AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 79124 Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Appel de Robbyn à Sonic
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:03

J'hausse un sourcil en essayant de comprendre ce qu'il veut dire par information qu'il devrait savoir

Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 Ltz004


Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:06


Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 1333280623-Sanstitre2f


...euh, passe-moi Keenan, il est dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:09


Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 Ltz004


Euh ouais .. Deux secondes... Je couvre alors le telephone avec mes mains alors que j'cris KEENAN TELEPHONE ! Il ne tarde pas à arriver et j'lui tend mon portable C'est Robbyn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:13


j'entend la voix de Sonic hurler alors que je suis au fond de mon dressing à essayer de faire un léger tri dans mes affaires. Je quitte ma chambre pour le voir me tendre l'appareil, sourcil froncé je regard le nom avant de le porter à mon oreille.


Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 Hwchin-2


Allo Robbyn ? Tout vas bien en Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:16


Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 1333280623-Sanstitre2f


Hey! Ouais ça va bien ici, mais dis... désolé d'être aussi précipité... y'a vraiment un problème avec Sonic. Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:18


Je fronce les sourcils tournant le regard vers Sonic pou l'interroger du regard...


Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 Hwchin-2


Heu... qu'est-ce que tu entends par problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:22


Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 1333280623-Sanstitre2f


J'sais pas... il a lâché le morceau trop vite pendant qu'on discutait d'un truc qui lui plaît pas... est-ce que y'a quelque chose qui le préoccupe? Sa santé, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:24




Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 Hwchin-2


Il est stressé pour l'opération, enfin c'est normal mais sinon les médecins disent que tout ira bien jusqu'à là... hormis ça je ne connais pas sa vie en intégralité Robbyn...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:27

Je m'arrêtais subitement.


Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 1333280623-Sanstitre2f


...quelle opération? C'est quoi cette histoire d'opération? Pourquoi j'suis pas au courant qu'il se fait opérer?! Woah! Put... hm, excusemoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:29

je fronce les sourcils sans comprendre ce qu'il me dit...


Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 Hwchin-2


Ba enfin l'op... attends... il... je me tourne vers Sonic Tu ne l'as même pas prévenu pour ton opération ?! Sérieusement ? Bordel Sonic mais qu'as-tu dans la tête ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:35

J'écoute leur conversation. Ah parce que l'opération est un truc qu'il devait savoir ... Je soupire alors que Keenan m’engueule

Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 Ltz004


Quoi ... ? Il m'a pas demandé si j'avais une opération de prévu et puis c'est pas le genre de truc qu'on lance comme ça dans une conversation c'est bon ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:43



Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 1333280623-Sanstitre2f


...mais quelle opération? ôô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:48

je foudroie Sonic du regard !

Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 Hwchin-2


Mais bordel c'est ton fils quoi ! Tu me parles d'incinération et de démarches à faire et tu ne préviens même pas Robbyn ?!! la voix de robbyn me fait me rappeler qu'il est à l'autre bout du fil, damn.
L'opération de son dos pour qu'il retrouve la mobilité de ses jambes, c'était prévu depuis le début mais... les médecins ont décidé de la faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 21:55


Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 Ltz004


Mais ... Mais .. Mais vas y fait lui peur ! Donne moi ce téléphone ! J'lui prend alors le téléphone de main Allo ? Ouais donc c'est une opération pour que j'recupère mes jambes. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 22:00

Tu me parles d'incinération et de démarches à faire et tu ne préviens même pas Robbyn ?!

Seule phrase qui résonnait dans ma tête depuis quelques secondes. Je n'ai pas pu m'empêcher d'agripper ma main sur mon téléphone. Les chances de louper le truc étaient de combien de % exactement?


Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 1333280623-Sanstitre2f


j... je s'rai dans l... la... chambre quand tu te réveillera... je... je serai là, alors... tu te réveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 22:09

Okay, il était mal. Merci Keenan merci... Je soupire légèrement ne voulant pas aggraver son inquiétude sans pour autant lui promettre que tout irait bien même si j'me doute qu'il s'attend à ça.

Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 Ltz004


Tu vas pas t'y mettre toi aussi... Je ferais au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 22:15

Je clignais bêtement des yeux sans trop réaliser.


Appel de Robbyn à Sonic - Page 2 1333280623-Sanstitre2f


Ouais. J'vous aime tous les deux même si je suis loin, j'veux pas perdre un de mes parents maintenant... pis t'as dis qu'on irait en Écosse, oublie pas... bon... à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Robbyn à Sonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Robbyn à Sonic
» Appel de Sonic à Robbyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-