AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Il fallait vraiment te voir ici? || Diego 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Il fallait vraiment te voir ici? || Diego 79124 Il fallait vraiment te voir ici? || Diego 79124


 
 Il fallait vraiment te voir ici? || Diego
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 0:57

Il fallait vraiment te voir ici? || Diego Tumblr_lw6wzng4km1r3j99io1_500
Il fallait vraiment te voir ici?

Aujourd'hui à l'hôpital, il y avait plein de patients, pas comme d'habitude. Entant qu'étudiante, je regardais le directeur soigné des patients, puis il me demanda de m'occupe d'une dame. Elle s'était évanouie dans son travail et je devais lui prescrire son autorisation de sortie. Sortant de la chambre de ma patiente, je retournai voir une autre patiente pour lui donner des médicaments et prendre sa température. Arrivée dans sa chambre, je regardais si elle allait bien, pas de fièvre, c'est déjà ça. Les médicaments étaient sur la table à côté de son lit, lui versant un verre d'eau, je lui donne avec délicatesse en lui souriant. Les études de médecine sont pas mal, j'aime, je me sens assez à l'aise. Puis, j'adore soigner des gens. Mais là, je dois rentrer chez moi. Sortant de l'hôpital avec un haut blanc puis un pantalon noir, je pris la route de mon logement pour y déposer mes affaires ainsi que mes cours et quelques notes. Je prenais très au sérieux mon travail, je n'aime pas qu'on me déconcentre dedans. Je voulais me détendre un peu, me promener dans San Francisco. J'ai donc mis une belle robe de soirée puis je pris la route du Russe Hill. Marchant petit à petit, je remarquais un jeune garçon assez familier. Un soupir total sortit de ma bouche. Diego, je ne voulais pas le voir, du moins, pas maintenant. J'aime bien ce garçon, surtout le faire chier, ça m'amuse, mais pas possible ! M'approchant de lui petit à petit avec délicatesse, j'étais enfin arrivée devant lui. « Diego, dans la rue... Ça ne me choc pas du tout. » je le regardais avec un regard charmeur pour lui donner de l'espoir, mais il peut toujours courir, c'est écrit pas intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait vraiment te voir ici? || Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAPH ~ Qui sommes-nous vraiment?
» Diego R. Da Silva ஸ eat me baby.
» Faut vraiment mettre un titre..? ♣ [ft Léonie.]
» Les Lewis ont vraiment tous un grain. • Elise.
» Siloë & Ethan + On ne peut pas se voir sans se chamailler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-