AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 4 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 4 79124 William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 4 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 William Clifton James " I'm the topic of all your conversations "
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 17:01

Oui je veux bien alors :-D
Mais Will s'entend plutôt bien avec Iason, donc parfois ça pourrait semer un peu le trouble entre les Ozzie et Will, mais il n'hésite jamais pour autant, à défendre son ami. ^^

Ah bah ça va être marrant ça si tu es joues aussi Eliàs xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 18:30

Non mais Ozzie ne dit rien pour Ias, il ne montre à personne qu'il ne l'aime pas comme le fait Willy pour Eliàs en fait :gla: Du coup Will ne sait pas que Ozzie n'aime pas Ias. Du coup aucune tension entre les deux potes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 19:01

Et avec Zénon ? William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 4 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 20:09

Aaaah ok ! x) Oui d'accord alors ça marche (;

Zénon : Oui ! William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 4 79124 Tu aurais une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Fév - 19:18

William C. James a écrit:
Angelice : Ok =) De nature sociable, Will n'a pas de problème pour parler aux gens, et là en l'occurence il est allé voir Angelice pour lui dire qu'il avait aimé son show x) Et depuis, ils se parlent ouvertement de tout et de rien, de beaucoup de conneries (a) etc. par exemple ? Ca irait ? (: On peut changer si tu veux ♥️

Haaaan j'aime beaucoup ton idée Razz Je prends avec plaisir, en plus Angel est bien du genre à parler ouvertement de tout etc ^^ Comment on peut qualifier ce lien du coup? Amis? Confidents? Bref comment le vois-tu Razz
PS: Désolée pour le retard j'ai une 20aines de liens à ajouter et j'ai pas mal laisser couler sous la masse de boulot que cela impliquait xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 15:54

Que dirais tu d'une relation sexfriend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 16:03

Oui je comprends Angel x) Ok ça roule alors :D Euh ben, confidents me plait bien :p


Lilye
: Oui je suis pour !:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 16:11

affraid 🔪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 16:20

    Super ! je fais le tour de tes relations, histoire de ne pas mettre de contradiction avec une autre de tes relations, comme j'ai vu ton petit résumer à la première page j'ai pu cerner ton perso donc je t'envoie très vite le MP avec le lien tout bien rédigé (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 18:12

Quéquiya Bambinou ? Razz

Très bien Lilye on règle alors ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 19:17

Génial je t'ajoute dans la soirée William :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 20:37

Un lien? Steven quoi!

Bon, tu as une relation avec Evelyn. On pourrait avoir un quelque chose aussi!

Donc en bref: au début, on s’entendait bien, on traînait parfois ensemble comme on habite le même quartier. mais depuis que j'ai dis à Evelyn qui j'étais vraiment, tu m'en veux.

Dis moi si tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 18:39

Oui avec plaisir :-D ( Bonnie ♥️)

Oui je veux bien partir sur ce lien, Imogen et William pourraient s'être rencontrés grâce à Evelyn et ensuite ils se seraient vus et auraient trainé ensemble quelque fois dans leur quartier ou autre. Et paf le jour ou Evy me raconte que t'as pas été sincère avec elle, William devient méfiant envers Imo et l'approche de moins en moins. Et Imogen tenterait d'arranger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:07

    exactement et toi tu essayerai de me faire comprendre que j'ai merder :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 19:36

Ca marche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 15:13

Je peux ? William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 4 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 15:23

Bien sûre 8 As-tu des liens en tête déjà ou des envies particulières ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 15:29

Déjà du positif de préférence !! 34242
Sinon comme je viens de débarqué j'ai tout de libre !! :)
Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Ou sinon les liens que tu as déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 15:08

Ca marche pour du positif :)

Attends sinon, donne moi vite fait les caractéristiques de ton personnage et peut-être que j'aurai une illumination xD ^^

Oh je sais ce que Will n'a pas encore, des liens de famille ! Pourquoi pas cousin/cousine ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 15:11

on a pas de lien nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 15:16

Ton gif en signature frsfds xD

Eh bah on va remédier à ça ! :) Je crois que Glenn et Will ont des liens en commun ? Ah mais Glenn était au road trip non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 15:17

bien sur qu'il y était :roll:
le mec un peu bizarre qui parle pas trop, tu vois :roll: xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 15:48

Oui je me disais bien x)
Ils auraient pu se connaître là-bas ? En plus, il me semble qu'ils aient des liens en commun, donc ce qui faciliterait leur rencontre. Il est plutôt comment Glenn, je veux dire son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 17:35

Alors Helly est assez renfermer sur elle-même et elle est naïve elle n'aime pas ce disputer pour rien par contre quand elle boit un verre de trop elle devient une vraie calamité , elle est garce , vache enfin tu vois le genre ... tout le contraire de ce qu'elle est habituellement .

Pour ce qui est du lien de parenté ça serait super William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 4 79124 Elle a des origine Italiano-Américaine donc si ton personnage est américain ça pourrait coller avec le côté paternel d'Helly :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 17:49

Oui d'ailleurs ça me donne une diée avec ta description comme quoi Elizabeth et William s'entendent plutôt bien, alors qu'avant ce n'était pas comme ça, mais par exemple une fois William a intervenu lors d'une soirée où il y avait Eli, et elle commençait à déraper et des gens se mettaient contre elles, l'air menaçant presque. Et donc là, Will comprenant que même s'il ne lui parlait pas beaucoup, il l'a aidée à sortir de cette situation pas très cool. Et de là, ils auraient pu mieux se connaitre et plus affirmer leur lien de parenté et surtout ils en profitent même pour faire des virées ensembles lors des WE ou autre histoire de s'amuser et de rattraper le temps perdu. Ca te dit ? (: Si tu veux modifier quoi que ce soir, vas-y, ne te gêne pas :-D
Oui donc du côté de son père, ça passe mieux, car William ne connait pas grand monde du côté de sa mère. :/ Et euuuh Eli a-t-elle toujours vécu à San Francisco ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

William Clifton James " I'm the topic of all your conversations "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» William Clifton James - #415 280 394
» William Clifton James - #415 280 394
» William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé
» Alexa McBride ASKING TOPIC'S TOPIC. Uh.
» Reese - Topic ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-