AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus RILEY BOOTH - All i wanna do is drink wine and make babies 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH RILEY BOOTH - All i wanna do is drink wine and make babies 79124 RILEY BOOTH - All i wanna do is drink wine and make babies 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 RILEY BOOTH - All i wanna do is drink wine and make babies
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 18:37


Riley Booth
“ i've got the magic in me ”



FICHE D'IDENTITÉ
21 ans Δ i'm doing nothing at all Δ Hetero Δ Celibataire
Mon nom complet est Riley Alexis Booth et j'habite à San Francisco depuis environ 21 ans. Je suis né(e) le 08 septembre à San francisco et j'entretiens des souvenirs plutôt floue concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Love. Pourquoi ? Eh bien... Même si elle cache ce rêve a tous les autre elle désire ardament trouver l'homme de sa vie., mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

«All I wanna do is drink wine and make babies.»
Si J’avais a me représenter en une phrase se serais bien celle-ci. La luxure et l’avarice, deux des sept pêché capitaux. Je n’ai pas toujours vécus comme je vis en se moment, dans un loft design avec plus de pair de souliers que de cheveux sur la tête. Non avant je vivais de ce qui était nécessaires avec ma famille parfaite et je n’étais pas heureuse, sa non.

« I love you like a love song baby »

Le premier vrai amour de ma vie il est né au cours de ma troisième année au secondaire. Et c’est en se même secondaire qu’il s’est éteint. J’étais assis à une table à la cafétéria de mon école. Tout autour de moi c’était la cacophonie, comme toujours dans une école secondaire, j’avais donc décidé de mettre mes écouteurs de iPod pour ne plus me faire déranger. Mes amis ne se posais pas de question, parce qu’évidement je faisais cela a tous les midis, il ne me parlait pas de toutes façon. Ces futs quelque seconds plus tard que se produit le tournant de ma vie. J’ai relevé les yeux quelques secondes à peine avant de voir l’homme, que je croyais être l’homme de ma vie, en train d’embrasser celle que je considérais comme le diable en personne. Se faire écraser par 500 tonnes d’éléphant n’aurais pas été si douloureux pour moi. J’étais encore invisible, même pour celui que j’aimais. Vois son monde s’écrouler devant sois je l’ai vue et c’est a ce moment que je me suis promis que plus jamais je n’aimerais quelqu’un.

«Let’s talk about sex baby, let’s talk about you and me.»

La première fois, Ma première fois. Je m’en rappelle comme si c’était hier, bien que j’aimerais mieux ne pas m’en rappeler du tout. J’étais dans un ‘’party’’ typiquement adolescent, de la bière et de la vodka rien de bien raffiné. Des éclats de vois résonnais partout. J’avais été invité simplement grâce à celle que je considérais comme ma meilleure amie, mais elle ne me considérait que comme un… accessoire. Enfin je ne vous raconte pas cette histoire pour vous parler d’elle mais plutôt de lui. Et oui vous toucher pile poil, celui-là même, cet escroc qui m’a brisé le cœur. Il était là ce soir-là, j’étais assise sur un petit pouf quand je L’ai aperçus pour la première fois (ce soir la ) Il était juste la a porter de mains les mains dans les poches et le regard joueur comme à son habitude. Je vous laisse facilement imaginé la suite, il s’est approcher de moi et c’est tout de suite mis en plan de me séduire, une deuxième fois. Et deviner quoi? Sa marcher, évidement j’étais trop innocente a cette époque pour me douter qu’il ne faisais cela que pour le sexe et rien d’autre. Toute les émotions que j’ai ressentie cette soirée la je souhaiterais les oublier. Enfin pas toute j’ai tout de même eue un moment de bonheur. Un petit moment mais un moment tout de même. Enfin je n’étais tout de même pas une fille facile, mais avec quelques vers dans le ventre et toute l’attirance que j’avais pour lui, je fini rapidement dans une chambre avec lui. J’ai été si heureuse pendant un moment mais j’ai compris, à la fin de cette soirée la, que je ne représentais rien pour lui.

« Shine bright like a diamond.»

C’est le cœur en miette et le moral au fond des chaussettes que je connue le luxe pour la première fois. J’étais simplement en route pour retourner chez moi, je revenais de chez l’un de mes amies. Parce que même si oui je passais inaperçus j’avais des amis, des amis qui se fichais de moi mais des amis tout de même. Bref en revenants de cette ‘’amie’’ je rencontrais un jeune homme de qui je tombais éperdument amoureuse et à qui je me mariais et eue beaucoup d’Enfant (bon d’accords je diffèrent un peu de la réalité) plutôt un vieil homme qui allais m’inviter a l’accompagner a une certaine soirée mondaine bien sur l’invitation avais un pris…(ne me demander pas ce que cela était je ne vous le révèlerez certainement pas). J’avais vue a se marcher la chance de m’inclure dans la petite vie mondaine de San Francisco et c’était ce que j’avais réussis a devenir. Laissant en arrière tous mes anciens amis qui se fichais tant de ma personne. Mais cependant je me lassais vite de cette vie-là, et décidais plutôt de vivre dans le luxe en côtoyant ceux qui savais avoir vraiment du plaisir.



DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 57 kg
Taille: 169 cm
Vue: elle a une vue excellente
Tatouages: Oui, elle a ''Hakuna Matata'' d'ecris sur la cheville gauche
Maladie: Non
Habitudes Δ
Tabac: Le tabac? Jamais
Alcool: Fréquemment
Drogue: A l'ocasion
Sexe: Dès qu'elle vois un beau garçon et qu'elle a de l'attirance.
Activité physique: Elle cour a chaque matin.


*Donner des précisions sur la maladie ici


Pseudo

Pseudo: Staycloudy Nationalité: Québecoise Âge: 16 ansComment as-tu connu POH ? Pub-rpg-design S'agit-il d'un scénario? Non :o Multicompte? nope Personnalité sur l'avatar: blake Lively Code du règlement: Ok par Maya. 34242 Un dernier mot? J'adore votre forum & j'ai hate de rp parmis vous :D 123 RILEY BOOTH - All i wanna do is drink wine and make babies 2192396170



Code:
[size=10]► <span class="pris">CÉLÉBRITÉ</span> ✱ Blake lively[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 9 Juin - 18:54

Blake debile RILEY BOOTH - All i wanna do is drink wine and make babies 79124 hanwi
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Juin - 19:02

Blake pervvert 34242 Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! Bonne chance pour ta fiche ! 235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 19:15

Merci vous deux r3456
Keith : J'avas jamais vue ton vava avant mais bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 19:31

WELCOOOOOOOOME SWEETIE. 34242
Si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas ! Et bon courage pour ta fiche ! Ps : Blake, excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 19:40

r3456 Mercii :D !! Si J'ai des question je n'hésiterais pas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 19:53

bienvenue parmi nous 34242

merci de mettre ton titre sous cette forme, s'il te plait :
Citation :
PRÉNOM NOM ✱ petite citation courte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 19:59

Oh desoler Je fait sa tout de suite (: && merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 20:59

Bienvenuuuuue blondinette r3456
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 21:03

Bienvenuuuue ! Bonne rédaction 34242
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 9 Juin - 23:40

bienvenue sur POH !!!
Blake, un super choix ! :D

Bon courage pour la suite et si t'a besoin d'aide ou une question, hésite pas ! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 0:28

MERCI dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 10:38

Fais attention à tes quelques fautes de grammaire et conjugaison :/

Toutefois, je te valide !


perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William, Shawn & Quinn
Fondatrice
, JuneJules, Sierra & Nate
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY BOOTH - All i wanna do is drink wine and make babies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Vanswooger ✱ You make me wanna die.
» Riley Booth : #415 666 9909
» RILEY BOOTH ~ I need your love
» Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna.
» MICHAEL TREVINO . make me wanna die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-