AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lexus ~ Your eyes, your eyes. You make me wanna die.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lexus ~ Your eyes, your eyes. You make me wanna die.  79124 Lexus ~ Your eyes, your eyes. You make me wanna die.  79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Lexus ~ Your eyes, your eyes. You make me wanna die.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 18:16



Lexus L.B. Zimmer
citation

ft. Siri Tollerod





Je m'appelle Lexus Lena Brooklyn Zimmer et j'ai 23 ans. Je suis
Bisexuelle , célibataire et né(e) à Leipzig en Allemagne, le 27.06.1988.


Curieuse ★ Attentive ★ Appliquée ★ Ouverte au monde ★ Bavarde ★ Spontanée ★ Remplie de joie de vivre ★ Plutôt généreuse ★ Sait être sérieuse tout en sachant faire la fête ★ Passionnée

Curieuse ★ Rancunière ★ Parfois lunatique ★ Anxieuse ★ Têtue ★ Capricieuse ★ Complexée ★ Emotive ★ Jalouse ★ Maniaque


pseudo : Billie.
âge : 17 ans
sexe : Féminin
nationalité : Française
activité : 4/7
commentaire : Je peux en général me connecter tous les jours, c’est pour le RP que cela devient plus compliqué selon les cours & surtout les devoirs que j’ai à faire. Je fais de mon mieux ♥
avatar : Siri Tollerod
groupe : Success
scénario ou PI : Personnage inventé
code du règlement :wééé, by june




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Siri Tollerod[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Lexus L.B. Zimmer[/size][/font]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 18:16


My Story



Le 27 juin 1988, c’est le jour que choisis pour pointer ma petite tête dans la ville de Leipzig, Allemagne de l’Est. Une atmosphère chaude, et surtout lourde de pression, envahissait le monde dans lequel je naquis. Un monde à part, un monde clos, un monde sans issue. Ma mère me racontait cela d’un air nerveux, j’avais alors 6 ans. Comment faire comprendre à une gamine de cette âge que 5 ans plus tôt un mur s’écroulait et laissait tomber avec lui une souffrance accumulée durant de multiples années simplement à cause d’une tension entre deux blocs continentaux. Tout était désormais à reconstruire, l’Allemagne de l’Est était largement en retard face à l’autre région allemande. C’était comme si nous avions été entassés du mauvais côté de la frontière. Mon père avait eu la chance de s’échapper de l’autre côté après avoir établi de multiples stratégies. Il avait risqué sa peau, mais il avait réussi. Ma mère avait trop peur pour essayer quoi que ce soit et préférait rester là, à Leipzig, jusqu’à ce que les tensions s’apaisent.
A ce moment-là nous rejoindrions mon père alors parti avec mon grand frère. Quand le mur tomba, ma mère et moi avons rejoint l’autre partie de ma famille et avions tenté de tout reconstruire, de tout rattraper. C’était tellement complexe, ma mère avait sauté au cou de mon père et moi, intimidée n’avait rien fait. J’étais encore jeune, mais j’étais habituée à vivre en la seule compagnie de ma mère. Le mot « papa » n’existait pas pour moi, il n’y avait que ma mère. Comment comprendre à trois ans qu’on a un grand frère, un père, et qu’on n’en savait rien ? C’est difficile pour un enfant, du moins ça l’a été pour moi, et particulièrement avec mon père. En grandissant un lien s’est tissé avec mon frère, alors plus sage que moi. Seule ma mère arrivait à me faire plier sous ses ordres, mon frère m’engueulait seulement après chaque connerie et me touchait au plus profond sans pour autant que je l’exprime. Je faisais la grande fille, la femme forte, depuis toute petite et estimais que c’était moi qui devait faire ma propre vie.
Je n’ai jamais changé de philosophie mais comprenait en grandissant qu’il y avait des limites à ne pas franchir. Je le savais, et pourtant j’adorais les dépasser. J’aimais faire des conneries, j’aimais faire la fête, je répondais à mes profs en cours et en faisait le moins possible tout en arrivant à m’en sortir convenablement, j’aimais me faire remarquer. Et pour ce faire, j’adoptais un style vestimentaire tout à fait original par rapport à ceux des autres. Jeans complètement destroys, maquillage rock ou flashy à petite dose, talons hauts, robes et jupes plus ou moins courtes, et j’en passe. Ce genre de choses que personne n’osait porter mais que moi je portais. J’aimais charmer, et mon look ne faisait que m’aider en soirée à dénicher de nouvelles proies.
Mes envies se calmèrent en grandissant et je devenais plus sérieuse et raisonnable alors que je me découvrais une passion pour la mode. Alors que je faisais du shopping dans un grand magasin de mode berlinois, à l’occasion d’un week-end, un agent me découvrit et me proposa un contrat au bout de quelques essais. Je pris vite mon envol à San Francisco afin de faciliter ma nouvelle vie et me passionnais pour mon nouveau métier. J’intégrais une école de mode à la fois afin de développer mon sens de la mode et venais à rêver de devenir un grand créateur ou un fameux modèle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 18:32

Bienvenue♥ again~
Elle est classe cette Siri!
*Préférait tout de même Stam*

Mais ton nom il déchire du coup (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 18:38

Reeeeee! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 18:40

CHERIIIIII 34242

re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 18:43

Merciiiiiiiiiiiiiiii :'D. J'me sentais moins à l'aise avec Stam ♥️

J'me suis demandée l'espace de quelques secondes pourquoi tu m'appelais CHERI Seth, mais ça y est j'ai compris ahaha *a la ramasse* mouton gay

Bref (a) Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 18:44

arf, merde, j'aurais du faire les choses bien ! crotte. j'ai loupé mon effet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 18:45

JE VOULAIS TE SOUHAITER LA PREMIEEEERE T.T
T'en pis, je te harcèlerais sur ta fiche de lien alors (a)
Inutile de te dire que t'as fait un bon choix d'avatar je suppose ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 18:47

J. Seth Doyle a écrit:
arf, merde, j'aurais du faire les choses bien ! crotte. j'ai loupé mon effet !

Ton effet ? C'était censé me faire quel effet ? T.T ♥️

Kasia A. Jorgensen a écrit:
JE VOULAIS TE SOUHAITER LA PREMIEEEERE T.T
T'en pis, je te harcèlerais sur ta fiche de lien alors (a)
Inutile de te dire que t'as fait un bon choix d'avatar je suppose ? :')

Han, pauvre petit donuts. fidsaj ( Arrow )
Complètement inutile de ta part, mais tu peux toujours (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 18:50

TON AVATAR DÉCHIRE SA MAMAN bave bave bave: ôô hanwi omg
.. mon biscuit face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 18:54

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. djsa
Tu veux tremper ton petit biscuit ? ( OMG cette phrase est tellement ooooooo/ Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 18:56

TU ME CHOOOOOOOOOQUE ! ôô
Mais puisque c'est si gentiement demandé .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:02

GEEEEEENRE :study: Lexus ~ Your eyes, your eyes. You make me wanna die.  1881463262
Il faut que j'y songe encore. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:08

    Rebienvenue!
    J'ai toujours aimé les Lexus (les automobiles, on s'entend) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:10

Merci (:
C'est des belles voitures hein ? **
& ma Lexus aussi est belle ** Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:12

    Ouais! De belles voitures
    J'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:13

Ehehehe, ma petite Siri **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:16

Reeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:19

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 19 Déc - 19:24

reeee frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 19:46

Merci miss **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 21:14

merci de repasser voir le règlement sur les fiches de présentation dans le modèle, t'as oublié un truc avant que j'te valide (a) →
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 22:51

C'est bon cette fois, or not ? (a)
J'ai pas capté qu'il fallait faire ça étant donné que s'y était pas quand j'me suis inscrite avec Eliott je crois (a) Bref ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 23:07

The Pretty Reckless ♥ Excellent titre !


Bienvenue beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 23:08

Thanks & Thanks (a)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexus ~ Your eyes, your eyes. You make me wanna die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna.
» Landon Shawn Harris ❥ I wanna fuck you baby! I wanna uh! uh!
» CHLOE ☮ Wanna make a scandal
» « Behind Blue Eyes...
» RAPH ¬ You make me wanna roll my windows down and cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-