AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna. 79124 Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna. 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 16:37



Edwin Allan Keenan


Keenan ★ Edwin ★ Eddie ★ 21 ans ★ masculin ★ Américaine ★ Américain ★ né à Chicago ★ 17 Décembre 1989 ★ 24 Mai 2010 ★ Bisexuel ★ Stable ★ Célibataire ★ Aucune ★ Friendship ★ Un mètre quatre-vingt-huit. ★ Soixante-deux kilogrammes (et c’est de trop) ★ Noir ★ Marrons ★ Quelques piercings, quelques tatouages ★ Androgyne ★ Aucune ★ Anorexique ★ A+


★ une couleur: Noir (Comment, ce n’est pas une couleur ?)
★ un animal: Le serpant.
★ une saison: L’hiver
★ un plat: Je mange pas.
★ une chanson: My Chemical Romance ♣ I’m Not Okay (I Promise)
★ un film: Inception
★ un acteur : Alex Pettyfer (Mais j’en connais si peu …)
★ un chanteur(se) : Gabriel Garcia
★ un groupe : BlessTheFall
★ un dessin animé: Dora L’Exploratrice *Out*.
★ un super héros: Kobra Kid ! *Ahah*
★ un pouvoir: Cracher de l’acide par les yeux.
★ un pays: Le Canada.
★ une devise: Marche droit ou tombe.
★ un élément: L’air.
★ un fruit: Une framboise.
★ un légume: Une salade.
★ un métier: Mannequin.
★ un voyage: Au Québec.

★ plus grand secret : Et si c’est un secret ?
★ plus grand fantasme : Un poisson rouge *_*.
★ plus grand rêve : maigrir.
★ tic nerveux : jouer avec son piercing.
★ popularité : ★★★★★
Doux ★ Attentif ★ Souriant ★ Affectueux ★ Franc ★ Persévérant ★ Calme ★ Ouvert d’esprit ★ Respecteux ★ Patient

Sensible ★ Complexé ★ Un peu solitaire ★ Jaloux ★ Possessif ★ Indécis ★ Sentimental ★ Un peu naïf ★ Un peu timide ★ Rêveur

On me dit que :

★ j'ai le nez de ma mère
★ les yeux de ma mère
★ la bouche de ma mère
★ les sourcils de autres
★ les cheveux de ma mère
★ le caractère des autres
★ Doux, comme ma mère
★ Sensible, comme les autres
★ les talents de musicien de ma mère
★ la même voix que les autres
★ je ressemble à ma mère


hors jeu


★ pseudo & prénom : Bad.Blood
★ âge : 15 ans.
★ sexe : Femme.
★ nationalité : Française.
★ comment je suis arrivé sur POH : Je cherchais ... Un truc.

★ commentaire : Ma-gni-fi-que CSS et design *-*

★ je suis un : PI
★ avatar : Bill Kaulitz.
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]BILL KAULITZ[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Edwin A. Keenan[/size][/font]








ton histoire



« Never feared for anything
Never shamed but never free
A light that healed a broken heart
With all that it could »

Comme raconter ma vie ? Il faut dire qu’elle n’a pas été bien particulière. Juste banale. C’est peut-être juste dans ma tête de ça ne va pas toujours très bien. Enfin … C’est ce qu’on dit. Mais bon, c’est peut-être juste parce que je suis un peu différent. Imaginez un monde où on se ressemble tous ? Ce ne serait pas marrant. Ce serait … banal. On en serait toujours à l’époque des massues et des peaux de bêtes, si nous étions tous pareils. J’imagine que nous ne serions même pas descendus de nos arbres. C’est ainsi. Il faut des gens différents pour que nous puissions grandir un peu.

« Lived a life so endlessly
Saw beyond what others see
I tried to heal your broken heart
With all that I could
Will you stay
Will you stay away forever »


Bon, allez … Parlons un peu de mon enfance. C’était banal, ça aussi. Mes parents ont divorcé quand j’avais sept ans. Mon père est parti, loin. Avec son copain. Ça ne m’a jamais traumatisé plus que ça, à vrai dire. Même si j’aimais beaucoup mon père, et même si j’aurais aimé le voir un peu plus souvent. Enfin … C’est comme ça.

J’ai donc grandi, presque sans père –du moins, jusqu’à ce que ma mère se remarie. Je n’ai pas cherché à devenir l’homme de la famille. Non, jamais. Bizarre, peut-être. Mais c’est ainsi. Ça a même été l’effet inverse, plutôt. Mais bon … Ça c’était les années collèges, les années lycées. On s’en fiche …

« How do I live without the ones I love
Time still turns the pages of the book it's burned
Place and time always on my mind
I have so much to say but you're so far away »

Bon, je suis sûr que vous vous en foutez un peu de ma vie. Mais je dois continuer, alors je continue. Donc, mon adolescence, maintenant. Ce n’était pas tout rose. J’avais quelques amis mais … Mais je passais la plupart de mon temps tout seul. Je n’étais pas vraiment le prototype du garçon parfait. Pas musclé, pas du tout, même, et avec un corps de fille. A tel point que, souvent, j’avais le droit à des « mademoiselle ». Ça ne m’embêtait pas tant que ça. Non, et même, s’il n’y avait eu que ça … J’aurais fini par l’oublier, ou alors y repenser, en souriant. Mais non. Mon corps ne suscitait pas que des erreurs, mais aussi des moqueries. A moitié fille, anorexique, et à moitié emo par-dessus le marché. Ahlala, oui, ça c’est moi, je suis comme ça, et vous ne me changerez pas. Je sais ce que vous vous dites : « A tous les coups, il est gay ». Ah !! Mais arrêtez de juger comme ça, bordel ! Bon, d’accord, vous n’avez pas forcément tort. Je suis un peu gay sur les bords. Un peu. Je suis sorti avec quelques filles aussi. Il ne faut pas croire … Selon les psys, je suis juste « normal, mais mal à l’aise dans sa peau. » Ouais, peut-être. Ou pas.

« Plans of what the futures hold
Foolish lies of growing old
It seems we're so invincible
But the truth is so cold
A final song, a last request
A perfect chapter laid to rest »

Allez, retour sur la famille. Toujours pas de nouvelles du papa, et la maman s’est remariée avec un gars sympa. Ils ont eu une petite fille. Mais je n’ai pas été écarté. Mon beau-père me considérait comme son fils. Heureusement, parce que sinon, je ne sais pas ce que je serais devenu. Il y a eu un truc qui m’a toujours fait sourire, avec ma sœur. C’est le surnom qu’elle me donnait. « Grande sœur ». Étrangement, ça m’a toujours fait marrer. Je n’ai jamais essayé de la contredire. Je sais bien qu’elle ne le faisait pas exprès. Et, même quand elle a fini par comprendre que j’étais un garçon, elle a continué de m’appeler comme ça. Enfin, je suis sûr que ça ne vous intéresse pas, tout ça. Tant pis pour vous.

« Now and then I try to find
A place in my mind
Where you can stay
You can stay awake forever »

Voilà … Un petit résumé de ma vie à Chicago. Maintenant, on bouge, et on déménage. J’ai vingt ans. J’ai envie de liberté. Même si j’aime ma famille. Il faut bien que je m’envole un jour. Alors je suis parti. A San Francisco . Je me suis intéressé à des choses nouvelles. Un peu de musique, un peu de mannequinat. Je touche à tout, sans vraiment savoir ce que je veux devenir. J’attends. Je vis ma vie, je suis un chemin que je ne connais même pas, et j’attends d’avoir le déclic. De savoir ce que je veux faire de ma vie. Ça viendra, j’en suis sûr. Mais … Pas maintenant. Ce n’est pas si important, de toute façon. Non ?

Avenged Sevenfold ♣ So Far Away

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 17:16

Bienvenue chez toi ! :D
Ça fais longtemps que je n'ai pas vue Bill sur un forum :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 18:20

Billllll o/ j'aimais trop TH à l'époque des premiers albums même si c'était mal vu de le dire xD

han han han et les paroles d'A7X ♥️ yipiii

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 18:25

Merci (:

Et oui, A7X ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 18:44

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 21 Aoû - 18:52

Bienvenuuue !

Ouais A7X o/
J'ai validé ton code :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 18:54

Merci, tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 20:21

Bienvenue r3456

June tu m'as devancée [normale j'ai passe ma journée a la plage et je viens de revenir Arrow ]

Moi aussi j'aimai bien TH a une epoque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 21:33

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 21:58


    Bienvenue parmi nouuus ♫ !
    -Des paroles d'Avenged Sevenfold ceylebien *___*-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 22:02

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 22:14

Welcoooooooooooooooooooooome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 22:25

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 10:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 8:27

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 18:26





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 18:30

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDWIN ♦ I wanna feel something.
» Lexus ~ Your eyes, your eyes. You make me wanna die.
» Landon Shawn Harris ❥ I wanna fuck you baby! I wanna uh! uh!
» MICHAEL TREVINO . make me wanna die
» RAPH ¬ You make me wanna roll my windows down and cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-