AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Robbyn à Sonic 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Robbyn à Sonic 79124 Appel de Robbyn à Sonic 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Appel de Robbyn à Sonic
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 0:42

APPEL ENTRANT
00:40 AM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 0:47

* voix légèrement pâteuse *
Robbyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 0:52

Court silence

Papa...

Une intonation brisée s'ajoutait à la voix naturellement claire du jeune homme

qu'est-ce que ça t'a fait que tu t'es rendu compte que t'étais en train de perdre quelqu'un d'important...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 12:28

Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe Robbyn ? Y'est arrivé quelque chose à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 13:23

Oui, c'est... c'est Andrew... il s'est fait attaquer par des gars dans la rue tout à l'heure. J'suis juste arrivé à temps pour appeler une ambulance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 19:44

[ scuse moi pour le retard ._. ]
Quoi ? Comment ça s'fait qu'il s'est fait attaquer ? Tu vas bien ? Il va bien ? T'es à quel hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 21:44

J'suis à l'hôpital général... j'sais pas ce qui se passe, j'attends depuis une demi-heure qu'on me donne des nouvelles. Il était sorti et il voulait rentrer, mais il s'est fait arrêter par une bande de mecs...

Silence

J'ai tout entendu au téléphone

Sanglots étouffés

Y'a... y'avait tellement de sang... y f'sait noir mais y... il était trempé quand j... j'l'ai touché et...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 23:38

L'entendre perdu, l'entendre sangloter, l'entendre aussi .. Mal. Ça me rendait dingue. L'appareil contre mon oreille, j'enfile un jean aussi rapidement que j'le peux. Fallait que j'le trouve. Hôpital général hein ? J'l'entend me raconter ce qui s'est passé et par conséquent les images devait forcement lui revenir en tête. Et ça c'était pas forcement le miens pour lui en ce moment même. J'essaie de le calmer.

Calme toi Robbyn.

J'hésite à lui dire qu'il va s'en sortir. J'en sais rien. J'l'ai pas vu. Mon esprit logique voudrait que je ne m'avance pas. Mon instinct paternel kickait largement largement la gueule de la logique.

Il va s'en sortir, t'as fait ce qu'il fallait, tu pouvais pas faire plus. Il est entre de bonnes mains, les chirurgiens vont faire tout leur possible pour le sauver. Faut que tu restes calme ça va aller.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 0:15

En réalité j'avais juste besoin d'entendre une voix familière prendre le dessus sur celles qui tournaient dans ma tête depuis tout à l'heure, et ça me rassurait un minimum d'entendre mon père. Pour toute réponse à ses interventions, je lâchai un gros soupir afin d'essayer d'évacuer toute la tension que j'accumulai depuis de longues minutes.

Il a intérêt à pas crever, ouais, ce débile!

J'entendis le bruit d'un trousseau de clé

C'est bon, t'es pas obligé de venir, j'avais juste besoin d'entendre ta voix...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 0:13

Pas obligé de venir ? J'l'entend sangloter au téléphone. Il a besoin de quelqu'un auprès de lui et j'suis genre pas obligé de venir ? Ahah t'es fun mon fils t'es fun. Ma voix suffira pas. Pas dans ce genre de cas. Je choppe mes clés de voiture, sort. Referme la porte derrière moi tout en disant.

    « Y'a pas de question d'obligation. J'arrive. Même si j'risque pas d'être franchement utile j'peux pas te laisser là bas tout seul à attendre et te faire un sang d'encre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 11:41

L'entêtement de Sonic finit par décrocher un sourire au jeune homme qui soupira pour se calmer un peu plus.

▬ Sinon, ça va ton bras?

Cette question n'avait absolument rien d'anodin... entre l'inquiétude et la tristesse, il y avait toujours une part de colère qui se détachait, et le besoin de vengeance qui commençait à grandir. Démolir ce... "groupe" qui avait dilapidé Andrew semblait nécessaire, mais seul, c'était inimaginable de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Robbyn à Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Sonic à Robbyn
» Appel de Robbyn à Sonic ¦3
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Sonic à Léo.
» Appel de Sonic à Eve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-