AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 5 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 5 79124 William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 5 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 William Clifton James " I'm the topic of all your conversations "
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 17:58

plutot calme, qui a peur des gens William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 5 1881463262 et euh, geek, qui fait rien de ses journées ^^ sarcastique, mais sympa quand meme :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 18:07

l'idée est super !! ça me convient du début à la fin !! :)
Helly est née en Italie et elle est venu s'installer a SF pour le boulot de son père ... Après sa rupture d'avec Andrew elle a décider de retourner vivre en Italie histoire d'oublier le mec... voyant que ça ne fonctionnait pas , elle est revenu à SF pour de bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 18:27

Glenn : Oh mais je vois bien William se taper l'incruste chez Glenn pour passer des moments geeks, à jouer à la console par exemple ou je ne sais quoi. Evidemment, il faudrait qu'ils soient amis, mais William devrait s'entendre super bien bien avec Glenn Wink

Elizabeth : Ok :-D Ca fait depuis combien de temps qu'elle est revenue à SF ? Donc on prend ce lien du côté d'Helly et de William, ils n'ont pas le même nom, il se pourrait que leur père soient eux-même cousins alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 19:50

il a qu'a s'incruster a la nuit blanche que Iason et lui vont faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 21:52

Ah ils se la font quand ? Ouais ça serait bien alors :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 1:21

Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 16:44

Oui 34242 :)
As-tu une idée ? Ou une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 19:53

J'aimerais partir sur du positif déjà mais j'ai oublié ce que je voulais te proposer x)
Dès que j'ai un flash j'te mpotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 12:58

Dacodac frsfds J'attends ton MP alors William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 5 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 0:16

Vu ton lien avec Deh il nous en faudrait un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 19:44

Ah oui tu as plus que raison ! :-D

Alors je verrai bien un lien ambigu entre les deux, parce qu'au fond Will n'aimerait pas Kyler (parce qu'il a fait du mal à Dehli et qu'il se préfère se méfier de lui) mais qu'à partir du moment où il voit Kyler bien se comporter avec Dehli, à son tour il se comporte bien avec lui. Enfin " bien " dans le sens, il reste cool avec Ky ^^ Par contre, William se méfierait pas mal de Kyler vu ce qu'il se passe entre les deux ( la grossesse de Dehli, son rapprochement avec Ky, etc. ).
Kyler serait comment lui ? (:

Je te propose un truc comme ça, dis-moi si ça te plait ou si tu veux autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 21:57

Je voyais le lien pas mal comme ça aussi !Wink
La présence de Will dans la vie de Dehli ne lui dérangerait pas vraiment ... du moins tant qu'il ne parle pas en mal de lui et qu'il n'incite pas Deh à s'éloigner de lui ... sinon il serait plutôt cool avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 17:47

Ok d'acc alors, c'est bon comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 22:40

ouais je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 21:14

Je ferai de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 15:20

J'veux absolument un lien positif !
En plus, j'crois que Steven & Nicole se connaissent j'ai déjà vu des photos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 0:03

Oh mais bien sûr William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 5 79124
Oui c'est vrai, il y en a quelques unes (:

Que dirais-tu d'un lien familial ? 😄
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr - 22:24

Maddie vient de Londres donc j'pense pas, sauf si Will est Anglais mais j'crois pas :p

Sinon en gros la mère de Maddie ci est morte dans un accident de voiture quand Maddie avait 6 ans, donc ils ne se serraient plus revus depuis et Maddie a très mal vécue son enfance car son père était dépressif à la mort de sa mère et alcoolique, il battait sa fille. Maddie est super souriante, pleine de vie mais y'a des moments où elle a encore du mal avec son passé...Est-ce que tu as une p'tite protégée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 0:03

Ah mince, je ne savais pas pour l'origine de Maddie :/ Et la pauvre aussi, son passé n'est pas génial :( Euh ben euh, non pas vraiment à ce titre, mais oui alors pourquoi pas une sorte de protégée avec qui Will a appris à bien la connaitre et à la défendre contre les méchants 3425 mdr. Ils se connaitraient depuis un bon bout de temps, si c'est possible. Mais quand Maddie est-elle venue à SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 17:53

Maddie est venue à SF pour étudier le dessin à la fac mais aussi un peu pour fuir son père. Mais..ils pourraient avoir été "correspondant" à l'école ? Et du coup, quand elle est arrivée à SF, elle connaissait que Will et il l'a aidé à s'intégrer et comme il la connait depuis qu'ils sont jeunes, il saurait pour son passé et il aurait tendance à la protégée un peu tu vois ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 22:15

Oh oui ça j'adooooooooore frsfds Très bonne idée, ok ça me va :-D
Ils auraient alors pu se voir 2 fois avant que Maddie ne s'installe à SF, genre Will est allé à Londres pour la rencontrer et elle elle est venue une fois à SF pour le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 22:55

Yeep !
Et c'est quand ils se sont vu qu'il a vu qu'elle avait des bleus sur les bras etc..elle a même une cicatrice à l'épaule, petite mais quand même. Et quand Will est venu chez elle, il a bien vu dans quelles conditions elle vivait..après qu'ils se soient vu chez elle (ça serait la deuxième fois), elle aurait eu tellement honte qu'il ait vu son père ivre etc..qu'elle ne lui a plus donné de nouvelles, jusqu'à ce qu'elle vienne à SF ? William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 5 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 23:15

Oui, ce lien me plait beaucoup 34242 William aura donc eu la tendance de la protéger dès qu'elle a débarqué à SF, en l'aidant etc.
Ok alors :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 23:16

Ouaiiiis *-*

Dès que t'es libre pour un rp, fais moi signe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 15:08

Oui pas de soucis :-D
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

William Clifton James " I'm the topic of all your conversations "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» William Clifton James - #415 280 394
» William Clifton James - #415 280 394
» William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé
» Alexa McBride ASKING TOPIC'S TOPIC. Uh.
» Reese - Topic ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-