AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 2 79124 William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 William Clifton James " I'm the topic of all your conversations "
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 20:28

Impossible de refuser, Dianna William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 2 79124

As-tu une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 22:47

William C. James a écrit:
Positif (:

Alors, en quelques lignes, je dirai que William est est très sportif, séducteur, fêtard, drôle, jaloux, manipulateur et impulsif. Il est issu d'une famille riche, ses parents sont divorcés, il n'aime pas sa mère et ne lui parle plus vraiment, par contre il est très proche de son père. Ces derniers temps il a touché à la drogue, sans que personne ne le sâche. Ah oui, il a toujours vécu à San Francisco (:

Ca t'aide ? Dis moi si tu as besoin de plus ♥️

Dis moi en un peu plus - Voilà en attendant les grande ligne de Jaycee :)

♪ Née à Los Angeles en Californie, le 21 février 1987 ● Son père est le créateur de "Jackson's Empire" & sa mère est au foyer ● Adore les voyages ● Garde un très mauvais souvenir du Lycée ● Aime beaucoup Venise ● Adore le livre "Les liaisons dangereuses" ● Est une cinéphile née ● Sa boisson préféré : La Vodka ● Adore les Starbucks ● Aime changer d'air ● Aime son métier plus que tout ● Est folle du chocolat ● Aime la "Plaidoirie" ● Aime avoir le dernier mot ● Adore la phase "Plaidoirie Aime changé de style ● Joue de la guitare ● A perdue sa soeur ainée dans un accident lorsqu'elle avait 10 ans ♪

Fêtarde ● Sociable ● Marrante ● Curieuse ● Rancunière ● Obstinée ● Généreuse ● Franche ● Orgueilleuse ● Diabolique ● Sûre d'elle ● Souriante ● Renfermée ● Têtue ● Envoutante ● Sérieuse ● Rebelle ● Impulsive ● Bosseuse ● Ambitieuse ● Rancunière ● Intelligente ● Sportive ● Soigneuse ● Rusée ● Blagueuse ● Marche aux sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 12:54

AAAAAAH Steven est lààààà j'avais pas vuuuu avant *O* Un lien Mister?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 17:54

Bien sûre miss frsfds As-tu déjà une idée ? (:
Attends, Angelice est stripteaseuse ? Il se pourrait bien alors que Will soit tombé sur elle (a)

Jaycee, je t'enverrai un MP plus tard :6:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 18:13

Ah William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 2 79124

Alors vu qu'ils viennent du même monde, je pense qu'ils ont dû grandir dans le même milieu (elle est arrivée à l'âge de 10 ans à SF).

Pour te faire un petit point sur Joy :

Joy a 20 ans, c'est la plus jeune (benjamine de la famille - et de son groupe de potes). Elle fait des études d'arts dramatiques (+ club chant/danse - donc représentation | batteur dans un groupe). Ça fait 10 ans qu'elle vit à SF. Elle a été fiancée avant de se séparer y a deux mois avec Eliàs (une relation de 2 ans).
Une défaillance cardiaque (des médecins peu optimistes) et pourtant, Joyce vit à fond et a tendance à tout accélérer (demain, elle peut avoir un nouveau caprice et tenter d'expérimenter quelque chose : aussi bien sensations fortes que des projets d'avenir). Par contre, peu de personnes sont au courant de sa maladie (Noham, Taylor, Eliàs et sa famille).
Ensuite, un point que personne ne sait sur Joyce : elle fait du strip depuis un an (ce n'est pas l'aspect financier vu que c'est l'une des héritières de la compagnie LVMH) mais c'est justement pour aller à l'encontre de son image (de petite fille sage - d'ailleurs, on la surnomme bébé Razz ).

Pour l'instant, j'ai pas d'idées mais je vais y réfléchir. :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 18:26

Ca me donne une idée, attend je te MPotte 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 18:28

William C. James a écrit:
Jaycee, je t'enverrai un MP plus tard :6:

Pas de soucis, j'attends ton MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 21:46

Notre idée tient toujours ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 20:26

Bien sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 21:02

Super! Alors je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 21:10

Faut que je fasse dê même.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 21:21

Steven William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 2 79124

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Jan - 22:05

Copain TVD frsfds
Je veux un lien... si je peux hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 4:33

William C. James a écrit:
Bien sûre miss frsfds As-tu déjà une idée ? (:
Attends, Angelice est stripteaseuse ? Il se pourrait bien alors que Will soit tombé sur elle (a)

Yep elle l'est Razz Et fière de l'être (a) Comment il aurait pu tomber sur elle? Wink Sinon pas trop d'idée, je dirais plutôt positif mais apres.... J'accepte toutes sortes de liens, dépends de ce que tu recherches aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 6:42

En fait, Dehli aussi travaille au Ruby, elle y est serveuse ~
Alors Will aurait pu la voir en y allant avec Dehli ?
(je vous propose ça~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 19:11

Maria : avec grand plaisir :D As-tu une idée ?

Mary : Ninaaa frsfds Of course, d'ailleurs j'allais venir te demander un lien ^^ Je verrai du positif, si tu veux ^^


Angelice :
En fait, William est quelqu'un qui aime ce genre d'endroit, comme la boîte ou elle travaille :) Et l'idée de Dehli n'est pas mal, en effet une fois en accompagnant Dehlila, il serait resté et aurait pu voir Angelice... Est-ce que Dehlila et toi avaient un lien ?

Dehlila : Merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 19:24

Oh moi ♥
So faaan de vampire diaries!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Jan - 19:27

HS : La chanson dans ta signature frsfds

Avec grand plaisir Evelyn :uhuhuhuhuh: As-tu une envie particulière, un lien nécessaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 12:13

William C. James a écrit:
Mary : Ninaaa frsfds Of course, d'ailleurs j'allais venir te demander un lien ^^ Je verrai du positif, si tu veux ^^

Ouiii, positif frsfds de toute façon j'insupporte le négatif Arrow :p
des idées ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 12:40

William C. James a écrit:

Angelice :
En fait, William est quelqu'un qui aime ce genre d'endroit, comme la boîte ou elle travaille :) Et l'idée de Dehli n'est pas mal, en effet une fois en accompagnant Dehlila, il serait resté et aurait pu voir Angelice... Est-ce que Dehlila et toi avaient un lien ?

On est en train de voir ça justement :) Au minimum collègue de travail ^^ En tout cas l'idée proposée me plait bien pour la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 18:18

Mary : Ils pourraient s'être rencontrés pendant ue Bambi-Jane et lui sortaient ensemble, puisque Mary Jude est la meilleure amie de BJ non ? Ils seraient devenus des amis qui s'entendent bien malgré que c'est fini entre BJ et Will. Quelque chose comme ça ? (: Tu peux ajouter ou modifier quelque chose si tu veux 34242

Angelice : Ok =) De nature sociable, Will n'a pas de problème pour parler aux gens, et là en l'occurence il est allé voir Angelice pour lui dire qu'il avait aimé son show x) Et depuis, ils se parlent ouvertement de tout et de rien, de beaucoup de conneries (a) etc. par exemple ? Ca irait ? (: On peut changer si tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 18:50

alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 19:20

8

Que puis-je pour toi ? William Clifton James " I'm the topic of all your conversations " - Page 2 79124 J'adore le prénom, au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 19:27

    huum un peu de compagnie (a)
    Bon déjà je veux du positif parce qu'on parle de StevenSEXYMcQueen là. T'as une idée ou pas du tout? :djlasdas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 20:08

Owi frsfds yeah, sans problème :-D
Une idée, une envie particulière? (:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

William Clifton James " I'm the topic of all your conversations "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» William Clifton James - #415 280 394
» William Clifton James - #415 280 394
» William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé
» Alexa McBride ASKING TOPIC'S TOPIC. Uh.
» Reese - Topic ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-