AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé  79124 William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé  79124

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
 William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 14:50

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

James, William Clifton

CARACTÈRE
5 à 10 lignes
Sous forme de rp, de journal, à vous de voir !
Physiquement : William est un jeune homme grand, atteignant le metre 80 environ, plutôt et mince et de couleur de peau blanche. Il n'hésite pas entretenir son corps en faisant du sport; il a les cheveux et les yeux de couleur marron.
Moralement : Will est quelqu'un de très sportif et hyperactif, aimant sortir et s'amuser, faire la fête etc. comme tous les jeunes de son âge. Il aime faire des blagues, raconter n'importe quoi, après tout ce n'est pas un mec pour rien (a) D'habitude, il s'intègre toujours parfaitement bien avec les gens, il est loin d'être timide et est très joueur. William peut être jaloux et de ce fait pour arriver à ses fins il n'hésiterait pas à manipuler des personnes. Attention, c'est un faux-calme, dès qu'on le dérange ou qu'on le cherche il peut s'avérer être impulsif. Will est conscient qu'il peut plaire aux femmes, et en profite alors pour les séduire tour à tour, mais ne les garde rarement, préférant des relations sans lendemains.


ft. Steven R. McQueen
William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé  110116040631544819

Histoire
HISTOIRE !
Minimum 30 lignes !

William Clifton James est né un beau matin de 17 mars 1989, à San Francisco, après des heures et des heures de travail difficiles pour la mère. Les parents du jeune William était très content d'avoir un fils, histoire de léguer au petit l'entreprise de son père. Et à ce moment-là, ils étaient réellement heureux ensemble, les parents James avec leur petit garçon.

Durant toute l'enfance du petit Will, il fût très chouchouté par toute sa famille, les plus âgés ne faisaient que de lui tirer la joue pour lui dire " Qu'est-ce qu'il est mignon ! " et les plus jeunes le dévoraient avec des bisous partout sur son petit visage pour lui lancer " Je te mangerai bien ! ", et tout l'aspect mignon de cette dernière phrase terrifiait beaucoup le tout jeune garçon. Sa famille était plutôt bourgeoise, grâce à la fortune de la famille James depuis deux générations, il avait toujours eu ce qu'il voulait, jouets, vêtements, sorties aux parcs d'attraction etc. Pour ses parents le bonheur de William passait avant tout, sauf que ce n'était pas toujours le cas, parce qu'évidemment le boulot de son père lui prenait beaucoup trop de temps, il ne restait alors que sa mère pour s'occuper de lui. Celle-ci par contre, arrêta vite d'élever son fils pour se préoccuper d'autres hommes. En fait, la mère de Will commençait à tromper son père, délaissant sa famille. Le jeune enfant ne comprenait pas pourquoi sa mère trainait avec d'autres hommes que son père, il ne savait pas ce qu'il se passait exactement, et pourtant, il conçut le fait que sa mère ne l'aimait plus. Alors depuis ses 10 ans, il l'évitait beaucoup, ne voulant plus lui adresser la parole etc. Quand sa mère tomba enceinte, ce n'était pas de Mr. James, mais bien se son amant qui était resté secret depuis le début. Ainsi personne ne se doutait que la petite fille qui naquit au nom de Emma Caroline James n'était pas une véritable James. Encore un heureux événement pour la famille entière de Will qui lui non plus ne s'imaginait pas avoir en réalité une demi-soeur. Et même quand il apprit la vérité, il s'en fichait car il avait toujours aimé Emma et il savait qu'il devait la protéger pour toujours. Quand le jeune garçon entra dans sa période d'adolescence, vers ses 12 ans, il découvrit les horreurs que faisait sa mère, la surprenant un jour avec son amant , il se décida à tout avouer à son père. Un an après, ils étaient officiellement divorcés. Leur fils refusait tout contact avec sa mère, bien que parfois pour Emma il fut obligé de lui adresser la parole.

Will se rapprocha de plus en plus de son père, et désormais à deux dans la famille, puisque Emma fut gardée par sa mère, il passait beaucoup de temps ensemble comme de véritable copains avant d'être père et fils. Son père avait été très blessé par les actes de son ex-femme et son fils avait toujours ressenti sa peine. Il devait ainsi être là pour son père, le soutenant et l'aidant à oublier la femme de sa vie. Pour Clif, elle n'était plus qu'une garce qui ne méritait pas l'amour et l'attention de son père.

William avait toujours été doué à l'école primaire sauf qu'au collège, il régressait, atteignant tout juste la moyenne avec ses problèmes familiaux. Et jamais il ne réussit à remonter, faisant comprendre à son père que son propre fils ne pouvait pas être à la tête de l'entreprise familliale. D'ailleurs, bien que William aimait son père, il n'était pas intéressé du tout par son travail et ne désirait pas poursuivre ce que les James avaient commencé. Le commerce ce n'était pas pour lui ! Non, il préférait le sport. Il n'était peut-être pas doué en cours, mais qu'il était bon en sport ! Il était un véritable athlète. Son sport favori était le football américain, au lycée, il en profita pour être parmi l'équipe de football officiel. Il attisait tous les regards féminins et celles-ci très vites charmées par le jeune James, furent presque toutes, tour à tour sorties avec lui. Le jeune joueur n'avait jamais ressenti quelque chose pour une d'entre elles, hormis une seule. Elle était jolie, elle était cheerleader et paraissait très douce. Sauf que cette dernière brisa le coeur de Will en la trompant avec un autre joueur de l'équipe du lycée. Il était bien trop marqué par l'histoire de sa mère, qu'il refusa de ne plus jamais revoir cette jeune fille qui avait réussi à le faire tomber amoureux, exploit vu que depuis, jamais il ne le refut.

Plusieurs choix d'universités s'offraient à lui pour après le lycée. Notamment grâce à ses exploits sportifs. Il choisit alors une faculté où il pouvait étudier le sport. Il se retrouva alors au San Francisco State University, pour devenir un professionel dans son domaine favori. Rapidement, il découvrit des amis, comme toujours ce fut le cas, avec eux il découvrit aussi les joies de fêter à la Californienne, entre soirées à la plage ou encore en boites. Très apprécié par les filles, il n'hésite pas à sortir avec elles durant une courte période. Il s'entend toujours bien avec son père par contre il n'a plus revu sa demi-soeur depuis un bon bout de temps... Etait-elle au courant de la vérité sur sa famille ? William n'en savait rien mais dès qu'il la retrouverait, il en profiterait pour lui raconter toute l'histoire. Il lui manquait, parce qu'ils avaient toujours été très proches au lycée. En outre, depuis quelques mois William avait tenté de prendre de la drogue douce. Il avait découvert ça lors d'une soirée. Il n'en était pas encore accro, néanmoins il commençait à en prendre régulièrement en cachette. Pourtant, il était conscient que c'était néfaste pour sa carrière sportive.

SURNOM:
Will, Clif ou encore Wilton ( mélange de ses deux prénoms ^^ )
ÂGE:
21 ans
DATE DE NAISSANCE:
17 mars 1989
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Gentleman, yes you can
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Séducteur; Drôle; Protecteur; Hyperactif; Fêtard; Sociable; Joueur ...
DÉFAUTS:
Impulsif; Jaloux; Manipulateur; Arrogant; ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
8

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Meltem mais appelez moi Mel Wink
● Âge ; 16 ans & demi
● Date de naissance ; 15 mars 1994 William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé  79124
● Fréquence de connexion ; 6/7J en moyenne
● Niveau en rp ? Environ 20/30 lignes
● Star de l'avatar : Steven R. McQueen ♥️
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par partenariat avec un autre forum
● Un commentaire ? J'ai eu un véritable coup de ♥️ pour ce fofo (:
● Code du règlement ;
Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:04

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:05

Bienvenue à toi sur POH!! dfasda
Comme je l'ai déjà dis, tu gères trop d'avoir pris le scenar merci!! Et j'espère que tu te plaira ici!
Même si j'en doute pas! Razz
Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:07

Rah là là là là là là là là là là là là là làààààà Comment je suis mais trooooooooooop contente que mon scénar soit ENFIN pris frsfds

Si tu as des questions comme je l'ai déjà dit, n'hésites pas à me Mpotter ou si tu veux éclaircir des choses ou autre il n'y a pas de soucis, je suis à ton entière disposition William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé  79124

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:08

BIENVENUE ici jeune homme 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:10

Merci à vous frsfds

Je suis contente d'avoir fait des heureux x) Wink

Ca marche Bambi, et je n'hésiterai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Bon choix d'avatar William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:20

Bienvenuue à toi & bonne chance pour ta fiche ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:23

Bienvenue parmi nous djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:27

Bienvenuuuuuuuue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:30

OMG STEVEN *_*

WELCOME AT HOME frsfds

Bonne chance pour ta fiche & au plaisir r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:32

Merci beaucouuuuup 8

TVD quoi love (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:33

steveeen ♥️

Bienvenue :win1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 16:00

    Bienvenuuue William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 16:06

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 16:10

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 16:12

Biiiiiienvenue à toi !
c'est cool que t'ai pris ce persoo :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 16:26

Merci 34242
(:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 16:27

Faudra que tu penses aussi (si tu le souhaites) à te créer un compte Facebook :gla: c'est bien aussi pour les intrigues et tout :gla:

*un ange passe*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 17:30

Comment il faut faire ? x) *cellequinepigerien*

Je pense avoir terminé ma fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 17:33

  • Bienvenue ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 17:45

Merci Leane 34242 :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 18:38

    Déjà, je vais faire quelque chose que je n'ai même pas fait et j'en ai trop honte, donc je me rattrape :

    STEVEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! frsfds djsa 123 :6789: :loveyou: William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé  79124 crazylove yipiii

    Bienvenue bave bave

    Bah ouais, TEAM JEREMY IN TVD *-*

    Voilà, ça c'est fait :p






Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 18:41

Han William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé  79124 Merci beaucoup ! Merci pour cet accueil 34242 :-D

Ok je vais m'y mettre alors 3425
Merci encore (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 18:41

    Mais je t'en prie crazylove
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

William Clifton James ; Javouequejesechepouruntitre :D - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Clifton James - #415 280 394
» Sawyer Ever Harrison [ Terminé ]
» William Clifton James " I'm the topic of all your conversations "
» Appel de William à Ciara [terminé]
» ANDREWS || It's a new beginning [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-