AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus MICHAEL TREVINO . make me wanna die 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH MICHAEL TREVINO . make me wanna die 79124 MICHAEL TREVINO . make me wanna die 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 MICHAEL TREVINO . make me wanna die
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 19:09



Morgan Arneo


« YOU MAKE ME WANNA DIE »

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

profil du personnage

✱ PRÉNOM(S) : Morgan (deuxième prénom au choix)
✱ NOM : Arneo
✱ AGE : 25 ans
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ORIGINE : Mexico, Mexique
✱ GROUPE : Family
✱ AVATARS PROPOSÉS : J'espère que Michael Trevino vous ira, c'est vraiment mon choix numéro 1 Après il y a Zach Roerig, vous l'aurez compris, un max de photos avec ma Ana' (:


histoire du personnage

Je ne détaille pas volontairement, je vous laisse vous approprier l'histoire du personnage tant que vous voudrez bien respecter les points suivants 34242
. Morgan a été abandonné à sa naissance. Il se retrouva dans une famille qui habitait près de Mexico.
. Il passa une enfance difficile, la famille qui l'ayant accepté n'ayant aucune autre motivation que l'argent.
. Il appris à ne compter que sur lui même et de ne faire confiance à personne au cours de son adolescence. Il avait une soeur, adoptée elle aussi dans la même famille que lui. C'était son seul repère. De deux ans de plus âgée que lui, elle le protégeait du mieux qu'elle pouvait.
. A 18 ans, il commença à faire des recherches sur ses vrais parents. Il n'obtient des réponses sérieuses qu'un an plus tard. Il était arrivé à une adresse, qui se trouvait à San Francisco, Californie, Etats-Unis.
. Il fuit alors sa maison d'enfance, dans l'unique but de trouver sa vraie famille. C'est toujours son but aujourd'hui.
. Arrivé à SF, il loua un appartement et se dépêcha de continuer ses recherches. Cela lui prit un an, il apprit que son père avait été tué dans un accident de voiture. Quant à sa mère, personne ne savait ce qu'elle était devenue.
. Il décida de rester à SF, autant pour continuer ses recherches que parce qu'il aimait la ville et souhaitait y vivre.




les liens

anastasiya rosa tsekhov
ft. Candice Accola


Morgan et Anastasiya se sont rencontrés sur un parking alors que Morgan venait d'emboutir la voiture d'Ana'. Celle ci remontée contre le jeune homme, elle exigea de lui de payer les frais de réparation. Morgan ne promit rien, mais prit son numéro de téléphone pour pouvoir la recontacter. Tombé sous le charme d'Ana', il la contacte souvent dans le simple but de mieux la connaître. Anastasiya, exaspérée par Morgan, le fuit autant que possible même si elle ne peut s'empêcher au fond de le trouver drôle et attachant.
© endlessbird


Lucas Salvator
ft. Alex Pettyfer


Lucas est un des meilleurs amis de Morgan. Ils se sont connus dès l'arrivée de Morgan à San Francisco, Lucas l'a aidé à se loger, se retrouver, trouver un boulot .. Morgan est toujours extrêmement reconnaissant envers Lucas pour l'avoir ainsi aidé, et essaye de lui rendre la pareille à l'occasion. Ils aiment souvent traîner ensemble, ou se retrouver en soirée.
© endlessbird


Leonie K. Guess
ft. Blake Lively

Leonie est le premier pas qu'a fait Morgan dans la recherche des ses parents. Je vous laisserai choisir comment ils se sont rencontrés, mais toujours est-il que Morgan a découvert que Leonie était sa demi-soeur. Elle va l'aider à retrouver son père et un lien très spécial va se lier entre eux.


© endlessbird


PV REALISE PAR ANASTASIYA R. TSEKHOV © CREDIT BANNIÈRE
Revenir en haut Aller en bas
 

MICHAEL TREVINO . make me wanna die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna.
» CHLOE ☮ Wanna make a scandal
» Peter Vanswooger ✱ You make me wanna die.
» RAPH ¬ You make me wanna roll my windows down and cruise
» RILEY BOOTH - All i wanna do is drink wine and make babies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-