AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 3 79124 William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 3 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 William Clifton James " I'm the topic of all your conversations "
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 20:46

Bein tout dépend de ce que tu recherches.
Pour l'instant j'ai un ex et un meilleur ami donc à toi de voir ce dont tu as besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 6:46

Voilà ce que j'ai écrit mon petit chéri ♥


« Will est ni plus ni moins mon meilleur ami. On passe énormément de temps ensemble et on s'amuse bien à faire croire aux gens qu'on est plus que des amis si vous voyez ce que je veux dire. Il est très séduisant c'est vrai, mais je ne sortirais pas avec lui, c'est comme un frère pour moi! Enfin, je ne sortirais pas avec lui pour l'amour, mais pour d'autre raison, ce pourrait être tout autrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 11:26

J'aime 34242 Il faudrait sérieusement que je fasse ma fiche de liens moi x)

Evelyn : Je réfléchis à quelque chose, et dès que j'ai une idée je t'envoie un MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 15:42

William C. James a écrit:
Mary : Ils pourraient s'être rencontrés pendant ue Bambi-Jane et lui sortaient ensemble, puisque Mary Jude est la meilleure amie de BJ non ? Ils seraient devenus des amis qui s'entendent bien malgré que c'est fini entre BJ et Will. Quelque chose comme ça ? (: Tu peux ajouter ou modifier quelque chose si tu veux 34242

Oui, très bonne idée, je n'y avais même pas pensée frsfds 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 15:59

    Bon je ne sais point trop monsieur (:
    Tu as déjà quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 16:37

William C. James a écrit:
Maria : avec grand plaisir :D As-tu une idée ?

Déja, je souhaitrais un lien positif. D'après ce que j'ai put constater, on habite dans le même quartier et on a le même age. En plus comme informations, je suis serveuse au Dos Pinas et j'ai une grande passion pour la danse en général
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 16:43

Mary : Ok on part sur ça alors 34242

Cherilynn : Alors, j'ai déjà des liens de meilleure amie, amis, soeur de coeur, bon je pense que les liens masculins ça ne sert à rien que je les dise ^^ Mais je te propose que Will et Cherilynn soient sortis ensemble une fois ? Et que ça ce soit mal fini, ou non si tu préfères ^^ D'ou vient Cheri au fait ?
Si tu veux autre chose, n'hésite pas =)

Maria : Positif, ça me va =) Ils pourraient alors être voisins ? De temps en temps ils se croiseraient et tout, et auraient commencé à parler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 17:37

D'accord, ça me va tout à fait pour voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:47

Ok (: On peut rajouter des trucs si tu veux ? Enfin si tu as des idées :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 20:08

r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 21:15

William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 3 79124
Que désires-tu ? :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Jan - 22:12

William C. James a écrit:
J'aime 34242 Il faudrait sérieusement que je fasse ma fiche de liens moi x)

Oui, vraiment! :23547:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 0:06

    quelque chose de plutôt positif frsfds
    j'ai peut-être même une idée, ce qui est... rare Arrow

    J'ai vu qu'ils habitaient dans le même quartier, Alamo Square, et étant tous les deux natifs de San Francisco, ils auraient pu se connaître relativement jeunes. Au début, juste deux gamins s'amusant ensemble, des gosses de riche passant le temps comme ils le pouvaient. Et puis ils ont grandi, tous deux devenant des sacrés fêtards et séducteurs. De fil en aiguille, ils se sont retrouvés plusieurs fois dans le même lit. Une sorte d'amitié améliorée qui leur convenait tous les deux. Aucune prise de tête, juste du plaisir. Ils étaient amis depuis longtemps, les choses étaient claires entre eux. Ils se comprennent parfaitement... Will ne s'entend pas avec sa mère, et c'est pareil pour Ana, surtout depuis la mort de son père.
    Maintenant à toi de voir si leurs parties de jambes en l'air continue ou non. Si oui, et bien ça continue comme ça, si non, et bien... sans savoir franchement pourquoi, ça s'est juste fait. Sans doute que ça devenait se finir un jour. Mais leur amitié est toujours bien présente sans doute plus forte que jamais.

    Et si t'aimes pas du tout, j'peux réfléchir à autre chose :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 0:09

IJRGOAEKOGOPRAFIJAHIJS --->
*commentaire inutile, mais du fond du coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 15:38

Anastasia : Ton idée me plait énormément (: 34242
Je dirai qu'ils ont arrêté de coucher ensemble, parce qu'ils préféraient rester amis, et être sûres que ça n'allait pas déraper. Ils s'entendent très bien, se comprennent très bien etc, il ont une réelle forte amitié, William ne supporterait pas qu'on fasse du mal à Ana et vice-versa. Tu veux ? :12:

Dehli : Squatteuse de fiche frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 16:36

William C. James a écrit:
Anastasia : Ton idée me plait énormément (: 34242
Je dirai qu'ils ont arrêté de coucher ensemble, parce qu'ils préféraient rester amis, et être sûres que ça n'allait pas déraper. Ils s'entendent très bien, se comprennent très bien etc, il ont une réelle forte amitié, William ne supporterait pas qu'on fasse du mal à Ana et vice-versa. Tu veux ? :12:

    Ca me va parfaitement frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 17:30

Très bien alors 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 17:35

Dehlila Katherine Wright a écrit:
IJRGOAEKOGOPRAFIJAHIJS --->
*commentaire inutile, mais du fond du coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 18:30

Tu vas voir je vais aussi squatter ta fiche :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 18:46

VA-Y :sdfgf:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 19:02

Nous faudrait un lien dudy, ça te tente ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 19:14

Sans problème 3425 :)
As-tu des idées ? Des envies ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 19:20

Je viens d'avoir une idée little boy.

Cela te dit de devenir le petit chouchou d'Evy. Comme t'aimes faire des conneries et elle aussi, ils auraient pu se retrouver un jour à faire une connerie visant la même personne et du coup, des fois, ils seraient partenaires de blagues faisant toujours les cons dès qu'ils en ont l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Fév - 19:25

Owi ça me va *-* Amis pour les délires à la con donc ? PERFECTO :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Fév - 9:57

Ouais j'pensais que Willy et Ozzie pourrait bien s'entendre, ils sont assez manipulateur les deux et faux culs avec des personnes qu'ils n'apprécient pas. Ils n'aiment pas que les autres touchent à leurs affaires (les filles ou la fille plutôt) dans le cas de Oz c'est Ias et dans le cas de Willy c'est Eliàs (alias moi :gla: =>) bref ! Donc j'pense qu'ils pourraient être le genre de pote assez proche comme des "frères" car Oz n'a jamais eu de frère et en ce qui concerne la vraie amitié, il est fidèle et ferait tout pour ses amis.
Et puis autre chose sur lui pour que tu le cernes mieux il aime faire chier à son père qui est sénateur de la Californie, il deale, fou la pagaille un peu partout et son père est toujours là à nettoyer derrière lui pour ne pas que son fils salisse sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

William Clifton James " I'm the topic of all your conversations "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» William Clifton James - #415 280 394
» William Clifton James - #415 280 394
» William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé
» Alexa McBride ASKING TOPIC'S TOPIC. Uh.
» Reese - Topic ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-