Silence. Reflexion " ME DIT PAS QUE T’ÉTAIS DANS CE PUTAIN DE BUS QUI S'EST DÉFONCÉ PAR UN PUTAIN DE CAMION CE MATIN ?! ROBBYN ?! WHERE THE FUCK ARE YOU ?! T'es sur que tu vas bien ? T'as rien d'autre ? T'as quoi à ton bras putain niquer ça veut rien dire bordel ! Ils t'ont fait quoi comme un examen ? Et t'es OU ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 22:41



Appel de Robbyn à Sonic 13422359699793_057_maine_245
Wooo, du calme, du calme! J'te dis que ça va, t'inquiètes pas je suis à la maison avec mon copain, tranquille! Oui c'était ce bus là... j'crois que je suis un de ceux qui s'en sont le mieux sortis, mais j'ai l'avant-bras gauche fracturé et ils ont du me retirer un bout de métal planté dans la main. Bon c'était soit ma main, soit la poitrine de la fille avec moi, alors voila... oui j'ai fais le vaccin pour le tétanos tout de suite, oui ils m'ont mit un plâtre et oui j'suis sous antidouleurs. Mais ça m'soule... j'sortais enfin de mon arrêt maladie, là...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 22:53


"Toi et ta notion de ça va a toujours été sérieusement funky Robbyn ! Pourquoi ils t'ont pas gardé à l'hosto.. Ils t'ont fait une IRM au moins ? " J'ouvre ma porte et sort dans le couloir. " J'arrive. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 22:55



Appel de Robbyn à Sonic 13422359699793_057_maine_245
je baissai la tête en souriant légèrement pour moi
Tu sais où j'habite maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 23:01


"J'ai toujours su où t'habitais son "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 23:43



Appel de Robbyn à Sonic 13422359699793_057_maine_245
...Y'a vraiment des jours où j'ai l'impression que tu me suis avec un sniper, tu le sais, ça?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 2:15


" Faut bien que j'garde un oeil sur toi puisque visiblement pour le peu que j'm'éloigne tu trouves le moyen de te foutre dans la merde. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 16:33



Appel de Robbyn à Sonic 13422359699793_057_maine_245
soupir j'pouvais pas savoir que j'allais me retrouver dans le seul bus de la saison qui se ferait défoncer... mais ça va, j'ai un copain qui s'occupe bien de moi. Par contre Mary Jude y était aussi et... elle se réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Robbyn à Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Sonic à Robbyn
» Appel de Robbyn à Sonic ¦3
» Appel de Sonic à Léo.
» Appel de Sonic à Eve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-