AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus i wanna be famous ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH i wanna be famous ! 79124 i wanna be famous ! 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 i wanna be famous !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 10:20

i wanna be famous ! Tumblr_lskl3gq4WS1r3s234o1_500

C'était le jour J, le jour que j'attendais le plus et celui que je redoutais le plus. Ma première représentation au Manchester. J'avais réussis à avoir une place pour l'ouverture de la soirée grâce à Evelyn et sa notoriété. Une chance qu'elle fut ma patronne. J'avais prévenu de nombreux amis de ma représentation d'une part pour leur soutien, mais aussi pour me rassurer de tout ce trac.. J'avais un peu perdu confiance en moi et ce n'était pas le moment. Il fallait que je montre ce que je valais au yeux de San Francisco, que je décolle enfin, que je naisse.

J'attendais dans les coulisses, ajustant ma tenue simple mais jolie, bustier noir à bretteles et jean dévalée un peu éffilé sur certains côtés. J'avais lissé mes cheveux et m'étais maquillé de façon voyante mais sans être vulgaire. Spécialement j'avais pu invité Clyde dans ma loge pour me soutenir et me préparer, il m'avait rassuré pendant une quinzaine de minutes. Je stressais beaucoup à vrai dire en entendant la foule dans la salle, la plupart était mes proches comme Mickey, Duke ou encore Levannah.. Il fallait que je brille pour moi, et aussi pour eux. Qu'ils soient fiers de moi. « Mlle Greek ! En scène ! » GOSH. C'était à moi. Maintenant. Je montais alors en coulisse apercevant la scène et les musiciens prêts à m'accompagner me laissant place au piano et au micro. Je respirai un bon coup, jetant un oeil derrière moi, Clyde me faisait les pouces de la victoire, je souris puis je m'élançais alors sur scène. La salle était bruyant, je pu apercevoir Mickey qui me faisait des signes puis Enora qui avait une caméra en main. Je m'installais sur le siège en annonceant ma chanson. Ma dernière composition au piano. Je respirai encore une dernière fois pour plus de concentration et commença à jouer au piano accompagnant ma voix par la suite. Les musiciens suivirent par la suite.

Ce fut un instant magique, du moins pour moi. Plus rien n'existait autours de moi, je planais, la musique.. cette douce drogue. Une fois ma chanson terminée j'eu le droit à beaucoup d'applaudissement que je remerciais par la suite. J'étais heureuse, fière, j'avais réussis ! Je descendis alors des coulisses pour rejoindre la salle en tout discrètion, se faire acclamer et sauter dans la foule n'était pas du tout à l'ordre du jour même si un jour pour le fun, j'oserai. Je m'installais sur un tabouret au bar commandant une vodka bien fraîche histoire de me rafraîchir et de fêter tout ça ! J'avais écris à mes amis, qui était encore dans la scène admirant la seconde partie que je les rejoindrai plus tard, pour le moment j'en avais encore des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 0:17

    Manchester un jeudi soir. J’avais rarement vu cette salle archicomble un soir de semaine. Dans un sens, cela me rassura quant à la qualité du spectacle que l’on aurait ce soir-là. Du moins, c’était ce que j’espérais. Si je me trouvais là ce soir, ce n’était sûrement pas de ma propre volonté. Plutôt sous l’impulsion d’Andreas qui me poussait à sortir d’entre mes quatre murs. Car oui, il fallait l’avouer, cela faisait un moment –et ce depuis en réalité mon retour de tournée- que je n’allais pas réellement bien. Probablement le fait de m’être retrouvée seule du jour au lendemain. De n’avoir personne à voir, personne à qui parler, plus aucune activité et surtout cette sorte de mélancolie grandissante. Ajoutez à cela une colère que j’avais de plus en plus de mal à contenir. Je me savais lunatique, mais j’avoue avoir rarement autant alterné de phases de tristesse profonde, colère et excitation. Bref, tout ça pour dire que cela devait bien faire une quinzaine de jours que je n’avais pas quitté mon appartement et que au final, prendre l’air semblait plutôt me faire du bien.
    Le Manchester était un coin que je connaissais bien. J’y avais mes habitudes, j’y connaissais quasiment tout le staff et j’y étais attachée. La toute première salle où je m’étais produite à San Francisco et elle n’est pas des moindres pour la scène locale ! Un bref tour d’horizon dans la salle me fit en revanche comprendre que ce n’était probablement pas ce soir-là que je croiserais des têtes familières. Au fond tant pis, je n’étais pas non plus d’humeur. Et puis ç’aurait été pour voir qui ? Ole ? Non merci. Kyler, je savais qu’il n’y serait pas, Robbyn, Eno. Moui ça m’aurait certes fait plaisir de les voir, mais non, pas ce soir. Non en fait tant mieux que personne ne soit là, vraiment. Au moins je n’avait plus à faire semblant que tout allait mieux dans le meilleur du monde, que j’étais heureuse de tout ce qui se passait dans la vie des autres, tout ça. Et puis…il y a eu cette voix. Cette voix, quelque peu hésitante, mais ô combien envoûtante qui me sortit immédiatement de mes pensées. Je me dirigeai alors vers la scène, histoire de voir ça d’un peu plus près. Une jolie brunette, sur son piano transportait l’assistance au son de sa voix. J’en avais tellement rarement entendu des voix aussi exceptionnelles ! Du moins, parmi cette nouvelle génération de jeunes artistes –dont je fais d’ailleurs partie- Certes la plupart étaient très doués du point de vue technique, mais…Il y avait toujours un mais. Il manquait toujours quelque chose. Cette dose de magie que cette fille transmettait justement. Cette chose qui fait qu’en plus que ce soit agréable à écouter, on ressente des choses au plus profond de soi. Cette capacité à éveiller tes émotions, comme venait justement de le faire cette fille dont j’ignorais l’existence jusque là.
    Dès qu’elle fut sortie de scène, je me précipitai vers les loges. Il fallait que je la rencontre, c’était mon objectif du soir ! Ce ne fut pas mission difficile, la porte de sa loge était grand ouverte, je frappai pour rester polie, puis m’avançai vers elle lui tendant ma main.

    « Bonsoir, moi c’est Ryan ! Je…viens juste te féliciter pour ton show c’était juste génial ! »

    Je vis alors ses yeux s’écarquiller, un peu comme si quelqu’un la surprenait. Oh non, j’espérais juste qu’elle ne m’avait pas reconnue, voire ne me connaissais pas. Je déteste « intimider » les gens de par mon statut, Surtout qu’il n’y a absolument pas lieu de l’être !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 11:21

i wanna be famous ! Tumblr_lskl3gq4WS1r3s234o1_500

Il faisait très chaud dans la salle que j'emportais ma vodka bien fraîche dans ma loge. Malgré mes frissons dû à la scène, j'avais un bourdonnement sourd qui résonnait dans les oreilles, sûrement à cause du bruit du second groupe. Une fois dans ma loge, je m'étais aperçu que Clyde n'était pas là non plus et avait dû rejoindre Mickey pour profiter du concert. Les après-concerts c'étaient toujours durs.. Il fallait savoir redescendre de son nuage et retourner à la réalité qui était parfois bien déprimante. Voilà pourquoi la musique, le besoin de chanter était aussi présent. Il me permettait de m'évader, tout simplement. Je bû une gorgée d'alcool, puis regardais ma guitare sèche, c'était la première offerte par mon père, celle qui avait été bénie entre autre. Père célèbre et je ne voulais pas vivre dans son ombre non plus.. Je voulais prouver par moi-même que je pouvais avoir du talent gênes d'artistes ou pas. Le regard fixé sur mon instrument je n'avais même pas remarquer la présence de quelqu'un. On avait toqué à la porte. Je me retournais un peu surprise et me levais alors pour faire face à l'inconnue qui me tendait la main.

« Bonsoir, moi c’est Ryan ! Je…viens juste te féliciter pour ton show c’était juste génial ! »

Je lui serrais alors la main avec un regard un peu surpris. Je.. je n'étais tout bonnement pas habituée à recevoir des compliments de personnes extérieures à mon cercle d'ami. Légèrement gênée et à la fois heureuse, je lui souris doucement en baissant les yeux.

« Merci... Je m'appelle Kaylee. »

La regardant de nouveau, je fronçais alors légèrement les sourcils avec un regard réfléchis. Cette fille, ce prénom.. Je l'avais déjà vu quelque part, déjà entendu son prénom. Mh.. AH ! Après quelques recherches appronfondis dans sa mémoire, elle était muscienne vu qu'elle avait déjà vu une affiche.. et je crois qu'on a des amis en commun mais on c'était jamais rencontré..

« Tu es muscienne aussi je me trompe ? »

Je tirais alors un siège pour l'inviter à s'assoir et bû une autre gorgée d'alcool puis je m'assis à mon tour.

« Je crois avoir déjà assisté à l'une de tes prestations au Manchester, tu fais du clavier n'est-ce pas ? »

Toujours souriante, j'étais à la fois excitée de rencontrer une autre muscienne avec plus de notoriété cette fois. Après tout j'étais seulement débutante.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna be famous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know I can be what I wanna be
» You wanna know me more ?
» Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight !
» Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna.
» It's what happens when you become famous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-